GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 raisons d'épouser une ukrainienne

Aller en bas

3 raisons d'épouser une ukrainienne  Empty 3 raisons d'épouser une ukrainienne

Message par Patou Sam 9 Jan - 20:36

Bonsoir,
Continuons à analyser les vidéos  de UkR.... et voyons ce qu'elles contiennent.

Dans celle-ci (proposée au hasard par YT), Je n'ai pas besoin de chercher , YT s'en charge! Basketball 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Tout d'abord on peut remarquer que dans le témoignage du client, il lui dit quelques mots en langue russe qui font rire  Kati... .
On ne sait pas ce qu'il a dit puisqu'elle n'a pas traduit.
J'ai adoré  le client quand il a dit: " c'était quoi la question, déjà?"
- Encore une fois,  on ne connaît pas les raisons avancées. A part ce qu'on sait déjà et qui n'a rien à voir avec le titre annoncé: Vie pas chère pour un occidental, etc, etc... Que des rapports avec l'argent !

Mais quelles sont ces raisons qui pourraient décider un occidental à aller chercher une femme en agence (pour ne pas dire acheter)?  Rien n'est dit. 
Ce sont des arguments connus, ressassés, utilisés  comme martelage  par les agences et  qui sont repris en boucle de l'une à l'autre  sans rien apprendre ni apporter en fait! On s'aperçoit  que les questions posées  sont reprises sur d'autres interviews concurrentes.

J'ai lu les commentaires. J'ai pu constater  que dans ceux-ci les commentateurs  sont émerveillés des propos, qui finalement n'apprennent rien! Il y en a même un qui assure que c'était ce qu'il attendait pour se décider! AÏE! Prions pour lui!  
On constate que le niveau de compréhension de la part des futurs pigeons à tondre est bien pauvre. Je ne pense pas que ce soient des avis  comme ça qui vont apporter un élément important pour prendre sa décision. Par contre un commentaire a attiré mon attention dans lequel il  a été répondu que les femmes sont aisées, avec commerces, chaine de cliniques, etc... Ben tiens donc!  Elles sont si surdiplômées, si  riches qu'elles n'ont pas réussi à sortir ce pays de la pauvreté et c'est pour ça qu'elles préfèrent des hommes aisés pour avoir une vie meilleure à l'étranger!  Car une femme qui possède autant de biens, n'hésitera pas à épouser un chômeur* (*Sa condition deviendrait secondaire si c' était le cas de réelle recherche d'amour).. Quel mépris de la part d' UkR.. ! La réponse de l'agence en dit long sur la vénalité affichée!  Il n'a aucune notion de la réalité en France!  Qui peut répondre à ça? 
Ce sont donc des caprices  de petites filles gâtées ou un gros mensonge  pour  des femmes réputées vivre dans le pays le plus pauvre d' Europe ! Si c' était vrai, elles se moqueraient bien du statut si l'amour est là. Non? 

Toutes les questions des représentants d'agences sont axées sur le "rêve" des hommes  célibataires et ils se servent à cet escient des photos  de femmes attirantes pour attiser leurs fantasmes . 

Je rappelle qu'il s'agit là de femmes en agences et dont la réputation de plus de 80%  d'entre elles n'est plus à faire!
A la suite de toutes les analyses et des témoignages recueillis ici, je vais vous offrir 5 raisons de ne pas souscrire à ces agences  qui ne pensent qu'à vous tondre le  compte en banque.
Les femmes en agences sont:
1) - Mercantiles,
2) - Vénales,
3) - Capricieuses,
4) - Calculatrices,
5) - Sélectives, ....
La liste n'est pas exhaustive.....

Il y a certes des femmes sincères dans ces lieux, nous l'avions déjà précisé;  mais les hommes choisissent toujours les plus demandées car elles sont présentées dans les premières pages  (en calquant sur elles leurs espoirs et  la possibilité de sortir de la tristesse de leur solitude). Pourtant l'expérience malheureuse de beaucoup de clients montrent à quel point elles les ont pris pour des dindons au bout de quelques semaines ou sur plusieurs mois...

C'est pourquoi nous avons besoin que soient exprimés ici  des retours  basés sur des faits par nos lecteurs ... Ceci, afin de rendre service aux esprits peu éclairés qui croient encore trouver la perle rare  dans les agences (ce qui est exceptionnellement rare).
Dans certaine vidéo d'un autre agent, on peut voir que des candidates ne savent même pas pourquoi elles se sont inscrites comme adhérentes!  On comprend que le biseness est profitable pour elles et les agences. 
Plus il y aura de témoignages  en lecture libre et plus  les hommes sincères dans leurs démarches  seront prudents. C'est cette vigilance qui est le but du Forum sans tomber dans la suspicion automatique. Car  ne pas faire la différence peut effaroucher une femme sincère qui pourrait estimer qu'elle ne mérite pas ce genre de comparaison. 
Enfin, UkR...  continue de façon démodée sur un style de "recrutement d'une épouse",  et sur la même lancée  qu'il y a quelques années  faites par  des concurrents.
Le juste titre ne serait il pas "3 façons de recruter une épouse ukrainienne" ?
Nous n'avons que très peu de retours sur les femmes de la Biélorussie (et ses agences) .  

Bon dimanche à toutes et à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons d'épouser une ukrainienne  Empty Re: 3 raisons d'épouser une ukrainienne

Message par Invité Sam 9 Jan - 22:15

Patou a écrit:- Tout d'abord on peut remarquer que dans le témoignage du client, il lui dit quelques mots en langue russe qui font rire Kati... .
On ne sait pas ce qu'il a dit puisqu'elle n'a pas traduit.

Je ne parle pas russe mais je pense qu'il lui a fait un compliment.
La merveilleuse Princesse Katya est ravie de l'entendre sur le moment. Laughing

Patou a écrit:Mais quelles sont ces raisons qui pourraient décider un occidental à aller chercher une femme en agence (pour ne pas dire acheter)? Rien n'est dit.

Je me souviens avoir lu il y a très longtemps un article d'un grand journal britannique qui parlait des escroqueries commises par des agences matrimoniales et des échecs cuisants de clients repartant d'Ukraine "les mains vides". L'article parlait d'hommes voulant trouver "une top-model ayant les valeurs de leurs grand-mères" : je pense que cette toute petite citation répond en grande partie à ta question. Very Happy

En tout cas, les vidéos de Maquereau (oh pardon, MaqueReine !) sont toujours aussi divertissantes avec la féerique Princesse Katya qui est, si je ne me trompe pas, toujours célibataire ! Elle doit être sacrément sélective ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 raisons d'épouser une ukrainienne  Empty 7 jours tout compris chez UkR... (AÏE !!)

Message par Patou Dim 10 Jan - 16:50

Basketball
Bonsoir,

Voilà le cout estimé réel  chez UkR.... pour un voyage de 7 Jours en tout compris
Ecoutez bien la fluctuation  et les propos dans les prix annoncés!
(Le prix  total annoncé à 4:30
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En conclusion, il précise: "surtout  appelez moi!" LOL!  ("j'suis sur qu 'y en a qui l'ont appelé!") 

J'ignore combien de "mougeons"  ont payé ce prix mais il serait intéressant de comparer avec les tarifs publics  de l'agence (De 0 à 10mill € avait  déjà annonce fièrement Dim...)
On ne peut que constater ceci:  l'agence pratique une présélection au sujet des clients. Si on ajoute les 5 raisons: ça promet!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons d'épouser une ukrainienne  Empty Re: 3 raisons d'épouser une ukrainienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum