GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

4 participants

Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Patou Dim 20 Sep - 4:09

Bonjour à tous,

- Dans sa première vidéo du weekend, il présente la demeure réservée pour lui et ses clients. Je reconnais avec sincérité que cette propriété est de bon goût.
40€ la nuit avec "petit déjeuner à volonté"  compris. C'est négocié par ses soins assure t'il.
Cependant, il existe  deux monnaies  en roubles biélorusse (BYN et BYR). Il y a donc le BYN qui est le rouble de conversion pour les étrangers ( €,$,£),   et le BYR (beaucoup plus faible) utilisé par les habitants sur place. Cela soulève donc la question  suivante: En comparaison de la différence des deux monnaies doit on comprendre qu'il y a une monnaie destinée uniquement  aux pigeons? Il a négocié? Sans aucun doute, c'est un "bon"!  Very Happy

Sincèrement, j'aurais applaudi s'il avait annoncé  son succès avec autant  de certitude et d'enthousiasme  s'il avait pu aller en Ukraine. (Au fait où sont ses soutiens politiques dans ce pays? Hmmm? Wink ) Mais non, ce qui ressort, c'est qu'il a lâchement abandonné ce pays, ses "amis"  et qu' il a choisi la facilité pour faire ensuite "cocoricooo" ! Hihihi!  La Biélorussie est un pays ouvert. (Ce pays a refusé les offres alléchantes  de l' OMS* pour confiner et déclarer le pays fermé pour cause de Covid-19.  D'après les déclarations publiques de son Président*).
Rappelons quand même qu'il n'y a que très peu d'agences en Biélorussie et  beaucoup moins de femmes inscrites comparées à celles d' Ukraine. 
Ces dames sont très demandées, surtout depuis les derniers mois  par quasiment toutes les agences des pays occidentaux. Cette clientèle internationale  qui s'y est ruée  est très  huppée et les femmes inscrites sont très sélectives, même avec les personnes aisées. Aussi, ne parlons pas des smicards ou des salaires moyens  (sauf miracle).
Par conséquent la demande peut être très  supérieure à l'offre .  Au début , en Ukraine c'était la même chose avant  que les agences changent leur politique... Et on sait ce que cela a pu donner en dernier.

- Imaginons l'arrivée des français en conquérants  avec à leur tête notre "Napoléon belfortin du matrimonial". Ce ne serait pas surprenant vu les propos tenus par le "mari" qui fait comprendre que là, ce sera très facile.   
Quelle belle image de marque  sera laissée quand on devine d'après les échanges bourrés de questions  qui n'obtiennent de réponse que dans le style: "viens sur la communauté, inscris toi, ...) etc... et qu'on peut lire sur son Forum de la part de gens "simples". Franchement, ce n'est pas gagné. Eh oui, les seuls "pardonnables" sont les timides dans ces cas là.

Pourtant, je souhaite de tout coeur que ces célibataires puissent trouver l' élue de leur coeur et que ce soit réciproque (entente, coup de foudre....).  Sans cette réciprocité, il y a de fortes chances que les résultats soient identiques à ceux obtenus en Ukraine. Nous en reparlerons dans 2 mois environ. IL n'a jamais annoncé aucun mariage  mais il appâte les pigeons  pauvres en  logique tout en leur prenant la monnaie au passage.  Cela dit,  il aura fait son boulot contractuel car il aura présenté le nombre de femmes pour lesquelles les clients auront payé. En cas d' échec  sur place ou au bout de quelques semaines, ce ne sera jamais de sa faute ... MAIS de la vôtre. Et il aura raison sur cela en sachant qu'il a bien couillonné les pigeons. Ces derniers seront traités tels que ceux qu'il  accusé de tous les maux et qui lui ont pourtant lâché la monnaie .  Sans résultats d'unions, il aura encore prouvé son incompétence mais surtout qu'il existe encore de pauvres gens qui croient tout ce qui leur est raconté. 
Les escrocs du matrimonial auront encore de beaux mois devant eux car les idiots ne manquent pas.
On pourrait accorder   le dicton ' à escroc, escroc et demi" dans le genre:  "A Dim, Fred et demi".

- Dans sa vidéo préenregistrée pour meubler l'absence d'autres, nous retrouvons ses critiques et des questions posées à Dimitri qu'il traite ouvertement et publiquement d'escroc. Espère t'il avoir des réponses? Dimitri s'en fout royalement puisqu'il a plusieurs bizness. C'est un homme d'affaires lui, même si une de ses activités connue est contestable, il n'en reste pas moins un biznessman. 
Apparemment il continue à cracher sur les autres concurrents, surtout ceux qui lui font de l'ombre et moins chers. A force de taper  de façon irréfléchie sur certains, il y a de fortes chances que certaines agences s'associent pour lui intenter un procès.  Au sujet de ses soi-disant preuves qu'il détient, je doute qu'il fasse la part des choses et qu'il enquête véritablement:  car n'importe qui peut lui écrire son mécontentement  à des fins de vengeance personnelle sur une agence ou par dépit sentimental pour avoir été éconduit.  
Une évidence est certaine: Celle que les femmes (payées par l'agence ou pas) éconduisent des prétendants pour de multiples raisons.  Dans certains cas, elles ont raison.
Lorsqu'on voit certains énergumènes sensés être équilibrés et qui accusent tous leurs contacts féminins d' être des escrocs , on peut se demander  quelle vérité peut être contenue dans leurs messages envoyés  au "mari de la patronne";  Sans compter les petits malins qui pourraient le pousser dans certaines directions afin de bien rigoler sous cape (et j'en connais Wink  ) 
 
Selon les résultats  obtenus depuis qu'il cherche par tous les moyens à piquer des clients chez les autres,  on peut se douter qu'il ne sera pas  aussi victorieux qu'il le sous entend;  car si la Biélorussie  est ouverte, ça coute certainement moins cher en passant directement par l'agence locale pour le même résultat négatif qui s'annonce au final à 90%. 
Il ne va certes pas tarder à annoncer 100% de réussite (ou 90%)  dans les rencontres alors que tous attendent 100% d'unions durables. C'est pour cela que les clients paient  et comptent sur le "faiseur de miracles".  Basketball  Mais pour ça, il faut être client de la bonne agence et non d'un beau parleur. 
Lui qui avait annoncé à grands cris qu'il n'était pas pour les russes, il ne sait pas que les biélorusses se considèrent comme tels et qu'ils souhaitent intégrer la Fédération de Russie dans les années  qui viennent...?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Marck et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Patou Mar 22 Sep - 13:56

A ce jour,  pas de vidéo ni d'annonces comme quoi ça se passe bien. Peut-être sur sa communauté y en a t'il? Peut être cela se passe t'il moins bien que ce qu'il a envisagé (pour ne pas dire promis)?
Ce qui sera toujours surprenant, c'est de savoir que c'est sa femme la patronne de l'agence  et que c'est lui qui fait les voyages de groupe  à sa place. Ce n'est jamais alterné comme d'autres. 
Je pense que tous savent qu'un décret  a été pondu pour aider les petites entreprises et les auto-entrepreneurs  suite au confinement. En gros, celui-ci dit que toute entreprise peut déposer le bilan et ensuite racheter celle-ci. Ce qui a pour but de relancer cette "économie" en effaçant toutes dettes, charges, taxes  et impôts. Il peut donc repartir sur des bases saines car ce seront toujours les pigeons qui seront les victimes de cela. Heureusement qu'il n'a pas de fournisseurs... Wink  Je suis pratiquement certain qu'il fut un des premiers à utiliser cette chance. Ce qui lui permet alors de faire le "cake" et de continuer sur sa lancée pour prendre les gens pour des couillons.
Pourtant, ce sont les grosses entreprises qui profitent de cette opportunité pour déposer le bilan et délocaliser  leurs sociétés dans un pays étranger selon les directives européennes sur la libre circulation des capitaux, des entreprises et des personnes ... 
Hihihi! Peut être va t'il délocaliser l'agence de Belfort  en Biélorussie ?   
Ce serait si simple: 
- il trouve une "associée" sur place qui accepte le télétravail à domicile , 
- payée à la commission  pour enregistrer les dames afin d'avoir un fichier personnel de profils à proposer aux hommes ... 
- les bases seraient posées pour lancer une concurrence sérieuse  à ses concurrents et pour copier  la même chose  que Toto fait depuis le Québec...  LOL! ... 
Il a certes le rêve ambitionné pour ça. Il l'a prouvé en toutes choses en affichant son côté envieux par rapport à sa façon de copier ceux qui réussissent ;  mais je doute personnellement qu'il en ait l'envergure.  


Voila, c' était juste pour écrire un petit mot destiné aux membres. Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par numan1 Mer 23 Sep - 12:34

Bonjour tout le monde

Je ne vois pas comment sa femme pourrait partir en voyage de groupe sauf à poser des vacances . Son vrai travail c'est secrétaire comptable chez Belfort-Echecs, sûrement à temps partiel  . Fallait le faire quand même car là c'est 100 % d 'échecs garantis  Laughing    . Leur destin en sorte ......

https://fr.linkedin.com/in/irina-bourdin-752ba5b3?challengeId=AQF26dF9bkrp5AAAAXS6fuuOHPRpjnWmsEA7eNxTJzVgqBpPa-FJAPaBUBhmcDmIFtFaHJlYRWfnnYFcd4A7IB6dCx7dFyIRkw&submissionId=c0495319-b362-3716-6a27-e3f1bdb3c150

A noter : Français :Compétence professionnelle  => surprenant

Ca explique pourquoi elle est rarement joignable . Je ne l 'avais jamais eu au téléphone  sauf pour un problème logistique ...

En gros , le Tunnel c'est une activité surtout pour son mari , ca occupe celui ci car autrement  ca serait un homme au foyer  !
On est loin de l 'image de l 'homme ( le vrai !) qu 'il prétend avoir pour lui et ses clients qui vont en groupe avec lui  Laughing

Pour moi , c'est la juste la honte !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Marck et Ulysse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par PHILIPPE NOEL Jeu 24 Sep - 9:37

Bien vu Numan1 pour linkedIn, mais elle a retiré le Français comme compétence professionnelle, ça n'a pas trainé, il doit y avoir quelques espions sur le forum. En tout cas ils nous font bien marrer les 2 tondus.
A quand un vrai pro pas trop gourmand dans ce milieu!!!
Bonne fin de semaine à tous

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

kurgan et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par numan1 Jeu 24 Sep - 9:54

Bien vu Philippe , l 'espion sur ce forum va être vite démasqué car il n 'y pas eu mille personnes connectées depuis que j 'ai écrit mon message . Si on enlève les admins et personnes de confiance , j 'en vois avec un avec un pseudo à deux lettres que je ne connais pas qui s 'est connecté après moi ... On laisse Patou ou Kurgan gérer cela )

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

kurgan, PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par kurgan Jeu 24 Sep - 10:11

Bonjour  à tous ,

Nous savions depuis longtemps que le site est espionné par le mari de la patrone qui avait précisé avoir des amis ou anciens collégues  bien placés dans l 'administration ... Peuvent ils avoir accés à des sites fermés ? c 'est bien possible et peut être ont ils donné un code d 'accés au mari .

Ne voyez pas dans le pseudo  à 2 lettres un possible espion , j 'ai déjà échangé par mail avec ce membre et c 'est quelqu 'un de bien  .

D 'ailleurs au sujet du mari qui ne fait aucune vidéo avec son groupe à Minsk , je ne serais pas étonné qu 'il soit seul là bas ou au mieux avec un seul client  bounce il avait pourtant réussi l 'exploit d 'avoir 2 clients à son voyage de groupe à Kharkov !

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

PHILIPPE NOEL, Marck, Ulysse et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par numan1 Jeu 24 Sep - 11:52

Ce n 'est pas compliqué, il n 'y a que deux personnes qui se sont connectées , l 'autre j 'ai échangé avec elle . Il vient de chez HK et est arrivé récemment ici .   A moins que ce soit un hasard incroyable que sa femme ait modifié son profil juste après ma remarque  )))


On m 'avait dit qu 'il y avait un vrai groupe qui était parti là bas . Après à suivre .....  Le contexte pour les rencontres réelles à l étranger reste très difficile mais même en France aussi c 'est difficile avec le COVID  ....

Avec le recul sur les filles de Dnipro , ce n'est pas brillant . J 'avais cru à l époque que c ' étaient des ' vraies Ukrainiennes ' comme dit Fantomas . En réalité beaucoup de femmes avides d 'argent ( la moitié de mes contacts du départ) . Au final à Kiev chez HK , il y avait des filles plus clean et sincères . Peut être un hasard ?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

kurgan, PHILIPPE NOEL et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Patou Jeu 24 Sep - 14:24

Bonjour à tous,

Merci pour ces partages.
A mon avis, peu importe  de savoir qui c'est. Nous ne pouvons pas accuser faussement quelqu'un. Il faut aussi retenir que tout membre peut se connecter en "invisible". Seuls les modérateurs et les administrateurs savent qui et quand. Mais cela ne prouve en aucun cas qu'il s'agit de l'un d' eux. 
Il existe des pseudos divers pour une seule et même personne. 
D'après certaines "IP", selon l'endroit où le membre se trouve, elle change. 

Je pense qu'il parait également nécessaire de bien comprendre  que les filles en agence (sauf quelques rares exceptions) sont enclines à la vénalité et au mercantilisme.  JAMAIS une femme n'abandonnera son travail, ses amis depuis des décennies, sa famille et ses grands enfants  pour aller vivre avec un homme dans un pays étranger sans qu'elle ait la garantie de pouvoir les visiter régulièrement et inversement. Tout ceci a un coût. 
Il y en a qui croient encore que  d'après la conversion monétaire, gagner entre 800 et 2000 €uros, c'est la clé magique pour les femmes de là-bas. Oh que non! En fait si on estime les cadeaux, les "aides" (sponsors) et leurs divers travails, on se doute qu'elles peuvent gagner plus en restant chez elles. Surtout pour les têtes de files dans les agences inscrites depuis des années et jamais casées.
Pour les moins jolies, il est alors facile pour les concurrents de les taxer de "mochetés" pour ceux qui ont trouvé une femme qui leur dise oui (mais pas une qui soit dans les têtes de files).
Sauf avec le coup de foudre,  n'attendez rien d'elles  si vous ne gagnez pas au bas mot 4000€  nets par mois (et encore!) et que vous soyez prêts à dépenser entre 5 mille et 15 mille €uros jusqu'au mariage... Ensuite il faut avoir les moyens d'entretenir une famille recomposée. Ce qui demande une organisation assez poussée. 
De mémoire, j'ai lu ici quelque part qu'un membre (dont je respecte l'anonymat) se soit vu ruiné et que son ex-femme lui ait fait vendre sa société. Voyez jusqu'où ça peut aller car on peut deviner qu'il y a eu contrat de mariage. 
Vu les conjonctures et l'absence des épouses lors de directs, on peut imaginer qu'avec les restrictions actuelles (fermeture des frontières, virus, radioactivité...)  ça ne doit pas être la fête tous les jours avec les pertes de revenus....
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Marck, Ulysse et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par numan1 Jeu 24 Sep - 18:04

'Je pense qu'il parait également nécessaire de bien comprendre que les filles en agence (saut quelques rares exceptions) sont encline à vénalité. JAMAIS une femme n'abandonnera son travail, ses amis depuis des décennies, sa famille et ses grands enfants pour aller vivre avec un homme dans un pays étranger sans qu'elle ait la garantie de pouvoir les visiter régulièrement et inversement. Tout ceci a un coût. '

=> effectivement il y a une que je connais , qui m 'avait posé cette question et c'est la fille la plus sincère que j 'ai vu lors de mes entretiens ...

La vénalité , il y a deux types de femmes : celles qui cherchent un sponsor donc en restant vivre en UKR ce qui doit etre
la majorité , et celles qui cherchent un mari mais pour l 'argent donc il doit gagner au moins 8ke par mois . Il y a un client au Tunnel qui est dans son cas ( type hotelier) et qui avait rencontré une fille qui semblait intéressée par ce type de profil d 'homme . Dans son cas ca a cassé ...

Après celles qui sont honnêtes , vont quand même s 'assurer de ne pas tomber sur un crevard à la Fantomas ..... on les comprend ! On n 'est plus dans les années 2000 ou n 'importe quel clodo pouvait ramener une femme de là bas...

Apres ceux qui partent avec famille recomposée type deux enfants , c'est un truc de dingues ....Même un enfant , ca doit couter cher surtout en ile de france





numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Patou Jeu 24 Sep - 22:34

Tu as raison Numan1. J'ai le souvenir que la femme de Toto était propriétaire de son appartement à Kiev (au début de l'activité de Toto). J'ai compris dans ses demies affirmations  qu'elle l'avait vendu avant d'aller vivre à Montréal car il se situait dans un quartier de type ex-URSS et que les canettes de bière et autres jonchaient le sol.

- Souvent dans les familles recomposées, il est nécessaire de changer d'appartement ou de maison (qu'on soit propriétaire ou locataire).

- Je vois de quel client hôtelier il s'agit et je pense que beaucoup auront fait le rapprochement avec certains faits dernièrement annoncés. 
Certains croient pouvoir tromper les administrateurs de forums en changeant de pseudo, d'adresse mails  et même des plus malins s'inscrivent depuis leurs villégiatures de vacances. mais lorsqu'ils se connectent ensuite, on s'aperçoit dans ce qui est invisible aux membres que "untel" s'est connecté avec telle ou telle adresse IP ailleurs après la période de vacances. Certains  changent simplement de pseudos mais dans le fil de leur profil (seul accès aux administrateurs)  on s'aperçoit que c'est la même adresse dans le style "untel" s'est connecté avec telle adresse et dans le même compte s'affichent les autres dresses IP. Donc ce serait sympa de jouer franc-jeu  et de cesser de nous prendre pour des cons. 

Les sujets et les débats sont ouverts et rien n'interdit quiconque de venir argumenter pour telle ou telle agence selon son expérience et les preuves apportées. Finalement, le tondu  belfortain accuse les autres  concurrents (agences et forums) de ne pas s'identifier parce qu'il se montre en vidéo (il n'a pas le choix), alors que  ses  "complices"  se camouflent derrière un pseudo bidon et une adresse VPN en oubliant souvent que tôt ou tard ils se connectent avec leur véritable IP.  Very Happy Basketball  . En été, j'ai vu passer une IP d' Aquitaine située à côté de Royan... LOL! 
Nous ne pouvons donc pas leur en vouloir car pas mal bouffent aux 2 râteliers comme on dit. Chacun voit son intérêt personnel mais souvent ils ne voient pas les pièges dans lesquels ils vont s engouffrer.  
Au même titre que nous ne pouvons pas en vouloir aux femmes si elles font pareil. Tant qu'il y aura des pauvres d'esprit, il y aura ce genre de comportements: des victimes d'un côté et des profiteurs-profiteuses de l'autre... C'est le but du Forum de dénoncer tout ça puisque la gratuité du départ a profité à des professionnels sans moralités.  Avec du recul et une rétrospective générale, j'avoue que nous n'avons pas trop mal réussi ! 

Oui Numan1, même avec un enfant ça doit coûter cher;  mais les choix des dames se feront toujours au profit des grandes villes et non à "Trifouilly les Oies" en pleine campagne dans des régions comme la Corrèze ou le Cantal (régions dans lesquelles le confort existe avec ces avantages certains: écoles, collèges, hôpitaux régionaux, avec en plus  la particularité de pouvoir s'arranger avec un agriculteur du village pour les oeufs, les lapins, le lait cru de ferme, le beurre, les fromages, les patates et les poulets... Ils en produisent toujours plus que leurs besoins personnels).  
Les femmes vénales n'ont pas compris qu'on vit mieux en campagne avec son verger et son potager bien  plus sainement que dans les grandes villes avec des pics de pollution et où, même se garer devant chez soi  est payant toutes les heures et demies ou par abonnement annuel.
  
Même avec un abonnement à 50€ par mois dans les agences ,  il faudra toujours une grosse enveloppe budgétaire pour terminer son projet. Et les deux tondus ainsi que les autres le savent très bien, mais ils ne le diront jamais. Ils préfèrent entretenir le rêve qui arrange bien les hommes seuls, plutôt que de dire la vérité.

Si vous pouvez trouver une association qui organise des vacances/rencontres dans les pays de l' Est (même en Serbie) , n'hésitez pas. Vous serez doublement gagnants: 1) Les vacances, 2) le "risque" de rencontrer votre élue car les femmes sauront ce qu'elles font sur place.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Marck et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par numan1 Jeu 24 Sep - 23:03

Petit rectificatif . J 'ai constaté que la patronne a toujours le francais comme langue professionnelle dans son CV de Linkedin..

Tu as bien vu Philippe ?  


Des vacances/rencontres en Croatie , c'est ce qu 'il y a de mieux ! vous avez au moins les paysages . Ce n 'est pas la punition comme à aller à Dnipro ! ( qui restera gravé dans ma tête tout ma vie) .

Mon amie UKR me dit que c'est impossible par son propre salaire d 'acheter un appartement pour une femme ....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par PHILIPPE NOEL Jeu 24 Sep - 23:12

Autant pour moi. Toutefois, tu avais précisé que c'était dans la rubrique compétences professionnelles, alors que ses "langues" dont le français sont dans la rubrique "réalisation" ce qui peut paraitre étrange. D'ou ma confusion logique.
En ce qui me concerne, j'ai bien compris qu'il me sera difficile de trouver l'âme soeur à l'EST faute de moyens financiers tels que vous annoncez (pour le moment du moins). Je reste en contact avec mon amie de Mariupol, au cas ou. .....

PHILIPPE NOEL
Abonné
Abonné

Messages : 57
Points : 18624
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Patou et Marck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Patou Ven 25 Sep - 1:39

Merci Numan1 pour ce petit rappel. 
Actuellement, oui, il est certes impossible d'acheter un appartement avec le seul salaire d'une femme  en Ukraine et dans une grande ville.
Cependant, il faut savoir et se rappeler que lors de la "privatisation"  auprès des habitants de l'ex-URSS, il suffisait de déclarer auprès de l' autorité compétente sa présence prouvée dans l'appartement ou la maison pour devenir propriétaire gratuitement (ou presque)  du bien concerné.
 
Dans les années 90 et jusqu'avant 2010, il était possible de racheter à bas prix un  bien  à son ex-propriétaire (cité juste ci dessus dans les conditions).  
Nous pouvons encore trouver des maisons vendues du côté de Kherson  à moins de 20000 € ou au nord de la Crimée* à moins de 10K€* , les deux exemples  avec terrain, potager et verger. (*En roubles russes, ça fait 650.000).

Ne te décourages pas Philippe, et gardes contact avec la dame de Marioupol. Un jour, je te souhaite de tout coeur qu' elle puisse venir .
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Marck et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de "mari" au weekend  du 19/20 septembre. Empty Re: Les vidéos de "mari" au weekend du 19/20 septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum