GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

5 participants

Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Lun 6 Juil - 2:21

Bonjour à tous,

C'est un direct qui sort de l'ordinaire.
Pour ceux qui l'ont écouté,  je vous laisse le soin de publier vos impressions.
Pour ceux qui ne l'ont pas écouté, je vous suggère de le faire.
Je publierai mes impressions plus tard, après les vôtres.

Ce que je vous partage ici même, c'est que:
Comme je l'avais "deviné" et écris précédemment, les "conférences Zoom" n'aboutiraient pas.  En effet, d'après lui les femmes seraient emballées mais  pas les hommes. Evidemment puisque ce sont eux qui payent. Seraient elles si motivées et emballées  si elles devaient payer une quotte-part? J'en doute.
Ecoutez bien  ses propos dans toute la vidéo et dites  nous ce que vous en pensez....


Dernière édition par Patou le Ven 24 Juil - 20:45, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Jeu 9 Juil - 20:00

Apparemment, ce sont les vacances pour tous ?  LOL!

Ce que j'ai remarqué dans son direct, c'est que les hommes préfèrent  faire confiance à des escrocs tout  en disant que 100€ par mois l'abonnement, c'est trop cher. Par contres ces messieurs  claquent du fric à raison de 3,20€ la lettre sans aucune garantie.  Une lettre par jour revient à 96€ par mois  sans aucune garantie que c'est l'adhérente qui l'écrit, etc...
L'abonnement que Toto propose,  revient à 3,33€ par jour  si on réduit l'abonnement à la journée. Bien sur, la différence étant que l'abonnement est prévu sur 1 mois complet. 
Donc si on comprend bien les explications de Toto concernant ses déboires et ne sachant plus que faire face aux concurrents qui savent faire parler les chiffres et les remises, plus encore la fausse gratuité,  j'avoue que j'ai du mal à comprendre les hommes qui lui certifient qu'il est trop cher. 
- 3,33€ par jour correspondent à 2 cafés. 
- 3,33€ par jour permettent aux inscrits  de bénéficier  (sur un engagement d'un mois) de toute la structure et des coordonnées des femmes qui disent oui ou à qui les hommes disent "oui".
On peut donc admettre  sa panique  et son découragement de ne pas comprendre que ceux qui lui écrivent dans ce sens là, c'est plus destiné à le déstabiliser en faisant des comparaisons illogiques sur des services qui ne se valent même pas. 

En fait ce serait 3,20€ la lettre sans garantie aucune, V/S 3,33€ avec toutes les chances de rencontrer la femme de sa vie pour le prix équivalent à 2 cafés par jour. 
L'un vend sa structure en  option et ses fausses remises-gratuité,   et l'autre la propose  avec les coordonnées  de 15 mille femmes  incuses pour 13 centimes de plus.  
C'est vrai! Qu'est ce que c'est cher!  Laughing 

A ce prix là, il devrait déjà y avoir plus de 1.000 inscrits pour que ce soit rentable par la quantité associée à la "qualité" .
Mais surtout à la vérité que d'autres camouflent en se faisant passer pour les meilleurs alors qu'ils escroquent leurs clients par petites sommes cumulées.... C'est subtil mais ça reste quand même de l'escroquerie aux sentiments.
Mais on est commercial et bon vendeur, ou on ne l'est pas! 

En conclusion, je ne sais pas qui a pu lui écrire cette lettre de m... mais je soupçonne grandement la manipulation d'un complice  de concurrents à qui ça gêne de voir la proposition d'abonnement de Toto (restons justes).
Quand à l'accusation de pédophilie, on a tous compris de qui ça vient,   et sans preuves (mais seulement basé sur des appréciations ou des suppositions maladives  de connards), cela reste de la diffamation en vue  de gagner de l'argent de son côté  et  qui peut coûter cher  à l'instigateur.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Ven 10 Juil - 15:44

Bonjour  à tous ,

Déjà sa vidéo commence par un grand mensonge :  " plein de monde circule en vacances en Ukraine "  alors que c 'est systématiquement la mise en quarantaine de  14 jours pour tous les Français et la plupart des européens  à la descente d 'avion à Kiev sans compter une assurance obligatoire valable qu 'en Ukraine et à obtenir que sur sites Ukrainiens  .  
                                                                                                                                               
D 'ailleurs  pourquoi aucune agence n ' organise de voyages de groupe  cet été ?    

On a pu constater il n 'y a pas trés longtemps qu 'il souhaitait favoriser  les voyages individuels ( avec rencontres directes et peu d 'échanges par mails ) . Alors que d 'autres agences préférent les rencontres directes avec de meilleurs résultats  .
                                                                   
Covid oblige , il favorise sa nouvelle formule  . je ne vois pas de différence entre le systéme par lettre  à condition que ce soient réellement les adhérentes  qui répondent et les échanges par mail ou skype  .

Si des concurrents offrent des échanges par lettre avec réponses par les adhérentes , alors Toto a de réels soucis  à se faire  pour son avenir . Car là c 'est différent des agences américaines où ce sont des traductrices qui répondent  .                                                          

Tout n 'est pas noir  ou blanc ; sur les forums ou groupes facebook Ukrainiens , il apparait qu ' ukrainedate  ou Fdating permet d 'obtenir des résultats sans rien dépenser  ou assez peu .

Je dois avouer  que ça m ' a été trés pénible d ' écouter cette vidéo ; il y a tout et son contraire par rapport à ses vidéos précédentes et tout est ramené  à la rentabilité de son business , au marketing et jamais  à la réussite de couples  . Sa vision court terme finira par le perdre .

Si ça ne fonctionne pas son abonnement  à 100 euros par mois c 'est dû au fait que probablement les femmes avec drapeau rouge répondent favorablement mais le jour des rencontres c 'est l 'echec , exctement comme pour les voyages de groupes  . rouge = appâts  + quarantaine  à l 'arrivée tout cet été Very Happy

En plus il faut réfléchir à ce que représente  100 euros par mois en Ukraine : c 'est le double des retraites moyennes et la  moitié d 'un salaire moyen dans les petites et moyennes villes  .

D 'autre part quand un homme paye  100 euros par mois et qu 'une femme ne répond pas alors Toto peut revoir sa formule car c 'est inadmissible de ne pas recevoir de réponse positive  ou négative  .

il n ' a toujours pas nommé son concurrent  à 3.2 euros la lettre , je ne vois pas de qui il parle.

J 'ai pu lire aussi sur certains groupes facebook comment il a pu se faire rembarrer ; surement des anciens clients déçus de ses voyages de groupe .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Ven 10 Juil - 18:33

" plein de monde circule en vacances en Ukraine "  alors que c 'est systématiquement la mise en quarantaine de  14 jours pour tous les Français et la plupart des européens  à la descente d 'avion à Kiev sans compter une assurance obligatoire valable qu 'en Ukraine et à obtenir que sur sites Ukrainiens  .  

Merci Kurgan. J'attendais  des retours d'analyse de vidéo dans ce style. Je me suis simplement limité à la simplicité d'analyse des chiffres avec une petite pointe de provocation. 
Un peu d' éclaircissement sur tout ça? Allons y!

D'après Toto, il exprime qu'il s'agit de son concurrent de Kharkov ayant un site anti-arnaques. On a tous compris qu'il parle de Dim...  sans qu'il soit cité .
Les hommes actuellement en Ukraine? il s'agit là de remontées d'infos sur le terrain qu'il relaye dans sa vidéo sans  avoir contrôlé celles-ci.  Quel que soit le moyen de transport utilisé, en effet il y a une quarantaine (ou quatorzaine)  d'imposée. J'ignore comment les hommes qui témoignent écrivent  que c'est facile  de réussir à passer sans être confinés . Là aussi pour Toto,  il s'agirait de fournir des sources sures et de ne pas relayer celles qui ne sont pas officielles!   A moins de franchir la frontière pour ceux qui y vont en voiture par des routes pourries de montagne  qui  ne sont pas fréquentées ?
Au sujet de l'assurance obligatoire, rien n'indique qu'elle est acceptée  dans ce pays  si elle est prise auprès du voyagiste ou de la compagnie de son choix. Il faut trouver les textes légaux pour ça.. Mais nous savons tous que le pays impose  la sienne (peu chère à ce qu'il prétend ?).

La lettre: 3.20€ est équivalent à 5$ Cad. On trouve l'info dans le tarif chez Dim... .

(Quand vous n’aurez plus de crédits gratuits pour la traduction des messages où des conférences Skype, vous pouvez en acheter d’autres sur notre site, moyennant des frais modérés: à partir de 0,6 euros par crédit, soit 3,2 euros pour un message aller-retour.  Le volume maximal de chaque message est de 2500 caractères (plus d’une page !!!). 
Je n'ai pas recherché pour savoir combien de crédits à 0,60€ sont demandés pour une conférence Skype. Je vous laisse un peu de recherche à faire par vous même. Je vous invite également à lire la rubrique "qui sommes nous" et vous constaterez beaucoup de reprises d'infos de notre Forum dans des encarts transformés ou ajoutés depuis "peu" et destinés à tromper les gens. Surtout celle concernant (ce que les agences ne vous diront jamais!) publiée juste après nos analyses en juillet 2019... Étonnant? Non! Dimitri pourrait au moins venir dire merci au Forum! Mais sachez  qu'il a récupéré à son actif  des données qui ne lui appartiennent pas!  Ce qui avait motivé en son temps le masquage de certaines infos importantes.


Or   FDating  ne facture pas ce genre de service. Tout simplement parce que dans ce site, ça n'existe pas. Tout comme les tchats en vidéos sont absents dans ce lieu. Mais il est inclus une messagerie privée avec traducteur incorporé.

Ukrainedate le facture en effet et même  les services  par vidéos, plus l'envoi de fleurs etc.... 

Ukraiendate, charmdate, russiandate etc,  font toutes parties du holding qui comprend 100  sites de rencontres payants. Lire les messages,  etc mais aussi  les vidéos, les tchats, les fleurs que les filles ne reçoivent jamais, l'abonnement de 1 mois et pour 3 mois pour environ 50€... mais auxquels s'ajoutent les autres options...  
D'ailleurs, j'avais remarqué que UkR... était dans la liste qu'il affichait fièrement avant de retirer cette info lorsque j'avais dénoncé ce détail en commentaire  avec lien comme preuve à l'appui. C'était au moment et sous une vidéo  de Toto qui parlait de concurrent qui arnaquait les clients  à l'aide d'un fichier anti-arnaques. 
Je connais  ces sites  et un en Asie en particulier a changé de nom. Il fait partie de ce holding: L'inscription est gratuite, le profil également. Depuis 4 mois que j'ai testé  "French-Asia"pour voir": j'ai  125 nouveaux messages, 30 nouvelles visites sur mon profil etc. C'est énorme quand on sait que mon compte est inactif. Pourquoi inactif? Rien que pour lire les messages il faut payer un abonnement , et voici ce que je reçois en ouvrant ma page:
Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Sign-Alert-iconVous êtes inscrit comme membre gratuit depuis plus de 4 moisDirect N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Sign-Alert-icon
Abonnez-vous pour contacter les autres membres, ou votre profil sera automatiquement supprimé


Dans ces sites, seuls les hommes payent et pour toutes les femmes c'est gratuit. 
J'ai ouvert un nouveau compte sur Fdating. Tout commence bien, mais ça bloque lorsqu'ils demandent le N° de téléphone mobile. Impossible alors d'aller plus loin car le code d'activation ne vient jamais.. 
D'un autre côté, les 100€ par mois  de l'abonnement de Toto concernent les occidentaux et non les ukrainiens. 

Les groupes sur Facebook: Il s'est fait rembarrer , en effet, et il le dit dans sa vidéo. Il a été viré sous le prétexte de bruits relayés (sans preuves) de pédophilie et nous savons tous d'où ça vient  et que c'est de la pure diffamation du "fou de Belfort" comme certains  le nomment.

Sur ceci, je ne pourrais pas affirmer qu'il s'agit d'anciens clients  déçus, mais surement des complices du guignol, c'est évident. 

Il est vrai également que sans réponse de la part des femmes contactées, c'est frustrant de payer un service  et de rester dans l'attente. Je pense qu'à ce sujet, c'est un manque de politesse et  on est loin des qualités tant vantées par  les agences au sujet de leurs adhérentes. 
Si on tient compte de la catastrophe  des emplois dans ce pays due au confinement, il  est quand même bon d'écrire à l'homme  qu'elles répondraient plus tard.
Je persiste à dire que cette solution  d'abonnement et de contact direct auraient dû être proposées et mises en place il y a 2 ans déjà.
Le but de notre Forum est d'analyser honnêtement et de reconnaître ce qui est bien tout en alertant sur ce qui ne l'est pas ou qui cloche.


Une chose est certaine: Lorsqu'on est le véritable créateur d'une solution, ça marche du premier coup sans tâtonner et sans changer toutes les 5 minutes comme lorsqu'on fait des essais.  Et quand on fait un "bébé" commercial,  il grandit de lui même avec seulement un peu d'attentions sur celui-ci.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Ulysse Dim 12 Juil - 1:52

color=#000099]Bonjour,

l'impression générale du live 113? d[/color] Pénible oui Kurgan a trouvé le mot juste. j'ai suivi le direct je n'y retournerai pas pour argumenter; car les états d'âme de ce directeur d'agence victime d'une sorte de concurrence déloyale : bof! On semble avoir perdu l'objectif premier qui était de faire se rencontrer avec succès des hommes avec des femmes slaves.Le fil conducteur sur le nouveau format semble lui aussi avoir été rompu. On se doute bien que ca ne marche pas fort.
Très étonné aussi que certains affirment avoir passé la frontière Ukrainienne sans encombre ni quarantaine. Ce pays c'est 66 postes frontière-terrestre, il est en état de guerre, et on y entre comme dans un moulin? Bon peut être qu'en ces temps difficiles les chemins des contrebandiers retrouvent leur raison d'être.
Un client ou futur client d'une agence matrimoniale va devoir payer un moment ou un autre. 100 € pour prendre contact avec des femmes qui ont été filtrées, vérifiées comme il dit avec lesquelles on va pouvoir dialoguer à loisirs voire être contacté par celle si notre profil les intéresse, ne me semble pas exorbitant en regard de ce qui était demandé auparavant pour obtenir email n° téléphone; Il vaut mieux se concentrer sur les économies à réaliser sur le transport, l'hébergement, les repas et faux frais.Sans compter qu'en 30 jours avec celles qui acceptent de dialoguer ou qui d'elles mêmes se font connaître on affine sa zone de succès rapidement.

Non désolé, si je devais choisir mon émotion je réserverais ma compassion à ces femmes slaves, qui déjà éprouvées par la situation de leur pays, par un confinement sans fin où elles se sont potentiellement vues mourir seules, ont décidées de prendre les choses en main et de faire le 1er pas, et se sont pris râteaux sur râteaux. Pour ces êtres qui ont tendance à se transformer en bulles d'émotions en situation critique, là  ça a du, et ce doit être encore dur.
Bonne semaine à tous.

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17687
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Dim 12 Juil - 9:13

Bonjour

Ulysse , ca me permet un peu exagéré ton dernier chapitre . Je le vois à travers ma copine UKR , même si sa situation est plutôt privilégiée .

Le confinement à l 'ukrainienne , n 'a rien à voir avec ce que l 'on a vécu ici et  peut être  pas trop différent de notre déconfinenemt actuel .

Elle a quand même pas mal de libertés .

Après c'est au niveau économique que la grosse différence se situe avec les pays riches . Il faudra voir dans les prochains mois .

Après c'est  bien plus facile pour une femme de vivre seule que pour un  homme car  elles aiment partager bien plus que les hommes et vivent souvent en famille ( avec la mère et /ou la soeur )  . La mienne n ' a pas l 'air malheureuse avec ses copines .

Il y a un mythe développé par les agences . Après 45 ans , elles sont vouées à finir seules leurs vies .  A 50-55 ans c'est peut être vrai  mais avant j 'en ai vu se marier avant ces ages là...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Marck et Ulysse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Ulysse Sam 18 Juil - 18:02

Tout le monde roupille? alors que les journaux les plus sérieux se penchent sur "les vertus insoupçonnées des sites de rencontre": https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-les-vertus-insoupconnees-des-sites-de-rencontre-1224619

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17687
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Patou et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Kisscool Lun 20 Juil - 19:39

Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de réagir. Chacun fait comme il veut, mais franchement il y a un souci pour voyager. Non?
Quand on vient dire ma femme si, ma femme cela, pourquoi ne pas être avec? Quant aux agences, sur place qui ne donnent rien..avec des femmes qui n'existent plus.
Personne ne roupille Ulysse. Sauf qu'un nouveau forum ouvre. Et lui je le suis depuis pas mal de temps. Qui croire?

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Lun 20 Juil - 23:50

Bonsoir à tous ,

Aux derniérees nouvelles , c 'est evidemment une catastrophe pour les agences . A la sortie d 'avion c 'est systématiquement une mise en quatorzaine . il apparait que selon certains témoignages sur des forums et groupes facebook qu 'il est possible d 'échapper aux contrôles aux frontiéres par voies terrestres pour ceux qui connaissent des douaniers ou certaines filiéres . Mais qui se risquera à rentrer autrement que pour rencontrer sa dulcinée dans le cadre d 'une relation déjà établie ?

Kiscool , peux tu nous informer au sujet de ce nouveau forum .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Mar 21 Juil - 1:52

Bonsoir, à tous.
Personne ne dort en effet, en tout cas pas moi.  Personnellement j'ai investi beaucoup de temps dans les articles   à raison d'un par jour sur presque un an et demi. Pas mal de membres  sont en vacances et c'est la période.  
J'avoue cependant que depuis quelques jours, je me suis permis de prendre quelques jours de repos en lâchant prise sur tout. Un grand bol d'air pur dans les Vosges et le plaisir intense de pouvoir observer la Voie lactée le soir sans aucune pollution lumineuse.

J'ai vu cet après midi le direct N° 114 de Toto du 19/07 au soir.
Un direct plat, sans saveur, dans lequel il fait comprendre  bien des choses désagréables au sujet de nouveautés (en sous entendu de sa préférence pour les options les plus onéreuses: les voyages de groupe à 3000 balles).  Il est facilement aisé de deviner qu'au final, sa version  " site de rencontres" à 100€ l'abonnement est du foutage de gueule car il  se targue de certaines garanties auxquelles il ne croit pas lui-même mais en plus, qui le fait bien marrer. il ne pourra jamais s'aligner sur la concurrence  dans cette version  "sites rencontres" qui facturent, eux,  50€ pour un trimestre  et bien sur pour ces derniers sans aucune garantie et  sans aucun résultat pour les hommes.

Il ne parle pas des couples formés avec ce type d'option récente. Pourtant il reconnait que les hommes s'organisent entre eux pour se fabriquer des voyages de groupe peu coûteux. Et ça , il ne le développe pas. C'est à mon avis, la plus simple et la plus rentable solution  sur la quantité pour palier  le manque à gagner dû au confinement et aux suites désastreuses que cela a impliqué. Il croit encore dur comme fer  au voyage de groupe à 3000 balles. Et si c'est réellement le cas, il va bientôt annoncer  que la "formule site rencontres" ne fonctionne pas et que seule "sa version  groupe" fonctionne. Il a toujours agi ainsi et c'est calamiteux car en fait il veut gagner gros et très vite sans changer ses habitudes en laissant croire  que ce qu'il propose est le mieux en adaptant son concept  basé sur l'espoir des hommes comme des femmes.  
A force de changer d'avis comme de chemise il va finir par lasser les gens qui vont aller ailleurs. Il a prouvé plus d'une fois que sa parole ne vaut que l'espace d'un moment de tâtonnement...
Il certifie que c'est difficile de faire moins cher!  FAUX. Il peut faire un abonnement à 60€ par mois mais  l'appât du gain est trop important et motive sa vie chez lui.
Au final, il n'a rien compris et il va se viander méchamment ! Tant pis pour lui. En fait ce n'est pas lui qui commande.
C'est un fait avéré! Dans toutes les agences matrimoniales de ce type, ce sont leurs femmes russes ou ukrainiennes qui portent la culotte dans le couple! Pauvre gars, au final!  Et comme c'est sa femme qui dirige, alors qu'elle vienne faire les directs, car son absence n'a d'autre  signification qu'un mépris certain  de la clientèle juste bonne à remplir le tiroir caisse.
Si l'autre de l' Est de la France est un guignol, Toto démontre depuis plus d'un an qu'il est la marionnette  dont une femme tire les ficelles.

Le nouveau Forum qui serait en train de se construire?  J'ai une petite idée  qui rejoindrait une promesse du guignol ayant certifié qu'en septembre une idée révolutionnaire sur les agences  verrait le jour et que les concurrents ont intérêt ensuite à bien se  conduire! LOL!  Mais pour ceci, sans rapport précis pour analyses , ça ne reste que de la supposition.  Attendons la confirmation de Kisscool .
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Kisscool Mar 21 Juil - 14:24

Bonjour.

Il me semble que tout le monde ici connaît plus ou moins Krispoluk, ces interventions sur routard.com donnent envie de le suivre.

https://krispoluk.wixsite.com/trouve-sa-femmeslave.

Maintenant, que choisir? Son livre ou bien attendre que le forum vive?


Il me semble que son livre pourrait être intéressant.

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Mar 21 Juil - 22:45

Dommage!
En cliquant sur le lien, la page affiche "erreur 404". Soit la page n'existe plus, soit il manque  quelque chose. Mais même en tapant simplement le début de l'adresse du site, l'erreur est toujours présente.
Oui, pour certains, nous connaissons les interventions de Krispoluk.
Mais dans la question posée,  je ne comprends pas s'il a l'intention de créer un forum  ou bien si ça  concerne le nôtre.

Le nôtre vit, c'est indéniable car en un peu plus d'un an, il y a eu presque 40 mille clic  de curieux , de membres et de visites diverses sur  ce qui est visible par les "non-membres". Ce qui représente à ce jour environ 100 clics  par jour. On peut estimer en moyenne 4 visites par heure.  C'est un bon résultat  car il n'y a pas de publicité pour attirer dans l'endroit,  et de plus les agences font tout leur possible pour occulter notre existence.
Lorsque certains en parlent, ils disent simplement "le forum" (en sous entendant " le forum qui nous emmer...") . LOL!
Il faut aussi savoir que plusieurs IP viennent plusieurs fois par semaine  et  sont originaires des pays de l' Est avec  l'adresse  de fournisseur: "Yandex" (Russie, Biélorussie, Ukraine et d'autres pays  de ce "côté-là"). Une IP montre l'information du pays et de la ville mais jamais celle de de la personne ou de son adresse précise.
Une chose est certaine, jamais une agence ne citera le nom du forum ou en fera de la "pub pour informations".
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Mer 22 Juil - 9:16

On s'en fout un peu de l 'Ukraine car maintenant c'est Minsk la destination à la mode . Tous là bas !

https://www.ladyfrombelarus.com/

Voilà l 'agence de référence du monde slave : 50 € la rencontre +10 € l 'heure de traduction .

C'est peut être la seule agence honnête du monde slave . Il suffit de voir les photos , femmes ordinaires , photos type Meetic ...

Et en scoop , le Tunnel arréte avec Dnipro ( pour une raison que j 'ignore ) et va à Minsk via cette agence en septembre bien sûr au tarif le moins cher d 'europe et du monde ( 1350 € vs 350 € en direct pour 5 femmes ) !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Mer 22 Juil - 10:03

Kharkov c'est une catastrophe cette ville pour les rencontres....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Kisscool Mer 22 Juil - 12:04

https://krispoluk.wixsite.com/trouve-sa-femmeslave?fbclid=IwAR2g--d9b9h2BGmQlZX3wMBsoY1P03JrOLPxjqdcPyyZH9srL_zyBdAfnSM

je n'ai pas compris pourquoi tout le lien ne c'est pas affiché.

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Mer 22 Juil - 14:19

Bonjour  à tous ,

Oui Krispoluk , 60 ans célibataire sans enfants ,  bien connu aussi pour sa légereté et son don juanisme !! il aurait enfin trouvé la femme de l 'est de sa vie aprés  30 ans de recherche et de papillonage ( tant mieux pour lui ) Very Happy  Je pense que son e-book doit être intéressant mais n 'oubliez pas qu 'il parle Russe courrament et d 'aprés lui c 'est la base indispensable pour séduire et rencontrer une femme de l 'est sans passer  par une agence .                                                      

Sincérement numan1 , cette agence de Minsk est un miroir aux alouettes . Toutes les agences internationales de tous pays sont partenaires de cette quasi seule agence à Minsk . les adhérentes y sont encore  beaucoup plus sélectives qu 'en Ukraine et n 'acceptent que trés peu de différence d 'âge pour un  1er rendez vous .
La plupart des adhérentes  y sont inscrites depuis de nombreuses années .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Kisscool Mer 22 Juil - 14:40

Justement Krispoluk, est un avantage non? 60 ans, une barrière?

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Mer 22 Juil - 14:43

Oui je sais qu' elles sont sélectives.. Après je ne suis pas intéressé...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Mer 22 Juil - 15:29

Kisscool a écrit:Justement Krispoluk, est un avantage non? 60 ans, une barrière?

il n ' y a pas d 'âge pour rencontrer la femme de sa vie et parler Russe est quasi indispensable selon Krispoluk .


Dernière édition par kurgan le Mer 22 Juil - 19:03, édité 1 fois

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Kisscool Mer 22 Juil - 15:45

Il a peut-être raison sur certains points?

Kisscool
Contributeur
Contributeur

Messages : 17
Points : 14579
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Mer 22 Juil - 19:06

Trés certainement puisqu 'il se passe d 'agences et qu 'il ne débourse rien de ce côté là ; évitant ainsi les femmes  inscrites en agences qui sont pour la plupart  à la recherche d 'un porte monnaie sur pattes ! je sais qu 'il a  ou va avoir une petite retraite autour de  1000 euros mais c 'est assez pour une Ukrainienne normale .

Allez hop , mettez vous au Russe Very Happy

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, numan1 et Kisscool aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Jeu 23 Juil - 20:51

1000 euros pour vivre en Ukraine après 60 ans ...monsieur est joueur !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Jeu 23 Juil - 23:06

Où as tu lu qu 'il va vivre en Ukraine ?

D 'un autre côté 1000 euros c ' est suffisant en vivant dans une ville moyenne ou encore mieux dans une petite ville comme le fait un certain membre du forum expat ukraine qui déclare ne dépenser qu 'un peu plus de 200 euros par mois ( nourriture et frais divers ) pour 2 . La vie étant 5 fois moins chére que dans une une grande ville comme Odessa par exemple . Mais il faut aimer vivre dans une petite ville de la grandeur d 'une sous préfecture de province .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Jeu 23 Juil - 23:26

Parceque je n 'imagine pas vivre avec 1000 euros à 2 dans une ex sous préfecture( là d 'ou je viens) .... 1000 tout seul je n 'imagine même pas ....


numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Ven 24 Juil - 0:20

En ukraine le PIB moyen par habitant est de  250 euros par mois et la retraite moyenne de  60 euros/mois et si tu ne crois pas pas Krispoluc qui vit avec  1000 euros/mois en France et bien contacte le  :  

 https://www.facebook.com/kris.jurczyk.3/timeline?lst=100008380247342%3A100018315003009%3A1595541939            
         
Si tu as un peu de temps je t 'invite  à lire le récit de Cherkassylc qui vit dans une sous préfecture de province du centre de l 'ukraine :                                                                    
"Je confirme, vous pouvez vivre en Ukraine, comme en France, avec 200 euros par mois pour un couple. Sans vous priver de rien, en allant au restaurant, en prenant le taxi, avec le café au bar chaque jour. "

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=745082#4208856


En plus si tu regardes l 'évolution de monnaie ukrainienne depuis  7 ans : ça ne coûte presque rien de vivre en ukraine pour un occidental ayant  des revenus en euros  mais peut être que la vie  en ukraine est chére pour ceux qui se fient à ce que font dépenser les agences à leurs clients  pour une semaine Basketball


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Ven 24 Juil - 6:21

Attends c'est un faux débat. Je te parle de la vie en France. Après 1000 euros ou j' habite par ex ou 1000 euros dans la Creuse, ça n' à rien à voir, comme je connais aussi. 1000 dans la Creuse, on peut se débrouiller..
Ce que tu appeles une Ukraienne normale c'est une fille de la campagne. Une de la ville ne viendra jamais vivre dans ces conditions. Même des pauvres comme le couple de Belfort, parle de gagner au moins 1800 en province pour espérer vivre avec une Ukr de la ville.
Contrairement à la majorité des gens du forum, j' ai une vraie petite expérience de rencontres et de vie avec des Ukr. J' ai eu connu des princesses et des filles normales de la ville, je peux te dire qu ' elles ne vont pas se contenter du smic du gars. Même des femmes de condition moyenne va te demander si tu as les moyens de lui payer les soins esthétiques, c' est du vécu.  Si en plus il y a des enfants, si tu n'es pas catégorie moyenne sup, faut oublier. Et encore ça va être dur, exemple de Stéphane le chef de projet du CQMI qui a fait venir une femme et deux enfants,

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Ven 24 Juil - 8:50

Bonjour à tous ,

Une femme ukrainienne qui vit dans une sous préfecture de province , ce n 'est pas la campagne !!
La femme de Cherkassylc a  30 ans de  moins que lui et n ' a pas supporté de vivre en France comme la plupart des ukrainiennes ... Je pense que tu n 'as pas pris le temps de lire tous ses messages !

Tu ne peux peut être pas vivre avec  1000 euros mais ceux qui n 'ont pas le choix y arrivent et ça ne les empêche pas de rencontrer une belle ukrainienne et pas des femmes d 'agences qui ne recherchent  pour la plupart que des porte monnaies sur pattes !

La plupart des amis de Krispoluk vivent avec des femmes simples issues ou non de la campagne ( ce sont les meilleures) et surtout pas avec des femmes venant d 'agences  .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par numan1 Ven 24 Juil - 9:02

Après chacun ses gouts , quand tu vis dans des grandes métropoles , tu recherches forcément des femmes qui y vivent aussi . Vrai aussi pour la campagne ( ma ville natale de 15000 hab, ex sous préfecture  se rapproche d 'avantage de la campagne  que de la ville )  .

Après il y a moyen de trouver les femmes hors agences mais ca demande un sacré investissement en temps et en effort et ce n 'est pas en restant dans le virtuel derrière vos PC que vous allez les trouver .

La femme de - 30 ans que le gars , je demande à voir plus tard ....

Quant à vivre en Ukraine , il faut aimer !  Et quand vous avez plus de 60 ans , c'est une sacré prise de risque.

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par kurgan Ven 24 Juil - 13:39

Oui voilà c 'est en fonction des goûts , tout est possible .

ça dure depuis 10 ans leur couple et respectivement âgés de 70 et 38 ans Very Happy ; ça devrait tenir jusqu 'au bout ...

il se soigne avec les mêmes médecines naturelles que les ukrainiens du coin et ça semble le maintenir en pleine forme (il en parle dans ses messages ) .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Ven 24 Juil - 14:18

Bonjour à tous,
C'est un débat intéressant  qui mériterait d'être placé dans une rubrique particulière au sein de "questions-réponses entre membres".

Hors sujet: 
Il faut aussi savoir que:
- les retraités divorcés qui épousent une femme (quelle que soit son origine), 
- au décès du monsieur (ou de la dame si c'est elle qui est française en retraite),
C'est l' époux survivant  qui récupère la pension  dite de réversion (retraite), et non pas  l'ex femme  de l'intéressé. (Sauf si le conjoint survivant se remarie entre temps)
Par conséquent, une femme ukrainienne qui épouse un retraité français, qu'il vive sur le sol ici ou ukrainien, c'est elle qui touche la retraite dès qu'elle peut prétendre à la sienne ... 
Dans ce cas de figure,  en tenant compte des éléments sus-cités,  1000€ en France représente là-bas  4 à 5 fois leur salaire moyen et plus si on compare avec  celui de la campagne. Imaginez que pour le ratio, ça représente en France l'équivalent de 4 à 6 mille €uros. 
De plus , un retraité français  bénéficie de la couverture sociale et maladie où qu'il se trouve et que c'est bien supérieur  à ce qui est proposé chez eux. Lorsqu'il y a mariage, il y a déclaration de l'acte aux différents organismes pour les prises en charge. L'assurance privée  qui est conseillée en plus permet simplement de ne pas avancer les frais. 
Ceci peut donc être une bonne motivation de la femme calculatrice  sur le long terme et sur des éléments qui échappent à beaucoup. 
  
Si elle n'est pas en retraite (pour simplifier) elle peut prétendre à une aide financière versée par la Caisse surtout si elle a eu des enfants avec et qui sont encore mineurs...
 Mais on conviendra tous que l'ensemble de la fin de ce partage n'a rien à voir avec  le sujet qui est une analyse comparative entre la "lettre à 6 crédits" et "l'abonnement de Toto" dans sa vidéo.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Patou Ven 24 Juil - 23:37

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat) Empty Re: Direct N° 113 de Toto: La lettre à 6 crédits. (+ débat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum