GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maintenance du forum : Surprise !

4 participants

Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Jeu 21 Jan - 0:02

Bonjour à tous,

Vérification du compteur de visites:  Voila depuis fin 2019 que je ne l'avais pas fait.

Dans la maintenance  du panneau d'administration, j'ai fait un contrôle et  une mise à jour du compteur de visites !
J'ai vérifié plusieurs fois,  car ce qui s'affichait était énorme! Mais à chaque fois le  résultat s'affiche toujours identique.
 
Apparemment, il y avait un bug qui s'est corrigé de lui même. J'ignore ce qui s' était passé; Mais un message m'a averti que depuis novembre, les recherches par moteur (bing, Google  et autres) comptent aussi comme visiteurs et que ça comptabilisait depuis le début par rétroaction (car ils sont bien sur le Forum) 

Nous n'avons pas ~57400 visiteurs ou clics au total depuis le 14 mars 2019!
(Quoi qu'il en soit j'ai noté  l'ancien compte par précaution).

Mais presque 79.500 réels au moment où j'écris ceci!
Ce ne sont que de bonnes nouvelles.

Champagne ! 
 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marcel Casa, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Marcel Casa Jeu 21 Jan - 3:25

Bonjour,
Avant, il s'agissait peut-être  d'un comptage de visiteurs uniques? C'est à dire que les  connexions diverses pour le même compte n' était pas enregistrées ?  
Si c'est le cas, alors il est possible que les clics général  soient bien supérieurs à ça.
A Vérifier?

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 15969
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

PHILIPPE NOEL, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Plus de 2000 clics en 3 jours!

Message par Patou Dim 24 Jan - 22:51

Bonsoir,
Le 21, je faisais une mise à jour avec plus de 79 mille clics..
Le 24  nous en sommes bientôt à 81.500 ...

S'il n'y a pas de participations extérieures,  nous pouvons être certains que c'est lu.
Le plus grand nombre de lecture en une semaine  concerne l'agence  près  de Marseille.
Je ne peux que constater que le témoignage de p.a. en est pour quelque chose.

Bonne semaine à tous.

Autre détail pour comprendre le fonctionnement des vues:
Le nombre record de connexions affiché en bas  correspond aux connexions simultanées!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Maintenance du Forum du 10/03/2021

Message par Patou Mer 10 Mar - 23:35

Bonsoir à tous!

J'ai réalisé une maintenance et rassemblé beaucoup de rubriques dans  certains forums de base afin de faciliter les recherches: Notamment  les années 2019/2020 (pour environ 1000 articles)...
- Par une concentration de sujets/Forums, cela permet également de  raccourcir la page de présentation qui devient moins longue à parcourir .
- Le Tchat du Forum réservé aux membres pour discuter entre eux en direct est déplacé en haut de page de présentation. Il n'est plus tout en bas.


Astuces:
Pour ceux qui souhaitent s' exprimer avec  de longues textes,  
je vous suggère :

1)  D'utiliser un traitement de texte indépendant de type "Open Office" ou "Libre Office"  qui sont gratuits Cela permet de garder en archives personnelles sur son PC une trace de chaque écrit.
2) De faire ensuite le copié/collé de l'ensemble  dans la partie  réponse rapide (ou nouvelle réponse) ou encore  en ouvrant un nouveau sujet adapté ou relié à une rubrique précise.
Cela évite de passer du temps  à écrire et de faire une mauvaise manipulation pour au final perdre tout ce qui a été fait en direct.

3) La fonction "prévisualiser" permet de voir comment l'article va paraître mais aussi d'y inclure un titre indépendant  dans la file d'un même sujet.
4)  Lorsque vous cliquez sur prévisualiser et que par erreur vous cliquez  sur "brouillon" au lieu de "publier" , vous pouvez retrouver   le texte intégral en allant dans "éditer mon profil" et vous verrez au-dessus  vers la droite le lien "brouillons". Vous le retrouverez là après avoir vu ce message apparaître. 
Votre message vient d'être enregistré en tant que Brouillon.
Vous pouvez le retrouver parmi la liste de vos brouillons dans votre profil.
Attention, c'est dans:  "Editer mon profil" que vous trouverez en cliquant sur votre pseudo en haut à droite: "Bienvenue xxxx" 

Bonne fin de semaine à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Fréquentation du Forum au 15/03/21

Message par Patou Lun 15 Mar - 4:21

Bonjour à tous!

Bonnes nouvelles!!

INFO:
Les nouvelles balises ajoutées dimanche soir 14/03/2021 et que j'avais annoncé dans une récente réponse  dans la rubrique "road-trip  portent ses fruits. Nous n'avions jamais dépassé 52 connexions en simultané!
Dommage que le "Forum rencontres" n'ait pas donné les bons résultats  il y a un an environ.
Notre forum  a fêté son deuxième anniversaire le 14 mars 2021 ! 
Nous arrivons toujours en tête dès qu'on tape "Rencontres à l' Est" dans les moteurs de recherches et j'ai agrémenté d'autres "balises" pour qu'il soit encore mieux vu en restant  en première place
Mais aussi "forum rencontres", "guide utile pour rencontres", ainsi que d'autres que j'ai testé... 
Tout en bas du Forum, j'ai eu l'agréable surprise de voir s'afficher:

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Lun 15 Mar 2021 - 1:49
Après cette opération, nous enregistrons  124 connexions simultanées, soit environ 6 heures après avoir validé ces nouvelles fonctions. Nous avons plus que doublé la fréquentation des connexions "en même temps". Sans compter les autres moins importantes mais significatives. 
Sincèrement, je pensais que cela allait demander  plus longtemps pour que les résultats se manifestent ! 
Je vais garder un œil dessus !

Ce qui prouve que les balises ajoutées fonctionnent très bien. Le Forum sera encore plus lu, plus partagé et plus populaire;  certainement au grand désespoir de Fantômas ! Very Happy 
Mais cela a un autre avantage à court ou plus long terme: celui d'encourager les agences et sites de rencontres à devenir plus corrects !  
Ces instances devront désormais compter sur notre présence et l'efficacité du Forum grâce à nos analyses + les divers témoignages de qualités par les victimes d'agences  et elles ne pourront  plus nous ignorer.

Je ne dirai pas quelles fonctions j'ai ajouté  pour éviter tout plagiat de "qui vous savez"! Very Happy Wink 

Soyons  certains que nous irons en augmentant régulièrement ces visites à compter d'aujourd'hui . 

Pour rappel aux visiteurs intéressés
- Ce lieu est gratuit. Il a été conçu le 14 mars 2019 à titre de droit de réponses et de commentaires à l'encontre d'agences peu scrupuleuses.
- Il y a des rubriques uniquement accessibles aux membres !

-  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Inscrivez vous et venez témoigner si vous avez été victime d'arnaques par des agences matrimoniales !

Bonne semaine et à tous:  n' hésitez pas à publier (en respectant  la déontologie du Forum !)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Le compteur monte !

Message par Patou Mer 17 Mar - 21:51

Infos: 
Avec les nouvelles balises programmées, de 52 connexions simultanées que nous avions auparavant, nous en  sommes à 146  (mardi 16 mars au matin) en passant par 124 le lundi 15.
Je suppose que ça va aller en augmentant.
Je vous invite à regarder de temps en temps le rapport qui s'affiche automatiquement en bas de page d'accueil à ce sujet dans: Qui est en ligne?

Pour info:
Le Forum de Fantômas en est seulement à 66 connexions simultanées , mais il a plus de membres: 92 (dont certainement la moitié est à jeter et les 50%  qui restent est composée  au moins à 80% de gens qui ne feront jamais le pas)...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Invité Lun 29 Mar - 22:38

Bonsoir Patou,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans le sujet ci-dessus, tu as récemment déclaré qu'il ne nous sera plus possible d’écrire sur le forum à partir de demain ou après-demain.
Je pense que ce n'est pas une bonne décision car il faut continuer à dénoncer les escroqueries/mensonges des agences matrimoniales tant qu'elles existeront.
Par exemple, ça m'ennuierait de voir Fantomas cracher son venin et se pavaner dans ses vidéos sans que personne ne le recadre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Mar 30 Mar - 0:03

Bonsoir lanthorn11

Je veux bien, mais qui va le recadrer? Qui va écrire?  Il s'en balance royalement du forum, sauf lorsqu'il vient lire et que son ego est malmené. 
Qui va analyser ses propos et démontrer qu'il ne sait que se pavaner pour cracher du venin en toute impunité?  
Avec le soutien de sa femme, même l'impacte de la vidéo de Dimitri tombe totalement à l'eau. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a une troupe  de suiveurs qui sont prêts à  cracher au bassinet en gobant tout et n'importe quoi. Ceux là ne viennent pas.

Je suis également certain qu'ils s'en moquent complètement  même s'ils viennent lire. Leur but est de trouver une femme et c'est leur priorité. Le reste, du moment qu'ils aboutissent, même s'ils pourraient nous donner raison, c'est secondaire  car les soirées apéros pour avoir des contacts directs ont un certain succès. 
Par contre, ils n'ont pas compris que ça va les plumer autant;  surtout que désormais, c'est visiblement les agences locales qui font ce système directement. 
J'en ai publié des copiés/collés d'ailleurs.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Invité Mar 30 Mar - 5:35

Patou a écrit:Il s'en balance royalement du forum, sauf lorsqu'il vient lire et que son ego est malmené.

Bien au contraire, sa vidéo ci-dessous montre à quel point il est obsédé par le forum car il sait très bien que nous disons la vérité concernant lui-même et son "agence" !



La vérité lui fait mal et il sait pertinemment que les analyses et témoignages présents sur le forum lui ont fait perdre des clients. C'est pourquoi il s'est acharné sur plusieurs personnes dans cette vidéo.

1) Il t'accuse de violences conjugales, d’être violent envers les femmes, d’être paranoïaque, schizophrène, psychopathe et d'avoir fait plusieurs séjours dans un hôpital psychiatrique !
2) Il dit que Kurgan est un africain qui est connu des services de police pour escroqueries et arnaques !
3) Il tient également des propos homophobes à l'encontre d'Ulysse, l'accusant d’être un homosexuel refoulé !

Je suis sur et certain qu'il visite le forum tous les jours.
Si le forum venait à disparaître ou à devenir inactif (que personne ne puisse écrire), je suis sur qu'il s'en réjouirait et qu'il s'en frotterait les mains.
Ce serait du pain béni pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Invité Mar 30 Mar - 6:35

J'avais oublié de mentionner dans mon précédent message que dans la vidéo ci-dessous (à partir de 6'00), Fantomas se réjouit du fait qu'HK ne fasse plus de Lives sur YouTube. Pour lui, ça l'arrange bien qu'HK ait disparu de YouTube (ça lui fait plus de place forcément) et quand on y repense, c'est bien ce qu'il voulait depuis qu'il a commencé à l'attaquer en 2019.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Thierry69 Mar 30 Mar - 11:22

Bonjour à tous,

Je trouve également dommage de fermer le forum aux nouvelles discussions et commentaires.

Les agences sont en pleine phase d'évolution, pour survivre en dépit de la crise et il est bon qu'un forum tel que celui-ci jette un œil critique sur les "nouveautés" et les pratiques de ces marchands de bonheur.

Je reste persuadé que ce qui a été écrit ici a pu être salutaire à certains lecteurs qui hésitaient à confier leur avenir sentimental (et leurs sous) à ces officines dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne font pas preuve toutes d'une extrême franchise.
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15801
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Patou et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par p.a Mar 30 Mar - 14:45

Bonjour,

Le mieux est de conserver le forum ouvert pour pouvoir écrire.

Plutôt que de se concentrer sur une seule et unique agence en mettant en évidence les "égarements" de cette auberge qui ferait mieux d'être localisée à Peyrebeille, ne serait-il pas préférable de montrer ce qui est positif dans les autres agences (toujours pour rechercher une agence bienveillante) ?

Ainsi par simple "décalque", comparaison, les lecteurs comprendront où ne surtout pas aller et où ils ont un petit espoir dans la réussite de leur "projet".

Ainsi, le Mari pourrait bien s'échiner à déverser ses tombereaux de "douceurs", cela resterait sans effet, et le lapin tambour cesserait de faire du bruit assez rapidement.


De même, il faut garder une grande cohérence.
Par exemple, il n'est pas possible de dire : "je préfère les femmes slaves parce qu'elles sont féminines mais je ne veux pas leur offrir les produits de beauté qu'elles désirent".
Ou bien on trouve les femmes slaves féminines et c'est le cas, alors, si on a le bonheur de vivre avec une, on lui offre ce dont elle a besoin (bien entendu, pas des dizaines de milliers d'Euros de produits ! quel sens cela aurait-il ?) ce qui est normal; ou alors on estime qu'elles sont comme les autres femmes moins féminines et on se montre pingre.
Comment lui expliquerez-vous: "oui, tu étais ultra féminine en Ukraine et c'est en partie pour cela que j'ai été séduit par toi; maintenant que tu es en France avec moi, tu dois adopter le style dépenaillé (même si ce style peut être réussi quand c'est réalisé par des marques de qualité, pas forcément hors de prix) et abandonner tes produits de beauté (qui sont dans l'ADN d'une femme slave). Si je suis à sa place, je ne peux pas comprendre votre démarche.
Alors, il ne faut pas rechercher une femme slave et être admiratif de Katia d'Ukr !

Une femme slave aime être féminine. Elle a donc besoin de produits de beauté. On ne va tout de même pas critiquer cela. Sinon, les lecteurs pensent que les auteurs du forum sont effectivement ce que le mari dit qu'ils sont.
J'aurais plutôt tendance à encourager la femme slave, à l'aider pour faire en sorte qu'elle reste ainsi, féminine de bon goût, et n'adopte pas de façon continuelle le style "dépenaillé".

Cela me semble logique ou alors, c'est moi qui ne possède pas le bon logiciel.
 


Encart déplacé ici!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19660
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Invité Mar 30 Mar - 15:45

p.a a écrit:De même, il faut garder une grande cohérence.
Par exemple, il n'est pas possible de dire : "je préfère les femmes slaves parce qu'elles sont féminines mais je ne veux pas leur offrir les produits de beauté qu'elles désirent".
Ou bien on trouve les femmes slaves féminines et c'est le cas, alors, si on a le bonheur de vivre avec une, on lui offre ce dont elle a besoin (bien entendu, pas des dizaines de milliers d'Euros de produits ! quel sens cela aurait-il ?) ce qui est normal; ou alors on estime qu'elles sont comme les autres femmes moins féminines et on se montre pingre.
Comment lui expliquerez-vous: "oui, tu étais ultra féminine en Ukraine et c'est en partie pour cela que j'ai été séduit par toi; maintenant que tu es en France avec moi, tu dois adopter le style dépenaillé (même si ce style peut être réussi quand c'est réalisé par des marques de qualité, pas forcément hors de prix) et abandonner tes produits de beauté (qui sont dans l'ADN d'une femme slave). Si je suis à sa place, je ne peux pas comprendre votre démarche.
Alors, il ne faut pas rechercher une femme slave et être admiratif de Katia d'Ukr !

Une femme slave aime être féminine. Elle a donc besoin de produits de beauté. On ne va tout de même pas critiquer cela. Sinon, les lecteurs pensent que les auteurs du forum sont effectivement ce que le mari dit qu'ils sont.
J'aurais plutôt tendance à encourager la femme slave, à l'aider pour faire en sorte qu'elle reste ainsi, féminine de bon goût, et n'adopte pas de façon continuelle le style "dépenaillé".

Cela me semble logique ou alors, c'est moi qui ne possède pas le bon logiciel.

Alors là, tu es complètement hors-sujet.
Si tu veux parler de la féminité, tu devrais créer un nouveau sujet dans une autre rubrique du forum. Ce sera plus facile pour discuter.


Info:
C'est fait! Pour une meilleure compréhension et classement de sujets, l' Encart déplacé ici!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Mar 30 Mar - 16:09

Bonjour à tous,

lanthorn11 a écrit:
La vérité lui fait mal et il sait pertinemment que les analyses et témoignages présents sur le forum lui ont fait perdre des clients. C'est pourquoi il s'est acharné sur plusieurs personnes dans cette vidéo.
Le but du forum n'est pas de faire perdre des clients mais d'encourager à être plus "humain" et devenir plus ain. Il a le droit de gagner sa vie, comme tout le monde. Mais sa façon de procéder  est innommable, voire immonde! 
Il prône la moralité  à avoir chez ses  concurrents, il veut montrer le "bon chemin" alors que lui il est loin d'avoir la conscience tranquille. Dimitri a prouvé que c' était le cas. 

Dans un article d'hier , j'avais soulevé la courte intervention de madame au sujet de la réponse du mari au sujet du chantage de Dim. 
Cela prouve que la patronne  sait pertinemment ce que son mari fait, qu'elle cautionne et  est complice de ses dérives. Tant sur la chaîne YT que dans la vie  apparemment.
Tant qu'un collectif qui n'a pas trempé dans les magouilles  n'agira pas par "mise en demeure" légale, il continuera   à déglutir ses propos et ses inepties. . Nous l'avons bien compris.

Aussi, que dire d'autre? La liste énoncée ce jour résume bien  tout ce qu'il est.

Cela dit, si vous avez remarqué, il ne parle plus du premier "staff" de son forum (Fabrice). Seraient ils fâchés ? Il semblerait que oui, avec les deux clients qui sont allés en voyage de groupe à Dniepro.
S'il veulent témoigner, il sont les bienvenus !
Thierry69 a écrit:
Je reste persuadé que ce qui a été écrit ici a pu être salutaire à certains lecteurs qui hésitaient à confier leur avenir sentimental (et leurs sous) à ces officines dont le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne font pas preuve toutes d'une extrême franchise.
Sans aucun doute! Sinon, il ne se serait pas acharné sur le Forum, ses membres et les deux administrateurs. Les deux vidéos citées montrent bien avec preuves à l'appui  qu'il invente des preuves pour diffamer et nuire gratuitement.

Mais comme tu le dis:  "... ce qui a été écrit ici..." .
Or nous ne faisons que nous répéter encore et toujours avec des mots différents pour dire la même chose et mettre les points sur les "i" à cet énergumène. Tout comme Fantômas qui n' a pas changé son répertoire de critiques et d'insultes envers ses concurrents,  et sa façon de se faire passer pour une victime à cause du Forum qu'il traite de "Forum poubelle"...
Si lui ne souhaite pas évoluer positivement et continuer à stagner dans ses pauvres acquis, je pense que ce n'est pas le cas pour les membres de notre Forum.
Ils doivent certainement aspirer à autre chose.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Mar 30 Mar - 16:29

Info:
Pour une meilleure compréhension et classement de sujets, l' Encart de "p.a."  a été  déplacé ici!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par p.a Mar 30 Mar - 16:34

Oui effectivement, le déplacement est logique. parfois, on commence avec un sujet et ensuite, on "bifurque".

Désolé !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19660
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Mar 30 Mar - 17:50

@ p.a.. 
Ce n'est pas grave du tout.
C'est le boulot de la "modération" de classer . Wink 


Pour en revenir  à la vidéo sur le Forum  citée par lanthorn11 pour "mémoire", on peut constater  que Fantômas est le roi de la théorie inversée. C'est aussi ce qu'on  résume par "inspiration démoniaque ou satanique". C'est même lui faire trop d'honneur que de le nommer ainsi. Un être malsain, voila ce qui résume l'ensemble.
Il a tout récupéré de moi pour se l'approprier afin de salir et de se positionner en pauvre victime d'un "méchant Patou".

En l'écoutant, et d'après ses multiples aveux au cours des mois, on comprend qui veut détruire qui et pourquoi.  D'ailleurs il ne cache pas sa joie d' être parvenu à son but  en l'avouant dans sa vidéo de dimanche dernier. 
Ce qu'il fait envers ses concurrents, il est évident qu'il ne va pas se gêner pour le faire avec ses clients.

Pour info à cet énergumène innommable, je répondrai que les preuves de ses aveux d'atteinte à la vie d'un concurrent et d'association de malfaiteurs  est toujours sur le Forum mais uniquement lisible par les administrateurs. Kurgan peut en témoigner puisqu'il y a accès. 
J' avais écrit à ce psychopathe un courriel dans lequel j'indiquais que nos échanges pouvaient être désormais considérées comme "lettre ouverte": Ce qui veut dire que ça peut être rendu publique! Il a donc été prévenu. 
Pour mémo, il n'a pas hésité à mouiller  sa meilleure amie (juge de sont état d'après ses dires) dans cette association malsaine et qui, d'après ses écrits, attendait avec impatience ma réponse pour  mettre en place ce piège. 
Il dit que c'est lui qui m'a "viré" alors qu'en fait c'est moi qui suis parti au bout de 3 semaines  après ces aveux d' intentions de meurtre (puisqu'il n'y a pas d'autres mots pour le définir).  
Ses premières vidéos étaient calquées sur mes analyses de celles de HK dont il me  réclamait cette "aide"  .  C'était d'un autre niveau.  Mais ça, il ne le dira jamais! 
Ensuite il a dérivé, livré à lui-même. Et on voit ce que ça a donné! Il a fini par montrer son vrai visage! 
J' en ai d'ailleurs fait courtement référence  plusieurs fois dernièrement.

Et je le répète: Le comportement "muet" de sa si "gentille épouse" indique qu'elle  n'ignore rien de ce qu'il est, de ce qu'il dit et  de ce qu'il fait. Elle en est donc complice.
Elle l'a prouvé en prenant position en le soutenant dans sa réponse à la vidéo "antiparasitaire" de Dim.
Cela ne devrait pas empêcher Dim de publier pour information cette croustillante histoire de "Christophe" et de la mystérieuse Nathalie. 

Je vais donc laisser le forum libre d'accès  ainsi que d' écriture de sujets par les membres. Puisque cela vous tient à cœur! Personnellement, j'en ai assez de me répéter.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par p.a Mar 30 Mar - 19:28

"Si lui ne souhaite pas évoluer positivement et continuer à stagner dans ses pauvres acquis, je pense que ce n'est pas le cas pour les membres de notre Forum.
Ils doivent certainement aspirer à autre chose."

Effectivement, et le forum en mettant en évidence les "égarements" de certaines agences ainsi que les points positifs d'autres permet aux membres, de même qu'aux visiteurs, de progresser.

A quoi aspirent donc les membres et ceux qui sont intéressés par les agences matrimoniales franco-slaves ?

Réussir leur projet bien entendu.
Et, le forum est une aide réelle. Donc, il doit rester ouvert.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19660
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Patou Mar 30 Mar - 20:58

@ p.a.:
Les propos du  Forum doivent surtout être vrais,  rester honnêtes et intègres !

Pour commencer, j'ai décidé de partager la vérité sur les propos diffamatoires contenus dans la vidéo ci-dessus citée par lanthorn11. 
Cela fait l'objet de l'ouverture d'une nouvelle rubrique lisible par tout le monde. 
Il est tellement mauvais en tout, avec une mémoire en forme de passoire,  qu'il a oublié que ce qu'il certifie comme "réel" pour salir les gens et le Forum , il m'avait écrit totalement l'inverse en privé.

Il est plus que temps de remettre les choses telles qu'elles sont à l'origine !

J'avoue que par moments,  j'avais l'envie de contacter UkR pour lui proposer  des feedbacks  sur les propos de Fantômas.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance du forum : Surprise ! Empty Re: Maintenance du forum : Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum