GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment épouser une belle femme ukrainienne

2 participants

Aller en bas

Comment épouser une belle femme ukrainienne Empty Comment épouser une belle femme ukrainienne

Message par Patou Ven 5 Fév - 15:55

Bonjour à tous,
Comment épouser une belle femme ukrainienne durant le confinement?

C'est le titre de la vidéo sur UkR...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Comme d'habitude, le titre n'a rien avoir avec le contenu.
N'aurait il pas été plus judicieux de titrer: "comment  faire connaissance avec une femme ukrainienne durant le confinement?" Et même  avec ce titre,   le contenu de la vidéo n'a rien à voir avec . Cette tromperie est significative du reste! 
  A croire que la publicité mensongère est l'apanage de cette agence (ou site de rencontres). C'est une vidéo plate et sans saveur visiblement destinée à meubler la chaîne. C' est du foutage de gueu.... pour couillons patentés. 
D'ailleurs, c'est confirmé par les divers commentaires. Ceux, bien sur,  qui ne sont pas censurés ou masqués comme j'ai pu constater dans  le fil de discussion.  Il ne faut surtout pas les "conseiller" en indiquant là où ça passe mal pour s'améliorer car c'est pris comme une agression:   mais ce n'est pas nouveau. Ils n'ont pas compris qu'en muselant certains, ce sont des clients en moins qui vont se rabattre ailleurs en  leur faisant une mauvaise publicité, bien méritée à mon avis. . Cette agence n'a visiblement pas besoin de gagner sa vie et c'est un comportement d'oligarque qu'il n'est pas. Les mougeons leur suffisent. J'aurais tendance à traduire par "gagne-petit" .
J'avais remarqué un ou plusieurs commentaires sensés qui ont disparu  de la lecture entre hier et aujourd'hui ainsi que leur auteur. scratch 
Ce qui est  intéressant doit surement gêner. Comment pourrait on dire que la vidéo soit une  accroche positive? Apparemment ils doivent aimer les avis  flatteurs, même s'ils venaient à présenter une bique comme top-modèle, il y aurait toujours des idiots pour affirmer que c'est la plus belle.
Bientôt le cadeau de bienvenue sera peut être la paire de bottes?  Very Happy
Quel genre d'entreprise pourrait donc agir ainsi?  Titres mensongers, publicité qui n'est pas mieux. Et aucune des chaines de reportage ne réagit après avoir fait la pub médiatique  d'une agence  comme celle là?  Sont elles complices en pareil cas? On l'a tous compris...  Wink 

Dans un des commentaires,  on peut lire que  la "Princesse parait gênée".  Peut être est elle simplement troublée par le "beau monsieur" qui a le visage flouté? Ceci est la version gentille, spéculative et la moins choquante. 

La version  ironique serait de voir la tenue coquette de la princesse et des "aérations" sur le haut de son Jeans.  Je propose qu'on lui ouvre une cagnotte. Wink  Very Happy
C'est vrai que ce n'est pas très "pro" de paraître ainsi. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un constat qu'on est loin de la coquetterie  tant vantée des femmes au fil des vidéos dans toutes les agences.
Car retenons bien que d'après  son patron, dans une précédente vidéo il explique bien que les femmes qui travaillent beaucoup peuvent gagner  entre 800 et 1200€/mois chez lui.
Ce qui est un gros salaire dans ce pays.

Enfin, concluons que  le succès de cette agence doit correspondre à la valeur et à la quantité des commentaires  qu'on  trouve sous celles-ci.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser une belle femme ukrainienne Empty Re: Comment épouser une belle femme ukrainienne

Message par p.a Ven 5 Fév - 20:11

"Dans un des commentaires,  on peut lire que  la "Princesse parait gênée".  Peut être est elle simplement troublée par le "beau monsieur" qui a le visage flouté? Ceci est la version gentille, spéculative et la moins choquante."

Le "beau monsieur" se cache. Quand on accepte de participer à une "réclame" on  a au moins la décence de se présenter à visage découvert. Sinon, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher.
Quel est donc de le motif du "floutage" ?
Pour moi, c'est le fait d'être sinon hors la loi du moins un citoyen égoïste qui viole l'élémentaire bon sens.
En effet, par temps de risque sanitaire, il est sage de se protéger et de protéger les autres.
Donc, on ne s'aventure pas en dehors des frontières pour rendre visite aux "sponsorisées ukrainiennes".
Son risque, c'est d'être reconnu lors du passage des frontières et de subir un contrôle plus poussé.

Serait-ce anormal ?

En tous les cas, cela donne une image peu sympathique de cette petite entreprise qui ne veut pas connaître la crise.
Le principal, c'est de faire entrer du cash et donc de faire venir les mougeons.
La santé de ces derniers et celle des "sponsorisées", ils s'en moquent.
C'est pitoyable .
Que ce soit l'Impératrice méditerranéenne (non, certainement pas Cléopâtre), l'homme du nord de l'Amérique et le traumatisé du détecteur de mensonges, tous tiennent les mêmes propos.
Venez, vous êtes en sécurité, vous pouvez voir les "sponsorisées".

NON, il ne faut pas déplacer pour éviter de se faire plumer, lessiver, déshabiller, tondre, dépouiller et pour ne pas renforcer le rique sanitaire.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser une belle femme ukrainienne Empty Re: Comment épouser une belle femme ukrainienne

Message par Invité Dim 7 Fév - 21:00

Patou a écrit:La version  ironique serait de voir la tenue coquette de la princesse et des "aérations" sur le haut de son Jeans.  Je propose qu'on lui ouvre une cagnotte. Wink  Very Happy
C'est vrai que ce n'est pas très "pro" de paraître ainsi. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais un constat qu'on est loin de la coquetterie  tant vantée des femmes au fil des vidéos dans toutes les agences.

Je suis certain que la merveilleuse Princesse Katya visite régulièrement ce forum. En fait, c'est de ma faute. Je l'ai tellement traitée de "Princesse" sur le forum qu'elle en est traumatisée. Donc, afin de briser cette réputation de princesse qui lui colle à la peau depuis un certain temps, elle a décidé de porter un jean troué comme les ados et jeunes femmes de sa génération.
C'est aussi simple que ça. Very Happy

p.a a écrit:Le "beau monsieur" se cache. Quand on accepte de participer à une "réclame" on  a au moins la décence de se présenter à visage découvert. Sinon, c'est que l'on a quelque chose à se reprocher.
Quel est donc de le motif du "floutage" ?

Perso, je comprends tout à fait ce floutage. Par exemple, si j'avais réussi à trouver l’âme sœur via une agence, jamais je n'aurai témoigné, même avec visage flouté !
Je connais des gens qui ont perdu leurs emplois car leurs supérieurs hiérarchiques et leurs collègues de travail les ont reconnus via des vidéos/photos trouvées sur Internet. Même si les vidéos/photos (dans lesquelles vous apparaissez) ne vous paraissent pas compromettantes, elles peuvent tout à fait choquer d'autres personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser une belle femme ukrainienne Empty Re: Comment épouser une belle femme ukrainienne

Message par p.a Dim 7 Fév - 21:22

"Perso, je comprends tout à fait ce floutage. Par exemple, si j'avais réussi à trouver l’âme sœur via une agence, jamais je n'aurai témoigné, même avec visage flouté !"

Exactement.
Donc, quand on refuse, tout est clair.
Quand on accepte (il faut certifier par écrit que l'on autorise de façon expresse et spéciale, l'utilisation de son image) d'être le personnage principal d'une réclame pour une agence en échange d'un avantage matériel ou pécuniaire (mythomanie ?), on a au minimum le COURAGE de se montrer.  

"Je connais des gens qui ont perdu leurs emplois car leurs supérieurs hiérarchiques et leurs collègues de travail les ont reconnus via des vidéos/photos trouvées sur Internet. Même si les vidéos/photos (dans lesquelles vous apparaissez) ne vous paraissent pas compromettantes, elles peuvent tout à fait choquer d'autres personnes."

Si la personne a diffusé elle-même les photos incriminées, c'est sa responsabilité et elle devait réfléchir avant.
Si ces photos ont été diffusées sans son autorisation cela relève de la violation du droit à l'image.
Si elles ont été diffusées sur un site au nom de la personne alors qu'elle n'est pas à l'origine du site, c'est de l'usurpation d'identité.
Dans les deux derniers cas, cela peut aller loin même si le / la responsable se trouve dans un pays comme l'Ukraine. Il en est de même quand on réalise des inscription sur un site en prenant l'identité d'un autre.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment épouser une belle femme ukrainienne Empty Re: Comment épouser une belle femme ukrainienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum