GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ses seuls amis! (....?)

2 participants

Aller en bas

Ses seuls amis! (....?)  Empty Ses seuls amis! (....?)

Message par Patou Mer 30 Sep - 17:49

Bonsoir à tous,

Je rebondis sur  les vidéos de ST G. de Didonne,  et le 100% gratuit.
 
Si nous reprenons certains propos  depuis sa rentrée, nous constatons que le "mari de la patronne"  a une dent sérieuse contre le Forum. Mais ce n'est pas nouveau. En fait il nous fait de la pub et malheureusement personne ne vient voir par curiosité pour comparer  les analyses et les témoignages avec ses propres propos.
Alors, c'est facile pour lui  de faire passer cet endroit pour quelque chose de malfamé. 
Il ne faut espérer aucune présence  ici même  de la part de ses comparses* (ou encore une aide pour vous) .* Ses seuls amis (dont un est devenu dernièrement un "partenaire" de l'agence parce qu'il l'a accueilli en août)
Il se sert d'un réseau social gratuit pour racoler au profit de  cet hôtel  par l'intermédiaire de son agence. On peut se demander comment il est payé (échanges de procédés?), car non seulement il vous prend de la monnaie au passage, mais en plus il vous fait débourser  de l'argent pour quelque chose qui n'a rien à voir avec vos rencontres .

Nous n'avons plus aucune nouvelle de Fabrice, l'administrateur adjoint  de son Forum dont le nom  de l'endroit "promet la présence de femmes" mais qui est seulement rempli de pigeons. Le pingouin n'en parle même plus de son si "bon ami" vite remplacé par un autre. 
Il cite notre Forum comme un endroit dans lequel ne seraient écrites que des conneries. Pourtant, ce n'est que la reprise de ses propres mots, des ses promesses et autres certitudes qu'il avance. Allez comprendre! Mais si! C'est simplement pour le plaisir de critiquer  afin de se donner une importance qu'il n'a pas. Il a autant de charisme qu'une clé à molette.  
Un point pour lui: Si vous avez remarqué dans certaines vidéos, il sait associer ses vêtements à la lumière du jour et prendre le bon angle. Il brille tellement qu'on a l'impression d'avoir à faire avec un ange "matrimonial"  tombé du ciel. 

Il promet une aide 100% gratuite. Ok, pourquoi pas? Mais à terme, selon l'option tarifaire que vous choisirez, combien ça va vous coûter ce "gratuit"? Vous y croyez, vous? Il trouvera toujours un prétexte et un argument pour vous faire adhérer à sa communauté pour vous plumer au final. Il ne fait ni mieux ni pire que les autres.
  
Pourquoi ne cite t'il jamais le nom du Forum? Tout simplement parce qu'il espérait en tirer profit au début et comme nous l'avons vu dans un autre article il agit ainsi afin d'empêcher ses clients de se renseigner auprès de ceux qui ont été plumés et malmenés par ses soins. Il a peur de la vérité, le courageux "spetznatz".  
Combien de fois nous a t'il demandé par vidéo  de le rejoindre ainsi que notre voyagiste? (Aux dernières nouvelles,  ce dernier  serait casé et sans passer par un des tondus).
Que pouvons nous constater? Dans un mail qu'il m'avait partagé au tout début, il me citait comme son "seul et meilleur ami",  et que d'après lui c' était très rare! Quelle chance j'avais! LOL!  Jusqu'au jour où j'ai refusé de continuer à l'aider (vu qu'il ne permettait aucun réel secours auprès de nos membres et qu'il ne citait jamais le nom du Forum). Peut être espérait il "absorber" le Forum à sa cause? Quelle descende vers la haine après, vous ne trouvez pas? Il doit se sentir bien seul...  

Ce qui lui déplaît consiste à être recadré. Lui se le permettrait envers ses concurrents sur des allégations non prouvées venues des autres.  Il est tellement innocent dans sa cervelle  qu'il n'imagine pas une seule seconde  que ses clients ne viendront jamais ici (sauf ceux qui connaissent déjà le Forum,  ou plus tard (?) "de bouche à oreilles" pour témoigner ?).  
Dans d'autres vidéos,  il crie  haut et fort que sa femme m'a viré de leur première communauté. Faux! je suis parti de moi même.  Réellement, ce qui a déplu à sa femme , c'est que j'osais répondre aux questions des membres par écrit (ce qu'elle disait en privé par téléphone aux clients). Donc je faisais quelque part leur "boulot".  De plus, certains de ceux ci avaient un passé chez HK   et me voir arriver ne leur plaisait pas du tout.  

D'après ses propos tenus dans les vidéos citées par cet article, il apporte la preuve que ses "amis" ne sont que des gens qui peuvent lui apporter quelque chose en contrepartie (et très certainement l'inverse en échange).  A votre avis qui va payer ces "élans spontanés" de leurs parts? (invitations, vacances, etc...) . C'est de l'argent que les clients  ne dépenseront pas pour leurs rencontres. Qui est donc le "gagnant"?  Est il agence de voyages ou agence de rencontres? (Rayer le mot matrimonial).   TOUT sonne faux chez lui. 

Il aimerait bien récupérer les 70 membres qui composent cet endroit. C'est le but de ses propos négatifs qu'il profère envers le Forum. Pourtant, rien n'empêche quiconque d'aller le rejoindre (ou d'aller ailleurs)...
Rappelons toutefois que les agences qu'il critique si fortement ont des résultats prouvés par vidéos que lui n'a pas ! 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

numan1 et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ses seuls amis! (....?)  Empty Re: Ses seuls amis! (....?)

Message par numan1 Dim 4 Oct - 12:05

Son meilleur nouvel ami , je le connais . Il n 'en a rien à cirer de Fantomas. J 'ai encore en tête ses propos méprisants envers les clients du Tunnel qu 'il me donnait en privé , ses agissements par la suite envers moi suite à un différent(création de faux profil pour me pourrir ) . C' est juste un accord commercial entre eux .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum