GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

2 participants

Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Message par p.a Lun 15 Fév - 19:51

COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Tel est le titre à venir de la nouvelle vidéo qui sera diffusée mardi 16 février par Dim.
Est-ce à dire que le CEO (Chief Executive Officer = PDG, pour ceux qui ne le saurait pas ; tout de suite, ça vous classe un homme et cela donne à l’entreprise une autre dimension, la quatrième, celle des mondes parallèles ! affraid ) ne s’adresse plus aux mougeons mais aux adhérentes ?
On le saura bientôt.

Monsieur Dimitri Bereznyakov, pouvez-vous confier à notre adorable Katia la mission salutaire de réaliser une vidéo sur le thème suivant :

Comment savoir si une adhérente trompe un client sur ses véritables intentions ? Les signes à connaître. (comment savoir si elle est mariée et exerce la profession d’adhérente en agence ? ; comment savoir si elle ne souhaite que faire du tourisme dans la région où réside le mougeon ?; comment savoir si elle ne fait que rechercher un « sponsor » ?...etc…) Basketball

Vraiment, cela devient indispensable pour éclairer les vrais clients, honnêtes, respectueux, qui ont un vrai projet matrimonial.

Êtes-vous prêt à faire le ménage parmi les adhérentes et donc à "séparer le bon grain de l’ivraie" ?

Ne répondez pas que vous connaissez personnellement toutes vos adhérentes, qu’elles sont toutes prêtes à partir avec un mougeon et que donc, tout va bien.  Mad Surtout avec votre site anti-arnaques !

Vous feriez rire beaucoup de personnes. Very Happy  cheers

Bonsoir.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty Re: VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Message par p.a Mar 16 Fév - 10:21

Sur google après avoir fait la recherche "Ukreine", l'agence est classée dans "organisme des services sociaux à Montréal".

Vraiment, le CEO peut être fier, il a un rôle dans la société canadienne, pas dans la quatrième dimension, mais dans la société vraie de vraie.  cheers

Je précise parce que comme avec les agences on est dans le mensonge éhonté (validé cependant par le détecteur) et le faux de façon constante, c'est nécessaire. jocolor

Attention les mougeons, un auxiliaire de la police ukrainienne, un membre des services sociaux canadien, tenez-vous bien ! Neutral

Bon fin de matinée.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty QUELLE DECEPTION !

Message par p.a Mar 16 Fév - 20:38

Mais quelle déception Monsieur Bereznyakov !

Vraiment, une énorme société comme la vôtre, dont vous êtes le CEO, doit pouvoir faire mieux.

9.08 minutes pour expliquer de telles banalités, celles qui forment le fonds de commerce des pièces de théâtre dites de boulevard.
C’est pour le moins un crève-cœur (vous connaissez le mot, « crever le cœur des mougeons », c’est l’acte préféré de vos adhérentes).

La charmante Katia fait ce qu’elle peut, de même que ses amies habituelles. Mais, cette fois, elle peut peu. Mais, elle a la foi, donc, tout va bien !

Et puis, quel intérêt pour vos clients ?

Il est question des hommes ukrainiens (mais les hommes français font de même !).
Il aurait été préférable d’évoquer les femmes ukrainiennes, au moins, les mougeons français pouvaient savoir à quoi s’attendre !
Mais, les femmes françaises ne font certainement pas mieux ni pire.

Un bon point cependant pour votre psychologue, non pas pour son discours qui n’est que la traduction anglaise des propos précédents mais pour sa maîtrise de la langue.
Je suis loin d’être un expert, mais, sa prononciation me semble très bonne, exempte d’accent slave.
Madame Shynkina ne semble pas faire partie de votre équipe.
Donc, probablement, ne la reverrons nous pas, surtout que la vidéo n’est pas d’aujourd’hui.
C’est dommage, parce qu’elle me semble être une personne de qualité, en apparence, (dans les agences, les apparences sont tellement trompeuses) qui peut enrichir votre équipe.

Vraiment, Monsieur Bereznyakov, ne voulez-vous pas réaliser une vidéo sur les arnaques des adhérentes et des agences douteuses ?
Vous êtes selon vos dires, un expert.

Donc, faites comme le CQMI en 2017 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ARNAQUES Femmes Russes💰 5 TECHNIQUES qui marchent !

C’est cela qui intéresse vos potentiels clients (ceux qui sont honnêtes avec un vrai projet matrimonial).

Bonne soirée.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty Re: VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Message par Patou Mar 16 Fév - 22:13

Bonjour,

Voici une vidéo qui s'adresse  à des hommes qui ne sont pas français. Le début est déjà connu et ce qui est sensé être intéressant est en anglais sans traduction.
Renter tardivement du travail  n'est pas un signe d'infidélité (sauf dans les feuilletons). C'est une preuve que l' homme va avoir une plus grosse paye surtout s'il est représentant  de commerce ou gardien de nuit.
Aussi : "A quand une vidéo sur les 5 signes à connaître pour:
"savoir si ma femme me trompe?" 
Une petite indication : Il y  en a bien plus que 5.  Wink Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty Anecdotes sur la vidéo de Toto citée par p.a.

Message par Patou Mar 16 Fév - 23:07

Pour anecdote:
Je me souviens de cette vidéo du CQM.. . Je viens de constater que mes  commentaires ont tous été effacés. Very Happy 
On peut retrouver les  mêmes "prévenances" chez l'agité . Vous savez, celui qui est toujours plagié, copié, critiqué, .... 
En fait vous avez la preuve que c'est lui qui avait entièrement calqué ses sujets de vidéos  sur celles de Toto qui avaient fait ses preuves.

Lorsqu'il cite  qu'il y a des liens  dans le texte (en explication du sujet), vous remarquerez qu'eux aussi ont disparu et dans lesquels  figurait celui de l'agence de Kharkov.  scratch
Je me souviens également que quelques jours plus tard, Toto avait fait une autre  vidéo  au sujet de son concurrent de Montréal qui lui  avait téléphoné au sujet de celle-ci et aussi son site anti-arnaques mis encause ... Very Happy  Si elle n'a pas été  masquée, il est possible de la retrouver.

Lorsque Toto parle de l' agence "Odessa à Paris", il faut savoir que la directrice avait échangé avec lui par Skype pour le décourager  de faire ses vidéos en lui disant: " Votre force est aussi votre faiblesse". Ben tiens donc!  Cela survenait juste après qu'il ait  baissé son tarif principal à 2000€ avec en plus l'option  "inscription + 1 contact à 450€" pour les voyageurs solitaires. 
Il a fallu des trésors d'arguments pour le faire changer d'avis et de continuer ses vidéos, mais  surtout de ne pas se laisser influencer et de  ne pas rentrer dans la tentation de l'escroquerie comme  la dame "odessi-parisienne" lui avait fait comprendre ainsi: "ça fonctionnait comme ça  et pas autrement".
Ensuite il a changé, mais en pire.  Et  en  moins de 2 ans, il a glissé vers la critique facile et injuste envers des personnes qui ne le méritaient pas...
Voilà, c' était juste pour rappeler certaines choses... Et qu'il avait bien mis en cause l'agence de Kharkiv à cette époque là (témoignages et preuves à l'appui).

La seconde vidéo dont il parle sur les arnaques et tirée d'un fait réel se trouve à ce lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty Re: VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Message par p.a Mer 17 Fév - 10:24

Bonjour,

La seconde vidéo, une "fiction réalité" est complètement plausible.
N'en est-il pas ainsi à Kharkiv ?
Pour les autres villes ukrainiennes et la Russie, je l'ignore puisque je n'ai pas l'expérience concrète sur le terrain.
Par contre, pourquoi en serait-il autrement puisque cela fonctionne partout de la même façon ?
Si on veut être logique, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent.

Après, je me demande de plus en plus si les clients ne sont finalement pas en partie responsables de cette situation inacceptable.
Si les client avec un vrai projet matrimonial acceptent l'inacceptable, alors ils favorisent le système établi et en sont complices.

Personnellement, je n'accepte pas ce mode de fonctionnement et si j'avais su ce qu'il en était réellement, je ne me serais pas adressé à une agence dont la réputation est pourtant si belle, avec toutes les garanties (sur le sol français, prix annoncés clairement, fonctionnement organisé...etc..) et des vidéos superbes.

Si les clients honnêtes ne veulent pas témoigner c'est qu'ils acceptent. Ils ont tort parce que rien ne changera ainsi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître. Empty Re: VIDEO A VENIR / COMMENT Savoir si Mon Homme me Trompe: 5 signes à connaître.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum