GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total


A votre avis ?

2 participants

Aller en bas

Dans cette rubrique doit on permettre aux invités de pouvoir s'exprimer/répondre, même s'ils ne sont pas membres?

A votre avis ? Vote_lcap63%A votre avis ? Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
A votre avis ? Vote_lcap0%A votre avis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A votre avis ? Vote_lcap13%A votre avis ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
A votre avis ? Vote_lcap0%A votre avis ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A votre avis ? Vote_lcap24%A votre avis ? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

A votre avis ? Empty A votre avis ?

Message par Patou Ven 8 Jan - 2:26

Bonjour à tous,

En cette fin de semaine, je vous propose  de  donner  votre avis en partage: A votre avis,   le Forum aurait il pu offenser  un site ou une agence  par les vérités  et les preuves  qui y sont consignées ?  (sujets en  lecture  auprès de tous, et aussi dans ceux uniquement abordable par les membres).

C'est un exercice  qui nécessite des arguments à développer et un peu de mémoire pour le profit des personnes de passage qui n'osent pas s'inscrire. (Pourquoi, réactions à anticiper de la part des sites et agences divers à venir,  etc...)

Pour aider, je renvoie à cet article  général: (Un P'tit coup de gueu... ) qui peut être lu par tout le monde. 
Vous pouvez simplement exprimer aux visiteurs  ce que vous pensez, ce que vous suggérez/conseillez  ou encore  ce que vous  souhaitez leur faire éviter. 
Je suis certain que beaucoup auraient envie de participer sans s'inscrire ... 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, le challenge est à relever et un sondage est lancé sur 3 jours  (jusque dans la nuit de dimanche à lundi)  . Il se trouve au-dessus de l'article.
Le but du sondage est prévu pour savoir si les personnes anonymes peuvent répondre (uniquement dans les rubriques et forums  que tous peuvent actuellement lire).

Excellent weekend à tous !
A vos claviers !

Rappel du Règlement du Forum: (Pour les "invités")
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ? Empty Re: A votre avis ?

Message par p.a Ven 8 Jan - 22:10

La dénomination du forum est la suivante : « forum Guide utile pour les rencontres  à l'Est concernant les Femmes d'Ukraine, Russes et Biélorusses, conseils et Forum de rencontres ».
Il s’agit d’aider les hommes qui envisagent une union sérieuse avec une femme slave.
e forum est également à destination des femmes slaves ou non qui veulent amener leurs informations ou rencontrer des hommes français.
Elles sont particulièrement bienvenues.

1 Un forum qui donne des conseils et des informations.

Il y a des risques constatés à faire confiance aux agences. Ces risques sont mis en évidence à juste titre sur le site de l’Ambassade de France en Ukraine.
Le forum a pour but de prévenir les éventuels candidats à l’inscription payante sur un site de rencontres ou une agence matrimoniale.
Détecter les arnaques et les faire connaître aux clients potentiels des agences est selon moi, salutaire.
J’aurais connu l’existence du forum avant de faire l’expérience du voyage en Ukraine (fort cher) par l’entremise d’une  agence matrimoniale, pour trouver une épouse, jamais je ne me serais aventuré en terres slaves.
J’aurais gardé mon argent pour visiter le pays par moi-même et rencontrer les gens.
Pour le prix d’un hôtel 5 étoiles norme ukrainienne, je n’ai eu qu’un modeste studio.

2 Le forum de la vérité.

J’atteste de la véracité de tout ce qui est indiqué sur le forum.
Je peux facilement en témoigner, suite à mon expérience très concrète.
Les clients qui envisagent, disons les choses de façon claire, de faire du « tourisme sexuel » en Ukraine, peuvent facilement trouver leur compte en s’adressant à certaines agences. En exprimant son souhait de façon implicite, le service sera certainement à la hauteur. Comme le dit une ou un tenancier d’agence, « je ne suis pas responsable de ce qui se passe après la rencontre ; tout est open »
Pour les clients sérieux qui aiment la culture slave et qui souhaitent, en épousant une femme slave, être en contact quotidien avec une culture autre que la leur, passionnante, par l’entremise de leur épouse, les choses sont beaucoup plus compliquées.
Ici encore, disons le franchement, ils sont des « mougeons ». Le client pigeon sera tondu jusqu’au sang s’il se laisse faire. S’il ne se laisse pas faire et refuse de payer les « à-côtés », il sera considéré comme au mieux un idiot, au pire un ennemi à « redresser », par l’intermédiaire de petites humiliations (la femme invitée au restaurant qui méprise le superbe bouquet de fleurs que vous avez fait l’effort de lui offrir sincèrement, qui le fait mettre à l’arrière du restaurant huppé qu’elle a demndé et qui prend le soin de l’oublier en partant = de l’argent qui termine à la poubelle !).
Le message est alors limpide : délestez-vous au maximum de vos Euros si vous voulez avoir éventuellement la possibilité d’être un peu considéré. Ce n’est pas certain !

3 Un sondage composé de questions qui ouvrent des horizons nouveaux.

Il est essentiel que les clients grugés se rassemblent et donnent leurs témoignages pour faire cesser les agissements des escrocs.
Pour cela, il est indispensable que les invités écrivent leurs aventures en terre slave. Si le périple a été positif, il faut aussi le faire savoir mais en donnant tout de même des preuves.

Il ne me semble pas utile que les invités votent. La démocratie participative a montré en d’autres domaines ses limites.

Par contre, il serait intéressant de savoir si les invités aiment ou non les articles, qu’ils indiquent aussi les thèmes par lesquels ils sont principalement intéressés.

Laisser en l’état ne permet pas d’évoluer, de progresser et d’arriver à ce que les agences modifient leurs méthodes. Donc, des changements judicieux peuvent être amenés.

Procéder immédiatement à la suppression des « trolls » ne permet pas de prendre conscience  de la teneur de leurs reproches. Ne serait-il pas plus pertinent de les laisser « s’exprimer » puis de les « descendre » une fois qu’ils se sont révélés ?

4 Un forum à la recherche d’agences bienveillantes envers les candidats au mariage à l’est.

Les sites de rencontres et les agences matrimoniales sérieuses ne doivent pas se sentir offensés par les remarques inscrites sur le forum.
« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » à condition que la colombe soit d’un blanc immaculé. Et d’après ce que j’ai constaté, concrètement, la colombe est souvent très crottée.
Que toutes les personnes de bonne volonté rejoignent le forum pour aider les hommes français et les femmes ukrainiennes à se rencontrer et à progresser de conserve. Mélanger la culture française avec la culture slave par l’intermédiaire du mariage est un superbe projet qui ne doit pas être sali par les malversations de certains « arnacoeurs ».

5 Un forum sous le feu des casemates ruinées belfortaines.

Un site de rencontres, dans l’est, s’attaque depuis des semaines à des clients accomplis ou des clients potentiels.
Le tenancier se déchaine en éructant des insultes graves et ceci en toute impunité.
Sa chaine « youtube » ne devrait-elle pas être depuis déjà longtemps fermée en raison des révélations qu’il y fait à son sujet ?
Doit-il s’étonner qu’il y ait riposte ? Il sort les fusils, on sort les canons (tout cela au sens figuré bien entendu).
Les clients doivent-il subir une double peine : être tondus et en plus, injuriés sur la place publique ?
Pour faire des reproches aux autres, il faut être soi-même irréprochable. Tel n’est pas le cas en ce qui le concerne.
Qui doivent se montrer le plus mécontent ? Sont-ce les clients injuriés ou le tenancier titillé en représailles ?
Qu’il réalise un virage à 180 degrés et tout ira bien.
Les clients respectés, et bien servis respectent toujours le commerçant parce qu’il s’agit en l’occurrence, d’un commerce.

En conclusion, on ne peut que remercier le fondateur du Forum pour l’avoir créé et pour le faire vivre.
Longue vie au « forum Guide utile pour les rencontres  à l'Est concernant les Femmes d'Ukraine, Russes et Biélorusses, conseils et Forum de rencontres ».
Que de nouveaux témoins expliquent ce qu’ils ont connu de malheureux en Ukraine ou d’heureux (mais, c’est malheureusement plus rare).

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, numan1 et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ? Empty Re: A votre avis ?

Message par Patou Mar 12 Jan - 14:08

Merci p.a. , je n'aurais pas fait mieux comme résumé! 

Le sondage indique 63% pour  que les invités puissent écrire dans les sujets  dernièrement ouverts. Ceci, sans être inscrits en tant que membres.
Il y a donc des forums ouverts aux membres et d'autres ouverts à tous.
A compter de  maintenant ,c'est devenu possible:
Les "invités" (ou personnes de passage) peuvent écrire des réponses en cliquant sur ce lien sous chaque file de messages: " A votre avis ? Reply_fr "
et sous la condition expresse de respecter  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Notamment de cette clause:
4° TOUT MEMBRE (Invités & inscrits) PUBLIE sous sa seule et unique responsabilité civile et pénale. Les administrateurs et les modérateurs du Forum ne pourront pas être tenus pour responsables des propos qui n'engagent que leur auteur*.
* On ne peut pas accuser ou montrer du doigt sans preuves.

N'hésitez pas à signaler aux administrateurs tout dérapage.
Merci et bons débats à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ? Empty Re: A votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum