GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

4 participants

Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par Patou Mar 13 Oct - 17:41

Bonjour à tous,

Ce que  les femmes ukrainiennes aiment chez les français:
https://www.youtube.com/watch?v=qGY30NVW2pQ&ab_channel=UkReine.com

Je rebondis sur cette vidéo de l'agence dans laquelle  une femme annonce:
- Qu'elle se fait plaisir pour son anniversaire dans un hôtel 5 étoiles* à Paris.
- Qu'elle n'aime pas les hommes  d'origine africaine.
- Qu' elle ne répond en un seul mot  à la question sur la différence d'âge maximum pour enchaîner sur ses goûts et  les services de son expérience. A aucun moment elle ne répond sur la différences des hommes ukrainiens en comparaison des hommes français.  
(*Tant mieux si elle a les moyens. Mais ça contraste énormément avec le statut général des femmes de ce pays.  Le titre aurait pu être : "Ce qu'aiment les femmes ukrainiennes en France": Cela aurait été plus approprié  selon le contenu des témoignages). 
 
Que penser de ceci? Il y a deux explications qui viennent spontanément en tête :
- Elle a été invitée par un homme très aisé.  scratch (et là c'est douteux) 
- Elle a les moyens et se permet des frasques avec des finances qui  ne sont pas données  au commun des hommes.(Rien qu'une nuit coûte au minimum plus de 350€ l'unité hors saison + le voyage et les repas).
- Elle parle au nom de toutes les femmes ukrainiennes apparemment, car la question demande bien  ce que pensent les femmes de ce pays et non pas ce qui est répondu par  celle qui est interrogée.   Pour les surprendre ce sont des vacances et des voyages de luxe pour ces dames. 
Tout tourne autour des moyens financiers de l'homme. 

On peut penser que ces femmes qui sont dans cette agence soient le gratin du mercantilisme et de  la vénalité. A croire que les témoignages sont volontairement ciblés pour une clientèle huppée. (Il est évident qu'elles seront plus enclines et intéressées  à plumer à terme un homme riche qu'un smicard.)

Alors messieurs, pour les femmes ukrainiennes qui "rêvent tout debout" et qui sont totalement déconnectées de la réalité du terrain, je vous conseille d'avoir un très gros compte en banque si vous envisagez de vous caser avec une femme de cette agence ... 
Ecoutez la bien et faites vous  votre propre opinion.
Je n'ai pratiquement jamais entendu chez ces dames qu'une femme recherche un garçon simple, qui travaille, qui les aime et qu'elles aimeront... Tout simplement ! 
 
Il est bien connu qu'on n'attire que ce qui nous ressemble. Par conséquent, une agence de ce type ne peut attirer que des femmes vénales et mercantiles. 
D'après les propos de leurs adhérentes, vous savez déjà  à quoi vous en tenir.  
Beaucoup de témoignages sont axés sur le fric avec des certitudes pour elles que plus on en a,  et plus on a des chances d'être "aimés"... Ben tiens donc !!  Basketball
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par Patou Dim 1 Nov - 21:53

Bonsoir. 
Coup de théâtre!

Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Pourtant, j'ai écrit ce jour  que je saluerais quelque chose de génial issu de lui! Eh bien! Voilà!
Je ne peux que reconnaître l'exploit de notre  ami "le mari de la patronne" en  faisant cette vidéo  sur des infos que quelqu'un lui a envoyé! (Il aurait eu plus de mérite si c' était lui qui l'avait découvert) 
je vous invite à la visionner car ça vaut le coup.
Il s'agit d'une belle jeune femme qui cherche un homme entre 38 et 65 ans!  Ce qui signifie en outre que nous  aurions tous  toutes nos chances!  Basketball (ça doit dépendre du compte en banque scratch )
Je vous laisse juge, mais ce n'est pas assez pour encenser  Fredo!
https://www.youtube.com/watch?v=oKB_nFCxsKM&ab_channel=FemmesUkrainiennesetBi%C3%A9lorusses

Quel plaisir de les voir se bouffer le nez entre eux, ne trouvez vous pas? 
Ce qui ne suffit pas non plus pour se précipiter chez le pingouin!
mais c' était juste pour relever cette information!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Ulysse, numan1 et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par Invité Lun 2 Nov - 0:12

Excellent !!! Very Happy
Ekaterina, c'est le cliché de la princesse ukrainienne dans toute sa splendeur !
Féministe, capricieuse, rêveuse, exigeante, vénale, ultra-matérialiste...
Il suffit de regarder ses vidéos pour s'en rendre compte.

Elle recherche un homme entre 38 et 65 ans ?!?
Soit un homme ayant 13 ans minimum de plus qu'elle et elle est même prête à accepter 40 ans de différence !
Et les hommes de sa génération ?
Personnellement, je suis assez choqué de voir qu'elle ainsi que ses interlocutrices méprisent constamment les hommes ukrainiens (de la même façon qu'une aristocrate méprisait des gueux autrefois) car j'ai moi-même beaucoup d'amis ukrainiens qui sont bien élevés et qui respectent leurs épouses.
J'ai remarqué que les femmes des agences prennent un malin plaisir à diaboliser les hommes de leur pays, tout comme le font si bien les féministes dans les pays occidentaux...

Tout ce qu'elle veut, c'est une vache à lait docile qui l'entretiendra gratos jusqu'au jour ou elle la quittera pour aller vivre avec une autre vache à lait plus docile et plus "grasse" surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par phil-53 Mar 3 Nov - 10:33

A propos de cette agence voici un témoignage  https://www.routard.com/forum_message/4636358/2/agence_de_rencontre_en_ukraine_stanjulia_qui_connait.htm#5002584

phil-53
Contributeur
Contributeur

Messages : 16
Points : 16215
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 69

Patou, kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par kurgan Mar 3 Nov - 18:23

phil-53 a écrit:A propos de cette agence voici un témoignage  https://www.routard.com/forum_message/4636358/2/agence_de_rencontre_en_ukraine_stanjulia_qui_connait.htm#5002584


Bonjour ,

Heureux d 'apprendre également que Toto est surnommé le mollusque par d 'anciens clients :

"Son confrère québécois (alias le mollusque) qui officie sur Youtube a le même genre de procédés ... Ils ont au moins une chose en commun, c'est à dire magouiller !"

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357639
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par p.a Dim 8 Nov - 7:18

Franchement, je me demande bien ce qu'ont fait les invertébrés pour que leur nom soit utilisé pour qualifier ce qui n'est rien d'autre qu'un fieffé filou (non non, pas un enfant espiègle !!! l'autre définition), un aigrefin de premier niveau.
https://www.routard.com/forum_message/4636358/2/agence_de_rencontre_en_ul
Un témoignage authentique qui résume le fonctionnement de toutes les agences. Elles n'ont qu'un Dieu, celui de l'argent. Leur but est d'aller chercher dans les poches des clients honnêtes le maximum de billets. Elles agissent par la ruse et même à visage découvert. Les risques sont grands pour elles (article 213-1 du code de la consommation). Avec la pandémie, elles prennent de plus en plus de risques.
Quand donc éclatera la révolution des clients honnêtes grugés ?  Quand donc éclatera une nouvelle affaire "Eurochallenges" ?
Quand donc des reportages mettant en évidence la réalité seront diffusés sur les chaines de TV ? Elles pourraient se racheter après avoir réalisé des publi-reportages de complaisance. Pourtant, un journaliste digne de ce nom peut découvrir ce que sont ces agences en un rien de temps. Ce serait salutaire !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19840
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL et Ulysse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)  Empty Re: Les analyses des vidéos de Dim... (de l'agence de Kharkov)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum