GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'enregistrement

3 participants

Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Demande d'enregistrement

Message par Christian Mar 16 Mar - 8:14

Bonjour,

J'aimerais m'enregistrer sur votre site. Comment procéder svp ?
Pour info, je ne suis pas un aficionado de l'agence du Canada, l'agence de Marseille, l'agence de Belfort, l'agence de Kharkov ou de TOUTE AUTRE agence d'ailleurs. Je suis joignable sur mon email que je serais heureux de partager avec vous (je ne peux malheureusement pas l'inscrire dans ce message).

Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.

Christian

Christian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Christian Mar 16 Mar - 8:58

Je ne peux pas écrire mon adresse email sur mon post mais vous pouvez me joindre de la manière suivante :
- prénom : christian
- nom : dezielle

Mon adresse est <mon prénom>.<mon nom> [at] <le service de messagerie de Google>

Very Happy

Christian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Patou Mar 16 Mar - 13:10

Bonjour Christian,

Merci pour l'intérêt que vous apportez au Forum.

Les coordonnées sont  assez originales. Very Happy 

Vous pouvez vous inscrire.
Votre demande sera soumise à l'approbation d'un des deux administrateurs.

Bonne fin de journée
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Patou Mar 16 Mar - 16:13

Après validation de l'inscription de notre visiteur (à sa demande), il s'avère que notre "troll" préféré se manifeste à nouveau. 
Vous savez, celui qui a publié des articles de menaces de procès  contre le forum en laissant sous entendre qu'il s'agit du "mari" (voire lui-même), ou qui envoie des mails d'insultes avec fausse adresse de courriel.
Nous lui manquons tellement.  scratch

Je savais qu'en occultant temporairement  la visibilité du sujet de l'agence belfortaine aux yeux des visiteurs, il se montrerait après avoir rouvert les demandes d'inscriptions. Cela n'a pas manqué. Wink Very Happy 

J'ajouterais que ce jour, il a utilisé un vrai nom "emprunté" sur la toile (usage de faux nom et de fausse qualité). Je connais son vrai nom suite à la copie d' écran de contrat chez Toto qu'il m'avait partagé lors d'un échange par courriel et sous un autre pseudo enregistré ici en son temps. Mais  bien qu'il change d' adresse IP, elles sont toutes enregistrée dans  la même liste  originelle (pour la sécurité de l'endroit).
Nous restons vigilants pour la sécurité des membres de notre Forum.

Il s'agit là  de pratiques d'escrocs, bien sur.  (Aussi, qu'il aille faire ch... les agences escrocs.)
Nous n'en voulons pas ici !
Nous pouvons imaginer la suite ....
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par p.a Mar 16 Mar - 16:48

Bien joué et bon débarras.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Méprise totale

Message par Christian2 Mar 16 Mar - 17:42

Messieurs,

Je suis désolé de vous contredire mais il y a TRES CLAIREMENT erreur sur la personne. Je ne suis pas le "mari" (honnêtement, vous avez vu comme il parle et écrit le français - sa langue maternelle - c'est à pleurer. Mais s'il n'y avait que ça le concernant ...) et encore moins un des demeurés qui roule pour lui.

Vous dites également "Je connais son vrai nom suite à la copie d' écran de contrat chez Toto qu'il m'avait partagé lors d'un échange par courriel et sous un autre pseudo enregistré ici en son temps.". Cela confirme qu'il y a bien erreur sur ma personne puisque :

  • je n'ai jamais été inscrit sur ce site que j'ai découvert il y a quelques semaines à peine
  • je n'ai jamais souscrit de contrat chez Toto

Je suis au regret de vous dire que je suis allé en Ukraine plusieurs fois, seul, où je me suis débrouillé comme un grand, sans l'aide d'aucune agence mais en regardant des vidéos, en lisant le contenu de divers forums (français, anglais) et en faisant appel à mes connaissances et à mon bon sens (j'ai l'habitude de voyager).

J'espère que vous faire changer d'avis sûr ce qui n'est qu'une malencontreuse méprise.
Cordialement.

Christian2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Patou Mar 16 Mar - 18:06

Monsieur Christian2,

Je suppose que Kurgan a dû activer par erreur  la commande " autoriser les nouvelles inscriptions".
Pour répondre, il n'y a pas d'erreur.  Nous prendre pour des imbéciles ne joue pas en votre faveur.
L'enregistrement automatique de l' adresse IP ne peut pas se tromper. Elle figure bien dans la liste d'une autre personne malveillante dont je parle ci-dessus.
Je pourrais publier cette liste, par exemple... 
Comme elle ne met pas en cause nominativement par l'identité réelle, la confidentialité sera respectée...


Les administrateurs ont accès à la sécurité du forum dans laquelle tout est consigné !

Voici donc la copie d' écran, preuve  de ce que j'avance:
Nous savons à qui les "ip"  correspondent !

Par conséquent, il n'est pas très respectueux de votre part de nous prendre pour des idiots! 
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Regrettable méprise

Message par Christian3 Mar 16 Mar - 19:02

Cher Monsieur,

Je suis désolé de vous contredire mais je maintiens et confirme ce que j'ai dis :

  • Je n'ai JAMAIS été enregistré sur votre forum auparavant
  • et par conséquent, je n'y ai JAMAIS rien posté

En revanche, je suis allé à plusieurs reprises sur le forum du mari (si on peut appeler ça un forum d'ailleurs - je continue de le faire de temps à autre) pour constater la pauvreté du contenu publié (qui est en bonne partie des liens pointant sur ses vidéos sur YouTube !!!). Comme son forum et le vôtre sont hébergés dans la même structure, c'est très certainement de là que proviennent cette liste d'adresses IP. Pour ma part, je ne vois que ça.

Le mieux serait de demander à forumactif.com
Cordialement.

Christian3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Patou Mar 16 Mar - 19:17

Vous pouvez demander à ForumActif puisque c'est leur programmation de sécurité.

Aucun forum ne peut enregistrer les adresses "ip" d'un autre (même s'ils sont chez le même fournisseur).
Ce qui est contenu dans ce forum n'a rien à voir avec un autre et surtout pas avec le tondu de Belfort..

Cette liste est bien issue du panneau d'administration de notre forum et pas d'un autre. D'ailleurs à la fin (tout en bas) figure  en prévisualisation le message posté par l'intervenant.
Votre raisonnement ne tient pas la route. Il est illogique et totalement inadapté.

Je vais même vous en apprendre une "belle". Je peux programmer les "ip" accessibles à tous les membres. Ils verront bien à qui ils ont à faire. 

D'autre part, je ne vois pas l'utilité de venir ici si c'est pour considérer que ce forum  n'est pas utile ou  constater qu'il est pauvre. D'après votre passé ici même,  vous n'avez rien apporté mais vous vous êtes bien servi . 
A part, peut être, pour  semer la zizanie comme ce fut le cas les autres fois?

Il n'y a pas d'erreur sur la "personne" !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par kurgan Mer 17 Mar - 1:21

Cher christian  3 , 4 ou 5  nous vous connaissons trop bien de par vos ip . Vos demandes successives ne changeront rien à vos requêtes : vous êtes banni , vous êtes le maillon faible  : aurevoir  !

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et PHILIPPE NOEL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'enregistrement Empty Re: Demande d'enregistrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum