GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le désespoir des agences!

2 participants

Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Le désespoir des agences!

Message par Patou Dim 27 Juin - 18:51

Bonsoir à tous,

Quand une agence  montre et démontre par son exemple concret (les inepties de Gargamelle) comment toutes ses consoeurs fonctionnent, nous trouvons  dans d'autres des exemples flagrants qu'elles vendent bien des femmes à coup de promos et de promesses souvent non tenues. Sans compter  les arnaques aux lettres et les adhérentes peu scrupuleuses .

Pour vous faire une idée, je vous invite à aller voir ces deux derniers articles à ces liens:
Dans l'ordre:
https://www.cqmi.fr/fr/actualites-femmes-russes/item/984-bien-qu-intelligent-jeff-se-fait-arnaquer-de-27-500-en-3-mois
Vidéo concernée (possible de sous titrer en français):
https://www.youtube.com/watch?v=5tGhRz8IyRk

Mais surtout à ce dernier en date du 26 juin 2021:  ou  Comment obtenir gratuitement les coordonnées d'une femme ukrainienne.
https://www.cqmi.fr/fr/actualites-femmes-russes/item/985-offre-speciale-obtenez-les-coordonnees-d-une-femme-ukrainienne-gratuitement
...
À la guerre comme à la guerre, pourrais-je écrire. 
Aux grands maux les grands remèdes. 
Aujourd'hui, je décide de frapper un grand coup. 
La situation est devenue tellement difficile que je n'ai pas d'autre choix que demander votre collaboration en échange d'un CADEAU d'une valeur de 50 euros.
Je vous explique de quoi il s'agit dans cette lettre.
(...)
Vous vous apercevrez que les agences en général ont toutes le même problème: Pas ou peu de clients. C'est le silence radio de leur part et c'est significatif!

A tel point qu'elles en sont rendues à brader leurs services simplement contre quelques clics de "notoriété virtuelle". D'autres vont certainement suivre cet exemple. Alors ATTENTION !
Bien que l'inscription soit gratuite, ce n'est pas avec le gratuit qu'une agence peut vivre: Vous devrez certainement vous inscire  à un abonnement ultérieur  en échange.  
Comme il 's'agit de la dame  de votre choix c'est peut être , je dis bien peut-être, une garantie de sincérité. D'autre part, les hommes choisissent toujours les mêmes profils "tête de liste". Donc, il est judicieux de rester prudent , car des favorites  on en  sait quelques choses telles que d' êtres des animatrices. 
En commerce, on dit qu'on en a pour ses sous. Et pour zéro centime : que croyez vous obtenir? 
Lorsqu'il a cessé ses derniers direct, il a soulevé  le détail que  "c' était impossible ou risible de faire moins cher que 100€". Je lui avais suggéré en privé depuis très longtemps un abonnement entre 20 et 40€ par mois...  On voit  ce que ça donne au final !

Si les autres agences ne se montrent pas en ce moment, c'est qu'il existe les trois raisons suivantes:
- Elles font tout pour rameuter des clients par voie privée, (les inscrits gratuitement, les abonnés aux news letters, ... ?)
- Elles agissent en "sous-cape" pour vendre des contacts à la lettre,
- Elles ne savent plus quoi inventer pour vendre des femmes en imaginant que les hommes vont acheter une promo  et sous entendre qu'ils vont certainement se relancer sur leurs rêves fantasmagoriques ... Car ce qui est profondément ancré en soi depuis des années, il est très difficile de s'en débarasser...

Tout ceci parait douteux et j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez.
Bonne fin de dimanche !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Re: Le désespoir des agences!

Message par Gilles Jeu 1 Juil - 11:08

Bonjour à tous

Les agences ont des difficultés c’est clair. Et elles cherchent des moyens de s’en sortir.

Ce que je trouve gênant c’est que systématiquement, et peu importe la solution que l’agence retient, on la critiquera.

Effectivement tu as peut être proposé dans le passé des abonnements entre 20 et 40€, solution qui n’a pas te retenue. Mais Et si elle n’a pas été retenue, peut être que cela n’était pas possible financièrement ! Et tu ne peux pas dire le contraire puisque tu ne l’as pas essayé toi, en créant ton agence avec un tel abonnement mensuel !
Et puis, encore une fois, ce n’est pas le prix qui est primordial, mais la qualité du service rendu.

Ce forum gagnerait à être un lieu d’échange et non pas un lieu de dénigrement. Que des agences aient des défauts oui. Mais qui n’a pas de défauts ! Et ce forum a des défauts aussi.

Donc restons modeste. Et n’oublions pas, et peu importe l’agence, des couples se sont créés. Peut être même (sur un malentendu) avec l’agence du « Lion de Belfort ».
Et n’oublions pas qu’avec cette crise, des entrepreneurs ont dû arrêter leur activité tout en restant caution des dettes créées par l’intermédiaire des garanties bancaires.

Je n’ai pas de grandes sympathies envers le mari de la patronne. Pour autant je ne souhaite qu’il vive les affres d’un dépôt de bilan.
De toute façon, la nature a horreur du vide. Si les agences actuelles sisparaissent il y en aura d’autres, peut être pire !

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14724
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Re: Le désespoir des agences!

Message par Invité Jeu 1 Juil - 17:22

Gilles a écrit:Peut être même (sur un malentendu) avec l’agence du « Lion de Belfort ».

Avec le Tondu de Belfort ? Impossible.
Si c’était le cas, Fantomas en aurait profité pour faire des vidéos de témoignages de couples comme le fait Madame NRJ12 par exemple.
Sa seule vidéo à ce sujet concerne un vieux monsieur qui a déclaré avoir trouvé une femme en Biélorussie. Est-il toujours en couple avec elle ? J'en doute fort ! Laughing Laughing
"Monsieur 100% de réussite" nous dit aussi que ses clients sont tous amoureux. Est-ce que cela veut dire qu'ils sont en couple ? J'en doute fort ! Laughing Laughing

Gilles a écrit:Si les agences actuelles sisparaissent il y en aura d’autres, peut être pire !

En termes d'escroquerie, je crois qu'il est aujourd'hui impossible de faire pire qu'Eurochallenges car les gens savent à quoi s'attendre avec les agences matrimoniales.
En termes de comportement abject, il est impossible de faire pire que le "sexe touriste catholique" qui a dépassé toutes les limites en la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Re: Le désespoir des agences!

Message par Patou Jeu 1 Juil - 19:37

Bonsoir à tous,

Merci pour votre participation.

il n'y a pas de dénigrement mais des mises en garde basées sur des propositions précises  d'agences.
Il ne faut pas confondre analyses comparatives et dénigrement. 
Je ne dénigre pas cette promotion, je soulève le fait qu'il faut rester prudent en expliquant pourquoi.
Par le passé, en effet (en 2017, puis en 2018 jusqu'en 2020)  j'avais plusieurs fois contacté Toto en privé pour lui expliquer qu'un abonnement ne pouvait pas être plus cher que celui d'un site de rencontres et que tôt ou tard il y viendrait . Sa réponse finale avait été formulée dans un de ses derniers directs (après avoir econnu en privé que j'avais toujours eu des idées géniales). 
Je sais aussi qu'il y a plus de 150 unions toutes confondues en bientôt 7 ans d'activité pour l'agence de Toto. En fait il aurait dû en avoir beaucoup plus...

Avec des termes faciles à comprendre ,  je fais usage des analyses comme lorsque je pratiquais le "métier" de consultant en Entreprises. Ce travail   consiste non seulement à analyser celles ci  pour cibler leurs faiblesses   mais aussi à faire des propositions adaptées et d'expliquer pourquoi ça ne fonctionnait pas; et également pourquoi ça pouvait désormais fonctionner. 
Il  existe plusieurs chefs d'entreprises: 
les téchniciens, les commerciaux, les financiers, les comptables, quand ce n'est pas un ex employé qui se lance à son compte. 
Tout comme il existe plusieurs types de vendeurs. Parmi ces derniers, il y a ceux qu'on appelle les "preneurs de commandes",  et ceux qui  connaissent leur boulot et qui  vendent le besoin d'une entreprise à son responsable (terminaux de gestion, aide à la gestion, aide à la formation commerciale, aide à la  planification (livraisons,statistiques et économies diverses, organisation du travail (commercial, prospection, fabrication, etc, etc..., .)
Je ne parle pas des responsables indépendants qui bénéficient d'office de tous les avantages en faisant partie d'un réseau de franchisés tels que les groupes d'agences (matrimonailes,  assurances, immobilières, etc...)... 

On ne peut pas me reprocher de ne pas avoir soumis des solutions (retenues ou pas).
Cependant tu as raison, Gilles : ils en tiennent compte ou pas mais ça les regarde. 
Image: Maleureusement, beaucoup régagissent lorsqu'ils ont fait dans le fond de leur pantalon et là ils s'inquiètent seulement pour  courir au petit coin... 
De plus,  rien ni personne n'empêche quiconque de se précipiter sur l'offre exceptionnelle  ou ailleurs pour se faire pigeonner ensuite.
L'agence près de Montpellier commence à faire quelques vidéos ( du déjà vu ailleurs). Le prince Dimitri reprend du vieux pour le présenter comme nouveau, et  d'autres ne savent plus quoi faire. mais ce n'est pas à moi de leur dire quoi que ce soit pour qu'ils puissent s'en sortir, c'est à eux de comprendre par eux mêmes. 
Le forum se contente  d'apporter ses humbles articles.

Pour beaucoup de dépôts de bilan, je sais que c'est triste. Personne ou presque ne s'y attendaient. Cependant, entre nous, combien de professionnels ont ils anticipé les risques en prenant une assurance de type  "assurance perte"  ou "assurance crédit"?  N'est ce pas le rôle d'une assurance de couvrir les risques divers?  
Par exemple, certains restaurateurs de renom ont anticipé cette possibilité et ils ont été pris en charge: ils inverstissent désormais dans des travaux,  un changement d'activité ou une "activité dite de compensation".

Je pense qu'avant de bondir sur quelque chose en particulier, il faille bien lire  les propos tenus car dans les miens , il  n'est question que d'une promo que je pense sincère, mais de se méfier avec les têtes de listes sur lesquelles 90% des clients vont se ruer avec des pertes et de faux espoirs. Mais comme c'est leur choix, ils ne doivent pas venir pleurer ensuite. Je devine  aussi que beaucoup vont récidiver ailleurs...

Je suis au courant de tous ces malheurs actuels, comme tout le monde. Ne pas en tenir compte, ce serait manquer d'humanisme.
A bien comprendre ta réponse,  le Forum dévierait. Heu! Il dévierait de quoi ? 
Je peux comprendre, et d'un autre côté, j'en ai marre d'expliquer encore et toujours ce qui échappe à beaucoup qui ne voient que la surface des choses.

Pourtant j'avais déjà soulevé ce type de résultante  en indiquant de nombreuses fois qu'il était incompréhensible d'augmenter ses prix quand les gens gagnent de moins en moins d'argent.
Personne n'avait jamais demandé pourquoi. 

Voila aussi pourquoi, je n'ai plus trop envie de m'investir dans le forum car de toute évidence,  quoi que j'écrive, c'est constamment remis en cause mais sans jamais apporter de propositions constructives et complémentaires. Je comprends  que certains soient en désaccord, mais que proposent ils en échange?  Voici également pourquoi, dernièrement j'avais l'intention de mettre le Forum en vacances de façon indéterminée.  

En conclusion, il y a bien longtemps que j'ai compris que quels que soit les propos, cela me donne l'impression d'avoir perdu 2 années de ma vie à tenter d'expliquer de toutes les façons possibles que les agences matrimoniales ne sont que de la mouise en bâton:  juste là pour plumer les gens qui ont un réel espoir de changer leur vie sentimentale et qui abandonnent une fois dépouillés.
Comme je l'ai écrit plus haut, personne n'empêche les hommes de se précipiter sur cette promo (avec les yeux ouverts ou pas).  
Car tout le monde n'a pas toujours les moyens de dépenser des milliers d' €uros  pour un service proposé par les agences sur la base de "produits" catalogués gratuitement. 
Les sites gratuits, c'est bien!  Et oui il y a des réussites....  mais dans ceux ci, combien seront ils réellement  en couple et en vie maritale au final ? 

@ Gilles et @ lanthorn11:
Si les agences actuelles disparaissent, oui il y en aura des pires (ce ne sera pas si difficile que ça) car ceux qui les dirigent aiment trop le fric et ne savent pas faire autre chose comme métier. Donc on peut s'attendre, sans être devins, à toutes sortes de propositions sans résultats finals. Seuls les clients qui auront les moyens financiers de se défendre pourront espérer avoir des résultats (c'est déjà le cas pour peu d'hommes;  et encore rien ne garantit qu'ils ne seront pas dépouillés à terme) .
Chez les clients, il existe au moins deux catégories:
- Ceux qui ont les moyens de perdre de l'argent, (Certains vont même là où c'est gratuit).
- Ceux qui n'en ont pas les moyens et qui espèrent le jackpot du permier coup. Ce sont ces derniers qui sont les plus à plaindre. Beaucoup parmi eux vont là où c'est payant en buvant goulument les paroles mensongères de leurs dirigeants qui ne cachent même pas que les réussites arrivent à ceux qui ont de l'argent et ils s'en servent comme références  pour dépouiller les autres .... .

Ouvrir une agence? Ce n'est pas la première fois qu'on me le soumet tel un reproche en sous entendant qu'avec tout ce qui est publié ici, cela devrait être facile. 
C'est une bonne idée, mais travailler avec lesquelles en locales et qui ne fixeraient pas leurs règles d'escrocs?  Le forum est riche en conseils en tous genres. Car de toute évidence,  selon ce qui est partagé dans ce lieu, d'autres pourraient utiliser les infos pour se lancer. Cela tente il quelques uns  parmi nos membres ? Je suis prêt à créer une rubrique spécialement adaptée dont le créateur serait modérateur pour proposer toutes sortes de promos, de bons plans, etc....
(Il y en a eu une, et AUCUNE agence ne s'est fait connaitre. )

Bonne fin de semaine à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Comment et pourquoi...

Message par Patou Ven 2 Juil - 0:07

Gilles a écrit:
Effectivement tu as peut être proposé dans le passé des abonnements entre 20 et 40€, solution qui n’a pas te retenue. Mais Et si elle n’a pas été retenue, peut être que cela n’était pas possible financièrement ! Et tu ne peux pas dire le contraire puisque tu ne l’as pas essayé toi, en créant ton agence avec un tel abonnement mensuel !
Et puis, encore une fois, ce n’est pas le prix qui est primordial, mais la qualité du service rendu.
Je ne suis pas d'accord avec tout. Je vais t'expliquer pourquoi :
La situation était certes plus florissante à ce moment là que celle actuelle.  Donc financièrement, c' était possible pour les intéressés. C'était un complément d'activité (ou plus communément appelé un "produit relais"). Il suffisait d'ajouter (comme  il l'a fait il y a un an)  une page "forum ou Blog" sur son site (avec Tchat et salons privés) :  réservé uniquement aux  membres inscrits et ayant payé leur inscription de l' époque (200€) avec consultation et échanges entre ceux ci et les adhérentes contre un abonnement mensuel. Il y avait même eu une promo d'inscription à 150€ dans ces moments là.

Pourtant, même si la situation n'avait pas été  positive,  elle aurait été  certes plus enviable que celle actuelle.
L'abonnement donnait les mêmes avantages que ceux qui sont  actuellement proposés par l'agence. Celle-ci était alors parée contre toute perte et pour l'image s'auto-assurait  en prévision des pires catastrophes.

Je n'ai pas créé d'agence, en effet,  mais je peux dire le contraire  car après plusieurs années, il s'avère que je n'avais pas tort. Les évènements sont là et ils le prouvent.

Je suis d'accord avec toi, Gilles: ce n'est pas le prix qui est primordial, mais le service/qualité  rendu. 
Mais pour toi, si le prix n'est pas un problème, il l'est pour presque 90% des hommes célibataires.

Il était donc possible de  rendre un service de qualité à  un prix exceptionnel qui aurait  enregistré un grand nombre d' adhésions  et provoqué beaucoup plus d'intérêt de la part des hommes (à cette époque): la qualité avec la quantité associées  au suivi des échanges réguliers.  
Parmi les inscrits, il y en aurait eu qui choisiraient d'attendre un peu, ou plus longuement en préférant l'abonnement mensuel dans un premier temps.   Entre temps  ils auraient pu réciproquement se choisir (hommes/femmes) puisqu'il était assuré que les femmes cherchaient l'amour et non une porte de sortie de leur pays (auto-sélection)... 
- Ce qui pouvait au moins  se transformer  en voyages de groupe pour les plus "nantis",
-  ou  plus simplement en voyage solitaire au prix existant de l' époque (moins de 1000€ sur une semaine, et pour les plus malins environ 500€ depuis la France sur quelques jours) .  C'était jouable sur un an, étant donné que beaucoup percevaient un 13ème mois. Ce qui ne les défavorisait pas, bien au contraire car un homme célibataire qui veut une vie de couple  n'a pas de dépenses  de fêtes,  autres qu'une partie pour s'amuser.
J'avais aussi tenu compte qu'un homme célibataire paye tout "plein pot" (vu son statut).
  
Cela permettait également aux petits moyens de poursuivre des"relations" le temps de faire quelques économies avant de se lancer avec certitude dans le projet d'avenir à deux: Ceci par l'intermédiaire de l'abonnement avec garantie de vraies femmes. Mais par défaut de mise en application, ceux ci sont alors allés voir ailleurs au risque de se faire escroquer....
Dans tous les cas,  l'agence n' était pas perdante en plus des inscriptions et abonnements et selon les prestations à venir (assistance/traductrice sur place).  Et elle  aurait pu afficher beaucoup plus d'unions avec beaucoup d'inscrits-abonnés. 

Ce sont les unions qui font le succès d'une agence et non ses prix probitifs. Le succès des uns faisant le succès et la notoriété de l'autre... Sans clients, une agence meurt. 
C'est un choix à faire de sa part  car même si sur le papier, les prix sont de 3000€ et +,  ce ne sont pas ces écritures là qui remplissent un compte en banque.  Pour faire un grand fleuve, il faut d'abord des petits ruisseaux...

Mais le gros problème des agences  c'est qu'elles ne savent pas raisonner en termes d'investissements et qu'elles voient le jackpot d'après les tarifs proposés souvent basés sur ceux des agences locales  et de leurs exigeances... C'est le signe qui permet de voir que nous n'avons pas à faire à un gestionnaire complet. 
Ceci était réalisable avec Toto car il possède depuis fin 2017/début 2018 son propre fichier adhérentes sans dépendre des agences locales . 
Pour une agence telle que celle de Gargamelle, c'est impossible d'agir comme ça car elle dépend totalement des agences sur place. 
Sincèrement, Toto aurait pu faire un carton sur moyen terme.

Est ce si difficile à comprendre ...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362506
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le désespoir des agences! Empty Re: Le désespoir des agences!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum