Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Direct N° 117 de Toto
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres
Direct N° 117 de Toto
Alors qui a pu le trouver et le suivre?
Ce direct est introuvable.
- Peut être est il en vacances (mais il aurait prévenu la semaine dernière)?
- Peut être l'a t'il fait de façon plus fermée afin de ne pas être la cible de trolls dans le clavardage? Facebook? Instagram? Ce sont les deux seuls réseaux auxquels je n'ai pas accès car j'avais supprimé mes comptes définitivement l'an passé.
- Peut être se remet il en question après avoir perdu des clients qui se régalent en fournissant des infos chez le guignol par exemple?
- Peut- être fait il profil bas après avoir reçu une lettre d'engueulade carabinée suite au direct 116?
Beaucoup de questions sans réponses, mais significatives à mon sens . Il est facile de deviner qu'il préparent des choses encore moins "catholiques" (telles les promesses de choses révolutionnaires en septembre et que le "mari" avait annoncé après la LRAR reçue de Marseille) .
Par conséquent, en l'absence de direct, il n'y a rien à dire. A part que dans son dernier live (116) il excelle dans l'art de prendre les gens pour des imbéciles sous le prétexte que les clients ne savent pas prendre les bonnes décisions. C'est tellement plus facile de condamner que de faire l'effort soutenu d'aider.
Ceci n'est pas nouveau et je pense qu'on a fait le tour de ce que valent les agences matrimoniales. Elles sont TOUTES pareilles!
Il n'est pas nouveau non plus de savoir que les femmes ukrainiennes ou russes inscrites dans les agences sont des femmes intéressées et qui pour la plupart n' hésitent pas à "jeter" l'homme (après s' être bien renseignées sur son activité, sur ses biens (par les réseaux sociaux, ou avec des questions diverses sans s’intéresser à la profondeur du coeur de l'homme, etc... ainsi que sur ses revenus).
A part quelques rares exceptions, après les avoir éconduits (ou ruinés dans des divorces coûteux malgré la séparation de biens), elles se réinscrivent dans l'agence ou dans plusieurs autres. Et leur cinéma continue ... !
Les pigeons ne manquent pas !
Il suffit de lire les comptes rendus de Trident depuis le terrain l'an passé pour savoir ce qu'elles pensent des pigeons occidentaux (Europe, USA, Canada...).
Il existe des retours d'expériences reçus en privé, mais je n'ai pas reçu l'autorisation de l' émetteur pour les partager.. Et ils sont peu élogieux sur l'honnêteté des femmes de l' Est
Quoi qu'il en soit vous avez pratiquement tout dans le forum pour savoir à qui vous avez à faire et suffisamment d'infos pour ne pas vous laisser piéger.
En analysant les autres agences connues, nous ne pouvons que conclure qu'elles agissent toutes de la même façon.
Rabâcher en changeant le nom et l’objectif matrimonial ça ne sera jamais que de la répétition de ce qui est déjà révélé ici. Et c'est usant à force. Il suffit simplement de changer le nom et de bien écouter leurs arguments.
Quand aux têtus, il n'y a qu'un seul moyen pour qu'ils comprennent: Les laisser foncer dans le mur ...
En résumé,
Dans la relation de cause à effet, les agences pourries ne peuvent qu'attirer des femmes qui leur ressemblent pour des gogos entêtés qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre le sens des mots et des analyses dans ce lieu...
Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont.
PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message
Re: Direct N° 117 de Toto
Le live 117 de toto n'est pas le dernier, en tous cas dans l'intention. TOUT GRATUIT titre t'il!
Il est évident que sa déclaration de lever le pied est adaptée à la situation "covidaire" qui s'annonce pour empêcher les manifestations et les désaccords entre peuples et dirigeants. Et également d'être critiqué par un copieur sans vergogne qui le "démonte" sans cesse sur la base de lettres ou d'avis de clients mécontents, voire psychopathes . Ce ne sera pas un mal que ceux-ci aillent faire tourner en bourrique l'autre tondu de Belfort.
TOUT EST GRATUIT ? NON PAS!
C'est 100 € par mois renouvelable sur décision du client sans limitation de durée (renouvelable le mois suivant ou plusieurs mois après).
Mais 100 balles pour voir les portes se fermer, au final! Car rien n'indique que ces dames vont pouvoir sortir de leur pays!
Selon la suite, il est à craindre une ruée de dames vers les pays occidentaux et même celles qui gagnent leur vie en piégeant les clients (avec la complicité volontaire ou pas de l'agence concernée). Il y en a plein, soyez en surs ! (Les choix possibles qui ne sont plus filtrés selon l'âge et qu'une "jeune femme de 25 ans pourra très bien contacter un vieux monsieur de 80 ans...).
Les agences ukrainiennes ont visiblement un sérieux souci ... Ce qui devrait, en toute logique déclencher une ruée vers certaines agences occidentales pas chères ... Vous entrevoyez un peu la suite?
D'ailleurs on retrouve cette "question" dans la liste des réclamations de clients cqm'istes que l'autre tondu se complaît à avancer pour se mettre en valeur. Nous avons donc une réponse de plus pour notre "ami" de Belfort. Je suppose qu'il se gardera bien de citer les âges des hommes qui lui auraient écrit que leurs demandes sont filtrées... Bref l'agence du "mari" récupère les cas les plus difficiles et il a l'air d'en être heureux quand d'autres sont soulagées d'en être débarrassées... LOL!
Que c'est beau l'amour ! ....
En outre, les échauffourées de Dijon me semblent être des prémices à cette "invasion".
Dernière édition par Patou le Lun 14 Sep - 11:45, édité 1 fois
kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message
Re: Direct N° 117 de Toto
Bonjour.
Avec le Covid, je ne vois pas ce qui est possible de faire pour développer une relation avec une femme de la bas.
Les échanges de mails pendant 1 an comme il dit, si c'est ça, être en couple alors moi je suis polygame dans ce cas)))
Il va nous inventer les couples digitaux le Toto !
Il est à la rue complètement, les mecs payent 100 euros et ça s' arrête la...
On se demande si sa boîte va passer la crise du Covid... Pas gagné, ça dépend de la durée de la crise. Mais à coup sûr, il va virer sec à Kiev dans les effectifs...
Au moins lui est en couple, pas comme ceux qui sont allés 1 fois à Kiev et commence une histoire qui va être très difficile à poursuivre...
L' expérience que j' ai dans les relations à distance, me fait dire que sauf si il y a une relation forte des le début, ça va être compliqué de tenir car les obstacles dans une relation à distance sont importants. Actuellement ils sont énormes...
Patou, kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message
Re: Direct N° 117 de Toto
Je ne pense pas qu'il "vire sec" à Kiev.
Si la structure de son agence est "légère",il peut très bien "délocaliser" son activité à Kiev sous le nom d'une agence nouvellement créée là-bas tout en gardant le principe de "site de rencontres" et du choix sur les hommes effectué par les dames. Il peut aussi ne plus se déplacer et prévoir une activité relais pour lui au Canada .... Bref, il a des possibilités d'activités à approfondir pour continuer de gagner son pain quotidien.
PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message
Re: Direct N° 117 de Toto
numan1- Accro
- Messages : 161
Points : 20179
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019
kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message
Re: Direct N° 117 de Toto
Jamais vu des aussi belles femmes de ma vie . Des jolies filles et parfois des canons de la beauté (au moins une tous les jours ) . Elles sont plus grandes que les Ukrainiennes car là bas les gens sont très grands. Elles sont minces , cheveux noirs . Apres quand elles vieillissent , c'est un peu pareil partout ......
Vu la qualité de vie là bas ( en tout cas au niveau climat et visuel) , il semble qu 'il y en ait peu qui veuillent immigrer chez nous !
numan1- Accro
- Messages : 161
Points : 20179
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019
Patou et kurgan aiment ce message
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres