GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'amour confiné... LOL!

5 participants

Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty L'amour confiné... LOL!

Message par Patou Dim 27 Déc - 18:50

Bonsoir à tous,

Vidéo du jour (27-12-20)
(Lire aussi les commentaires)
Nous retrouvons notre douce et jolie princesse Kat... avec un client français! 
Comme d'habitude, le titre n'a rien à voir avec le contenu de la vidéo! Il est fait mention de "comment épouser" alors qu'il s'agit de rencontres.  Mais on peut s'essayer à répondre  péjorativement à ce titre!?
Que dire de l'amour confiné? Mesdames, il s'agit simplement du smartphone mis sur vibreur  et d'un texto expédié en urgence du style: "vite chéri appelles moi!" (oui, je sais, c'est lourdingue). Sinon,  épouser est simple: il suffit de passer devant un maire ou un prêtre. 

Plaisanterie mise à part ,  lorsque la "France est en vert" comme le dit si justement Marc, toutes les frontières sont ouvertes. Le client nous apporte une bonne info à partager sur les contraintes. 30€ l'assurance obligatoire dit il? Il semblerait que d'après d'autres infos, elle ait soudainement subi une forte inflation!  Mais pour certaines agences, il serait  de bon aloi d'en parler même si elles n'ont pas de clients à expédier ou à accompagner. 
Alors que les tests PCR sont obligatoires en Biélorussie  EN confinement accompagnés d'une auto-attestation de déplacement. (Source Agence française de Minsk).

Par contre, parler  d'amour (partagé bien sûr) , il va falloir attendre un certain temps pour s'assurer de la sincérité des sentiments de la ou des dames. C'est prématuré à mon sens. 
Je trouve dommage qu'il y ait encore des personnes qui se fient  au site "anti arnaques" pour prendre leur décision. Nous avons pu constater que ce n'est pas  le cas et les vidéos de Dim...(quasiment toutes) sont à mourir de rire;  Ainsi que celles de Kat... qui sont loin de promouvoir  en bien  les hommes de ce pays et les femmes  comparées à celles de nos contrées ! 
Nous pouvons aussi comprendre que le témoignage de Marc soit influencé par la "magie" des premières rencontres sur place.  mais nous n'apprenons rien de ce que l'amour a pu déclencher dans ce voyage à Kharkov. Rien du tout. Alors où se trouve "l'amour en confinement"?  scratch 
 
Il y a toujours ces questions matérialistes  qui permettent de porter un jugement de valeur  sur les femmes en les comparant. Mais qu'est ce que ça peut leur faire de savoir pourquoi un homme choisi  une femme de l' Est et non une de chez lui? Ne sont ils pas au courant que les comparer avec leurs "ex" ou leurs compatriotes est loin d' être bien accueilli ? 
Rappelons que beaucoup de femmes en agence sont des "chasseuses" et le gibier est le mâle en ruth!! 
Soyons justes envers nous mêmes: Quelles que soient les femmes, elles  se rendent belles non pas pour afficher des valeurs familiales, mais leur apparence pour plaire et séduire. C'est simple!
Que dira l'homme lorsqu'il la verra au réveil avec les cheveux ébouriffés et les dents synthétiques dans le gobelet? Very Happy LOL! ?  Il pourra légitiment penser: "hier soir , je me suis allongé aux côtés d'une fée et je me réveille à côté d'une sorcière !" 
Car je doute qu'elles gardent leur ravalement de façade et leur belle coiffure toute la nuit.

Il faudrait quand même éviter certaines questions qui n'ont aucun sens sinon le dénigrement  de toute une gente sous le prétexte qu'elles s'habillent  mal, se coiffent négligemment  et ne veulent pas d'eux. C'est leur liberté de choisir selon leurs goûts et leurs valeurs personnelles dans les deux camps. Non? 
Bonne fin de weekend à vous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Marcel Casa, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Marcel Casa Dim 27 Déc - 22:30

Bonsoir tout le monde

J'ai bien rigolé en regardant les vidéos de  Ukraine . il a du louper sa vocation de cloune! J'ai aussi rigolé en lisant ce qu'est écrit  juste dessus . Comme c'est vrai! 
N'y a t'il que des guignols qui dirigent les agences du coeur?  Y a t'il des personnes honnêtes avec de prix abordables sans se ruiner? Considèrent ils que beaucoup de personnes seules ne gagnent que modestement leur vie? 
Faut voir leurs tarifs! Ils valent pas mieux que les sites de rencontres avec abonnements et qui ont des animatrices pour plumer les couillons!
ça commence à zéro et ça finit en fortune à leur donner ...
Quelles solutions ils ont  vu les éléments actuels? 
 C'est partout pareil où je les ai posé! Des questions sans réponse. Ils savent pas quoi proposer mais ils tentent quand même à piquer du fric au passage.

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16039
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Patou, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par p.a Lun 28 Déc - 21:57

Bonsoir,
Tenir une agence de façon honnête et sérieuse implique d'aimer les êtres humains.
Il s'agit en effet de faire le bonheur d'un homme et d'une femme. Comment réussir si on aime pas les gens ?
C'est une activité de service très particulière.
Il faut aimer les pays slaves (surtout les habitants de ces pays) et vouloir favoriser la réussite de ces derniers par des unions franco-slaves. Il faut aussi aimer les hommes occidentaux pour leur permettre de trouver le bonheur.
Si en tant que directeur d'agence, on a une seule et unique priorité, celle de faire fortune, alors, on ne peut que sombrer dans l'escroquerie, surtout si les "clients" se comportent comme des naïfs. Ils donnent alors aux directeurs d'agences l'idée de poursuivre leurs tromperies puisque cela marche, que les clients persistent.
Si ces directeurs ont des capacités innées ou acquises pour manipuler les personnes et s'ils sont sans foi ni loi, alors .......  
Gagner de l'argent en se faisant entremetteur n'est pas honteux si toutes les garanties d'honnêteté sont respectées.
Le prix, comme dans toute activité commerciale est fonction du service rendu. Pour un service de très haut niveau, le prix peut être adapté et inversement.
Le problème est quand le service est facturé au prix fort et qu'il n'est pas à la hauteur parce que la directrice ou le directeur d'agence se comporte de façon la plus immonde qui soit.
La caricature c'est la poubelle de l'amour belfortaine et son tenancier qui s'affiche aux yeux du monde entier comme un individu peu soucieux de ses clients comme de ses adhérentes.
Il n'aime pas les êtres humains qu'il est sensé servir, ce qui explique son comportement.
Bonne fin d'année à toutes et tous.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Patou Mar 29 Déc - 0:54

Bonsoir,
Je suis d'accord pour l'ensemble  de ton message "p.a".
Ce que j'ai compris des directeurs d'agences, c'est qu'ils facturent des prix exorbitants.
Il va de soi que s'il faut rémunérer une agence partenaire, il est nécessaire que cela soit indiqué dans la déontologie et le tarif  de l'agence.  L'agence partenaire locale est la première à encourager des abus en ne tenant pas compte du ratio € et $ par rapport à la monnaie en cours  dans leur pays . J'ai vu que des agences locales facturaient 400 Grivnas aux ukrainiens et 550€ aux européens pour le même service  et soirées. Cherchez l'erreur !!

La qualité d'un produit se paye cher, mais la qualité d'un service ne doit pas être considérée comme  un produit de consommation de luxe. Le service doit être complet et au juste prix et non pas calculé en bénéfice  exagéré avec des arguments mensongers. Un service n'est pas un luxe: C'est un devoir..
Je ne vais pas parler de bénévolat, car d'un côté comme de l'autre, ils ont besoin de gagner leur vie. Tout le monde le comprend. 
La qualité prépondérante d'un entremetteur  c'est en effet l'amour de son prochain (et non pas celui qui anime et motive l'agent belfortain ainsi que de nombreux autres qui ne rêvent que de se remplir les poches). 
Une agence altruiste n'est pas une agence gratuite, mais  calquée sur un juste équilibre  du service apporté et de la qualité du sérieux. Il ne faut pas oublier qu'un service n'est pas un produit et qu'à l'origine, il ne coute rien. L'altruisme c' est la qualité d'aimer rendre service.


Par exemple, si on considère qu'une agence locale  gagne 200€ par client avec choix de profils illimités, ça signifie que là-bas cela représente entre 15 jours et un mois de salaire. L'agence internationale peut alors facturer raisonnablement  entre 500 et 600€ pour un service basé sur un établissement sur place. 
Les agents vont émettre l'objection suivante: "oui, mais on a des charges, des frais, etc..." 
Vrai et faux!
Souvent les agences créent leurs sites  avec des versions gratuites  qui sont nombreuses sur Internet ou à de très faibles prix en abonnement annuel. Les locations faites par les agences sont au même tarif voire plus chères que les palaces de leur pays. 
Or les charges rentrent dans les frais de l'agence, et les frais d'agence (dont les frais de déplacements) dans le budget de fonctionnement sur lequel ils ne sont pas pénalisés. Ils récupèrent (déduisent de leur CA) la totalité sous différentes formes, soit tous les mois, soit tous les 6 mois sur le bilan semestriel, soit en fin d'année dans le bilan annuel (Pour résumer). Combien d'agences  établissent un budget prévisionnel  pour l'année qu'ils ne doivent pas dépasser? Je suis certain qu'il n'y en a aucune, car que ce fut un client ou pour plusieurs ils devraient pouvoir l'accompagner .  Beaucoup trop d'agences émargent sur les services qui ne leur coutent rien en fait.

Au bas mot, j'avais estimé que pour 800 à 1000 € tout compris,  c'est largement jouable avec une agence occidentale sérieuse, honnête et animée du réel désir altruiste de créer des couples. Ce n'est pas parce que l'agence se trouve en France qu'elle doit facturer des sommes extravagantes pour un service tout compris et reversé à faible prix à l'agence locale. Ceci sans pleurer qu'ils ne gagnent pas leur vie (ce qui est faux s'ils savent utiliser les astuces légales en comptabilité).
Malheureusement, les "patrons" sont souvent soit des techniciens, soit des comptables, soit des commerciaux; mais jamais  ils ne seront un "vrai chef d'entreprise" qui cumulent toutes les qualités. La différence entre 200€ et 500€ par client suffit largement pour  l'agent honnête! Trop fréquemment,  ils pensent  s'enrichir mais au détriment du  vrai bonheur des gens. D'ailleurs, l'absence de clients en est la preuve.

Notre objectif au départ était de proposer   un voyage  d'une semaine pour 600€ en passant par une agence locale.
Mais! Car il y a un "mais".  Aucune n'a répondu aux critères, et je rejoins Marcel ci dessus  qui se pose des questions légitimes.
Aucun agent honnête n'a raisonné   en terme de quantité avec les mêmes services de qualités proposés, car de fait la quantité pallie au manque de clients. Un voyage d'une semaine (7 jours)  ne devrait jamais dépasser les 1000€/1500$CAD tout compris. 
Au début l'agence de Toto/HK  facturait 1.500$ CAD pour 2 semaines sur place traduction comprise de 4 heures ! (Soit 500€ la semaine)
A ces prix là, c'est abordable  pour beaucoup de monde et les primes de fin d'année peuvent être utilisées sans être contraints de faire des prêts ou de subir des privations sur plusieurs mois.
Pour le client, lui qui ne récupère pas ses frais généraux, sur l'exemple proposé  et chiffré ci-dessus, il doit en plus des 500 ou 600€ dépenser son hébergement, sa nourriture, les frais divers de "prise en charge",  et le voyage aller/retour. Sans compter les Skype, Zoom, Whatsapp, etc. qui sont gratuits  et l'agence n'a pas à gagner du fric sur ça. S'il y a un service de traduction personnalisé, 5€ l'heure sont largement payés vu le tarif horaire de leurs salaires sur place. Rappelons à cet effet que le tarif horaire du smic  est de 10,15€  BRUT (soit 8,09€ net)  Tout ce qui dépasse  peut être considéré comme profit abusif et prise des clients comme porte monnaie sur pattes.
A ceci s'ajoute également  l'honnêteté et la sincérité des adhérentes. 
Un client achète deux choses: Le prix et la qualité du service à un prix raisonnable. Moins c'est cher et plus le service qualité est haut = plus de clients. CQFD !

 Si vous vous souvenez tous, il y a presque un an j'avais ouvert un forum pour qu'une agence honnête se manifeste et puisse proposer ici  ce qui est tant attendu  par tous les célibataires et les membres du Forum.
Et ce n'est pas chez le rigolo agité ou à Kharkov et d'autres aussi  qu'on trouvera pour satisfaire un potentiel de 70 membres et même  de plus de 18 millions de célibataires  en pays francophones européens.  A ceci s'ajoute les conjonctures actuelles dont la solution parait être proposée par l'agence française de Minsk ! Mais... si on regarde bien les tarifs, ils sont très élevés par rapport à la réalité générale actuelle des hommes célibataires. C'est une réalité.
Pourtant à 500€ par client, l'agence honnête peut prétendre à 10 clients par mois, soit 120 clients par an... Faites le calcul. 

Conclusion: 
Cette agence honnête et aux tarifs abordables pour une qualité de service supérieur n'existe pas! Et aucune ne fera jamais le premier pas dans le sens général à moindre frais.
A mes yeux, comme à ceux de beaucoup,  les agences visent des clients aux moyens financiers de plus de 3 mille euros nets/ mois (et encore...)
Au vu de tout ceci, ne parlons pas de l'agence  dont l'emblème  de la ville est le lion de Belfort.

Voilà, le côté consultant en entreprises est ressorti. Désolé! 

Bonne fin d'année
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par kurgan Mar 29 Déc - 3:54

Bonsoir ,

Des agences locales proposant des rencontres illimitées à moins de 500 euros nous en avons plusieurs mais qui nécessitent d 'être vérifiées sur place  avant de les proposer aux membres .

Nous avons également des agences locales proposant des rencontres illimitées à partir de  900 $ la semaine dans différentes villes avec  hébergement compris dans un appartement confortable  en centre ville y compris une interpréte et un accueil en taxi  à l 'aéroport ...

Sans compter des agences internationales allemandes et espagnoles s 'alignant autour de  1000 euros  pour les mêmes services durant une semaine .

Notre point faible Patou , c 'est que nous n 'avons personne pour vérifier sur place la qualité des services de ces agences à faible coût ; notre voyagiste sur place nous ayant fait faux bond en début d 'année  .

D 'autre part si nous avions la ou des agences locales avec qui nous aurions un partenariat , cela nécessiterait également une sélection et une préparation des membres masculins à la mentalité des femmes de l 'est et pouvant répondre à leurs attentes soit une prise en charge totale pendant au moins les  1éres années voire  à vie sur un plan matériel et ça coûte trés cher avec certaines  .

C 'est souvent  à cause de cet obstacle que les relations capotent  à leurs débuts avec des hommes un peu décontenancés lorqu 'ils prennent conscience de cette lourde charge s 'ils sont trop justes financiérement . Les agences internationales les plus honnêtes appuient sur ce point alors que les autres se contentent d 'empocher les frais d 'inscription et de leurs services et remettent toujours la faute des echecs sur les client peu fortunés ou impréparés ( vu sur de nombreuses vidéos de Toto et du pingouin ) .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, numan1, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par numan1 Mar 29 Déc - 15:19

Bonjour

Je suis d 'accord avec Kurgan  . La vraie difficulté c'est après la rencontre (je passe mon temps à vous le dire)  

Ce n'est pas les 500-700 € dépensés en plus par rapport à un prix plancher de l 'agence idéale qui vont changer la vie .

Quand la fille va arriver en France , vous devrez vous dépouillez financièrement et aussi au niveau du temps passé . Ce qui expliquerait pourquoi certains hommes jetent l' éponge quand ils commencent à le comprendre ....avant que ce ne soit trop tard .  

Je me rappelle , j 'avais dit dans le forum Viber de Fantomas à l 'époque qu 'en soins cosmétiques et autres , ca allait vous couter un bras  et la mère UKr etait venu me taper sur les doigts .

Là bas ces filles sont prêtes à dépenser leurs derniers Grivna pour leur apparence . J' en connais une qui m 'a dit qu 'elle n ' a plus un rond alors qu 'il y a un mois elle allait encore dans un salon de beauté avec masque au chocolat (ou autre) sur le visage .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Patou Mar 29 Déc - 21:28

Il est évident que c'est un tout.
D'autre part, ça va à l'encontre de leur légendaire valeurs  de femmes  bonnes gestionnaires du budget.
Pour l'image: Il est un choix à faire entre se mettre des rondelles de concombres sur la figure ou de les manger. 
Donc en fait elles recherchent bien des hommes capables financièrement d'entretenir  leurs fantasques.  Je ne pense pas que ce soit ça aimer l'autre. Aimer c'est savoir sacrifier un peu de son bien-être pour apporter un mieux-vivre au conjoint dépourvu.
Je ne pense pas qu'elles aient la conscience qu'en France, on a du mal à boucler les fin de mois et qu'elles sont sur un nuage rempli de fantasmes d'adolescentes et de rêves de petites filles.
Il est connu que lorsque quelqu'un  vit dans un certain manque, cette personne là  est irraisonnée et dépensière  par compensation  de l'absence de moyens antécédents.
D'où la certitude et le constat  que les femmes de l' Est  sont très sélectives et certainement très calculatrices.
On en revient à ce constat: si l'homme ne gagne qu'entre 1.500 et 2.000€ par mois,(bien que ce soit un haut salaire dans l' Est)  il peut s'asseoir sur la finalité d'une relation à terme. 
Il dépensera ses économies pour uniquement réaliser des rencontres.... Pour le plus grand bonheur des agences.  ...  Et après?...
Il faut aussi que les hommes prennent conscience de cesser de se prendre pour "le chevalier blanc qui vient secourir la pauvre"  "peau d'âne" si miséreuse. Ce n'est pas parce qu'on croit  qu'elles sont moins nanties que c'est le cas.  Une autre réalité: Elles ne vont pas quitter, amis, famille et travail pour vivre de la même manière ou plus difficilement dans le pays de leur futur époux. C'est compréhensible !

Pour comprendre, je vous renvoie à l'article sur l'Hypergamie que j'avais partagé dans les "actualités" d'une autre agence:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par numan1 Mar 29 Déc - 21:54

'  Il est connu que lorsque quelqu'un  vit dans un certain manque, cette personne là  est irraisonnée et dépensière  par compensation  de l'absence de moyens antécédents.'

=> c'est ce que disait l'assistante en chef du CQMI


La légende des filles économes a été colportée par Monnier pour rassurer ses futurs clients ......

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Invité Mer 30 Déc - 18:48

Mon ex ukrainienne me disait qu'elle dépensait environ 200 dollars tous les mois rien que pour le maquillage...
Et ce n’était pas une adhérente d'agences, je l'avais rencontré grâce a un de mes meilleurs amis ukrainiens qui me l'a présenté. Je n'ai jamais payé un seul centime chez une agence, vu que j'ai déjà un réseau en Ukraine.

Ce qu'il faut faire lorsqu'on a une copine ukrainienne, c'est d'aller directement vivre en Ukraine chez elle pour mieux la connaitre, connaitre sa famille et ses amis et pour savoir comment elle vit sur place.
Pour cela, il suffit de réserver des jours, voire des semaines de congés pour passer un max de temps avec elle en Ukraine.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai eu absolument aucun regret car ça m'a permis de voir qu'on était tout simplement pas fait pour vivre ensemble et d’éviter d'avoir des problèmes financiers par la suite.
Il faut l'inviter a venir en France seulement a partir du moment ou vous avez une relation déjà bien solide avec elle et que vous êtes sur que vous pouvez la prendre en charge financièrement durant sa période d’intégration (avec cours de français, paperasse administrative, etc.).

N'oubliez pas que les diplômes ukrainiens ne sont pas reconnus en France sauf pour les infirmières peut-être (mais je ne suis pas sur) car il y a une forte pénurie d’infirmières en France. Mes parents connaissent plusieurs infirmières portugaises qui ont décroché des postes en France, une fois leur diplôme obtenu au Portugal et sans aucune expérience.
Ce qui veut dire que le meilleur job qu'elle puisse obtenir en France (une fois qu'elle aura appris le français), c'est femme de ménage, serveuse ou caissière...
Sauf si vous avez votre propre boite, dans ce cas-la, elle peut bosser avec vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par numan1 Jeu 31 Déc - 15:06

Bonjour .

Je me rappele avoir évoqué cela dans le 1er forum de Benito . Sa femme s 'était insurgée contre de tels propos . Faut dire qu 'avec son mari , elle ne doit pas à la fête tous les jours mais aussi qu 'elle voulait rassurer les futurs clients . J 'ai eu une princesse de Kiev comme copine , elle je n 'imagine pas son budget beauté ( nez et lèvres refaites , piqures d 'acide machin au visage...etc ) . Mais j 'ai connu une femme ordinaire qui me demandais si je pourrai lui payer les soins esthétiques de base pour elle , ce qui correspond à un budget d 'une cliente haut de gamme en France .

Aller là bas , y passer des semaines , compliqué quand ils ne vous comprenent pas? Et quand c'est des villes type Dnipro , ca peut être la punition si vous y aller en hiver ...

HK faisait croire que les hommes ukrainiens étaient des alcooliques , ne respectaient pas leurs femmes , bref que tout était du aux hommes . Avec le recul , vivre avec des princesses qui attendent un maximum de l 'homme , qui sont capricieuses , changeantes .. on peut comprendre que certains hommes UKR n 'avaient plus envie de faire ces efforts avec des femmes avec lesquelles ils vivaient depuis longtemps mais plutot avec des nouvelles)

Oui les occidentaux à leur compte , qui peuvent embaucher leurs futures femmes slave , oui c'est le meilleur plan effectivement .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par numan1 Jeu 31 Déc - 15:10

Pour être infirmière en France , en dehors de l 'UE , vous devez passer la formation complète ( soeur d 'une copine Sénégalaise a du le faire en venant en france)

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Invité Jeu 31 Déc - 17:41

Concernant le "bordel de l'amour", je me souviens que Fantomas disait qu'il ne fallait pas fréquenter les femmes ukrainiennes qui parlent très bien l'anglais car ces femmes-la seraient mal intentionnées d’après lui. Ce qui est a la fois une grave erreur et un gros mensonge car il est extrêmement difficile de créer une relation lorsque l'homme et la femme ne parlent pas la même langue.

Je me souviens qu'il y a 3 ans, la femme d'un de mes meilleurs amis ukrainiens m'avait présenté sa meilleure amie. Une célibataire canon de Kharkiv (qui avait presque mon age) encore plus belle que la merveilleuse Princesse Katya ! Laughing Laughing
Le problème, c'est qu'elle parlait très mal l'anglais et comme je ne parle pas le russe, la communication était très difficile, voire impossible. J'avais du abandonner, c’était trop la galère pour discuter en détails avec elle.

Vous savez pourquoi Fantomas disait cela ? Tout simplement pour inciter les clients a faire appel a une traductrice lors des rencontres alors que la majorité des adhérentes d'agences savent se débrouiller en anglais !
Tout ça pour faire du fric !!! 40 € pour une petite heure de traduction, c'est très important pour Fantomas ! Wink

Concernant HK, j'ai comme l'impression que sa femme Boryslava le "pourrissait" et lui disait a chaque fois sa "version des faits", en gros tout ce qui l'arrangeait.
Il disait un nombre incalculable de conneries dans ses lives.

Aller a Dnipro en hiver ? Même en été, faut le vouloir ! Tous mes amis ukrainiens m'ont déconseillé de visiter cette ville car il n'y a tout simplement rien a faire la-bas !
De toute façon, la plus belle ville d'Ukraine, c'est clairement Lviv et de loin !
C'est une superbe ville avec une belle architecture européenne (rien a voir avec l'horrible architecture soviétique), plein de monuments a visiter, les gens parlent beaucoup mieux l'anglais que dans le reste de l'Ukraine et sont plus accueillants. Vous pouvez faire de très bonnes rencontres a Lviv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour confiné... LOL! Empty Re: L'amour confiné... LOL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum