GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MOUGEONS AIRLINE

Aller en bas

MOUGEONS AIRLINE Empty MOUGEONS AIRLINE

Message par p.a Sam 23 Jan - 13:51

Bonjour,

En novembre dernier, l'une des compagnies aériennes de Taïwan, Eva Airways, a mis en place des vols spéciaux "speed dating".
Selon le New York Post, pour 295 dollars vous pouvez expérimenter en l'air ce que propose Ukr à Kharkov, lors de soirées fines (sans Dodo La Saumure).
Le départ se fait de Taïwan. Quelle est la direction prise par l'avion ? Il n'y en a pas. C'est une IMPASSE. Tout comme dans les agences !
En fait, l'aéronef tourne en rond, le temps que les impétrants, hommes et femmes échangent aux milieux des turbulences.
Est-ce qu'il y a des alcôves dans lesquels se déroulent, comme, parait-il, dans les restaurants loués par Dim pour ses soirées, des ébats qui semblent attirer nombre de mougeons, l'article du journal ne le dit pas.
C'est une bonne idée pour un publi-reportage que je suggère aux agences.
Qu'elles n'oublient surtout pas de convoquer les grands chaînes de TV, avec des journalistes à la déontologie déficiente, pour filmer le tout et le diffuser aux heures de grande écoute.
L'audience est assurée !

Mon retour  de Kharkov à la suite d'un séjour à but matrimonial sous l'égide de l'agence marseillaise m'a permis de voir à l'œuvre les groupes de mougeons, français et anglosaxons.
Au départ de Kharkov, certains hommes seuls, au moment de l'embarquement, s'ils n'ont pas piqué un sprint, se sont au moins hâtés à la vitesse de la marche accélérée.
Pourquoi cette vélocité pour atteindre la porte de l'avion ?  Pour quelle raison ?
Pour la conquête d'une jeune femme qui manifestement, voyageait seule.
C'était à celui qui réussirait à obtenir une place à ses côtés. C'était en classe affaire et je n'ai pas vu la suite (temporairement).
Il se trouve que j'ai été pour le vol entre Kiev et Francfort, surclassé.
Au moment de l'embarquement, même bousculade. Des hommes seuls se précipitaient dans le sillage de la charmante personne qui était en transit.
Je les avais déjà repérés, dans le salon de l'aéroport. Un essaim d'hommes entourait la jeune personne, chacun cherchant à la croiser, tentant d'engager la conversation.
Manifestement, ce n'était pas pour lui déplaire, même si aucun de ses prétendants temporaires ne semblaient réussir. Elle était en train de les faire marcher. Le comprenaient-ils ?
Des coupleS en train de consommer s'amusaient de la situation. Il faut dire que le comportement de ces mougeons frisait le ridicule.
Pour l'embarquement à destination de Francfort, des hommes seuls de la classe économique cherchaient à bloquer les hommes de la classe affaire. En particulier un que j'ai reconnu dans une vidéo du CQMI. Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un prétendant, plutôt un membre de l'encadrement. Moi-même, j'ai été bousculé par ces individus peu policés.
Le manège dans l'avion était éloquent. Une dizaine d'hommes entouraient la jeune Ukrainienne. Ils engageaient la conversation en anglais avec elle, en parlant très fort, faisaient preuve d'une amabilité qui confinait à l'obséquiosité.
Tout le vol a été émaillé de rires forcés, d'éclats de voix, de plaisanteries qui ne semblaient pas intéresser plus que cela la femme.
Le personnel de bord était aux anges. Manifestement, ils savent organiser les choses pour se faire une bonne partie de rigolade en se fichant de la figure des mougeons.
D'ailleurs, il y a de quoi.

Bon après-midi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum