GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nomination

3 participants

Aller en bas

Nomination  Empty Nomination

Message par Patou Jeu 15 Juil - 23:47

Bonjour à tous,

Pour un meilleur suivi et une plus grande liberté d'action, j'ai pris l'initiative de permettre à  p.a de gérer la rubrique "agence de Marseille" en tant que modérateur uniquement sur celle-ci. 
La raison est que:  c'est le principal acteur de cette rubrique.  
J'aimerais faire la même chose avec d'autres, mais les fils de discussion lancés par les auteurs dans certains sujets sont trop limités. 

Il peut donc ajouter des compléments, compléter ou supprimer des textes. 
Si p.a  ne souhaite pas cette preuve de confiance, je peux alors  remettre le statut  comme simple membre.

Bonne  fin de journée à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination  Empty Re: Nomination

Message par p.a Sam 17 Juil - 23:52

Bonsoir à tous (et toutes si des Ukrainiennes ou Russes s'intéressent au Forum et aux hommes  français sérieux)

Oui, je veux bien me charger d'observer la vie de l'agence de Marseille et ceci, en toute bienveillance.
Non seulement pour l'agence elle même, mais aussi et surtout pour les clients sérieux et les adhérentes tout aussi sérieuses, qui ont pour les uns et les autres, un vrai projet matrimonial et qui désirent le faire aboutir.
Les Ukrainiennes et les Ukrainiens méritent de se sortir du marasme actuel et si on peut les aider, alors, ce serait bien.
Pour cela, la transparence est nécessaire mais aussi la philanthropie au sens vrai du terme.
Je ne suis animé d'aucune haine envers les agences. Comme Gilles, je pense qu'elles sont nécessaires pour mettre en relation les hommes et les femmes de bonne volonté, qui ont justement la volonté de faire des mariages franco-ukrainien ou ukraino-français, comme on voudra.
Néanmoins, ces agences doivent travailler de façon "professionnelle" donc avec sérieux. Elles ne doivent utiliser qu'un seul moyen: aider de toutes les façons possibles celles et ceux qui utilisent leurs services (services facturés de façon à ce que la rémunération des agences soit décentes, mais aussi de façon à ce que les clients français déboursent le juste prix et pas plus). Aider les clients sérieux et qui ont envers l'agence, un comportement adapté.

La qualité doit être pour toutes les rubriques du Forum la ligne de conduite: articles rédigés dans le meilleur des Français, honnêteté dans la relations des faits, recherche de solution à proposer pour l'amélioration des situations évoquées...etc...
Il ne s'agit pas d'être "complice" de l'agence. Non, ce terme est trop connoté, disons plutôt "partenaire".
Il ne s'agit pas d'être "partenaire" de l'agence mais de dire clairement les choses quand ce que l'agence fait est bien.
Il s'agit aussi de clairement dire les choses quand ce que l'agence fait est déplorable (ou alors les adhérentes).  Et ceci, comme il se doit, en complète INDEPENDANCE.
Nous ne serons crédibles qui si nous pratiquons le langage de la vérité et donc, l'honnêteté.

Merci Patou de cette marque de confiance dont j'espère être digne. Je ne refuserai aucune aide et conseils. Je me conformerai à la ligne éditoriale du Forum.
Bien entendu, ceux qui connaissent Kharkiv comme leurs poches pourront judicieusement alimenter la rubrique.

Pour des raisons personnelles et professionnelles, également à cause des efforts supplémentaires demandés par la vie sous quarantaine, je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps.
J'espère bien pouvoir le faire de façon très régulière sous peu, après des vacances qui permettent de recharger les batteries et régénérer le réservoir à idées.

Bonnes vacances à tous (et toutes) donc et longue vie au Forum, selon l'expression consacrée.

Bien sincèrement.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination  Empty Re: Nomination

Message par Gilles Dim 18 Juil - 0:09

Patou

Je viens de livrer des ressentis d’Olga sur les femmes ukrainiennes, article que j’avais posté avant de voir le tien.
Il va de soit que l’opinion d’Olga n’est que le reflet d’un moment de mauvaise humeur compte tenu des sourires qu’une serveuse ukrainienne me faisait (voir ma prose).

Ta façon d’aborder ta collaboration avec l’agence de Marseille me semble la bonne. Ce n’est pas le prix qui est le plus important, mais le service qu’elle rend, son sérieux et son « taux de concrétisation ».

Gilles

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14794
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination  Empty Re: Nomination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum