GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Annonce importante

Aller en bas

Annonce importante Empty Annonce importante

Message par Patou Lun 29 Mar - 4:03

Bonjour à tous!

Bien que ce soit les vacances pour beaucoup, la fréquentation du Forum diminue. 
Ce qui signifie une baisse d'intérêt et nous pouvons le comprendre. Chacun a sa vie à faire.
 Il ressort que nous avons pratiquement fait tout le tour des agences dans lesquelles les:
- Mensonges,
- Arnaques,
- Insultes,
- Manipulations,
- Publicités mensongères,
- Tarifs exorbitants
- Faux profils,
- Agences peu ou pas honnêtes
-  etc..,  etc. (Je ne vais pas résumer tout le contenu du Forum).
CES ELEMENTS SONT FOISON et les agences  font la course à qui attrapera le plus de couillons possibles.  
Retenez bien que ce sont les gens aisés, voire très riches  qui réussissent. A ces clients là, les agences ne mentent pas car ils ont les moyens de se défendre.  

Malgré les informations et les encouragements à être prudents avec ces instances, il y en aura toujours qui vont aller rêver à obtenir une femme de toute beauté dans ces pays pauvres avec un écart d'âge souvent important. C'est leur fantasme et aussi leur actuelle motivation pour essayer de trouver le bonheur. Ce qui est louable quelque part pour les gens sincères.  
D'autres y vont simplement pour séduire parce que ça fait "exotique" en alignant des billets de banque. Comme nous l'avons vu, les agences et les sites servent de couverture à des actions de peu de moralité.  Les agences le savent et elles accentuent le phénomène en fermant les yeux (ça leur rapporte).
Malheureusement, il y en a qui ne comprendront jamais. C'est leur choix!

Malgré les divers témoignages et  les certitudes avancées par les victimes de ces "professions", ainsi que les vues enregistrées dans le Forum,  elles ont encore quelques beaux jours devant elles et les moutons à tondre sont encore nombreux.

Nous ne pouvons que nous répéter sans cesse et tourner en rond en expliquant les mêmes choses avec des mots et quelques détails différents. C'est lassant !
Tout le contenu du Forum est basé sur la réalité et les aveux  des agents matrimoniaux quand ce ne sont  pas des propos totalement contraires qui sont exposés d'une vidéo à l'autre.
Il y a des "non-dits" de leur part et le forum les gêne  à tel point qu'ils n'osent pas envoyer les intéressés  se rendre compte par eux-mêmes. S'ils avaient la conscience tranquille, ils n' hésiteraient pas. Or ce n'est pas le cas.

Les agences  ont beau afficher des diplômes de ceci ou de cela et des garanties multiples, elles les trouvent gratuitement sur Internet. Seuls les pauvres d'esprit ne le savent pas. Elles prouvent tous les jours que leurs dirigeants sont des incompétents en matière de commerce et de vente, sauf pour entourlouper les pigeons. La vente, ce n'est pas escroquer ou mentir aux clients pour les tromper afin de les dépouiller. Vendre,  ce n'est pas être beau parleur, c'est poser les bonnes questions pour un service adapté.  Vendre, c'est argumenter et non pas leurrer! Vendre c'est créer un produit de qualité à peu de frais et le proposer à un prix très raisonnable en associant qualité et performances.
Ce ne sont pas des professionnels, ce sont des quémandeurs, des mendiants pour la plupart qui mentent pour gagner du fric.
Il existe deux types de vendeurs:
- Les preneurs de commandes qui tablent sur les acquis des autres,
- Ceux qui créent  et qui sont de véritables professionnels sans défauts qui connaissent bien leur produit. Ceux là  font acheter  au client son propre besoin! Ils ne font jamais de "forcing".
 
Par conséquent,  à compter de mardi/mercredi, nous avons décidé de mettre le Forum en vacances, c'est à dire en sommeil pour un temps indéterminé.
Il pourra être lu par tout le monde, mais sans aucune possibilité d' écrire.

Il y a presque 2 mille messages à lire dans celui-ci et c'est énorme!  Je ne connais personne qui prendra le temps de fouiller dans ceux-ci   pour y glaner des infos primordiales pour leur porte-monnaie et pour savoir où ils vont mettre les pieds. Continuer, c'est étouffer un travail de 2 ans.
Les agences vont souffler ...  Tant pis pour les mougeons! 

Je n'abandonne pas le navire, je le laisse aller au gré des courants qui vont le porter à ma place...
Nous avons partagé des moments étalés sur 2 ans et nous vous remercions beaucoup pour ça!
N'hésitez pas à "conseiller" ou à suggérer le Forum à des personnes  qui en auraient besoin! 

Je vous souhaite à tous et du fond du cœur  de merveilleuses fêtes de Pâques ainsi que  de trouver  ce que vous cherchez tous. 
Sincèrement,
Patrick, 
A tous:

 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Patou, kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante Empty Re: Annonce importante

Message par Patou Mar 30 Mar - 18:47

Je vais déverrouiller ce sujet et laisser la possibilité de  continuer à écrire.
Selon la participation dans les jours qui viennent,   je  verrai si je le laisse ouvert à cette option.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum