GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Direct N° 116 de toto : Expéditif

4 participants

Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par Patou Dim 26 Juil - 21:30

Bonsoir. 
Rien de bien particulier à part que l'on comprend qu'il répond en masse aux courriers reçus durant la semaine.  Expéditif  et sans réelle info sur ce qui intéresse  le plus les hommes: les femmes et le prix. 
J'ai pu remarquer qu'un   abonné posait  des propos  dans lesquels il demandait visiblement des comptes à  HK. Ses propos ont été supprimés à la fin lors de  la lecture des commentaires et il n'a obtenu aucune réponse. 

Ce qu'il faut retenir de ce direct:
- Vous choisissez mal,
- Vous êtes difficiles,
- Vous êtes des "ratés" parce que vous ne savez pas ce que vous faites (il le fait comprendre)
- Vous êtes des serpents, des lézards  avec un cerveau aussi minuscule que ces reptiles... 

Bref un direct inutile sauf pour faire comprendre que notre nouvel expert en psychologie appliquée  possède une science que vous n'avez pas ! 

Après avoir comparé les femmes à des hommes,  il y a quelques mois il a comparé les hommes à des femmes (homme efféminés) et maintenant vous êtes des reptiles. Bravo l'expert! Il avance des choses qu'il ne maîtrise pas mais qui peuvent  manipuler les esprits simples ou faibles. 
Dans ses propos tenus au sujet du prix de l'abonnement dans un autre "live", il avouait que  sa femme  pensait que facturer celui-ci moins de 100€ était impossible. Donc elle n' était pas d'accord. On peut conclure que c'est sa femme qui dirige... mais on s'en doutait un peu depuis la flambée  des prix juste après son mariage en juin 2016.  (avant son forfait unique  était  1.080€ (1.500$) les 15 jours, pour devenir 3.200€ la quinzaine  et ensuite 3000 pour 1 semaine, puis 2200€ avant de remonter à 3 mille pour 1 semaine..  Voila comment il fait croire qu'il baisse son tarif alors qu'en réalité il ne fait que l'augmenter.
Je persiste à croire qu'avec une inscription à 50/70€ + l’abonnement mensuel à 50€,  il casserait les pieds à tous les concurrents et aurait beaucoup plus d'inscription = + de clients.
Mais non! il préfère vous culpabiliser.  
Le connaissant assez bien, c'est un indicateur que bientôt il va revenir sur l'abonnement et ne s'en tenir qu'aux voyages de groupe  en calculant que ceux ci vont reprendre de plus belle comme "à l'ancienne"... avant de s'apercevoir de cette terrible erreur commerciale  qui va surement lui coûter une grosse perte d'argent. Mais après tout... S'il a les moyens (avec votre argent ou avec une autre activité pas vraiment avouable) ... 
Nous pouvons aussi remarquer ce détail très furtif dans la vidéo: Lorsque madame passe sur la terrasse   derrière lui,  cela annonce d'écourter le direct. Et? Bingo! 
10 minutes après il expédie les commentaires en ne retenant que ceux qui l'intéressent...  
Conclusion: presque 45 minutes de monologue et des réponses évasives sur les questions contenues dans les commentaires. Les rediffusions des clavardages sont désactivés ensuite.
Ses directs sont de pire en pire et contiennent moins de saveur ni d'intérêt (ce qui n’était pas toujours le cas avant)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par Ulysse Lun 27 Juil - 2:13

]Bonsoir à tous,

A la 36 ième minute, il affirme que les 5 mariages prévus cet été pour 5 canadiens sont le résultat de la nouvelle formule.(où la femme choisit)
Ce qui est matériellement impossible vu que ce format n'est disponible que depuis peu.
"La démonstration magistrale" n'est donc qu'un argumentaire de vente d'un bonimenteur sans fard.
Quelle régression!

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17687
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par Patou Lun 27 Juil - 4:25

Bonsoir Ulysse,
Belle observation qui  engendre  la réponse suivante, en toute logique basée sur des événements récents.

Ça, je pense que c'est dans le cadre  d'une comparaison avec le temps  qu'il fallait avant.  Il y a un autre cas de figure, à mon avis.  Dans tous les cas, il est judicieux d'aller plus loin que les apparences. Voyons les conjonctures.
Ceci peut être réalisable rapidement si on tient compte de:
-  l'urgence pour certaines de se caser et partir de leur pays  qui devient de pire en pire avec une catastrophe économique sans précédent. 
- Devant la menace d'un retour du coronavirus annoncé.

Hors sujet:
- L'Ukraine qui s'équipe d'armes modernes  pour le conflit et qui fait des provocations  et des menaces envers les russes (surement avec le fric du FMI). Et ça, personne n'en parle: https://www.youtube.com/watch?v=3BmGbCt5cWg
Mais les gens du pays  savent cela, c'est certain. Bien écouter la conclusion.
Dans les 3 cas, c'est de la précipitation. 

Retour aux sujets du "live" de toto.
Nous avons une vidéo d'un de ses clients qui s'est rapidement marié. Il la mentionne au début du direct.  Ce client s'est inscrit  en début d'année sinon pendant le confinement, je ne me souviens pas exactement (c'est donc de mémoire).
Trois  paramètres évidents sont à prendre en compte dans l' état actuel des choses:
- La ville de la campagne (dans lesquelles les femmes sont moins exigeantes, moins "farouches").
- L'envie de quitter  cette pauvreté qui s'annonce pire  au point de vue économique. (C'est humain)
- La crainte pour elles de voir leurs prétendants de tous pays être interdits de transiter par leur territoire et surtout celle  de pouvoir quitter le pays pour elles pendant qu'il est encore temps.
Ceci entraîne  des possibles inscriptions records auprès des agences (honnêtes et surtout malhonnêtes) : 
Les femmes choisissent vite, même avec une différence d'âge importante. 
Dans cette vidéo de mariage, beaucoup de baisers à destination des clients  finissent par "sonner  faux". On est loin du comportement naturel entre Elena et Olivier  au début de l'agence (vidéos que j'ai adoré). 

Commercialement parlant,  cette vidéo présentée en début du direct peut influencer  les clients et servir d'argument  pour avancer ses propos au sujet des 5 mariages. Oui Ulysse, tu as raison sur ça. Je pense qu'il a eu un mariage prouvé, et qu'il s'en sert  d'argument pour avancer  que 4 hommes sont sur place  en vue de possibilité identique et ultérieure. Sans preuves sur eux, il peut dire ce qu'il veut.

A cette cadence, bientôt  les hommes vont ramener leur femme dans la valise.  Et c'est un peu ce qu'il sous entend quand il annonce qu'il existe un document officiel qui permet de le faire sous la condition de prouver la fréquence des échanges précédents.  Mais avec le confinement, cela a au moins permis de communiquer entre eux de façon très assidue. J'ignore quelle peut être cette cadence qui sert de preuves pour valider le document en question. 
Ce peuple souffre énormément et surtout en 2020 avec les catastrophes (virus et incendie de la foret radioactive  de Tchernobyl). Mes propos ne sont  pas un jugement de valeur à leur encontre. Mais les agences profitent encore plus de leurs malheurs pour remplir leur tiroir caisse.  Tout ceci, c'est du "non-dit" mais qu'on peut comprendre aisément si on fouille un peu la surface présentée.

Soyons contents pour l'homme canadien, heureux époux, et qui est certain d'avoir trouvé la femme de sa vie. Souhaitons leur le bonheur le plus complet. 
(Voyons dans quelques années... Souvenez vous de la vidéo tournée l'an passé dans la cabane à sucre lors de la réunion des couples formés. Les hommes baissaient la tête devant leurs femmes qui paraissaient moins amoureuses, plus directives et les deux souriaient moins que dans les vidéos du voyage de groupe. Au bout de 2 ou 3 ans ! scratch  Étonnamment, il n'y a pas eu de récidive   de la même réunion, pourtant  prévue tous les ans)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par numan1 Lun 27 Juil - 10:33

Pour rajouter à cela , le fameux Hugo , alter égo de Pierre , avait l 'air heureux avec sa copine d  'Odessa ... Elle était venue chez lui par la suite . Bref le bonheur ........

Un ami me signale que la fille est  de nouveau sur le site ....

Plantage !  Et comme lui , la discrétion , il ne connait pas, il doit avoir des regrets de s 'être répendu sur la chaine du CQMI . Il doit être malheureux .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par numan1 Lun 27 Juil - 10:43

Après les ukrainiennes ce sont des femmes pas évidentes à la base  ...et renforcé par le fait qu ' elles sont dans un pays étranger non européen au sens strict . Et je ne parle pas du COVID  en plus ...

J 'en ai connu un certain nombre , pas très fiables . Les femmes sont souvent changeantes mais les UKR sont au top pour cela  .

J ai arrêté aussi avec la mienne ou plutôt c'est elle qui a disparu sans  explications ... l 'autre de Kiev était aussi étrange mais dans un autre style.

Ca démarre vite avec elles mais ca s 'arrête vite aussi . Nadia l' assistante en chef m 'avait dit que les relations s' arrêtait vite pour des choses peu importantes . A mon avis c 'est du à leur caractère pas facile et à la correspondance à distance qui amplifie les problèmes du fait de l 'absence de contact physique .

Là je suis en relation avec une femme que j 'avais vu à Dnipro et qui était ravie que je la contacte , 7 mois après !!!! Il n 'y a plus personne à Dnipro! Pas rancunière en tout cas . A suivre mais avec le COVID, c'est compliqué

Après j 'ai des défauts : je suis assez à l 'aise fiancièrement et j 'habite en Ile de france . Ca fait rêver Paris pour ces femmes...

Autre remarque ; j 'ai essayé avec des femmes avocat , médecin . Ca me rassurait mais c 'est un échec au final .

Ma dernière est une simple vendeuse dans une bijouterie ..... faut que je m 'adapte !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par kurgan Lun 27 Juil - 11:51

Bonjour à tous ,

Je vous invite à lire les récits de  2 séjours   en Ukraine de  6 mois chacun d 'un Français aisé de  55ans ,  Jean-Michel Allix : " Après 6 mois en Ukraine en 2017/2018 et presque 7 mois du 29/12/2019 au 19 Juillet, je peux affirmer que certaines filles et femmes ont la curiosité de sortir très facilement avec un Français, mais 99% le font pour essayer d'obtenir uniquement divers avantages matériels, ne serait ce qu'un restaurant, ou un simple dîner cuisiné chez moi avec de bons vins.                          Pour ne pas vous faire dépouiller, voler dans votre propre appartement, y compris avec de la drogue introduite dans 1 boisson, vous devrez être toujours sur vos gardes et apprendre à ne jamais trop faire confiance.
J'espère que vous avez des amis sur place en cas de problèmes.
Apprenez d'abord le Russe avant de partir, à perfectionner sur place.
Cela vous évitera de devoir vous concentrer uniquement sur celles qui parlent bien Anglais qui ont parfois des années d'expérience à séduire et profiter des étrangers naïfs et sincèrement beaucoup trop romantiques et donc faibles pour elles .                                                                                    Au niveau âge, même des avocates ayant leur voiture te demandent 200 uah après avoir dîné avec toi au restaurant pour que tu participes à leur frais d'essence : en fait, elle te demande le prix que tu aurais payé si tu lui avais payé son taxi.      
Pour résumer, la plupart des Ukrainiennes sur les sites de rencontres ou par agences de mariage, dont une managée par une amie, qui m'a présenté ces 2 avocates, ont au moins déjà entre 1 à 2 "amis", qui les entretiennent !
Sex is almost always business in Ukraine.
Donc, si elles jugent que tu n'as pas envie de remplacer avantageusement leurs amants, surtout au niveau financier, elle n'ont aucun scrupule et aucune honte à demander franchement ce que n'importe quelle femme éduquée n'oserait même pas imaginer.
Ce pays est totalement à la ramasse et n'a aucun avenir tant qu'une nouvelle génération de jeunes femmes ne se décidera pas à devenir indépendante des hommes qui bien entendu ne les respectent pas du tout, divorcent très facilement en abandonnant totalement leur progéniture ".

A lire dans les commentaires de cette publication :
https://www.facebook.com/groups/487043314982111/post_tags/?post_tag_id=1220673111619124


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par numan1 Lun 27 Juil - 12:22

c'est une vision très noire que je n 'ai pas tout de même . Sur les 6 que j'ai connu , seule une parlait anglais . Après la contre partie c'est que c'est compliqué la communication .....

Pour ces filles , elles n 'ont rien à perdre, en effet c'est full gratos . Mais je crois que certaines abusent de ces habitudes .... ma dernière m 'avait demandé que je lui offre un parfum , comme cela !

Perso je n 'ai jamais offert de cadeaux à mes copines . Après ca n 'a jamais été des relations longues aussi...

Il y a des villes comme Kharkov ou Odessa ou je n 'aurai pas confiance des le début .

C'est amusant , on retrouve notre Cédric , le Coréen du CQMI . Drole de type

On critique les femmes mais combien en face d 'hommes honnêtes , équilibrés et qui ont les moyens de leurs ambitions?


numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par numan1 Lun 27 Juil - 12:47

Hors sujet:
- L'Ukraine qui s'équipe d'armes modernes  pour le conflit et qui fait des provocations  et des menaces envers les russes (surement avec le fric du FMI). Et ça, personne n'en parle: https://www.youtube.com/watch?v=3BmGbCt5cWg
Mais les gens du pays  savent cela, c'est certain. Bien écouter la conclusion.
Dans les 3 cas, c'est de la précipitation.


Xavier Moreau est un entrepreneur français installé en Russie. Il est le directeur du site d'analyse stratégique Stratpol.

=> tout est dit !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par kurgan Lun 27 Juil - 13:06

Si on suit l'actualité Ukrainienne , on constate que chaque semaine de nombreuses armes de guerres sont achetées avec les crédit du FMI pendant que le peuple se serre la ceinture avec selon l 'UNICEF  49% d 'Ukrainiens vivant sous le seuil de pauvreté qui est  en dessous du salaire minimum de 120 euros/mois et d 'une retraite moyenne de 65 euros/mois  .

Le pouvoir en Ukraine n 'est  plus entre les mains des Ukrainiens mais c 'est un autre débat ...

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par numan1 Lun 27 Juil - 13:07

C'est le propre des pays pauvres....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Direct N° 116 de toto : Expéditif  Empty Re: Direct N° 116 de toto : Expéditif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum