GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

3 participants

Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par p.a Mer 13 Jan - 10:58

Les agences qui sont sur le sol français ne sont pas des agences françaises mais des filiales françaises d'agences ukrainiennes.
Il en est de même pour les agences européennes et même du monde entier.
L'Ukraine donne les ordres, fourni tout aux Français et aux autres (listes de profils + photos, procédures, conseils...etc..).
Ce sont presque des franchisés.
Ils négocient entre eux les tarifs, adaptés aux moyens financiers des Occidentaux, donc forcément élevés (moins que pour les Américains).
Et ils sont nombreux les "mougeons" à partir se faire pigeonner.
Les tenancières et tenanciers se rendent régulièrement sur place pour s'organiser avec les Ukrainiens.
Pour Kharkiv, ceux et celles qui travaillent avec cette ville ont été vus à bord du vol Kiev-Kharkiv, selon des personnels navigants (dans ce vol il y a des hommes d'affaires et les agences; un homme étranger qui voyage seul à bord, c'est un client d'une agence; hôtesses et stewards les reconnaissent immédiatement).
Le personnel est particulièrement prolixe parce que les hôtesses, en tant que femmes et patriotes détestent ce que sont réellement les agences. On les comprend.
Les Ukrainiens utilisent les autocars, c'est moins cher (ils n'ont pas les moyens).
Les rencontres, c'est une source de revenus pour certains Ukrainiens, certainement nombreux (regardez tout le personnel nécessaire pour faire tourner le système). C'est un % du PIB ukrainien non négligeable.
Tout simplement, l'épicerie proche d'un des appartements où sont logés les pigeons à Kharkiv est heureuse de voir débarquer les occidentaux qui consomment (22 Novhorods'ka St, épicerie = le bâtiment en vert sur google maps street view; appartement à l'angle de l'avenue Nauky et Novhorods'ka St, porte entrée grise, 2éme étage; on part de la supérette et on tourne à droite sur Nauky). En fait, les caissières sont à la fois contentes et aussi furieuses.
On ne peut pas parler d'économie souterraine parce que cela se fait au grand jour.
Donc, les autorités ukrainiennes le savent et les autorités françaises aussi, certainement.
Il n'y a pas de plaintes (contrairement à ce qui s'est passé pour "Eurochallenges"), donc, on laisse faire pour acheter la paix sociale (en France et en Ukraine).

Merci de bien vouloir confirmer ou infirmer cette analyse. Une discussion contradictoire serait la bienvenue.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par Invité Mer 13 Jan - 17:20

Juste par curiosité, avec quelle(s) agence(s) as-tu eu de mauvaises expériences ?

Par ailleurs, dans tes dernières publications, tu as déclaré que toutes les agences sans exception sont des escrocs/menteurs et que la solution est de voyager directement en Ukraine pour trouver une femme sur place.
Eh bien, crois-moi, c'est plus facile à dire qu'à faire et je parle en connaissance de cause.
J'ai déjà voyagé 14 fois en Ukraine et je peux t'assurer qu'en faisant abstraction des agences, sans la maîtrise du russe ou de l'ukrainien et/ou sans un bon réseau, il est presque impossible de trouver une copine sur place (sauf pour les V.I.E. et les expatriés travaillant déjà dans des entreprises françaises implantées en Ukraine).

Jusqu’à présent, je n'ai eu qu'une seule copine ukrainienne (la relation n'a duré que 2 mois !) et j'ai pu la rencontrer uniquement grâce à l'un de mes meilleurs amis ukrainiens qui me l'a présentée. J'ai en effet la grande chance d'avoir un bon réseau en Ukraine. Ça aide pour faire des rencontres intéressantes (m’évitant ainsi de dépenser de l'argent chez une agence) mais ça ne fait pas tout.

Trouver une ukrainienne pour une relation d'un soir, c'est très facile. Il suffit pour cela d'aller dans une boite de nuit à Kiev par exemple.
Trouver une ukrainienne pour une relation sérieuse et durable, c'est la croix et la bannière !

Ceci étant dit, je recommande particulièrement les festivals de musique de variété ukrainienne. Vous pouvez y rencontrer des femmes de tout les ages et de toutes les catégories socio-professionnelles. Avec un bon niveau d'anglais et surtout avec beaucoup, beaucoup de chance, on ne sait jamais...
Je ne parle pas des rave-party qui sont à éviter bien entendu.

p.a a écrit:Pour Kharkiv, ceux et celles qui travaillent avec cette ville ont été vus à bord du vol Kiev-Kharkiv, selon des personnels navigants (dans ce vol il y a des hommes d'affaires et les agences; un homme étranger qui voyage seul à bord, c'est un client d'une agence; hôtesses et stewards les reconnaissent immédiatement).

Pourquoi prendre un vol Kiev-Kharkiv (ce type de billets étant généralement très cher) ??!
Alors que la plupart des gens se rendent à Kharkiv en train via InterCity+ (qui est très confortable) pour seulement 10/12 euros. Le trajet dure environ 4H40 mais on peut quand même profiter du paysage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par numan1 Mer 13 Jan - 17:30

C'est ce que me disait notre voyagiste ...Après 45 ans , tu n 'as aucune chance de rencontrer une femme là bas si tu n 'as pas un réseau , ce qui doit être le cas de 99 % des hommes . Il n 'y a que des agences .
Je n 'ai pas le même ressenti que P.A mais je ne suis pas allé me jeter dans la gueule du loup à savoir Kharkov , qui était un hyper marché de le rencontre . Après si ca n ' a pas marché  , c'est comme les rencontres en france en fait sauf pour la dernière ou le Covid a beaucoup joué.

Après , j 'ai lâché du fric , c'est sûr, ca coute mais je n 'ai jamais eu le sentiment de rencontrer des femmes malhonnetes ...... peut être qui avaient des motivations pas réalistes . Oui ce qui me frappe , c 'est que les filles avec qui j 'étais ( avocate , médecin ) n 'étaient pas réalistes dans leurs projets . Moi non plus peut être Very Happy

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18319
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par numan1 Mer 13 Jan - 17:43

Mais je n 'ai pas d 'amertume , c 'était une expérience . Après le pire c'est le CQMI en fait , il était beaucoup trop cher , eu égard aux prestations et les profils de femmes qui ne cassent pas des briques , selon mes critères . J 'avais échangé avec un client à lui , il y allait dans la formule de groupe sans enthousiasme non plus ........ En plus il n 'est pas agréable une fois que l 'on a payé et plutôt malhonnête( il m 'avait arnaqué sur les services là bas) .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18319
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty L'agence d'outre atlantique de Toto/HK

Message par Patou Mer 13 Jan - 20:11

Bonsoir,

C'est parfait que les langues se délient.
Le saviez-vous? 
Je me souviens que vers le printemps 2017, Toto avait lancé une offre de "recrutement"  de modérateurs sur sa page Facebook. Je l étais déjà en bénévole ainsi que sur YouTube pour aider  l'administrateur adjoint bénévole (Krsitopher). 
Comme tout le monde le sait, pour anecdote,  ce dernier a été jeté comme un malpropre après que le fameux "Hervé le coach à 50€ l'heure" de Moscou avait semé sa zizanie. Il voulait simplement la place après que le gros boulot fut réalisé et la chaine devenue propre. Kristopher et moi avions compris son manège et il paraissait évident que le "coco" avait l'intention de récupérer à son profit les clients et adhérentes de Toto. N'oublions pas que ce gus  était marié à une femme russe dont la meilleure amie était : ... Directrice d'une grosse agence matrimoniale à Moscou..! Rien que ça!  Basketball  HIHI! 
Ensuite ce cher "Hervé de Moscou" a créé un groupe FB en rameutant les inscrits du groupe FB de Mila:  "Da-Oui". Un truc du genre: "groupe gratuit  pour mariage avec une femme slave"... Mais  avec des annexes payantes bien sur! 

Toto/HK ne payait pas , mais il avait proposé aux volontaires  modérateurs de pouvoir aller sur place au prix coûtant.  Je sais de source sure qu'un des deux modos sur FB  était allé là-bas à ce tarif. Personnellement j'ai refusé pour au moins 2 raisons: mon état de santé, et aussi parce que lorsque je rends service, je ne demande rien en contre partie.
Il a eu beaucoup de demandes et c'est vrai que les 2 candidats retenus m'ont aidé à faire beaucoup de ménage dans ce compte là. Ce n'était  pas facile de remonter les pages pour les épurer sur plus de 2 ans avec mon  ordinateur que je nomme affectueusement "mon tarare".

Cela dit, le prix coûtant était quand même conséquent. Pour lui, il s'agissait simplement de payer  la traduction à raison de 550€ pour 7 jours: En plus des frais fixes (voyage+hébergement+ à côtés) 
Le tarif était alors à 3 mille balles ... avant de le descendre à 2.200 après des mois  pour lui faire entendre raison. (En fait je l'avais invité , après étude de prix comparatifs à l'appui par rapport  avec ses outils, qu'il pouvait très bien revenir à 1.380€ les 7 jours). Mais il a mis ses prix à lui. 

Comme l'avait dénoncé le "mari de la patronne" dans une de ses vidéos, il avait une réputation de débaucheur d' adhérentes  afin de forger son propre fichier = Bénefs nets! Vrai ou faux? A t'il continué à travailler avec des partenaires? Je ne sais pas.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par p.a Mer 13 Jan - 22:26

Bonsoir,

Rejoindre Kharkiv depuis Paris est peut-être simple. A partir du Sud-Est, ce n’est pas le cas. Il faut aller à Francfort et ensuite Kiev.
Les horaires ne sont pas particulièrement commodes. Il y a des vols en une journée (départ tôt et arrivée tard).
Les vols en deux jours avec LH obligent à coucher à Francfort. Donc, payer l’hôtel ou prendre un billet complet du début à la fin, c’est pareil.
Ensuite, prendre le train entre Kiev et Kharkiv ne permet pas de faire le trajet en un jour. Le paysage est plus que plat.

A Kharkiv à ma connaissance (et seulement à ma connaissance), il y a un seul et unique « grossiste » qui alimente TOUTES les agences d’Europe et du monde.
Si ses méthodes sont pour le moins douteuses à destination d’une agence, pourquoi en serait-il différent pour les autres agences ?

Proposer des faux profils, c’est une tromperie commerciale.
Donc, si la partie ukrainienne le fait, elle est malhonnête.
Si l’agence française reprend cela en toute connaissance de cause, elle est malhonnête.
Toutes les agences qui font cela le sont donc.
C’est un des motifs qui a fait tomber « Eurochallenges ».
Et qu’est-ce qui a donc changé depuis « Eurochallenges » ? Les vidéos qui présentent des couples fallacieux étant soit disant mariés ? « Eurochallenges » le faisait déjà !
Non, c’est le format « Eurochallenges » que les agences ont adopté. C’est celui qui marche le mieux pour plumer les pigeons.

Rencontrer des hommes est un métier pour certaines femmes ukrainiennes et cela leur permet de faire un supplément de salaire. Elles laissent mari et enfants à la maison et vont faire la rencontre, comme on va au bureau.
Certaines résident en France et viennent en Ukraine pour faire les rencontres avec les naïfs qui les ont sélectionnées.
Il y en a une que je rencontrerai certainement dans les rues d’une ville française un de ces jours. La rencontre sera intéressante.

Dans le cas de l’agence en question, il est proposé au client des profils.
Si le client choisi des profils impossibles pour lui, il est en tort, c’est sa responsabilité.
Si l’agence lui fait la proposition en sachant très bien que c’est bidon (femme hyper sexy pour un homme fort banal), alors, oui, c’est malhonnête de la part de la directrice, de la part de la femme qui joue la comédie et de la part de la traductrice, le trio infernal.
Accepter cela, c’est avoir peu d’amour propre.

« Trouver une ukrainienne pour une relation d'un soir, c'est très facile. »
« Kharkov , qui était un hyper marché de la rencontre »
Effectivement, et il n’y a pas besoin d’aller dans une boite de nuit.
L’agence peut le faire et en particulier à Kharkiv !
Mais, le but de l’agence, est matrimonial.
Si le client reste dans cette optique et refuse les sollicitations, il n’y a pas lieu de l’insulter et d’orchestrer des campagnes de diffamation.
Les Ukrainiens ne sont pas dupes. Ils ne respectent pas les occidentaux qui vont en Ukraine en rut et qui s’enivrent.
Ils sont reconnaissants aux hommes qui les respectent et qui ne salissent pas leur pays. Quoi que de plus normal d’ailleurs.

Voyager en individuel ne permet peut-être pas de trouver chaussure à son pied, mais au moins, on n’offre pas des repas, cadeaux, taxi…etc… à des adhérentes qui jouent la comédie. Après effectivement, les agences inventent des tonnes de raisons qui expliquent l’échec. Cela vient toujours de l’homme, du client bien entendu, alors que tout, absolument tout est pipé.
A Marseille on ne se remet jamais en cause. C’est le propre des « grandes gueules ». Pour une femme, c’est peu élégant et je suis entièrement d’accord sur ce point avec le mari.
Vivement le grand nettoyage façon « Eurochallenges ».

Merci de vos échanges.
Bonsoir.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19830
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Un autre p'tit coup de gueu... ? II

Message par Patou Jeu 14 Jan - 2:34

Bonjour,
Quoi qu'il en soit,  la complicité des agences slaves et occidentales  est évidente! Les unes dépendent des autres. "Eurochallenges" en a fait les frais, mais toutes devraient être condamnées pour association de malfaiteurs (association dont font partie les escrocs aux sentiments et aussi les agences complices). La différence c'est que l'agence française condamnée proposait aussi à ses clients des *crédits à la consommation*  afin de pouvoir financer des clients aux moyens modestes. L'agence était payée sous 2 semaines tandis que le pauvre pigeon devait rembourser sur des années  sans espoir de pouvoir y retourner assez vite dès le 1er échec. Ce qui explique son énorme chiffre d'affaires! Si elle n'était pas à l'abri, c'est que les autres agences ne le sont pas non plus! CQFD !
*Fonction de service  possible en qualité de commerçant*. Il y a eu entre autres des plaintes pour des dossiers de surendettement . (Et quand la banque de France met les pieds dans le plat...  assortis d'une interdiction pour la corporation de proposer des prêts... Au fait, pourquoi les agences ne proposent elles pas de prêt personnels?) Eh oui! Peu savent  ces informations là.
 
La pauvre dame en a pris pour 6 mois fermes! Mais à chaque dépôt de plainte, elle en reprend autant. Ce qui veut dire qu'une fois sortie, elle repart aussitôt pour 6 mois. Vu le nombre de plaintes, elle en a pour perpète! Pourtant elle payait le droit d'exercer son commerce !  Alors , pourquoi les autres agences existent elles encore alors que les pouvoirs publics savent très bien quels  sont leurs complices là-bas? 

On peut se douter que l'agence du "bordel de 'amour" comme la cite Dim...  ne fait pas exception parce qu'elle travaille avec les mêmes fournisseurs de misères. Et ça, peu l'ont compris, trop obnubilés par  la promesse d'un top-modèle "à ramener dans les bagages", promesses  en paroles  depuis plus de 20 ans! ... 
Leur argument masse à tous, c'est de dire: "Vous voyez, j'ai épousé une belle femme de là-bas! Si j'ai pu le faire et réaliser mon rêve alors que je suis moche, vous le pouvez aussi! Mais il faut le vouloir !" Ce qui signifie: "mais il faut passer à la caisse!" TOUS ONT LE MÊME LANGAGE !

Le belfortain  aura beau accuser les autres d'escroquerie, éructer, gesticuler, menacer, intimider, faire chanter, mentir et cracher tout son venin, son seul objectif est de rapatrier chez lui  les clients d'ailleurs afin de gagner beaucoup de fric . Un point c'est tout!  Seuls les Gogols sont dupes!

Les agences avec  leur commerce immonde  de trafic d'êtres humains ne se doutent elles pas que malgré une reprise d'activités générales, les gens  des peuples seront  paupérisés et  n'auront plus les moyens "d'aller chercher  l'amour  à l' EST", ni ailleurs à l'étranger ?  Trop occupés à se demander comment parvenir à survivre dès  la moitié du mois (au mieux)! 
Aucune n'envisage de se reclasser. Elles continuent leurs  propositions comme si de rien n'était et qui ne sont plus d'actualités:  vu l'explosion de chômeurs qu'il va y avoir en 2021  après toutes les fermetures forcées d'entreprises, l'économie ruinée et l'endettement explosé!   Et ceci, dans plus de 90% des pays au monde. Ne soyons pas surpris alors de voir ces dames  tourner soudainement le dos à leurs prétendants! Et regarder vers l'Orient! 
Donc c'est encore un "signe" supplémentaire que les top-modèles n'ont jamais été là que pour pigeonner, et que jamais, ô grand jamais  elles n'ont eu envie un jour de faire leur vie avec des statuts sociaux inférieurs ... Les femmes ont toujours su tirer leur épingle du jeu, comme on dit! 

D'ailleurs, les escrocs se reclassent ils? Ben non, je ne pense pas. 
Ils garderont leurs acquis (tel UkR qui a investi aussi dans l'immobilier, entre autres)  et se contenteront  du "revenu universel" ... ou proposeront peut être leurs adhérentes à la prostitution de luxe  ? Mères porteuses pour très très riches clients?  Etc.. ? 

Il faut aussi savoir que les femmes de l' EST n'aiment pas qu'un homme leur tienne tête ! Chez eux, c'est du genre: " Arrête de me bassiner! tais toi ou j't'en colle une!" Et le problème, c'est qu'ils passent aux actes! C'est pourquoi elles cherchent des gentlemans!  (Qui est le nom poétique et élégant de brave pigeon soumis!) Wink
Quand je pense qu'il y a encore  des couillons qui y croient! Moqués et bafoués par certaines dames, insultés, critiqués, rejetés, usés, abusés, plumés, tondus, rasés, vidés, contents et fiers de l' être! Ils en redemandent encore pour se retrouver  dépouillés chez eux, quand ça a marché avec la fille d'agence! Peu importe:  Pourvu que certains boivent un coup en payant un gugusse pour écouter  des voix  et voir des  femmes (sur un service gratuit à l'origine) et qu'ils ne verront jamais en tête à tête !!  Mad C'est très mal barré!
Voila la triste vérité des "mougeons" en agences! Finalement... Quelle différence avec les femmes de nos pays?  scratch L'espoir? Aïe!
J'ignore même si en priant, ils pourront être "sauvés". Quelle tristesse!
Ah !! "Génération Minitel"! Vous savez : Salons de drague, et l' amour par téléphone "en ces temps là"! 
Maintenant c'est par visio-conférences, le verre à la main  par  sites ou agences de rencontres interposés!  A quand les orgies virtuelles?  Very Happy
 
Seule la solution la plus plausible reste encore d'aller sur place en vacances ou d'y habiter et de faire des rencontres  dans les petites villes ou villages par connaissances et relations.  De toutes façons il peut être allié "vacances avec  chance de trouver"!
 
Avec bientôt 1300 articles peu flatteurs sur les agences, on a de quoi écrire un  livre de 1000 pages!  Le best-seller des agences matrimoniales: Comment fonctionnent  et dénoncer les agences escrocs! LOL!  Basketball 

Bonne fin de semaine à tous!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par Invité Jeu 14 Jan - 17:31

Patou a écrit:Les agences avec leur commerce immonde de trafic d'êtres humains ne se doutent elles pas que malgré une reprise d'activités générales, les gens des peuples seront paupérisés et n'auront plus les moyens "d'aller chercher l'amour à l' EST", ni ailleurs à l'étranger ? Trop occupés à se demander comment parvenir à survivre dès la moitié du mois (au mieux)!
Aucune n'envisage de se reclasser. Elles continuent leurs propositions comme si de rien n'était et qui ne sont plus d'actualités: vu l'explosion de chômeurs qu'il va y avoir en 2021 après toutes les fermetures forcées d'entreprises, l'économie ruinée et l'endettement explosé! Et ceci, dans plus de 90% des pays au monde. Ne soyons pas surpris alors de voir ces dames tourner soudainement le dos à leurs prétendants! Et regarder vers l'Orient!

Je me souviens avoir évoqué ce point dans un message que j'avais publié concernant le récent reportage d’Enquête Exclusive (Sexe et amour en Russie).
Je suis quasiment certain que les Chinois deviendront les clients numéro 1 des agences pour femmes de l'Est à long terme. De plus, la Chine connait des problèmes démographiques majeurs (forte pénurie de femmes, un nombre incalculable d'hommes célibataires qui galèrent pour trouver une compagne chez eux).
La Chine a déjà son propre système d'agences matrimoniales. Des hommes vivant majoritairement en campagne font en effet appel à leurs agences en vue de se marier avec des femmes vietnamiennes et cambodgiennes mais cela ne suffit pas pour résoudre leur problème.

Je ne me fais donc aucun soucis pour HK, Fantomas, Madame NRJ12, la merveilleuse Princesse Katya ainsi que les autres agences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par Patou Jeu 14 Jan - 19:59

Bonsoir, 
En résumé, les élites des agences matrimoniales vivent de l'ignorance des gens (clients) .
C'est cette ignorance  qui font la force dictatoriale  des réseaux  de commerces  d'êtres humains. Certains (es) ne s'en cachent même pas en certifiant que c'est comme ça et pas autrement! 
Maintenant que  la vérité n'est plus cachée, ce sont les victimes qui se cachent de la vérité!
Si ceux qui ne voient pas le problème? ... c'est que quelque part ils  font partie du problème.

L'horrible vérité, c'est qu'en occident,  si on demandait aux hommes de monter dans un wagon pour la promesse d'une vie sentimentale meilleure,  les gens sont prêts à aller au bout du monde contre de fallacieuses paroles de bonheur. Il y aurait une file d'attente interminable.

Juste après l'inscription, les agences ont pré-décidé qui  on va rencontrer en fonction:
-  des revenus (questionnaire célèbre tant vanté Wink ), 
- de la religion 
- et de l'appartenance ethnique (c'est pas pour les africains disent ils  car les femmes sont racistes dans les pays de l' Est , comme l'a souvent avoué  le "mari") .
Ensuite ,la victime passe le restant de sa vie à défendre ce qu'elle a cru  sélectionner  sans se rendre compte qu'elle est manipulée pour un résultat négatif  non choisi. Alors  elle va de l'une à l'autre pour avoir toujours l'échec, sauf un miracle de temps en temps. Phénomène miraculeux vite avancé comme généralité alors que ce n'est pas le cas.

Si ici dans ce Forum, être considérés comme  "complotistes" c'est vouloir l'honnêteté, la sincérité, la transparence et l'amour véritable en dénonçant le matrimonial et les sites de rencontres pourris, alors je suis fier d'en être un  et je le revendique même haut et fort!

La profession du matrimonial et des rencontres ? C'est le virus créé de toute pièce du profit démesuré et  dont les gens ont peur:  il n'existe pas quand ils parviennent à se dépasser afin d'opter pour une autre solution plus raisonnable et moins coûteuse.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ? Empty Re: AGENCES FRANCAISES OU FILIALES FRANCAISES D'AGENCES UKRAINIENNES ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum