Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Compteur de visites & clics total
UKREINE A LA TELE
2 participants
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Agences de l' EST 2021 :: Agence de rencontres UkR.... .com et Dim....
Page 1 sur 1
UKREINE A LA TELE
UKREINE A LA TELE
Fièrement (dans ce milieu, on est particulièrement fier de soi !), Dim annonce sur son site complètement remanié (en prévision de la reprise; ces dames vont s’épuiser à la tâche… !) qu’il est le chef de file des anti-arnaques.
Il en veut pour preuve un extrait d’un reportage diffusé sur France 5.
Reportage sur la protection contre les arnaques sur France 5: site Antiarnaques et agence de rencontres matrimonailes UkReine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un journaliste, pseudo-client et Dim en personne, s’infiltrent dans les agences de Kharkov et ceci dans le but de laver plus propre.
Une scène d’anthologie se déroule dans un restaurant de la ville, saisie en « caméra cachée ».
Non, ce n’est pas un épisode en noir et blanc de la caméra invisible. C’est très sérieux (le sérieux des agences, c’est tout dire !).
Une charmante jeune personne revêtue d’un manteau en fourrure d’un prix de 5000 Euros vient honorer son rendez-vous (honorer le pseudo-client, cela peut être après la rencontre puisque tout est « open »).
Dim est attablé non loin et surveille la scène tout en y allant de son commentaire (exactement comme les commentateurs sportifs, vous imaginez !).
A un autre moment, il accompagne le journaliste pseudo-client dans une petite agence locale. Il aide le pseudo-client à choisir ses profils, tout en faisant des commentaires sur l’agence en question (qu’il ne connaît pas bien entendu ; personne ne se connaît dans ce milieu).
Dim est un des chantres du milieu de la rencontre en Ukraine (et peut-être aussi ailleurs). Il diffuse vidéo sur vidéo. La ville entière connaît son visage et sa silhouette.
Il utilise les services des adhérentes et ses soirées festives connaissent un franc succès puisque les hommes accourent du monde entier pour y participer (et plus encore, d’après les bruits de couloirs, pour l’après soirée backstage). Partout où Dim passe, on le sait.
Comment croire un seul moment que Dim est là incognito ? Que les membres du restaurant ne savent pas ce qui se passe ?
Comment croire un seul moment que tout ceci est spontané ? Que ce n’est pas du cinéma ?
Comment croire un seul moment que l’équipe de journalistes est dupe ?
Seul un mougeon complètement néophyte et avec l’âge mental d’un enfant de 5 ans peut mordre à l’hameçon et considérer ce reportage comme authentique, comme autre chose qu'une pièce de théâtre.
Quel est le but de ce reportage ?
Tout simplement donner une haute respectabilité à la petite affaire (probablement pas si petite que ça) de l’ami Dim. Il dit aux clients potentiels "Je combats les arnaques donc, vous pouvez me faire confiance".
c'est certainement ce qui fonctionne le mieux puisque toutes les agences utilisent ce stratagème.
En fait, cette agence est certainement intégrée dans la holding de Kharkov et par conséquent, elle fonctionne comme toutes les autres.
Comment des journalistes qui réalisent de tels reportages de complaisance et des patrons de chaines qui en acceptent la diffusion peuvent-ils avoir la conscience tranquille ?
Au total, on en tire les conclusions qui s’imposent !
Fièrement (dans ce milieu, on est particulièrement fier de soi !), Dim annonce sur son site complètement remanié (en prévision de la reprise; ces dames vont s’épuiser à la tâche… !) qu’il est le chef de file des anti-arnaques.
Il en veut pour preuve un extrait d’un reportage diffusé sur France 5.
Reportage sur la protection contre les arnaques sur France 5: site Antiarnaques et agence de rencontres matrimonailes UkReine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un journaliste, pseudo-client et Dim en personne, s’infiltrent dans les agences de Kharkov et ceci dans le but de laver plus propre.
Une scène d’anthologie se déroule dans un restaurant de la ville, saisie en « caméra cachée ».
Non, ce n’est pas un épisode en noir et blanc de la caméra invisible. C’est très sérieux (le sérieux des agences, c’est tout dire !).
Une charmante jeune personne revêtue d’un manteau en fourrure d’un prix de 5000 Euros vient honorer son rendez-vous (honorer le pseudo-client, cela peut être après la rencontre puisque tout est « open »).
Dim est attablé non loin et surveille la scène tout en y allant de son commentaire (exactement comme les commentateurs sportifs, vous imaginez !).
A un autre moment, il accompagne le journaliste pseudo-client dans une petite agence locale. Il aide le pseudo-client à choisir ses profils, tout en faisant des commentaires sur l’agence en question (qu’il ne connaît pas bien entendu ; personne ne se connaît dans ce milieu).
Dim est un des chantres du milieu de la rencontre en Ukraine (et peut-être aussi ailleurs). Il diffuse vidéo sur vidéo. La ville entière connaît son visage et sa silhouette.
Il utilise les services des adhérentes et ses soirées festives connaissent un franc succès puisque les hommes accourent du monde entier pour y participer (et plus encore, d’après les bruits de couloirs, pour l’après soirée backstage). Partout où Dim passe, on le sait.
Comment croire un seul moment que Dim est là incognito ? Que les membres du restaurant ne savent pas ce qui se passe ?
Comment croire un seul moment que tout ceci est spontané ? Que ce n’est pas du cinéma ?
Comment croire un seul moment que l’équipe de journalistes est dupe ?
Seul un mougeon complètement néophyte et avec l’âge mental d’un enfant de 5 ans peut mordre à l’hameçon et considérer ce reportage comme authentique, comme autre chose qu'une pièce de théâtre.
Quel est le but de ce reportage ?
Tout simplement donner une haute respectabilité à la petite affaire (probablement pas si petite que ça) de l’ami Dim. Il dit aux clients potentiels "Je combats les arnaques donc, vous pouvez me faire confiance".
c'est certainement ce qui fonctionne le mieux puisque toutes les agences utilisent ce stratagème.
En fait, cette agence est certainement intégrée dans la holding de Kharkov et par conséquent, elle fonctionne comme toutes les autres.
Comment des journalistes qui réalisent de tels reportages de complaisance et des patrons de chaines qui en acceptent la diffusion peuvent-ils avoir la conscience tranquille ?
Au total, on en tire les conclusions qui s’imposent !
p.a- Star
- Messages : 334
Points : 21760
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60
Patou et Thierry69 aiment ce message
Re: UKREINE A LA TELE
Bonjour à tous,
J'avais déjà vu ce reportage.
Il est un tout petit peu plus crédible que la vidéo sur le détecteur de mensonges.
Il n' y a rien de mieux que... de se désigner en montrant du doigt les autres! Plus c'est gros et mieux ça passe!
N'oublions pas que dans le tarif d' UkR... il y a les cadeaux et également les restaurants ... C'est aussi une "agence".
Combien ça coûte ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Lire les commentaires)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans cette formule tout compris, on voit qu'il s'est aligné sur les tarifs de la "concurrence", notamment au Canada.
J'avais déjà vu ce reportage.
Il est un tout petit peu plus crédible que la vidéo sur le détecteur de mensonges.
Pour brouiller les pistes:Une scène d’anthologie se déroule dans un restaurant de la ville, saisie en « caméra cachée ».
Non, ce n’est pas un épisode en noir et blanc de la caméra invisible. C’est très sérieux (le sérieux des agences, c’est tout dire !).
Une charmante jeune personne revêtue d’un manteau en fourrure d’un prix de 5000 Euros vient honorer son rendez-vous (honorer le pseudo-client, cela peut être après la rencontre puisque tout est « open »).
Dim est attablé non loin et surveille la scène tout en y allant de son commentaire (exactement comme les commentateurs sportifs, vous imaginez !).
A un autre moment, il accompagne le journaliste pseudo-client dans une petite agence locale. Il aide le pseudo-client à choisir ses profils, tout en faisant des commentaires sur l’agence en question
Il n' y a rien de mieux que... de se désigner en montrant du doigt les autres! Plus c'est gros et mieux ça passe!
N'oublions pas que dans le tarif d' UkR... il y a les cadeaux et également les restaurants ... C'est aussi une "agence".
Combien ça coûte ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Lire les commentaires)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans cette formule tout compris, on voit qu'il s'est aligné sur les tarifs de la "concurrence", notamment au Canada.
Thierry69 aime ce message
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Agences de l' EST 2021 :: Agence de rencontres UkR.... .com et Dim....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum