GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Message par Patou Dim 21 Mar - 19:59

Bonsoir à tous,

Rien à dire sur la qualité des questions et du charme qui se dégage des deux jeunes femmes (personnellement, je préfère les brunes Wink ). 
Cette vidéo rehausse le niveau général constaté jusqu'à ce jour  chez Dimitri! La surprise ! 
Comme d'habitude, le titre n'a rien à voir avec le contenu, mais je dois reconnaître que la question a bien été posée!

J'ai lu les commentaires et je suis d'accord avec ! 
Bravo Katia ! 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Qu'en pensent les membres du Forum ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Re: La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Message par Invité Lun 22 Mar - 6:30

Notre merveilleuse Princesse Katya est toujours aussi charmante en effet. Very Happy

En revanche, c'est désespérant de voir à nouveau autant de mépris envers les hommes ukrainiens dans cette vidéo. Pour la ravissante Svetlana, ils sont tous violents, alcooliques, drogués, fainéants et menteurs ! Sympa. cheers

Franchement, j'ai l'impression qu'elle n'a fréquenté que des gopniks ou des hooligans du Dynamo Kyiv ou du Metalist Kharkiv dans sa vie.
Il faudrait que quelqu'un lui rappelle qu'il y a beaucoup de jeunes hommes ukrainiens bien éduqués mais ils ne gagnent probablement pas assez d'argent pour elle...  Basketball  N'est-ce pas, ma chère Svetlana ?  Wink

303 Euros de dépenses mensuelles pour être belle ?! J'hallucine... Shocked
C'est 100 Euros de plus que ce que mon ex payait pour se faire belle ! Laughing Laughing
Pour ceux qui seraient intéressés par la douce Svetlana, dites-vous bien qu'une fois qu'elle sera en France, vous devrez lui payer le double rien que pour ça, soit 600 Euros minimum par mois (le coût de la vie n’étant pas le même qu'en Ukraine). Wink

C'est niet pour moi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Re: La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Message par Patou Lun 22 Mar - 15:03

Bonjour,

@lanthorn11,
C'est une bonne observation que j'avais également relevé en regardant la vidéo, mais dont je n'ai pas parlé pour laisser un peu d'arguments aux membres. Wink 

Si on fait la conversion  en €uros selon le salaire moyen des deux pays, 1800€ en France et presque 300€ en Ukraine en 2021, ce n'est pas 600€ minimum qu'il faut pour "Son Altesse Svetlana", mais presque 2000€.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce qui signifie que s'il faut 1500€ pour vivre décemment en Ukraine, pour vivre en France il faut que l'homme gagne 5 fois le salaire moyen: presque 10 mille €uros ! 

Petites perles relevées en passant: 
"Je ne fume pas, je bois rarement de l'alcool, si un homme fume ou prend de l'alcool, je suis contre" Ce qui signifie: fais comme je dis et  je fais ce que je veux!  (...)  
"Qui ne veut pas gagner d'argent pour sa famille"... Il faut bien comprendre que par "un homme qui ne prend pas soin de sa femme et de sa famille", c'est un homme qui ne dépense pas 2 mille balles pour ses soins de beauté entre autres... 
Dans son calcul mental, elle se confond dans ses propres propos! 

Pour tous:
Vraiment! Toutes les interviews des femmes dans cette agence rejoignent l'irréalisme, ou précisent qu'elles sont vénales et  mercantiles  en cherchant le parti le plus riche possible. Ce sont des indicateurs subtils balancés  pour bien sélectionner les mougeons à plumer d'un côté (ceux qui ne comprennent pas le message) , et de l'autre une invitation  préférentielle auprès des  hommes très aisés.

Le profil de Svetlana (4 photos ne correspondent pas ou alors il y en a lorsqu'elle avait entre 16 et 20 ans. Elle aurait 33 ans d'après sa fiche)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les âmes sœurs: Je me marre quand j'entends ça. Pourquoi? Simplement parce qu'avant d'être mariées  elles sont toutes persuadées d'avoir rencontré l' âme-sœur! Jusqu'au divorce pour ensuite récidiver avec un autre.  Elles possèdent l'art de se tromper et de rejeter sur les autres leurs propres erreurs de jugement. 
Pour les femmes en agences, il faut aussi comprendre que le terme "âme-sœur" est relié aux moyens financiers. Nous en avons la preuve encore une fois.

J'adore les commentaires pleins de bon sens sous la vidéo! Mais je me doute que ceux qui gênent vont être modérés et camouflés aux yeux de tous...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Qui modère quoi ? Le Prince ou la Princesse ?

Message par Patou Lun 22 Mar - 16:44

Bingo! 
Qui modère quoi? 
Certains commentaires récents ont disparu en moins d'une demi-heure. Je les ai pourtant bien lu.  scratch
Ils étaient formulés de façon polie et correcte, sans insultes ni propos "interdits" par YouTube (comme UKR se complait à justifier lorsque l'auteur pose la question!)  Ils relevaient de certains détails de la vidéo qui est le sujet abordé.

Apparemment, l'agence publie  des vidéos publiques,  avec commentaires publics mais  elle s'arroge de droit de porter atteinte aux écrits personnels et par la même occasion aux "droit d'auteur". 
Quand on poste une vidéo publique il faut s'attendre à ce qu'il y ait des commentaires qui déplaisent! Ceci leur permettrait pourtant de se corriger. Ce serait une preuve d'intelligence et non  de fuite et de culpabilité.
C'est comme lorsqu'on a un voyant d'alarme qui s'allume au tableau de bord d'une voiture. Supprimer des commentaires c'est comme enlever l' ampoule afin de ne plus être attiré par cette alerte! Ainsi, croient ils ,  il n'y a plus de panne?  
Il faut réellement être idiot car les propos tenus dans la vidéo restent à la vue de tous! L'agence de Kharkov occulte ce qui peut la gêner après avoir publié des propos qui peuvent être gênants et qui sont commentés dans la généralité  par des couillons qui ne voient rien d'autre que les seins de la fille ! Les autres sont carrément supprimés !
Ceux qui fouillent un peu ne sont pas les bienvenus. C'est partout pareil et c'est un bon test pour savoir où on met les pieds !  
A mon avis, ils auraient bien besoin de conseils commerciaux très poussés pour savoir comment transformer à leur avantage  une critique  comme on transforme une mauvaise pub en une bonne ! 

Par conséquent, cette agence a bien des choses à cacher, bien des propos auxquels elle ne veut ni répondre, ni accepter qu'elle  est à l'origine des avis qui peuvent la gêner. Elle sait pourtant que ce genre de détails ne m'échappent pas ! 
Elle se dit honnête et transparente? FAUX ! La preuve en est là. Elle se comporte comme toutes les agences escrocs. On peut constater par leur façon d'agir que le belfortain aurait raison par ses propos en ce qui concerne cette entité de Kharkov et de sa "liaison" avec Eurochallenges? 
  
Franchement, à la place du commentateur, j'irais vite dépenser "mes 10 mille €" dans un endroit plus sain, plus ouvert et plus honnête !
Pourtant d'après ses propos tenus et le souci du détail dont il fait preuve,  il est loin de paraître comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]  (<--- clic pour la définition) 

UkReine.com? Elle n'a pas la conscience tranquille ! C'est évident ! (Mais "Princesse Katia" reste sympa et une jolie fille! Quoique! à mon humble avis: Il y a mieux! )
Par la même occasion, je lance officiellement un "appel à témoin"  de ceux qui se sont fait escroquer par cette agence!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Qui modère quoi? Prince ou Princesse N° 2? Le refus de répondre aux commentaires gênants? La preuve!

Message par Patou Lun 22 Mar - 21:00

Voilà, je viens de lire  un commentaire que je saisis à l'arraché  et qui ne va pas rester longtemps en parution sous la vidéo. Ce ne serait que le 4ième  du même commentateur .
Aussi, je vous le partage avant car à mon avis: c'est ça répondre intelligemment à des personnes qui ont l'esprit fermé!
Le sujet était :
-  "coucher le 1er soir? Pourquoi pas? Y'a t'il du mal à se faire du bien?"

- La réponse d' UkR:
"Si par la suite vous épouser cette femme, n'auriez-vous pensé "Si elle a couché avec moi le premier soir, ne l'aurait-elle pas fait avec d'autres hommes?"


Les  réponses du commentateur:

- Je plaisantais Katia! Notre corps nous appartient et chacun fait ce qu'il en veut au-delà des opinions extérieures.  Vous n'avez répondu qu'à 2 questions sur 3.
C'est pourtant la finalité d'un couple  de dormir ensemble. Vous conviendrez  alors : que ce soit le premier soir ou plusieurs mois après, le résultat est identique.
( Lorsqu'on achète une paire de chaussures, ne les essaye t'on pas avant de les prendre?  Combien de paires les femmes possèdent-elles ?  Wink   )
- Plaisanterie mise à part, permettez moi de  préciser ma pensée "pour le premier soir". Il y a toujours une première fois, un premier soir....
Lorsque l'homme se déplace en Ukraine (ou ailleurs) pour rencontrer une femme, ils ont auparavant  communiqué plusieurs semaines, peut être même plusieurs mois ensemble et de façon assidue parce qu'ils se plaisent énormément...
Durant ce temps, ils ont pu développer de l'amour après l'intérêt individuel, puis le désir ardent de se rencontrer pour finalement tomber dans les bras l'un de l'autre et "conclure"  le premier jour de la rencontre réelle .
Donc, en bienheureux homme que je pourrais être, vous m'invitez à me demander si la dame ne fait pas ça avec tous les autres hommes lors des rencontres parce que j'aurais fait sa connaissance pendant des semaines avant ?  
Sincèrement,: Êtes vous sérieuse lorsque vous me dites ça ? Il semble sage de ne pas confondre avec "coucher le premier soir lors des rencontres rapides" par exemple et le cas que je viens d'exposer. Si je reprends l'histoire d'amour de Wilfried parue la semaine dernière, on peut se poser des questions sur la pertinence  de ce que vous présentez d'une semaine à l'autre et de vos propos  de ce jour !
Et d'après les agents,  il paraitrait que ce qui compose le personnel ce sont des personnes surdiplômées (pour tenir des propos aussi idiots ? )
Dans cet échange, il n'y a rien en dehors du sujet de la vidéo, ni insultes, ni propos "interdits" par YouTube, et ça répond à la question posée à Svetlana ainsi qu'à celle d' UkR. Par conséquent, Il est  incompréhensible de voir les réponses supprimées ou masquées . 
Cela prouve que ce que j'écrivais à Toto sous certaines de ses vidéos dans lesquelles il vantait l'"intelligence des adhérentes: 
"Il ne faut pas confondre l'instruction avec l'intelligence. Elles sont instruites, certes, mais l'instruction n'en est qu'une  petite partie, très limitée."


Alors , qu'en penser? Pour comprendre le rôle des agences, il parait utile de comparer l'immobilier avec le matrimonial. Basketball  

la suite ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Patou le Mar 23 Mar - 3:50, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Qui modère quoi (3)? Matrimonial et immobilier = idem

Message par Patou Mar 23 Mar - 3:49

Pour comprendre le rôle des agences, il parait utile de comparer l'immobilier avec le matrimonial[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  

Il y a beaucoup de points communs dont le premier est évident: 
Sans particuliers ou clients , elles n'existent pas!
Le second, c'est  le mensonge et les fausses promesses!
Le troisième, ce sont l'argent, les commissions  surélevées des intermédiaires ! 
Le quatrième est : c'est toujours la faute des autres ! 

- Lorsqu'un particulier vend  un bien immobilier, les agences se ruent sur lui pour proposer gratuitement leurs services  afin de toucher leurs commissions. Mais au final, cela augmente le prix d'autant.  Certaines agences  n'hésitent pas à faire croire au vendeur qu'il va gagner beaucoup de fric. Certains agents peu scrupuleux vont proposer le bien  avec 30/50% de marge en plus, voire même multiplier par deux les petits biens. En fait ils ne font que retarder la vente du bien qui s'abîme au fil du temps parce que ceux-ci sont bloqués. Ensuite ces vautours vont aller trouver le vendeur pour lui demander de baisser son prix car d'après eux, il le vendrait trop cher! Very Happy  
Les produits sont rarement vendus puisqu'ils sont dépréciés avec les années et ils nécessitent  plus de réparations. 

Il en va de même avec les femmes sincères dans les agences. Elles sont ignorées  et perdent beaucoup de temps à espérer un quelconque intérêt de la part des hommes. Plus le temps passe et plus elles sont laissées de côté. Pour trois raisons: 
1) Vu le prix, les hommes espèrent avoir le droit légitime  de contacter les plus belles. Comme avec les maisons, il rêvent de les posséder! 
2) Ils ignorent alors les autres et dépensent plus que ce qu'ils ont prévu pour finalement rebondir sur une femme jamais ou peu choisie et complètement commune... Ils ont finalement payé beaucoup plus que la prévision de leur budget.
3) Les femmes ont pris quelques années de plus...

- Les agences matrimoniales tiennent le même genre de discours. Seul le produit change: au lieu de biens immobiliers, il s'agit d'êtres humains. Ce sont les femmes qui se proposent comme produit  et ce sont les agences qui fixent le prix de vente.
Elles prennent des marges  énormes pour un service souvent mal fait ou non conforme.  Elles sont peu scrupuleuses, voire pas du tout! Si cela ne fonctionne pas, c'est la faute du demandeur qui a l'argent et qui paye mais jamais de la leur! 
Comme en immobilier pour les produits invendus, les femmes ne sont que rarement casées car ils savent présenter des "profils" (des maisons pour les unes  comme des personnes pour les autres) afin d' appâter les mougeons et leur proposer le prix maximal pour un service réduit... La femme est le bien à vendre et l'homme le client qui va acheter. Dans un cas comme dans l'autre, c'est l'acheteur qui va payer et c'est l'agence qui va empocher.
Lorsqu'on pose des questions, ils répondent toujours à côté avec des arguments standards en croyant être intelligents parce qu'ils les ont appris par cœur lors de formations diverses afin de ne pas donner l'impression qu'ils sont ignorants ! Ils ne savent pas faire la différence entre demander des informations et formuler des  objections . 
En attendant, que ce soit en immobilier ou en matrimonial, l'acheteur comme le "produit"  sont bloqués s'ils ne crachent pas l'argent dans le tiroir-caisse de l'agence. 
Voir le graphisme dans l'article suivant au sujet de la taxation, et que les agences matrimoniales ukrainiennes  pleurent d'être inondées   pour justifier leurs tarifs, alors que c'est faux:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Bref, l'une comme l'autre se foutent royalement de vos besoins  réels. Ils ne voient que le fric qu'elles peuvent gagner tout en pleurant misère pour attendrir leurs victimes. Les clients sont réellement pris pour des cons !
Ce que j'écris plait ou ne plait pas, mais c'est malheureusement la vérité concernant leurs comportements qu'ils cachent tant bien que mal!
La différence, c'est que la femme  ne touche  rien dans l'agence (en principe). C'est juste un "produit de consommation" fourni pour la grande satisfaction de l'agence.

Voilà donc ce qu'est l'agence "Muquereine.com" (et d'autres) qui a soi-disant un site et un énorme fichier anti arnaques... Cette agence, comme toutes les autres préfèrent les commentaires insignifiants de gens  à peine plus intéressants que ce qu'ils écrivent. Si vous remarquez bien les commentaires, les plus gênants n'ont jamais de réponses ou sont simplement supprimés.  Et surtout, aucune n'invite à débattre  en privé de ce qu'elles publient aux yeux de tous. Malheureusement pour elles, le Forum s'en charge! 
Franchement, si c'est la Princesse qui supprime ces avis, cela signifie que:  ce que le belfortain avait "avancé" pourrait bien être vrai !?
Ces gens là auraient ils un ego si démesuré que répondre intelligemment les vexe?
  
(Que pensez vous que je reprenne contact avec "notre pingouin" pour l'aider à éplucher les vidéos de Prince et de Princesse? Mais comprendrait il les propos? Etonnamment, le Prince Dimitri n'a pas répondu aux dernières vidéos  du belfortain qui se vante d'avoir fait déclencher une enquête contre lui et qui lui a ouvertement fait comprendre qu'il se moque royalement de ses menaces et du chantage.)
Les témoignages de clients arnaqués par l'agence de Kharkov et de son Prince  seraient les bienvenus  (et aussi  un signalement auprès des  Ambassades de France pour supprimer le référencement de son site anti arnaques !)  
Mettre certaines choses au point est souvent salutaire pour les parties.

La suite de ce long article ici (pour mémo et compréhension de l'ensemble):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Re: La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Message par Patou Mar 23 Mar - 16:57

@ lanthorn11,

Bien que la "couverture" soit grillée,
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux  avec une simple petite phrase. Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente Empty Re: La princesse Katia avec une très jolie et jeune adhérente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum