GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une fausse alerte....?

3 participants

Aller en bas

Une fausse alerte....? Empty Une fausse alerte....?

Message par Patou Sam 3 Oct - 15:02

Bonjour ,

Pour les abonnés à la chaîne du "mari de la patronne", vous avez pu remarquer  que ces derniers jours une alerte de direct pour samedi 03/10/20 avait été programmée pour 10H30.
Or, lorsque ça s'est lancé, seul un ancien suiveur de Toto (A.S) et moi étions présents et plusieurs visionnages en cours: Pour assister à la diffusion d'une vidéo  d'adhérente  de moins de 2 minutes!  Basketball . Mais quand on  l'a vue, quel choc !!
Peu de temps après, une seconde était publiée. Il serait intéressant de savoir depuis quand ces deux dames sont inscrites dans l'agence partenaire ...  Wink

Se servir d'une "promesse"  de direct programmé pour aboutir à ça en dit long sur le sérieux du bonhomme de cette agence qui vous promet monts et merveilles.  Leurrer les gens sont leur spécialité et ce n'est plus un secret pour personne ! 
Franchement si cela avait été un concurrent qui présentât  ces deux vidéos, j'en connais un  qui n'aurait pas manqué de crier au scandale, de les insulter en  accusant  l'agence concurrente de ne montrer que des femmes moches.
Aussi on peut en conclure  que pour lui, ça passe, mais pas pour les autres. Voila encore une preuve  qui définit à qui vous avez à faire, alors qu'il existe une quantité assez importante de ses vidéos avec le même  type d'avis pour nuire à ses opposants professionnels .

Je vous laisse la parole.
Bon weekend à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fausse alerte....? Empty Re: Une fausse alerte....?

Message par numan1 Sam 3 Oct - 23:19

bonsoir

Moi je pensais voir des interviews , là ils nous refont les vidéos des filles de Dnipro , en moins jolies ....  


Quand on parle de Dnipro  , v 'la la patronne sur le marché !  Soit elle veut de l 'occidental pour s 'amuser , soit son affaire coule et elle cherche à se barrer !

https://www.souzclub.com/olga-id-1671/

Moi qui l 'ai vue en vrai , c 'est pas pareil qu 'en photoshop  )))

Malgré tout , elle dégage en vrai quelque chose d 'assez sensuel , pour ne pas dire plus )

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une fausse alerte....? Empty Re: Une fausse alerte....?

Message par kurgan Dim 4 Oct - 11:44

Bonjour ,

D 'autre part je viens de constater que la tenanciére de l 'agence de Dnipro
a mis de l ' eau dans son vin (covid oblige) concernant les services qui n ' étaient pas accessibles aux particuliers alors que maintenant cela est possible sous une multitude de formes :
https://www.souzclub.com/services/

Que ne feraient pas les agences pour essayer de continuer à faire du chiffre ! ( la réussite de couples étant secondaire) .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et numan1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une fausse alerte....? Empty Re: Une fausse alerte....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum