GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par Patou Mer 20 Jan - 4:48

Bonjour,

Quelle déception! 
Je suis certain d'avoir été repéré dans les commentaires de la vidéo suivante: (C'est un peu compréhensible parce que je me suis connecté sous le pseudo   du forum!). Mais quand même, j'avais pu  écrire sous la précédente vidéo! 
Bref vous constaterez encore  que la vérité par rapport à leurs propos déplait fortement!  
Pourquoi les Hommes prennent pas la responsabilité avec une Femme de l’EST
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En effet, depuis que j'ai taquiné Katia sur la livraison gratuite  à domicile,  je peux lire mes commentaires  mais ils restent invisibles  avec un autre compte . => Je suis devenu tricard après avoir publié ce qui est encadré. Peu importe, j'analyserai ici pour le profit de ceux qui viennent lire  le forum.
Cela prouve que leur censure  indique bien des arnaques derrière leurs comportements (pour ceux  qui ne partagent pas  leur pensée unique comme y adhèrent  la majorité des crétins qui s'y trouvent)! Ils cherchent vraiment les mougeons, c'en est la preuve incontestable.
Les mougeons pour rappel:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les débats contradictoires ne sont pas les bienvenus chez eux! Mais est ce nouveau ? 
Voici mes commentaires évidemment  rendus invisibles par la modération. 
1) A entendre et à comprendre Dimitri, la femme c'est la famille et l'homme est le larbin qui va au boulot et qui se tait ! Comment résister ensuite à la tentation de trouver une femme plus juste dans son comportement? Tant qu'à faire, autant qu'elle soit plus jeune puisqu'ils ont le choix. Il y a 2,5 millions de femmes célibataires ou seules en Ukraine! Imaginez une ville comme Paris entièrement peuplée de femmes ou encore presque la population d'une ville comme Kiev! Bien sur que dans ces cas là, la tentation est favorable à la tromperie dans le couple.

2) Bonjour Katia
Serait il temps de cesser de trouver tous les défauts inimaginables à vos hommes? Croyez vous que la situation qui vous sert d'arguments est différente en France? Trouver ces défauts chez vos hommes, c'est indiquer par là que vous imaginez les mêmes chez tous les hommes sur terre. Pourquoi tant de critiques inconstructives? Est ce pour flatter l'égo des hommes étrangers? Pourquoi ?

N'importe quel psychologue sait qu'un homme, tout comme une femme, gardent fixé en eux le souvenir de leur première expérience réussie. Si l'homme divorce ou s'en va au bout de quelques années, ce n'est pas pour en trouver une identique ou plus âgée: mais une plus jeune qui les ramène à vivre au présent ses souvenirs qui l'ont comblé par le passé.  
Les recherches de femmes jeunes par des hommes d'un certain âge fonctionnent sur le même principe . Cela dirige donc leurs choix de façon inconsciente
.  
Dans la vidéo, tout est ramené à l'argent mais jamais à l'amour véritable. C'est pour ça que les femmes de votre pays ont la réputation de femmes qui cherchent l'argent avant tout. 
En France aussi, même si on gagne 5 fois plus que vous par mois, la vie est aussi beaucoup plus chère. Savez vous qu'un français qui gagne 1.500€ par mois n'a pas les moyens financiers de créer une famille? C'est le jackpot chez vous. Mais ici, c'est juste ou insuffisant. 
Il est évident que les souhaits des femmes ukrainiennes sont basés sur les revenus mais pas sur l'amour sincère issu du cœur. 
Ecoutez donc vos propos publiés en vidéo, et inversez les rôles pour comprendre le point de vue de ceux que vous pensez contrariants. Ils ont besoin de comprendre et surtout d' être rassurés. Rien n'est proposé dans ce sens. Il n'y a que jugement de valeurs, encore et toujours ...
Soyons clairs et sans détours.
Vous êtes en train de nous dire que ce que les hommes ukrainiens ne veulent plus, c'est bon pour les étrangers?   C'est à dire que vous proposez  dans votre agence les restes à la vente?  

Bonne écoute à vous!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Re: Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par Invité Mer 20 Jan - 10:01

Les hommes ukrainiens en prennent plein la gueule dans cette nouvelle vidéo, une fois de plus...
Je suis certain que la merveilleuse Princesse Katya attend la venue d'un client PDG, biznessman ou haut fonctionnaire pour leurs prochaines soirées speed-dating et qu'elle serait prête à le "piquer" aux adhérentes de son "agence" !

Patou, j'avais en effet remarqué que tu la taquinais sur YouTube (vos échanges sont très drôles par ailleurs  Laughing ) alors que d'autres internautes se montrent beaucoup plus agressifs envers "MaqueReine" et ils ont bien raison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Re: Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par Patou Ven 22 Jan - 3:19

Bonjour,

Dans cette vidéo, on s'aperçoit que dès que le débat  atteint un niveau plus élevé que d'ordinaire, les Modos, Dim et/ou  Ktatia  sont dépassés, largués face aux arguments des autres.
Pourtant, ils parviennent quand même à faire tourner en leur faveur  certains  d'entre eux . On appelle cela "retourner le cerveau".
Les intervenants  ont l'air de savoir  ce qu'ils disent. Mais ils l'expriment maladroitement. Passons les couillons qui vont systématiquement dans le sens de l'agence . Vous savez? Ceux qui ne seront jamais clients nulle part.
Cela se termine toujours de la même manière. Ceux qui témoignent de la véracité de leurs vécu, ils sont très vite menacés d' expulsion, faute d'arguments à leur opposer. Apparemment, ils sont tous tombés sur des mauvaises femmes! Et pour cause: dans les agences! 
Certains accusent les femmes en disant qu'en les épousant, on épouse la mémé , voire la famille et la grand'mère pour les entretenir;  alors que les animateurs de la chaine disent le contraire et que la mémé  n'est pas ramenée avec. A les comprendre, il faudrait les abandonner parce qu'ils ne proposent à la vente que la nana! .  Faut lire les  éclats polis mais  fermes et intransigeants des réponses.  Dans ces commentaires, il s'agit également des valeurs traditionnelles! Mai c'est quoi ces valeurs? Si je compare à mon propre vécu, je rejoins  le commentaire ci-dessous. 

Pour exprimer cela un  commentateur a parfaitement résumé le conflit les opposants en publiant ce que je reproduis en citation. Ce que personnellement, je partage sans réserve!
(J'ai vu qu'il avait modifié son commentaire, mais j'ai pu  faire copier/coller avant. Voici donc la première version.)
Bonsoir,
Ah ces valeurs familiales. Toujours les même propos pour dire la même chose avec des mots différents!  Les valeurs "familiales traditionnelles" que recherchent les hommes, ce sont les mêmes qui existaient en France ou ailleurs dans les années 50/60. Il était très naturel et normal d' accueillir chez soi la mère de l'épouse ou de l'époux.
Pourquoi?  parce que  dans ces années là, les établissements de retraites n' existaient pas et le peu qu'il y avait étaient prévues pour des gens riches ou des "fonctionnaires d' état".  Surtout,  les gens étaient moins égoïstes et ils ne plaçaient  pas les vieux dans des mouroirs pour s'en débarrasser.
Je me souviens de ma grand mère (et aussi de sa canne!)  qui vivait avec mes parents et mes  frères et sœurs = 9 enfants + une grand'mère  et les parents: cela faisait 12 à table. Et UN SEUL SALAIRE  rentrait!   Le respect était la première règle! 
Généralement, c' était la mère d'un des deux époux qui venait après avoir perdu son conjoint.  Aurait ce été humain de les laisser seuls  à mourir de tristesse, sans amour de ses enfants et petits enfant dans la solitude? 
Le principe du mariage consiste à amener un enfant adulte en plus dans les maisonnées familiales. Le mari devient le fils  des parents de la femme, et la femme devient la fille des parents de l'époux. Ce sont les valeurs familiales!

J'ai vu ma grand mère dès ma venue au monde,  elle a participé à m'élever, mais je l'ai vu aussi mourir. Elle m'a vu grandir et je l'adorais.
C'était normal d'accueillir un des parents, surtout lorsqu'elle était veuve et avec une faible  pension (souvent de guerre). Il n' y a pas de différence  dans les valeurs d'avant et celles actuellement recherchées.
Les uns affirment qu'il leur sera un devoir d'accueillir "mémé" et grand mémé. Les autres  affirment que c'est n'importe quoi et que d'après certaines réponses  (si on comprend bien),  les nouveaux époux devraient mettre à la rue les plus vieux?
J'assiste là à un échange de sourds dans lequel les uns apportent des infos et où les autres croient être agressés!  Chacun pense que l'autre ne  comprend pas. C'est le conflit d'opinions.
Je trouve dommage que les parties se  crêpent le chignon pour si peu  au point d' être menacés d' exclusion. 
Dans tous les cas on n'abandonne pas les vieux, comme on laisse les chiens au bord de la route!  Tout tourne autour de l'argent: "c'est vrai! c'est pas vrai !".
Voir des adultes se comporter comme les enfants  dans une classe de maternelle, c'est tellement dommage!
Avant, la mémé ou la grand mémé s'occupait des petits enfants avec plus de tolérance que les parents et certainement  avec énormément d'amour.
Maintenant  les parents préfèrent payer la nourrice, la garderie,  etc... Pour laisser les vieux  se décomposer dans la tristesse , sans amour, sans être entouré par sa propre progéniture. Ils sont rejetés dans la solitude et souvent en les plaçant dans le mouroir appelé maison de retraite ou EHPAD...
Ce qui est débattu est à mon avis  loin d' être les valeurs traditionnelles dans cette vidéo. La seule personne logique et sensée se trouve être  celui cité  au-dessus.  Je reconnais que ce commentaire plein de bon sens  m'a ému et plongé dans un lointain passé.

J'ai vécu la même chose que  ce qui est écrit par le commentateur. Moi aussi, j'ai connu la "canne de mémé", mais je courais plus vite qu'elle! Very Happy 
5 minutes après c'était les gros câlins et le pardon assuré à la bêtise faite! C'est ça les grand-mères aimantes! 
J'ai toujours eu de l'amour par ma mère et aussi par  ma grand-mère. Je les ai vu "partir" lorsque j' étais encore un enfant de moins de 11 ans!  A cette époque, même si ce n'étaient que des patates à se partager, c' était au moins dans un entourage aimant et où la grand-mère avait un rôle   particulier..
Lorsqu'on parle de  valeurs traditionnelles, il ne s'agit pas bien sur du côté profiteuses de quelques personnes. Mais de savoir être reconnaissants envers ceux qui nous ont donné la vie, que ce fut d'un côté  ou de l'autre dans le couple. Surtout de leur prouver à quel point on les aime  et qu'on ne les abandonne pas!
C'est pour ceci que je dis que ce commentateur est plus que pertinent. 
On voit dans les agences ce côté  mercantile  axé sur la finance et le profit uniquement dans lequel il ressort qu'il faut soit avoir les moyens de recevoir la mémère  soit de lui envoyer de quoi subsister.
Quand on accepte une femme et son amour, on accepte ses enfants mais aussi  au moins sa maman! Lorsque les personnes âgées sont encore en couple, elles préfèrent rester  comme au premier jour. C'est seulement après le décès de l'un ou l'autre que l'invitation peut se faire et non  de payer un mouroir.  Une grand-mère aura besoin de l'amour de ses enfants et petits enfants, un grand-père aussi.

Je pense qu'il faut oublier  les vaudevilles où la belle-mère est présentée  comme la pire des casses couil..., la bête à abattre à tout prix. Il y en a beaucoup qui sont adorables.
Bien sur, cela ne prévaut que lorsque l'épouse et sa mère sont des personnes correctes et non vénales ...

Le côté objectif? 
Dans le meilleur des cas, la belle-mère peut élever les enfants quand madame et monsieur vont travailler. Elle ne demandera que le gîte et le couvert en échange: Grandement "payée" par l'amour des petits et souvent sa toute maigre retraite.  
Dans le pire des cas, messieurs,   maman n'abandonnera jamais sa fille. En cas de divorce, elle part avec. 

Quoi qu'il en soit,  les agences, pour prendre "à parti" les demandeurs d'infos,  ne voient que des  accusations. Et elles agissent toutes de la même façon: menace d'exclusion et intimidation, chantage. Car elles n'ont pas les arguments pour  expliquer et rassurer  sans être vexées! Elles savent très bien que à 90% "leur produit"  n'est pas fiable .
Des deux côtés, informateurs ou agences, il n'y a que le mot argent et les comparaisons avec le fric associés aux deux protagonistes. Jamais il n'est parlé d'amour véritable  sauf dans les titres trompeurs.
Y a t'il une agence honnête, intelligente et sincère composée de femmes biens sous tous les angles? Je repose encore la question! Oublions les pinups! 

Ceci est juste pour émettre un avis sur le commentaire en comparaison de la valeur des débats: je le trouve génial. Cela n'enlève rien à la vénalité des femmes  en agences. Surtout pas pour encenser    UkR... ou une quelconque autre référencées ici Wink   mais pour montrer l'imbécilité des reproches réciproques.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Retour d’expérience

Message par Seb Ven 22 Jan - 10:38

Bonjour à tous. Dans ce magma incandescent de retours négatifs sur les agences je vais faire figure d’exception mais je vais tout de même vous parler de mon cas personnel. (...)
Sujet déplacé dans la bonne rubrique ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Re: Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par p.a Ven 22 Jan - 14:22

Bonjour,

Pour moi, mon opinion est scellée.
Réponse déplacée ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Re: Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par p.a Ven 22 Jan - 22:29

"Quand on accepte une femme et son amour, on accepte ses enfants mais aussi  au moins sa maman"
Oui, complètement.
Maintenant, une femme âgée de 80 ans n'acceptera jamais de venir s'installer en France. Elle est dans l'incapacité de s'adapter et ne voudra pas quitter l'environnement qui est le sien depuis fort longtemps. Si on se met à sa place, on ne peut que comprendre et accepter.
Donc, je suis persuadé que les femmes des agences qui veulent partir s'installer à l'étranger se comptent sur les doigts d'une main et encore.
Seules, celles qui ont de la famille en Ukraine pour prendre soin des anciens acceptent de migrer à condition de revenir régulièrement pour des séjours payés par le mari (ce qui est normal mais qui peut aussi être abusif).
Bonne soirée

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..? Empty Re: Pourquoi les hommes ne prennent pas leurs responsabilités ..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum