GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Live 41: Une belle excuse de l'agence en comparaison des résultats obtenus par Gilles

2 participants

Aller en bas

Live 41:  Une belle excuse de l'agence en comparaison des résultats obtenus par Gilles Empty Live 41: Une belle excuse de l'agence en comparaison des résultats obtenus par Gilles

Message par Patou Mar 25 Mai - 13:51

Live 41 (Je dis Stop!) 
Vous vous souvenez ?
ou
Comment revenir sur son tarif en "prétextant " l'incorrection  d'un suiveur pour pénaliser des centaines d'autres
Ou comment prendre les clients pour des imbéciles en les endormant . 

Une chose est certaine: C'est que certains hommes peuvent trouver sans passer par les intermédiaires que sont les agences matrimoniales. ( Un crime impardonnable ? )
HK a bien utilisé, lui, les avis et conseils des bénévoles pour gagner du fric. 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le tarif final proposé  début 2017 était avantageux  pour l'époque et étudié d'après les cout moyen  de la vie en France. Autant pour le client que pour l'agence : Mais il y avait mis les prix qui l'intéressaient, lui, avant qu'il ne  soit changé par le "rigolo de Moscou" dans sa forme actuelle.
Période où il commençait à recruter ses propres adhérentes. 
Il était honnête à ce moment là (enfin, j'en étais persuadé comme beaucoup d'autres.)
Son tarif  jusqu'à fin 2016 était à 3800 € pour 10 jours. ou 5000 $CAD sans les repas,  sauf le repas dansant de fin.

Son argument principal, cité de temps en temps était de comparer ses tarifs et actions  entre un médicament original  et son générique.

L'original était l'image de son option la plus chère.
En reprenant son image, quand je lui avais expliqué qu'un générique* pouvait: (*options les moins chères)
-  être aussi efficace  qu'un original,
-  et que les deux  puissent agir sur une période plus courte que celle estimée. Il  n'en a pas tenu compte parce que c' était moins cher pour le client.
Puis il avait calqué des tarifs entre 450 et 750€ (inscription comprise)

Dans plusieurs vidéos, il avait avoué publiquement  que le "générique" fonctionnait sur moyen terme . Et là, il pénalise tout le monde sous ces prétextes avancés dans la vidéo.. et dans laquelle  il se plaint d'être spolié et de ne pas gagner d'argent. Mon œil ! Oui!

Dans une autre vidéo, il avait avoué:
-  avoir ouvert un compte bancaire à des fins d'investissements immobiliers en Ukraine! 
- Lors du 1er confinement, que sa femme était sur place pour gérer un dépôt en banque qui avait été placé par l'organisme sur des options non conformes à l'usage  prévu.

Alors, son cinéma  ne parait pas trouble: Il EST trouble! 
( En résumé, je ne gagne pas de fric, mais je compte acheter des biens immobiliers)
Peut on lui faire confiance? 
De qui se moque t'il avec ses différents aveux contradictoires?
Toutes les agences avancent des prétextes bidons pour justifier leur retour sur leurs engagements contractuels.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Live 41:  Une belle excuse de l'agence en comparaison des résultats obtenus par Gilles Empty Re: Live 41: Une belle excuse de l'agence en comparaison des résultats obtenus par Gilles

Message par Ulysse Jeu 27 Mai - 3:11

Bonjour,

Que de souvenirs! c'est effectivement à partir de cette vidéo que tout a basculé pour moi. Même si il y avait déjà eu la "contine"de la copine de classe de Borislava, qui à peine accouchée devait sous les injonctions de son conjoint canadien reprendre le travail au plus vite, sans souffler ni prendre soin de son petit. Nous n'avions qu'une vison parcellaire, peut être était-ce une naissance non programmée où l'homme n'avait pas les revenus nécessaires pour assumer seul les charges du foyer, toujours est il que cela avait servi de prétexte à une première augmentation quelques mois plus tôt. J'avais trouvé la ficelle un peu grosse d'autant plus que le conjoint en question n'était pas passé par le P.Q.M.I.
C'est aussi là qu'on apprend la fin des vidéos en accès gratuit, nouvelle qui ma réjouit je l'avoue, car je m’efforçais d'apposer pour chaque adhérente un commentaire positif ce qui devenait de plus en plus chronophage et des fois la motivation et l'inspiration faisait défaut et j'étais bien heureux d'y croisé un certain Patrick Sha. Une autre époque! mais où je commençais déjà à comparer avec d'autres alors que quelques temps auparavant je n'aurais pas imaginé aller voir une autre agence.
l'argent pour l'achat d'un appartement en Ukraine, il provenait suivant ces dires de la vente de son deuxième chalet acheté avant son divorce, il comptait faire l’acquisition d'un pied à terre où il pourrait notamment entreposer son matériel vidéo.Non moi ce qui m'a vraiment choqué ce sont les reniements contractuels successifs, effectivement.Mais il se fait tard.  

Ulysse
Abonné
Abonné

Messages : 55
Points : 17467
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum