GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les restaurants chics de la Princesse Katya

2 participants

Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Invité Mar 20 Avr - 22:23

Bonsoir à tous,

Dans la vidéo ci-dessous, Princesse nous recommande des endroits à Kharkiv où l'on peut rencontrer des femmes (je suis plutôt d'accord avec sa liste même s'il manque l'Art Factory Mekhanika) et nous dévoile ses restaurants préférés. Ce qui est drôle, c'est que ces restaurants s'adressent à une classe sociale aisée et donc inabordables pour une très grande partie de kharkiviens. Wink
En gros, si un pigeon souhaite conquérir le cœur de la Princesse, il faudra d'abord qu'il l'invite dans ces fameux restos ! Laughing
Le message est très clair ! Very Happy

Pourquoi aller gaspiller de l'argent dans des restos chics alors que vous pouvez avoir un très bon repas chez Puzata Hata pour seulement 100/150 UAH ?!! Ils proposent même des petits déjeuners délicieux et copieux pour le même prix ! Mais ça, Princesse ne vous le dira jamais car elle tient à être invitée dans des restos chics tout comme les femmes des agences. Pour elle, Puzata Hata, c'est pour les gueux et autres manants ! Laughing Et pourtant, on y mange très bien et pour presque rien...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Marcel Casa Mer 21 Avr - 0:43

Bonjour,

Voila ce que j'ai trouvé sous la vidéo il y a quelques minutes:

Bonjour Katya.
Enfin! Une vidéo intéressante. Bravo Katya !

Rencontrer de belles femmes? Il y en a partout...
Où se reposer? Dans un hôtel sous les couvertures d'un bon lit !
Où se restaurer? Je suis certain qu'il existe de bons restaurants où la nourriture est délicieuse et pas chère.
Celui qui est cité par Katya est un restaurant de luxe. Qu'est ce que ça peut vouloir dire? Dans les endroits de luxe, vous séduirez une belle femme (le temps de vider votre portefeuille...)
Nous en revenons donc aux femmes vénales et mercantiles. Comme l'avait déjà souligné un autre commentateur : des courtisanes. Ce n'est évidemment pas au MacDo du coin qu'on les trouvera.

Le message est subtilement clair: les radins, les fauchés, les hommes qui gagnent le salaire minimum et ceux qui vivent des aides sociales ou qui sont au chômage, vous pouvez continuer de rêver ou de fantasmer au mieux ! Ah oui! J'oubliais aussi les hommes qui fument quelques cigarettes par jour, les idiots et les imbéciles ... (Bien que ce soient eux qui font le plus gros chiffre d' affaires de l'agence).. Wink
A travers ses vidéos, l'agence cible visiblement des revenus supérieurs sans comprendre que beaucoup peuvent avoir ce qu''ils veulent et où ils veulent sans aller à Kharkov.

Il y a énormément d'autres belles femmes dans tellement de pays pauvres ...
Messieurs, si vous n'avez pas les moyens d'acheter une courtisane, c'est à dire entre 5 mille et 10 mille euros à lâcher (dont une bonne moitié au profit de l'agence), vous ne réussirez pas!
Voir la vidéo de Dimitri épisode 6 et intitulée : "Budget pour épouser une belle femme des pays de l’est, détails sur un mariage international."
Il serait approprié de regarder un peu les vidéos passées et ne pas se focaliser sur la dernière pour comparer les options que l'agence propose.
Sinon, dans l'ensemble, la vidéo est intéressante au niveau informations pour les touristes.
Et voila ! ça veut tout dire !
Bon weekend tout le monde !

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16029
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Invité Mer 21 Avr - 0:52

C'est bizarre, je ne vois pas ce commentaire sous la vidéo...
A-t-il été supprimé ?
Il semblerait que ce soit le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Patou Mer 21 Avr - 0:58

Bonjour,

Eh bien je suis allé lire cette réponse, mais elle n'apparait pas. C'est un coup de chance  que le commentaire ait pu être lu avant d'être supprimé. 
Cela signifie deux choses:
- soit le commentaire est supprimé à peine paru,
- soit le commentateur vient d'être mis sur liste noire au sein de la chaine de  l'agence.
C'est la façon d'agir des gens ou des agences qui n'ont pas la conscience tranquille. 
C'est une preuve de plus que ceux qui agissent comme ça sont des escrocs qui refusent le dialogue gênant ou l'honnêteté de l'info. Ils font les boulettes et ensuite ils sanctionnent ! 
bravo!
J'ai lu les autres commentaires et franchement, ça vole bas : tout comme la moralité de l'agence.
Encore un client potentiel de perdu ! Tant mieux pour lui !

ET ILS OSENT AFFIRMER ÊTRE TRANSPARENTS ?! 
Rire à se rouler
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marcel Casa, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Patou Mer 21 Avr - 1:13

lanthorn11 a écrit:
C'est bizarre, je ne vois pas ce commentaire sous la vidéo...

A-t-il été supprimé ?
Il semblerait que ce soit le cas...
Oui, ce n'est pas surprenant. 
Ils m'ont fait le même coup avec "Patrick Scha",  et "Patou dieudon" lors de l'échange comique sur la livraison gratuite à domicile.
Museler les gens, c' est leur solution ultime quand ils n'ont plus rien à répondre.
Il semblerait que le "Pascal"  soit envoyé au même club des "tricards" .
Cela n'empêchera pas de lire, de voir la vidéo et de commenter dans le forum. Franchement, les escrocs sont vraiment cons! 
LOL fou
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marcel Casa et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Patou Mer 21 Avr - 2:09

Je rebondis sur ce passage qui me semble être "bien vu":

Le message est subtilement clair: les radins, les fauchés, les hommes qui gagnent le salaire minimum et ceux qui vivent des aides sociales ou qui sont au chômage, vous pouvez continuer de rêver ou de fantasmer au mieux ! Ah oui! J'oubliais aussi les hommes qui fument quelques cigarettes par jour, les idiots et les imbéciles ... (Bien que ce soient eux qui font le plus gros chiffre d' affaires de l'agence).. Wink
En effet, lorsque l' agence décroche un client sérieux, elle  doit être contente, mais ça ne les fait pas vivre. Je pense que son plus gros chiffre se réalise grâce aux Gogols  qui vont dépenser 100€ en croyant avoir tiré le Jackpot!
Imaginez 30 pigeons par mois qui croient encore au Père Noël et font confiance aux charmes de la Princesse. Ils s'inscrivent gratuitement et l'engrenage se met en marche.
A la fin de l'année, cela peut engendrer  entre 30 et 40 mille € rien que pour prendre les gens pour des couillons. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure, soit environ 800 mille € au grand total.
Le calcul est simple, et après avoir encaissé les 100 balles de chaque pigeon, on fait comprendre que les fauchés n'ont aucune chance ! Les autres sont culpabilisés en les traitants de radins...
Dans le schéma de construction de ces vidéos, on constate qu'en fait toutes contiennent cette manipulation générale:
Intimidation, culpabilisation, infantilisation et les trois associées:  c'est du chantage...
C'est toujours la même façon de procéder  qui est suivie par les escrocs. 
Par conséquent, tant qu'il y aura des c***, les agences ont encore de quoi bien vivre sur la bêtise et le dos des hommes.
Il leur suffit de voir un décolleté profond, des clignements de faux cils  et un sourire si profond qu'on peut voir la couleur des dessous de la femme...  et l'homme perd toute prudence et sa raison. Le mougeon est mûr, prêt à être dégusté! Et ce, quels que soient ses moyens financiers et le désir d'afficher une poupée à son bras.  Sad  
LOL fou
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marcel Casa et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Marcel Casa Mer 21 Avr - 12:02

Je suis retourné voir et c'est vrai: le commentaire a disparu.
Peut être un beugue de Youtube?
Peut être que seul le "pascal" peut le lire?
Je ne sais pas.
C'est vraiment pas de bol !

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16029
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Invité Mer 21 Avr - 19:51

Je pense plutôt que c'est Princesse qui a supprimé ce commentaire... Wink
Ça ne lui a pas plu visiblement et ce n'est pas surprenant.
La vérité leur fait mal ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Invité Jeu 22 Avr - 18:05

Enfin ! cheers
Princesse vient de dire la vérité aux lecteurs (pour une fois !) : Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Patou Ven 23 Avr - 1:15

lanthorn11 a écrit:
Enfin ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Princesse vient de dire la vérité aux lecteurs (pour une fois !) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est étonnant! Et en plus, c'est après l'apparition de ton article !  scratch study
Mais il aura fallu qu'un commentateur pose la question! Sinon, les mougeons seraient allés dépenser des fortunes.
J'imagine que la Princesse ne doit pas déguster des escargots, ou des moules à la sauce à la crème et à  l'ail des ours.
Ce serait plutôt du type  "homard à la sauce armoricaine", "canard à l'orange flambé au grand Marnier", soufflé grand Marnier, omelette norvégienne, huîtres pochées dans son jus avec sauce mousseline (toujours dans son jus)  et autres grands noms de plats de la gastronomie....  Vous savez, ceux qu'on trouve dans les restaus 3* et 4 * où le prix du plat du jour est à 150€ avec réservation 6 mois à l'avance ...

Bon weekend à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants chics de la Princesse Katya Empty Re: Les restaurants chics de la Princesse Katya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum