Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Vidéos du 14/06/20 du Tunnel: Yan.., "c'est pas bon idée"
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres :: Les justes questions à se poser au sujet des agences matrimoniales internationales!
Vidéos du 14/06/20 du Tunnel: Yan.., "c'est pas bon idée"
Dans la première vidéo destinée à vanter quelle agence propose quoi pour qui, le « Tunnel du mari » publie la vidéo de Yan.. qui est visiblement orientée vers la persuasion de ne pas assister aux soirées de rencontres. Les femmes ukrainiennes en auraient horreur. Donc, « c'est pas bon idée ».
Non ! Je n'émets pas un jugement sur sa façon de s'exprimer en français puisque c'est quand même compréhensible; mais je relève les propos si évidents d'orientation de la raison de celle-ci ...
La réponse s'impose d'elle même.
Soyons simplement logiques :
- Pourquoi vont elles dans les discothèques ?
- Pourquoi retrouve t'on les adhérentes d' agences partenaires dans les soirées rencontres d'agences américaines ? (Plusieurs fois prouvées par Kurgan).
- Pourquoi les femmes ukrainiennes seraient elles différentes des autres femmes au monde qui adorent les lieux où on s'amuse tout en faisant des rencontres ?
- Etc... La liste de questions peut être longue.
Nous pouvons remarquer le rappel des dates des voyages de groupe organisés en septembre par l'agence du « mari » de la patronne.
Il ne fait aucun doute que Yan... reçoit des consignes sur une orientation précise. Si je me souviens bien de certaines vidéos du « mari », il reprochait à Toto de faire dire par les assistantes des sujets basés sur des détails (afin d'avoir à alimenter ce qu'il souhaitait faire passer comme messages ou pour placer des conseils). Alors, quel but poursuit le « mari » en faisant exécuter le même principe ?
A part ceci, Yan... reste une jeune femme adorable...
Pour en apprendre plus, voyons la suite et le contenu des vidéos du "mari" (peut être à venir).
Re: Vidéos du 14/06/20 du Tunnel: Yan.., "c'est pas bon idée"
PHILIPPE NOEL- Abonné
Je ne serais pas surpris qu'il y ait une cause à effet suite à la LRAR envoyée par la directrice de l'agence marseillaise.
Une autre option peut aussi être prise en compte: Il se cache et réserve ses bêtises et sa grossièreté pour satisfaire son petit cercle fermé de "clients seulement potentiels"?
Vous avez là l'exemple typique du fanfaron qui a perduré pendant un an à tous les niveaux.
Si vous avez les oreilles qui sifflent, vous pourrez être certains qu'il est fâché contre le forum et ses membres.
Je viens de voir à l'instant les 2 nouvelles vidéos du "mari" et j'ai constaté que cela fait maintenant 2 semaines que l'on ne le voit plus intervenir dans ses vidéos !
Ça fait bizarre de ne plus le voir déverser sa haine contre la concurrence et accuser ses clients et concurrents d’être des pédophiles !
J'ai comme l'impression que Madame NRJ12 lui a collé un bon procès dans la figure mais je me trompe peut-être !
Invité- Invité
En effet étrange. On va finir par le regretter le guignol de Belfort. Un pollueur de moins peut-être? Tant mieux. Bye bye le tondu. Ou alors il est parti en retraite spirituelle au Népal ou ailleurs. Il se peut que cela soit pour mieux revenir,..., quoi qu'il en soit pourvu qu'il retourne dans l’anonymat, là ou il aurait du rester.
PHILIPPE NOEL- Abonné
Cela peut être un nouvelle stratégie (s'il en est capable): raser les murs, ne plus faire autant de ramdam. Dans ce cas moins de contradicteurs externes, et plus d'emprise sur sa communauté.
Et pour les messages de pubs de l'agence qui n'est pas à lui, c'est important ça mais puisqu'il est le mari de la patronne..., utiliser d'autres ressources, à savoir ses "assistantes" personnelles forcément, puisqu'il n'est que le mari de la patronne.
Je serai d'ailleurs curieux de savoir alors, quel lien de subordination il peut entretenir avec celles-ci.
Il est leur patron ? Donc il a une structure à lui ?
Intéressant ce questionnement.
Bonne semaine à tous.
Thierry69- Contributeur
Non il les paye généreusement 5€ par vidéo .....
Ces filles font plein de petits boulots et ca fait un de plus .
numan1- Accro
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres :: Les justes questions à se poser au sujet des agences matrimoniales internationales!