GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

3 participants

Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par Patou Sam 25 Juil - 13:31

Bonjour,
Puisque cette agence  fait pas mal parler dans le forum, j'ai décidé de les contacter hier par courriel dans lequel je demandais la page des tarifs  de cette agence: 
Bonjour,
En parcourant votre site sur recommandation d'amis, je me suis aperçu que vous n'aviez pas de page qui mentionnent vos tarifs.
Malgré une recherche  ligne par ligne, c'est resté sans succès.
Je m'appelle Patrick et j'habite en France.
Je vous remercie  pour votre réponse  et pour le lien de vos tarifs . 

Au plaisir de vous lire.
D'après la réponse que j'ai reçu ce matin même, il s'agirait du tarif  par vidéo-conférence mis en place pour le confinement: http://www.ladyfrombelarus.com/fr/video-meeting/
VIDÉO-RÉUNION AVEC UNE DAME DE L’AGENCE
Nous fournissons des services de vidéo-réunion uniquement dans le cas où un homme ne peut pas venir dans un court laps de temps à Minsk et rencontrer les dames.Tout d’abord, nous devons envoyer le profil d’un homme à une dame et obtenir son consentement pour une rencontre avec lui. Si une femme refuse de rencontrer un homme, nous ne pouvons plus lui envoyer son profil.La vidéo-réunion peut être organisée de la manière suivante:
Nous convenons de l’heure appropriée d’une réunion en tenant compte du décalage horaire
Avant la vidéoconférence, nous vérifions la connexion Internet. Dans notre pays, nous avons Internet haut débit, mais il est préférable de vérifier à l’avance la qualité de la connexion et de l’image. La vidéoconférence peut être organisée sur Skype, Viber ou WhatsApp.
La facture d’une visioconférence doit être réglée au préalable
Une dame se connecte à une heure convenue à partir de son identifiant Skype personnel ou de son numéro de téléphone dans WhatsApp / Viber. Avant la réunion, nous vérifions également le lien avec elle.
La première réunion vidéo dure généralement jusqu’à 1 heure, mais si la conversation se déroule bien et que vous souhaitez parler plus longtemps avec une femme, il n’y a pas de limites à cet égard.
À l’avance, nous pouvons convenir de l’aide d’un interprète (+10 euros / heure) si nécessaire.
Si vous ne pouvez pas être en ligne à une heure convenue, veuillez nous en informer au moins 2 heures avant, afin que nous puissions en informer la dame et reporter la réunion à une autre date.
Si vous ne nous avez pas informés que vous ne pouvez pas être en ligne pour la réunion (y compris pour signaler tout problème technique) plus de 2 heures avant la réunion, l’argent payé pour cette réunion n’est pas remboursé.
Lors d’une vidéo-réunion, vous pouvez échanger vos contacts personnels avec une femme pour une communication plus approfondie
Si après une vidéo-réunion vous décidez de venir à Minsk et de rencontrer CETTE dame, nous organisons cette rencontre gratuitement.
Le prix de la vidéo-réunion est de 50 euros
Durant leurs années d'activité (1998), ils auraient "créé 1310 familles internationales". Actuellement je n'en sais pas plus,  mais j'ai répondu  que ce qui m'intéressait consistait en  leurs tarifs détaillés et leurs différents forfaits . J'attends donc.
Par conséquent,  si quelqu'un peut avoir des renseignements détaillés et plus précis au sujet de leur tarification, ils sont les bienvenus.

Voici le lien que vous connaissez tous:
https://www.ladyfrombelarus.com/

Voici un autre lien de la même agence:
https://angelikaminsk.com/

Vidéo reçue en "argumentaire":
https://www.youtube.com/watch?v=VZ7dZcaQsM0
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par numan1 Sam 25 Juil - 17:13

J 'adore la vidéo , on a l 'impression qu 'ils ont embauché un mannequin ))

J' imagine la bande du tunnel qui débarque Smile

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par numan1 Sam 25 Juil - 17:40

De l 'info : Nous sommes une agence matrimoniale professionnelle située à Minsk, au Bélarus. Depuis 1998, nous aidons les hommes célibataires de l'Europe et des États-Unis et les femmes célibataires du Belarus à se rencontrer pour fonder une famille.

Nous pouvons nous vanter de posséder la plus grande base de données des femmes (nous avons des profils plus actuels que toutes les autres agences biélorusses réunies). Tous les profils de notre agence ont été vérifiés et complètement mis à jour. Les dames se présentent en personne à notre bureau pour signer notre contrat et fournir leur carte d'identité pour confirmer leurs données personnelles.

Avant cette pandémie, nous nous concentrions sur l'organisation de rencontres personnelles avec les dames de notre bureau de Minsk. Nous avons prévu des réunions non pas dans un restaurant, mais dans notre bureau afin de réduire les dépenses du client et de nous assurer contre la fausse motivation des femmes. Mais en tenant compte de la situation actuelle dans le monde et en comprenant à quel point il est difficile de sortir sans parler de voyager, nous avons décidé de réorienter un peu notre métier et d'offrir à nos clients un service de visioconférence avec mesdames avant il sera possible de venir à Minsk et d'avoir une vraie rencontre.

L'organisation d'une rencontre avec 1 dame coûte 50 euros (+10 euros / heure si avec un interprète).

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par kurgan Sam 25 Juil - 22:46

j 'ajouterais que l 'an dernier un membre du forum a contacté cete agence biélorusse et que chaque contact était au tarif de  50 euros la rencontre mais n 'ayant obtenu que peu de réponses favorables ,   il a laissé tomber .

C ' est la seule agence locale  à Minsk partenaire de toutes les agences internationales Very Happy donc vous imaginez bien que les adhérentes sont trés sélectives et que le pingouin va encore se fracasser sur un rocher avec en prime
ses tarifs prohibitifs ...

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par Patou Dim 26 Juil - 3:06

numan1 a écrit:J 'adore la vidéo , on a l 'impression qu 'ils ont embauché un mannequin ))

J' imagine la bande du tunnel qui débarque   Smile
LOL! Et tu n'as pas tout vu. A ceci s'ajoute une vidéo  d'allemands en costumes... Pas triste du tout! 
Le chanteur de la vidéo au départ a presque la même voix que moi. Wink  Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=IH8Eaw3akQM&list=PLIsXaUW4PC2aGSqIBdbSfrn4eqBimTT-H

Dans cette vidéo, certains détails ressortent: la lecture des lignes de la main,  etc... Des indicateurs particuliers sur les femmes de ce pays... Mais je vous laisse les découvrir par vous même.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par Patou Lun 27 Juil - 15:59

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le complément d'informations de l'agence principale de Minsk et je remercie  ma correspondante Natalia pour sa gentillesse:
Bonjour Patrick!
L'inscription et partnercheck (envoyer votre profil aux femmes pour savoir qui sera intéressée par vous) sont gratuites. Vous ne payez que pour les réunions / réunions vidéo organisées

1 réunion - la première introduction - coûte 50 euros. Si la dame vient à  Minsk d'une autre ville, vous devez payer 25 euros pour ses frais de voyage
Service de traduction est de 10 euros de l'heure
Les services supplémentaires incluent le transfert depuis l'aéroport - 35 euros  dans une direction

Aussi, nous pouvons vous proposer un appartement à louer à proximité de notre bureau afin qu'il vous soit pratique de venir aux réunions. Ici vous pouvez voir quelques-uns des appartements https://www.ladyfrombelarus.com/fr/category/apartment/

J'espère avoir répondu à vos questions. S'il y a autre chose que vous voudrais savoir, n'hésitez pas à demander

Meilleures salutations,.
(...). 
1 Réunion = 1 rencontre (sur place ou par vidéoconférence)
Par conséquent, si vous souhaitez contacter cette agence,  il est utile de prendre la calculette et de créer un budget à cet effet.
Les retours de clients ayant vécu cette aventure sont les bienvenus.

On peut estimer que l'agence du "mari" ne paie que la partie demandée  par l'agence, le reste étant tout bénéfice pour lui selon son tarif établi pour cette ville. Là aussi, vous pouvez calculer.

A noter comme info complémentaire :
Quelle est la distance entre Minsk Airport et le centre de Minsk ? 
Minsk se trouve à une bonne distance de l´aéroport (45 kms). Le trajet en voiture vers le centre-ville dure environ 45 minutes.
Soit, 78 centimes d' €uros le kilomètres (35 € divisé par 45 kms) 
Il y a également les navettes, les bus. Donc il parait judicieux de se renseigner auprès des organismes facilement trouvables sur Internet.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par Patou Mar 28 Juil - 14:52

Bonjour à tous,

Certains messages à l'origine écrits dans ce fil de discussion ont été déplacés ici: https://guid.forumactif.com/t285-phenomene-kisscool#1104

Je reste conscient que dans le forum il y a presque 950 messages à ce jour  et qu'il est difficile de choisir un forum pour exprimer  son mécontentement quand il y en a un. 
Pourtant, dans certains forums ou sous-forums il est possible d'ouvrir un nouveau sujet pour cela. 
C'est pourquoi, je rappelle aux nouveaux membres d'éviter de "polluer" une rubrique  de base  destinée à aider du mieux possible ce qui intéresse la majorité des membres. Parce que certaines interventions peuvent  fausser le bon sens des échanges dans un sujet. Ce qui rend les recherches plus difficiles au sein de ce lieu.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk Empty Re: La réponse obtenue de la principale agence locale de Minsk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum