GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les vidéos d' adhérentes de MInsk (Par le mari de la patronne)

Aller en bas

Les vidéos d' adhérentes de MInsk (Par le mari de la patronne) Empty Les vidéos d' adhérentes de MInsk (Par le mari de la patronne)

Message par Patou Sam 31 Oct - 13:08

Bonjour à tous,

Il faut reconnaître  que  les deux vidéos du 31/10 mettent en valeur la beauté des femmes de Biélorussie.  Cela change des premières qu'il a posté.  (je dirais même qu'une des dames ressemble fortement à la chanteuse américaine Jane Manson, ne trouvez vous pas ?)
Voila, ça c'est dit!

Il note dans son titre: "Pour les vrais hommes, un pouce bleu pour cette charmante dame". Franchement, je l'aurais mis si cela n'avait pas été  sur sa chaine. Je ne mets jamais de pouce rouge pour les dames.  Chez lui, dans les 2 cas ça compte pour le référencement. Donc, je m'abstiens pour cette simple raison.

Pourtant! Avant d'avoir avoué qu'il s' était rendu compte qu'il avait été arnaqué  par ses agences partenaires en Ukraine,   toutes les adhérentes en agences (hors de celles qu'il avait référencé dans son pays de l' Est préféré) étaient toutes remplies d'arnaqueuses, de boudins, de clients "pigeons" et toutes les autres agences des escrocs... (j'en passe). Que ce fut en Ukraine ou dans les autres pays de l' Est. Et le voici vantant la beauté des femmes dans des agences qu'il critiquait  amèrement avant.
Je doute que ses nouveaux partenaires aient écouté attentivement ses vidéos remplies de critiques acerbes et jalouses de leurs réussittes
Il a prouvé maintes fois qu'il tournait sa veste selon la direction où le vent soufflait (Kharkiv, ses propres  clients insultés, la clause de confidentialité trahie, etc... ) .
Vous connaissez aussi bien que moi son parcours dans lequel il affirme tout et son contraire d'une vidéo à l'autre. Ceci est la preuve  qu'il faut se méfier de ses propos au plus haut point.
C'est donc à "ça" que certains vont confier leur avenir sentimental pour  2000 à 3000€ ?  (hébergement, frais et voyage compris).
Si on se réfère à son tarif, il reste cependant la possibilité pour ceux qui ont déjà payé  de communiquer  avec les dames pour 40€ la demie heure sur Skype! (Confinement oblige!)
A moins qu'il saute sur cette occasion pour  dire qu'il a respecté sa part de  contrat, et que pour raisons majeures de confinement et de fermeture des frontières européennes il n'a rien à rembourser.  Eh oui, ça risque de faire cher  pour un service non garanti de résultats de rencontres. Au fait, lisez bien son contrat s'il s' engage à des rencontres physiques sur place avec les adhérentes des agences partenaires! 

On va bien voir ce qu'il raconte comme salade demain dans ses vidéos!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum