GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?)

2 participants

Aller en bas

Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Empty Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?)

Message par Patou Sam 26 Déc - 3:54

Bonjour à tous,

Nous avons analysé pas mal d'agences,  leurs propos,  leurs actions, leurs tarifs,   etc... Nous n'en avons pas trouvé une de totalement honnête. 
Cependant, nous avons oublié un autre cas non moins important qui est le client escroc des agences et des sentiments auprès des femmes. Dans ce cas précis, il ne s'agit pas  de brouteurs ou de personnes dans ce style, mais de "vagabonds"  au sein des agences. 
A défaut de trouver auprès d'eux, ils se relancent  ailleurs en pensant que leur façon de vivre et de raisonner va mieux passer auprès d'inconnues... pour le même résultat en échec retentissant. 
Voyons ce que ça pourrait être dans ce que j'ai compris !


Un certain "jacksélerevite" m'a craché dessus et sur vous comme vous le savez. C' est un pseudo utilisé  sur YouTube d'après une adresse Gmail (vous savez tous ça). C'est ce pseudo "anonyme" qui est si vulgaire et qui vomit sur le Forum  dans des commentaires  sous les vidéos d'une agence. 
Or cette adresse est celle utilisée par un ex-membre du Forum dont l'historique indique qu'il avait publié sous d'innombrables  pseudos avec  la même  "IP":  et celle ci correspondait avec d'autres comptes différents qu'il a utilisé... C'est le cas le plus grave que j'ai rencontré depuis quelques années.  Certains membres ont pu  communiquer et même correspondre avec lui. De fil en aiguille on peut reconstruire  le schéma qu'un escroc peut utiliser  contre les autres.
Ce n'est pas de l'espionnage,  ni du flicage mais plutôt du bon sens. Il faut savoir que le ou les administrateurs sont tenus à la confidentialité et surtout légalement contraints d' être attentifs  afin d' éviter toute tentative d'escroquerie et de désordre dans le lieu qu'il a conçu pour lui et les autres. Qu'il fut privé comme ici ou public. 

Ces jours derniers, je viens d'avoir un échange avec un ex-membre aux multiples identités qui tente de faire du chantage pour exiger la suppression des preuves et de ses exactions.
Il est réputé tant auprès de certain membre féminin ici présente: de harcèlement, d'injures et d’atteinte la dignité de la personne. C'était aussi une des raisons qui nous avait fait supprimer la messagerie personnelle interne (en plus du manque de mémoire pour la  MP).
Bref, c'est un cas d' école (psychiatrique comme le disait si justement cette dame) et assorti du syndrome de la personnalité multiple. Cet avis était partagé également par « notre » HK montréalais qui en a été victime.  Basketball 
 

Comment le client agit il pour escroquer une agence ou un site? Il s'inscrit ici ou là indifféremment pour glaner ce qui l'intéresse, il paye une inscription dans une agence, consomme le « produit » et quand il se fait jeter par les dames, il avance la raison d'escroquerie puis il joue du chantage auprès de l'agence pour se faire rembourser (surtout par Paypal ou par sa banque). Ensuite il réitère avec une autre...  
Le remboursement Paypal ou bancaire: Voilà le type de conseils digne du pingouin , même si cela peut être bien fondé pour certaines agences.
 Il agit exactement ainsi avec le Forum puisqu'il en a été banni sous plusieurs pseudos utilisant la même IP.  A la différence qu'ici, c'est entièrement gratuit et que nous ne mettons pas en relation les hommes et les femmes. 

Aux dernières nouvelles, il serait un « membre » de la communauté de l'agité , mais cela daterait de plusieurs mois sous un autre pseudo. Il était parti d'ici en claquant la porte  et en indiquant ce qu'il allait faire, déçu de ne pas avoir des femmes "à se mettre sous la dent".  Pour lui, un forum devrait être un site de rencontres H/F. Y est il encore ?  Espérons le,  car c'est un clou dans les godasses de l'autre! Qu'ils s'étripent donc un peu entre eux, cela leur fera peut être prendre conscience que si l'honnêteté n'enrichit pas, elle permet au moins de travailler plus sérieusement et avec sincérité. 


Il renie toutes les preuves de ses diverses personnalités (qu'il m'a pourtant envoyé personnellement sous le couvert de victime pour certaines affaires et  les preuves inscrites en historique pour d'autres ). J'ai été patient car je souhaitais garder un œil sur lui. Je lui ai signifié que je considérais notre échange comme preuve de sa malhonnêteté et que je pouvais faire paraître cela en « lettre ouverte » pour la sécurité de notre forum et des ses membres. 
(Il a donc  été prévenu, car rendre publique un échange privé implique que ce ne soit pas fait par fraude ou par ruse. C'est lui qui m'a contacté à chaque fois pour se plaindre et harceler sous beaucoup de formes). 
J'invite Kurgan à ne plus le renseigner sur les adresses d'agences et même de le bloquer à l'avenir quand il le contacte en privé (afin d'avoir la paix dans sa boite mail) . 
Il a été  charmant avec des membres sous certains pseudos, odieux sous d'autres... et je peux comprendre qu'il en ait embobeliné certains qui pensent peut être que je pratique la "masturbation intellectuelle".


Je pense qu'il n'a pas sa place ici, et que s'il veut escroquer les arnaqueurs, qu'il aille voir où il veut. Je lui ai notifié que, selon sa menace de se plaindre à la gendarmerie si je n'accédais pas à ses exigences, je serais ravi de répondre à une convocation pour apporter toutes les preuves et témoignages qui le mettent en cause.  NOUS ET LES MEMBRES DU FORUM  NE LUI DEVONS RIEN ! NI à lui, NI à d'AUTRES. Il nie tout  et il se fout carrément de notre tête. Il fait perdre du temps à certains. 
J'ai compris que malgré mes explications sur le fonctionnement du Forum, des contraintes légales  programmées par le serveur, notamment sur les "ip", il n'y a pas d'espoir de lui faire comprendre quoi que ce soit! 

Comme tous les escrocs, sa « spécialité » est le harcèlement, menaces, bientôt la colère, ou encore la tentative de séduction, et que sais je encore?  etc... . Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Icon_basketball
Il n'a pas compris que le forum est gratuit et qu'il n'y a pas de fric à gagner sur le dos de celui-ci. 
 
Par conséquent, je ne céderai pas à son chantage car je ne suis ni le pleutre montréalais, ni l'agité qui ne sait rien faire d'autre que vomir sur les concurrents en se détruisant ainsi que la corporation  qu'il représente lui-même. 
Je sais que le Forum est construit sur des preuves et des témoignages irréfutables. 
Il se retranche derrière le fait que j'utilise le prénom qu'il porte  (pseudo),  mais celui ci est au nombre de 104 552 personnes se prénommant comme lui  actuellement en France. Dans sa version restreinte il y en a plus de 500  en France. A aucun moment son nom  n'a été révélé publiquement, mais ses exigences transmises en privé par courriel prouvent sa malhonnêteté et le plaisir qui doit le faire jouir en étant persuadé de ses inepties  Vous avez tous compris ou deviné sa façon d'agir! 
Nous pouvons donc  l'appeler "Ravixe" dans ce sujet sans engager  le Forum.


En conclusion, 
il y a donc aussi des clients qui sont des escrocs inscrits chez les agents matrimoniaux. 
Ils sont les hommes ratés qui donnent une si mauvaise image de marque auprès des femmes dans les pays de l'Est.
A retenir que certaines personnes malhonnêtes agissent ainsi:

Un litige PayPal peut être ouvert pour deux motifs:
- Objet/Service Non reçu 
- Objet/Service ne correspondant pas à sa description 
Certains consomment et ensuite se font rembourser en justifiant du second recours. Si vous avez des garanties, vous pouvez alors les utiliser  également  à votre faveur pour vous faire rembourser chez le pingouin. Lui, qui était tout fier d'annoncer que les clients d'agences pouvaient se faire rembourser chez son concurrent , à condition que ce ne soit pas chez lui ! Bien évidemment ! 
Ils ont ce point commun (agences et ce type de personnage): Ils consomment, puis reviennent sur leur décision. Ils agissent tous de la même manière et c'est comme ça qu'on les reconnaît! 
 Very Happy Il ferait fureur aux côtés de celui « de qui vous savez » ! J'imagine une course à l'escroquerie et à l'ineptie entre eux. Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Icon_basketball

Bon weekend à tous!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Empty Re: Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?)

Message par Patou Dim 27 Déc - 21:21

Bonsoir à tous,
Je suppose que cet article a dû se faire poser beaucoup de questions à certains et je le comprends fort bien.
Croyez bien que je n'en fais pas une affaire personnelle. 
Il faut comprendre également que le Forum n'est pas un repère de gens malhonnête et que légalement, il est tenu de prendre des décisions pour la protection de l'endroit et de ses membres.
Vous trouverez une partie de  qui est ce  personnage au  lien suivant. Personnage qui avait pour adresse mail  le fameux... "jacksélèrevite" (ce dernier se manifeste également sous les vidéos de "maque-reine"):
https://guid.forumactif.com/t285-phenomene-kisscool
Pour certains, vous avez pu lire son agressivité envers moi même et envers vous les membres  dans les commentaires  sous une vidéo de l' Agence de Minsk.
Si les administrateurs du forum (moi ou Kurgan)  nous prenons une décision, c'est qu'elle est fondée et prouvable.

Le but du précédent article était de vous informer que nous veillons  sur la sécurité et la sérénité du forum et des membres qui le composent. Nous avons pour cela des outils de modération qui nous permettent de cibler  les personnes malhonnêtes pour les éradiquer d'ici. 
Ici, il s'agit d'une personne déséquilibrée déjà dans le collimateur depuis juin 2019.  J'ai été patient et en guise d'arguments partagés en privé, il ne cesse de mentir et de nier malgré les preuves contenues dans l'historique du Forum. (Je précise que c'est lui qui contacte et qui réclame. C'est ce que font tous les escrocs en se faisant passer pour victime).
Je précise toutefois que l' IP, si elle est localisante (pays, région ou ville) elle n'est pas nominative et l'anonymat de chacun est respecté. La présence de l' IP est un outil non pas de surveillance, mais de prudence calqué sur la législation en vigueur.
Vous pouvez continuer à communiquer et à partager en toute quiétude.
Patou (Patrick)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Empty Re: Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?)

Message par Marcel Casa Dim 27 Déc - 22:11

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
Je lis des choses. Je ne peux m'empêcher de penser. Je constate que des véreux  sont partout. Comme ils doit souffrir ce pauvre gars! 
Souffrance ou pas, ça lui  appartient. Je pense aussi que les administrateurs ont des responsabilités  assez conséquentes et qu'ils ont le devoir de veiller à la sécurité de l'endroit.
Je trouve qu'ils ont fait preuve de beaucoup de patience.
En tous cas, merci à eux  et à vous tous car le partage doit être  dans la parfaite convivialité. 
Meilleurs vœux à tous!

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16149
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Patou, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?) Empty Re: Les escrocs parmi les clients des agences... (scoop ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum