GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques nouveautés qu'on m'a signalé

Aller en bas

Quelques  nouveautés qu'on m'a signalé Empty Quelques nouveautés qu'on m'a signalé

Message par Patou Dim 2 Mai - 6:47

Bonjour,

Des nouveautés très osées de Maquereine, à mon avis. Et pourquoi?
ce qu'on vient de me partager par mail. Il est vrai que je vais de moins en moins voir le site car j'analyse plus les vidéos. Or ce partage montre à quel point  cela peut demander  une attention constante sur les propositions  nouvelles dans les sites et qui ne sont pas promotionnés. 
Merci à l'ami qui m'en a fait part par courriel.
Une remarque au sujet de l'agence Ukreine.com: leur dernière offre de rencontres a vie , y compris sur leur nouvelle branche vip et y compris dans les agences concurrentes ? 
Rencontres femmes ukrainiennes avec garantie à vie (ukreine.com)

Profils des femmes - Belles femmes russes (belles-femmes-russes.info)
Alors, Dim arrive a faire le grand ecart : 
- il dit en gros dans les Faq que les femmes de son agence sont sérieuses  mais un peu moche si l'on suit tout, (en gros le second choix que l'on trouve sur place gratuitement ? ) 
- mais que celles des offres Vip et autres c'est juste pour prouver a sa clientèle que les autres agences en Ukraine c'est magouilles et compagnie: Donc il propose un service spécial visant a donner une sorte de garantie et d'assurer le SAV de ce catalogue de belles femmes. Comprenne qui pourra !
En tous cas lui aussi cherche a faire rentrer du fric en période de pandémie en ciblant une clientèle de gogo aisé et amateur de chair fraiche.

Cela semble aussi désespéré pour UkR... que l'affichage des vues  sous la vidéo de Fantômas du 25 avril. 
Les agences sont prêtes à tout pour trouver des clients .
Nous ne préviendrons jamais assez les hommes en recherche sincère de compagne de rester prudents quand aux offres.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum