GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

4 participants

Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Patou Mer 4 Aoû - 18:03

Bonsoir à tous,

Trident m'a fait parvenir  la nouvelle tarification d' UkR...., et pour comparaison quelques détails  d'autres agences .  
En dépouillant les offres, vous ne serez pas mieux lotis qu'avant. Bien que vous puissiez trouver ça intéressant, il n'en demeure pas moins qu'au final, vous risquez d' être  dépouillés.

 Lorsque  Mythomas fait ouvertement  un titre sous sa vidéo du "beauf" et qui m'accuse d' être au service d' UkReine ...  ça fait doucement sourire. Pourtant, d'autres agences s'activent quand lui,  il fait le moribond, se plaint, pleure misère et ne propose rien.

 Cela dit, 
* Une nouvelle version  tarifaire est mentionnée  chez Dimitri: (C'est tout et son opposé dans chacune d'entre elles)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Faire venir la femme dans votre pays:  c'est la nouveauté. Elle est basée sur des offres déjà utilisées dans d'autres agences.  Mais comme c'est nouveau et visiblement destiné à remplacer les soirées rencontres vous devez payer 750 €:   En explications, vous avez d'un côté  ce qui est pris en charge et d'un autre, ce que vous devez débourser en plus  (les mêmes conditions avec des mots différents).
Bien sûr, toujours avec  les arnaques habituelles  sur les tarifs et les frais de correspondances par lettres:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

* Chez Toto, vous avez le forfait mensuel qui est passé de 100€  à 150€ avec 30 contacts de votre choix. Ou bien alors un seul qui est  gratuit pour que vous puissiez tester. Basketball
Dans les deux cas, Vous risquez de tomber sur une magouille si vous choisissez une "tête de liste". Pour être assisté, c'est en option, sinon vous vous dépatouillez seul. 
L'avantage, comme le précise Trident, c'est qu'il n'y a pas besoin déplucher les offres.
Attention au test gratuit: il n'est précisé nulle part que c'est sans engagement.

* Au  I love you de l' Est
3 tarifs  bien connus mais sans possibilités de prendre l'agence à côté de Marseille en défaut. 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous invite alors à lire le témoignage que  "p.a" a détaillé  à ce lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

* Quand au fournisseur direct de Fantômas à Minsk ( LADYFROMB ), l'agence locale lui a fait un énorme "pied de nez" avec ses soirées concurrentes à ses Visio-beuveries pour 60€ (avec  fourniture des coordonnées des dames): quand c'est moins cher chez Mythomas mais sans rien au bout et avec en sus un abonnement sur 12 mois pour certains. 
Je suis certain que des pigeons l'ont pris.  Smile  cheers   Basketball 

*L'agence française de Minsk,  bien discrète, n'a que 2 tarifs (et certainement des "promos" occasionnelles  proposées en privé à titre individuel ). 

Après avoir comparé ces offres, il ressort que sur les 5 agences comparées, trois ont des tarifs et une politique inchangée  et deux autres ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gogos.  Ne parlons pas de celle de Fantômas!

Attention au gratuit!  
C'est tentant, cela peut paraître alléchant, mais il y a toujours une anguille sous roche.

Bonne étude à vous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par kurgan Mer 4 Aoû - 21:39

Bonsoir ,

Comparativement  à  certaines agences internationales  , les tarifs sont trés élevés et ça ressemble  à des prestations type " coquille vide "  , juste histoire de trouver quelques gogos  pour payer les charges ! 

Une agence d' un pays voisin de la France propose la semaine de rencontres à l 'est en groupe  ( appartement compris pour 7 nuits et accueil à l 'aéroport ) avec rencontres illimitées et interpréte  pour  1000 euros  cheers tout compris sauf restauration  et vol  . Choix de destinations entre Ukraine , Russie et  Biélorussie  . Les tarifs de cette agence sont restées exactement  les mêmes qu 'avant la (fausse ) pandémie    Basketball  Bon rapport qualité prix pour cette prestation à 1000 euros  . on peut appeller ça une agence solide au service de la clientéle , qui ne fait pas fluctuer ses tarifs au gré du vent en prenant les clients  pour des imbéciles et au portefeuille extensible  .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357519
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Gilles Jeu 5 Aoû - 13:44

A la place de dire « fausse » barrée, il eu suffit de dire : pandémie ou vraie pandémie 😊

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14784
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty La femme ukrainienne se vend

Message par Patou Jeu 5 Aoû - 17:15

Bonsoir à tous,

Dans la vidéo du jour, nous pouvons entendre entre 0:20 et 0:35 que Dimitri avoue que la femme ukrainienne se vend. Écoutez bien !
Pour en arriver rapidement à ce constat, il compare les femmes occidentales avec les femmes russes et notamment  celles d' Ukraine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lorsqu'on entend ça et qu'on compare avec les affirmations de la princesse,  il y a de quoi éclater de rire.
Rappelons nous que Katya m'avait demandé si je voulais l'acheter et qu'elle n'était pas à vendre. D'autre part, lors de  cet échange comique, elle avait proposé gratuitement la livraison à domicile de sa personne . Very Happy 

Bref, Dimitri dit enfin la vérité mais ne change rien du tout  à sa politique d'arnaques en tous genres. Il se contente juste de radoter. Le reste est du déjà vu . 

Franchement le début suffit à lui seul pour mesurer le degré lamentable  de sérieux et d'honnêteté de l'agence. 
De jour en jour, plus ils en ajoutent et moins ils deviennent crédibles!

Il est surprenant que dans l'ensemble des témoignages, la grande majorité des hommes comme les femmes en agences ne parlent que du physique et indirectement de leurs souhaits "financiers".
Aucun ne parle d'amour !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 20:32

kurgan a écrit:Une agence d' un pays voisin de la France

Serait-ce "Chicas del Este" ? J'avais fait des recherches sur cette agence il y a longtemps et d’après ce que j'avais pu lire, ils n’étaient vraiment pas pros et peu fiables...
Par contre, niveau prix, ils sont beaucoup plus raisonnables que les agences françaises, c'est le jour et la nuit.

Patou a écrit:Dimitri avoue que la femme ukrainienne se vend.

Bien au contraire, ce sont nous, les hommes, qui devons nous vendre car au final, ce sera toujours la femme qui aura le dernier mot et qui choisit !
C'est comme pour trouver un emploi, la démarche est la même. Il faut savoir se vendre auprès d'un recruteur, montrer que l'on est la meilleure personne dont il a besoin pour un poste. Et c'est le recruteur qui choisit au final.
Après, on peut aussi se faire "recommander" par une autre personne, que l'on cherche un job ou une compagne/femme.
Les marchés de l'emploi et du dating sont quasiment identiques !

Le Prince Dimitri raconte n'importe quoi sur ce point.
Mon ex ukrainienne me disait qu'elle recevait régulièrement des messages d'hommes sur Facebook. En gros, ces hommes se présentaient, se "vendaient" et lui posaient une question pour commencer la discussion. Elle me disait qu'elle avait l'impression qu'ils postulaient pour un job mais ça l'a faisait rire et elle trouvait cela tout à fait normal.

Patou a écrit:Il est surprenant que dans l'ensemble des témoignages, la grande majorité des hommes comme les femmes en agences ne parlent que du physique et indirectement de leurs souhaits "financiers".
Aucun ne parle d'amour !

Nous ne vivons plus au XIXème siècle ni au début/milieu du XXème siècle.
Nous sommes en 2021. Cela ne me surprend absolument pas.
Nous vivons dans une société ultra capitaliste, matérialiste et sexualisée.
L'amour n'existe plus que dans les livres, les films et les séries TV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Gilles Jeu 5 Aoû - 22:41

Je suis peut-être encore naïf (et je ne suis pas le seul!) mais l’amour existe toujours. La forme peut changer selon l’âge, mais pas le fond, on peut toujours tomber amoureux.
À 20 ans une femme cherche un géniteur pour ses futurs enfants et cherchera celui qui lui paraît le plus apte d’après elle à remplir ce rôle, celui qui lui paraît le plus viril. Et à cette âge là, elles ont parfois un raisonnement totalement déconnecté de la réalité (celui d’entre vous qui a une fille se souviendra du ou des premiers amoureux de leur fille).
Plus tard cela change, pour arriver après 50 ans à une recherche d’un partenaire qui lui garantisse plus de stabilité. L’attirance reste la même mais elle est autre. Mais c’est toujours l’amour.
Autre élément : comment peut-on reprocher à une femme d’être attirée par l’aisance financière ? Je connais un avocat toulousain qui a épousé une femme de 22 ans sa cadette.
J’ai discuté avec cette femme (très jolie comme il se doit), qui m’a dit n’être attiré que par des hommes plus âgés et ayant réussi financièrement. Et elle ne peut être amoureuse qu’à cette condition.
Elle m’a expliqué (et j’ai trouvé ce raisonnement très juste) qu’on peut comprendre qu’une femme soit attiré par des « bad boys », par un homme grand, ou blond ou poilu, alors pourquoi pas accepter son attirance à elle pour les hommes plus âgés ayant réussis.
Elle est amoureuse de son mari, fière de sa réussite et ravie de leur aisance financière. Et mon copain avocat est toujours aussi amoureux. Et si dans dix ans il y a des problèmes, ils le résoudront à ce moment là. Et quel couple peut dire que dans dix ans ils n’auront pas de problèmes ? Et ce couple fonctionne déjà depuis plus de 10 ans.
Le problème c’est qu’il y autant de solutions en ce qui concerne l’amour qu’il y a de personnes.
Mais il reste vrai sur c’est la femme qui décide (au début) mais je crois aussi que nous les hommes (surtout à 20 ans), on saute sur tout ce qui porte jupon et surtout c’est les femmes qui régulent notre sexualité.
Bref, l’amour est toujours là, mais la forme est différente.
Et à un certain âge, une femme a besoin de sécurité. Elle sera moins sensible au bad boys, à la hauteur du mâle etc.. mais plus attirée par la sécurité qu’elle peut ressentir.
Bien sûr ce texte a été contrôlé, approuvé et amendé par ma « haute autorité ».

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14784
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par kurgan Ven 6 Aoû - 0:09

par lanthorn11 le Jeu 5 Aoû - 20:32
Serait-ce "Chicas del Este" ? J'avais fait des recherches sur cette agence il y a longtemps et d’après ce que j'avais pu lire, ils n’étaient vraiment pas pros et peu fiables...
Par contre, niveau prix, ils sont beaucoup plus raisonnables que les agences françaises, c'est le jour et la nuit.


C 'est une agence Teutone, la plus grosse , dirigée par une Ukrainienne ( plus de  6000 adhérentes ) ,  c 'est ouvert aux francophones de par leurs interprétes)  ; Toto avait fait une publication à son sujet , la prenant en exemple et rêvant de l 'égaler dans le monde francophone ... Ce ne fut qu 'un rêve  puisque ses voyages de groupe étaient facturés presque  4 fois  plus cher !


par Gilles le Jeu 5 Aoû - 22:41
Je suis peut-être encore naïf (et je ne suis pas le seul!) mais l’amour existe toujours. La forme peut changer selon l’âge, mais pas le fond, on peut toujours tomber amoureux.


Effectivement jusque  30 ans la plupart des femmes de l 'est retiennent le critére virilité et se reproduisent avec leur congénéres  . Les occidentaux ont leur chance mais le plus souvent pour ceux qui s 'expatrient dans leur pays .
De  30 à 45 ans c 'est là  qu 'elles peuvent choisir  les hommes européens  comme pourvoyeurs  pour élever leurs enfants aprés séparation avec leurs conjoints .
Aprés  45/50 ans , une fois leurs enfants quittant le nid familial , elles sont plus  à la recherche d 'un compagnon qui
les comprend .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357519
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty L'amour? Un vaste sujet.

Message par Patou Ven 6 Aoû - 1:28

Là, nous abordons un sujet important dont la définition est aussi vaste qu'il y a d' êtres humains sur terre:
Dans mes remises en question, j'avais compris beaucoup de choses et pourquoi ces valeurs traditionnelles n' existaient plus.
En effet les films, les émissions, les livres et toutes les séries vantent une fausse idée de l'amour (à mon avis). 

Chacun donne une valeur à l'amour selon une échelle souvent glanée ailleurs chez les "bien-pensants" plutôt que de chercher dans leurs cœurs.
Dans ces écrits, chacun peut y puiser la définition qu'il agrée, mais aussi comprendre par instinct (ou intuition) ce qui  échappe à soi-même ou à d'autres.
J'avais écrit ceci  il y a presque 20 ans:
La valeur à l' Amour: POURQUOI ?
Il y en a qui ont des objets de valeur. Il ont ce trésor  à côté et ils ne  le voient que trop tard ou parce qu'ils n'ont jamais  réellement compris  sa valeur ou encore parce qu' ils ont  sous estimé celle ci.

 Il en est  de certains êtres comme de certains objets rares et précieux.
On s'attache à eux parce qu'ils donnent cette impression de valeur inestimable que l'on trouve rarement malgré les aléas de la Vie.
 Quels que soient ces aléas,  que l' on considère  trop souvent comme le choc d'une fatalité, l' immensité de l' amour en son cœur  qui se manifeste en soi  à travers l'autre , celui  qui résonne  au rythme du sien permet de passer tous ces obstacles. Même si trop souvent malheureusement, ce n'est pas partagé ou surtout  cru partagé.

 L' amour peut défier le destin. Il donne force, courage et volonté.  L'amour s'amplifie dans la réciprocité et nul ne peut mesurer sa réelle valeur. Donner une unité de "mesure" c'est  juger son cœur, le tester inutilement.
 Si l'on peut réaliser ce souhait du cœur, c'est parce qu'on l'a voulu avec force et détermination par amour pour soi et par amour ou compassion pour l'autre. L'amour n'émet pas d' intention de posséder pour soi  ou  de croire être dépossédé par l'autre..
 C'est surtout parce qu' au nom de l'amour, on veut dépasser avec force  les handicaps  sur le chemin et réussir au-delà de tout espoir en conscience que le cœur peut réaliser  le miracle.

 L'amour est un don et n'est pas négociable dans les conditions  sous toutes ses formes. Le garder égoïstement, c'est se mentir à soi même et l'empêcher de  grandir, c'est le trahir car l'amour  véritable ne connaît aucune limite.
 Il nous appartient donc  "d' exploiter" cet amour en soi et de l'amplifier par  don de l'aimer en échange avec l'autre. C'est amour est là depuis toujours et ne demande qu'à grandir vers l'infini.

 Vivre  l' amour, c'est se donner les moyens, se permettre d'aller vers les plus hauts sommets de la réalisation personnelle grâce à  l'aide de ce support qui est cet être que notre cœur a  élu.  C'est lui qui éveille en soi "la nourriture éternelle", celle  d'aimer  par don réciproque et garder constamment la conscience que  c'est Dieu en soi qui aime Dieu en l'autre... Il est donc  intégralement complet depuis le haut jusqu'en Bas. Lorsqu'on est conscient de cet amour, il ne peut que s'amplifier de jour en jour... Jusqu'à ce que l'un décide de se le réapproprier  pour faire valoir son ego... Alors, l'un tente  de dominer l'autre et c'est la catastrophe. Ils ont oublié que c'est l'âme de l'un qui aime l'âme de l'autre sans le savoir parce qu'ils ne voient pas l'être subtil en eux comme chez l'autre.
Mais là encore, cela ne suffit pas. Il parait nécessaire de bien s'accompagner. 

Encore faut il vivre en bonne harmonie:
À ce jour, pour vivre en "bonne harmonie",  j'ai retenu ceci: Il ne s'agit pas de demander à l'autre de montrer l'exemple mais de le trouver de façon commune à grands renforts d'encouragements, de compréhension et de pardon des erreurs commises.

- La prudence  et la sagesse imposent de ne jamais focaliser sur autrui ce que nous avons au plus profond de nous même, que ce soit en bon ou en moins bon.
- Les blessures, aussi douloureuses soient elles, même celles imaginées qu'on ne mérite pas, ne sont que des signaux d'alerte  dûs à nos propres failles  et qui invitent à se dépasser.  
- Ce n'est JAMAIS la faute de l' autre.
 Lorsque des désaccords se font avec la "présence" de l'autre , il ne s'agit en fait  que  de certains  éléments de vie  en soi qui demandent à être traités et lâchés à jamais. Le but n'est pas de se montrer mutuellement du doigt mais de savoir reconnaître la sagesse et le service rendu par l'autre. L'autre nous montre en vérité ce qui nous échappe et qui demande à être libéré. Certains le font de manière agressive, ou encore avec domination, lorsque d'autres le font avec douceur en mettant en face de ses propres responsabilités.

La sagesse consiste à dire: "Ok! tu me révèles ceci parce que je t'ai montré cela. Ça nous concerne donc tous les deux, et nous allons ensemble approfondir  le sujet, trouver la solution pour nous libérer. Ceci, afin de nous rendre ce service ."
C'est cela, à mon avis le véritable accompagnement par amour pour soi, par et à travers l'autre. Alors, les douleurs, la tristesse, les regrets  et les séparations ne sont  plus et la Volonté d'aimer est plus forte à chaque épreuve surmontée à deux.


Nous sommes tous mutuellement les "guides" et "accompagnateurs"  de soi même, des uns et des autres   .
Nous nous montrons ce qui ne va pas et qui se trouve enfoui profondément, mais aussi et surtout  nous nous aidons à passer au-delà de nos limites et de nos croyances bien dogmatiques.
- Accepter les autres tels qu'ils sont, sans aucune comparaison et sans aucun jugement, ni pour lui/elle, ni pour soi-même.
- Avoir la Foi et croire à l'incroyable...  Voir la grâce réciproquement accordée dans le traitement  des oppositions.
 - L'amour est un trésor qu'il faut choyer par tous les moyens possibles à chaque instant qui  succède à l'autre, dans l'unité, la présence de l' Essence en conscience pour que soit la Joie des retrouvailles tant intérieures qu' extérieures.
- Aimer tout et tous ne veut pas dire céder à tout et/ou à tous.
- Seul l' Amour EST.
- Prendre spontanément quelqu'un dans ses bras, c'est répondre à l'appel du Cœur. S'en empêcher, c'est se mentir à soi même.
- Trouver sa Voie, ce  n'est pas suivre et s'approprier  le chemin des autres. C'est simplement suivre sa Voie,   suivre  le chemin du Coeur.
 -  Lâcher prise. (N'est pas  "accusations", "rejet" et "refoulement")
Par la même occasion, je vous renvoie à ce texte déjà publié il y a plus de 2 ans déjà.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne méditation!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Patou Ven 6 Aoû - 12:42

Bonjour à tous,


Lanthorn11 a écrit:
Bien au contraire, ce sont nous, les hommes, qui devons nous vendre car au final, ce sera toujours la femme qui aura le dernier mot et qui choisit !
C'est comme pour trouver un emploi, la démarche est la même. Il faut savoir se vendre auprès d'un recruteur, montrer que l'on est la meilleure personne dont il a besoin pour un poste. Et c'est le recruteur qui choisit au final.
En effet, c'est toujours (ou presque) la femme qui choisit.
Dans les rencontres, il s'agit de savoir si on séduit une femme ou si on recrute une épouse.
A mon avis nous n'avons pas à nous vendre puisque nous sommes les acheteurs (acheteur=celui qui paye).
La définition du commerce, c'est : un acheteur, un produit  et l'intermédiaire (vendeur).
Personnellement, en amour je n'ai jamais vu un produit  donner de l'argent à un acheteur. Razz 

Le recrutement est aussi simple: Le recruteur a besoin d'un service.  
Il propose et présente  donc un "produit"  mais il inverse les rôles en faisant croire que c'est à l'acheteur de se vendre en avançant ses qualités et ses défauts.. 
En réalité, le postulant est venu "acheter" ce que le recruteur propose.  C'est le recruteur (en qualité de vendeur) qui inverse les rôles. A part qu'avant, celui-ci a présenté son besoin et ensuite il propose à l'intéressé-e de vendre ses compétences. 

Dans les deux cas, l'intermédiaire applique la théorie de l'inversion. Dans les deux cas, il appartient à l'acheteur de dire oui ou non.
Mais tout comme en agences, les deux agissent  de la même façon dans un seul et unique but: se remplir les poches. Le tout basé sur le besoin de combler une nécessité : La solitude pour les uns et le manque d'argent chez les autres.

Anecdote: 
Il y a très longtemps, je me souviens d'avoir répondu à un recruteur qui souhaitait  rejeter ma candidature avec la question suivante:
"Quelles sont vos prétentions?"  
Là où d'autres auraient avancé un salaire "raisonnable", j'ai simplement répondu: 
" Pour commencer, faites moi un chèque d'un million de Francs".  Shocked
Là il m'a demandé pourquoi: 
"C'est le montant que j'estime que vous allez perdre en quelques mois pour avoir rejeté ma candidature. Alors autant me les donner tout de suite. "  Basketball
Il a refusé de faire le chèque bien sur, mais j'avais marqué un énorme point. Pour la forme, il a refusé ma candidature et je l'ai rassuré: "ce que je peux faire chez vous, je peux le faire chez un de vos concurrents".
J 'ai remis les choses en place en éveillant sa curiosité tout en gagnant le droit de poursuivre ... pour décrocher un poste de directeur national des ventes. cheers

Par conséquent, je ne vois pas le rapport entre  un recruteur et la réponse d'une femme concernant la séduction.

Sauf si on recrute une épouse et que les négociations soient mal menées. Mais on se doute de la suite... Wink   
Voir l'article que j'avais écrit il y a plus de 3 ans chez Toto à ce lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me doute que certains pros vont se relancer sur cette philosophie ... Very Happy Wink
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Invité Ven 6 Aoû - 19:00

Bonjour Patou,

Etant donné que ce sont les femmes qui choisissent à la fin, ce sont elles qui sont en position de force et par conséquent, ce sont nous, les hommes, qui doivent nous vendre, faire des efforts et les convaincre de nous choisir.
Comme n'importe quel recruteur, les femmes n'ont qu'à "sélectionner les candidatures" et choisir ! Wink

En fait, tu te focalises uniquement sur les rencontres organisées par des agences matrimoniales, ce qui est très spécifique et complètement hors-sujet par rapport à ce que je disais.
Moi, je parle des rencontres en général sans passer par une agence.
Sans passer par une agence, un homme qui veut trouver une compagne/femme aujourd'hui doit effectuer la même démarche comme pour trouver un emploi (envoi d'e-mails, réseau, etc).
La seule exception demeure dans les pays scandinaves où ce sont les femmes qui cherchent les hommes et font le premier pas ! J'ai fait une partie de mes études universitaires en Suède et j'ai très bien pu le constater.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Patou Ven 6 Aoû - 19:47

lanthorn11 a écrit:
La seule exception demeure dans les pays scandinaves où ce sont les femmes qui cherchent les hommes et font le premier pas ! J'ai fait une partie de mes études universitaires en Suède et j'ai très bien pu le constater.
Bien sur que non! Il y a des pays  dans les Carpates et dans le Caucase où  ce sont les femmes qui  cherchent les hommes. Même avec un gros écart d'âge dans une région par rapport à l'autre.
 
Détrompes toi. La femme ne choisit pas à la fin. Elle le fait dès le départ. Elle manifeste son intérêt  au début et  son accord ou son désaccord à la fin.
Toute le monde croit que c'est l'homme qui, dans sa vanité pense qu'il est un prédateur. La réalité était exacte chez les Cro-Magnon, mais désormais ce sont les femmes qui sont les prédatrices sous leur aspect enjôlant: Bien plus dans certains pays que dans d'autres.

La règle est simple dans nos pays occidentaux:
- Soit tu surprends les femmes,
- Soit tu sers de paillasson. 
Mais ô grand jamais un homme ne se vend pour séduire une femme. Il n'y a d'achat qu'avec les intermédiaires pourris que sont les agences qui servent d'entremetteurs.

Séduire:
C'est une simple question d' état d'esprit et non d'argumentation. Il n'y a donc pas de recrutement sentimental.

Les supports pour cela: 
Les yeux, (incluant le regard direct droit dans les yeux)
Le sourire,
La voix,
La politesse,
Le langage du corps,
L'attention,
... 
Ceci développe le charisme.

Recruter:
Cela dépend de ton compte en banque.
D'où la différence entre séduire et recruter (en agence ou ailleurs). Wink


Dernière édition par Patou le Ven 6 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Invité Ven 6 Aoû - 20:02

Patou a écrit:Bien sur que non! Il y a des pays dans les Carpates et dans le Caucase où ce sont les femmes qui cherchent les hommes Même avec un gros écart d'âge dans un région par rapport à l'autre.

J'ai vraiment du mal à le croire, haha mais si c'est le cas, les raisons qui poussent ces femmes à chercher les hommes sont totalement différentes par rapport à ce qui se passe dans les pays nordiques.
Pour le reste, je suis en total désaccord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Patou Ven 6 Aoû - 20:38

Lanthorn11 a écrit:
J'ai vraiment du mal à le croire, haha mais si c'est le cas, les raisons qui poussent ces femmes à chercher les hommes sont totalement différentes par rapport à ce qui se passe dans les pays nordiques.
Pour le reste, je suis en total désaccord avec toi. 
Ta réponse est très vague.
C'est le droit de chacun d'être d'accord ou pas, de croire ou non . Je respecte ton opinion.
Être d'accord ou en désaccord n'empêche nullement d'exposer ses propres arguments contradictoires. 
Un argument n' étant pas un prétexte.
Je partage ce que je sais par expérience déjà vécue. (Analyses, philosophie  de la vie, expériences professionneles...)

Il n'y a pas que les pays scandinaves ou slaves dans le monde.
Au sujet des régions concernées (pays) , ce sont des témoignages, ses découvertes et constats partagés par Trident qui passe  sa vie à naviguer d'un pays à l'autre  là-bas.  
Pour lui, l' Ukraine et la Biélorussie sont des pays morts pour les rencontres sérieuses. De plus une marée asiatique  commence à déferler sur ces pays. La relève des pigeons est assurée pour les agences locales.

Pour citer précisément ces pays des Carpates et du Caucase , je pense que c'est à lui de prendre la décision de partager dans le forum. Mais je rappelle que pour ça, j'avais bien précisé que c' était ensemble que le travail de recherches devait être fait.
Lorsque j'avais publié des indications, personne n'a en réalité fait des recherches sérieuses, et encore moins de les partager.
Donc c'est un fait,  jusqu'à "révélation", tout le monde peut douter ou ne pas croire.

Autre constat:
Le sujet est dévié par rapport au principal. Cependant,  ça répond de façon  moins accusatrice  à des demandes et à ce que bon nombre de membres souhaiteraient  continuer comme  phase "critiques acerbes" sur untel ou un autre.
A part "p.a" et Gilles, peu de membres apportent  des éléments constructifs et argumentés.
Bonne soirée à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Revenons au sujet

Message par Patou Ven 6 Aoû - 22:46

Bonsoir à tous.

Kurgan a écrit:
Effectivement jusque  30 ans la plupart des femmes de l 'est retiennent le critére virilité et se reproduisent avec leur congénéres  . Les occidentaux ont leur chance mais le plus souvent pour ceux qui s 'expatrient dans leur pays .
De  30 à 45 ans c 'est là  qu 'elles peuvent choisir  les hommes européens  comme pourvoyeurs  pour élever leurs enfants aprés séparation avec leurs conjoints .
Aprés  45/50 ans , une fois leurs enfants quittant le nid familial , elles sont plus  à la recherche d 'un compagnon qui les comprend .
Ceci veut dire beaucoup de choses.

Les femmes de ces pays agissent comme celles partout ailleurs. Les femmes se trompent en croyant au miracle de l'amour au début lorsqu'elles sont jeunes. Ensuite elles prennent conscience de leurs erreurs. Comme déjà écrit auparavant, elles  se soulagent contre  les hommes (comme défouloirs, au pire).
Au mieux elles cherchent un père pour leurs enfants. C'est humain. 
Dans tous les cas,  les pigeons d'agences payent très cher pour servir  de voie de garage  pour récupérer ce que les autres ne veulent plus. Oui, je sais, je suis dur, mais c'est la réalité. 

Les agences savent présenter ces cas sous des aspects positifs, quitte à  insulter, rabaisser les hommes du pays concerné. Cela donne apparemment bonne conscience aux clients qui n'ont guère mieux réussi que ceux qu'ils vont aller remplacer. 
Une certitude est pourtant évidente. Quelle que soit le genre de femme  et le pays concerné, cela ne transformera pas l'homme occidental  en soudain dieu de l'amour chevaleresque. Soudainement devenu intelligent en croyant qu'une femme s'achète et qu'elles sont à vendre dans des lieux tels que ceux que nous dénonçons.
Sans remise en question,  avec des tenants et des aboutissants différents le résultat sera identique. C'est prouvé par de nombreuses unions qui  échouent après un premier échec.

Les femmes qui ont attendu que leurs progénitures soient adultes et installés ont plus de mérite. 
Elles ont en général entre 45 et 60 ans.  Elles savent ce qu'elles veulent et quel objectif à deux elles peuvent espérer. 
Les plus jeunes raisonnent ainsi au mieux et au pire à quelles solutions de remplacement elles peuvent trouver dans le pays d' accueil.
Bon weekend
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Trident Sam 7 Aoû - 11:40

Bonjour à tous,

Kurgan :

"Effectivement jusque  30 ans la plupart des femmes de l 'est retiennent le critère virilité et se reproduisent avec leur congénères  . Les occidentaux ont leur chance mais le plus souvent pour ceux qui s 'expatrient dans leur pays ."

Alors, je ne peux pas être totalement d'accord avec ce portrait jusqu'à 30 ans car ce n'est pas ce que je constate ( cela ne représente que mon point de vue et pas une vérité absolue ! )

Certes elles aiment les hommes viril comme toute femme même au delà de 30 ans  ( le coté masculin en voie de disparition remplacé par  le coté métrosexuel imposé par le féminisme occidental qui se répand aussi a l'est de par la globalisation culturelle ) mais elles sortent aussi avec un gros paquet d'étudiants occidentaux ( les nombreux programmes d'échanges universitaires qui participent aussi a la globalisation culturelle ) qui rentrent peu souvent dans ce portrait de virilité ( parfois grandes gueules, souvent gamins, éventuellement bénéficiaires de bourses de leur pays d'origine qui peuvent représenter le double du salaire moyen local faussant injustement la concurrence avec leurs rivaux locaux ... )
Les expatriés peuvent y arriver uniquement si ils ont les épaules pour le faire  (très rare sauf faible différence d'âge ou dans certains pays spécifiques ) ou si ils séduisent via l'argent ou le pouvoir d'achat ( cas le plus fréquent ... ) couplé à l'idéalisation des hommes occidentaux par ces femmes ...

"De  30 à 45 ans c 'est là  qu 'elles peuvent choisir  les hommes européens  comme pourvoyeurs  pour élever leurs enfants après séparation avec leurs conjoints ."

C'est surtout que peu de locaux veulent ( ou peuvent financièrement ) assumer les gosses des autres Smile Puis, parfois elles suivent le même cheminement que les hommes occidentaux divorcés avec ou sans enfants : sortant d'une situation d'échec matrimonial elles peuvent avoir tendance a noircir tous les hommes de leurs pays et idéaliser les hommes occidentaux tout comme les occidentaux sortant d'une relation malheureuse peuvent avoir tendance a noircir les femmes de leur pays et idéaliser les femmes d'autres pays : l'herbe pousse toujours plus verte chez le voisin c'est bien connu ! MDR

Mais peu d'hommes ciblent ces femmes avec enfant(s) alors que ce sont de loin les plus motivées a trouver un mari a l'étranger !

Patou :

"Dans tous les cas,  les pigeons d'agences payent très cher pour servir  de voie de garage  pour récupérer ce que les autres ne veulent plus. Oui, je sais, je suis dur, mais c'est la réalité."

Oui et non car finalement peu d'hommes en agence ciblent des femmes avec enfant(s) et s'accrochent davantage à leurs fantasmes ...

Les locaux ne veulent pas plus que les occidentaux assumer les enfants des autres sauf que eux cumulent en plus parfois l'impossibilité financière de le faire.

"Les agences savent présenter ces cas sous des aspects positifs, quitte à  insulter, rabaisser les hommes du pays concerné. Cela donne apparemment bonne conscience aux clients qui n'ont guère mieux réussi que ceux qu'ils vont aller remplacer. "

Les agences savent surtout vendre du rêve mais cela ne fonctionne que parce que il y a une demande de rêve en face.( connecter des rêves, comme le nom d'une agence modèle pour Hk ) C'est des vendeurs et donc il leur faut présenter les choses d'une certaine manière !

"Une certitude est pourtant évidente. Quelle que soit le genre de femme  et le pays concerné, cela ne transformera pas l'homme occidental  en soudain dieu de l'amour chevaleresque. Soudainement devenu intelligent en croyant qu'une femme s'achète et qu'elles sont à vendre dans des lieux tels que ceux que nous dénonçons."

Oui, tu as raison, ce qui explique le succès des occidentaux dans certains pays c'est surtout leur pouvoir d'achat et l'image de leur pays sans oublier l'idéalisation par ces femmes des hommes occidentaux. Mais cela ne rend personne meilleur ( avec le temps les illusions s'envolent ! ) d'ou l'importance de ne pas tout miser sur les agences ou l'argent ou sa belle région pour trouver une femme mais aussi sur le développement de ses propres capacités de séduction ou l'apprentissage d'une langue étrangère ou sa propre amélioration via relooking, sport, améliorer la confiance en soi ....

" Pour lui, l' Ukraine et la Biélorussie sont des pays morts pour les rencontres sérieuses. De plus une marée asiatique  commence à déferler sur ces pays. La relève des pigeons est assurée pour les agences locales."

Ukraine et Biélorussie : de plus en plus d'agences et de moins en moins de femmes réellement motivées ( pour les bonnes raisons ) a quitter leur pays et dans le même temps de plus en plus d'hommes qui y tentent leur chance venant de toute la planète via les agences ou les sites de rencontre ou des séjours sur place  sans oublier les nombreux programmes d'échanges universitaires qui font que dès l'université ces femmes ont l'opportunité de fréquenter des occidentaux et cela dure depuis des annés.Il faut aussi compter sur les nombreux expats.

"Pour citer précisément ces pays des Carpates et du Caucase , je pense que c'est à lui de prendre la décision de partager dans le forum. Mais je rappelle que pour ça, j'avais bien précisé que c' était ensemble que le travail de recherches devait être fait."

Moi je conseille surtout d'être curieux, d'élargir ses horizons, de ne pas focusser uniquement sur tel ou tel pays, de se développer soi-même et de s'améliorer, tel ou tel pays réussira mieux a certains et tel autre pays a d'autres en fonction de ses critères de recherche, de sa personnalité et de ses possibilités.

Aucun pays ne peut satisfaire tout le monde de toute façon,  heureusement quelque part !
Certains recherchent une blonde et ils en trouveront plus dans certains pays que dans d'autres.( Biélorussie, pays scandinaves, pays baltes ? )

Certains ne jurent que par l'illusion de facilité offerte par les agences  et dans ce cas l'Ukraine et la Biélorussie restent attractives pour ceux qui veulent y croire ( et ils ont bien le droit même si je leur conseille de rester réaliste et raisonnable dans leur recherche et de ne surtout pas vouloir flamber sur place en profitant de la différence de pouvoir d'achat car cela fausse la relation dès le départ sauf si l'on vient acheter une femme bien entendu )

Certains pensent que les femmes sont sincères la ou la nature est belle et les Carpates sont effectivement magnifiques, Hk connait très bien cette région du monde.

Certains veulent uniquement une grande différence d'âge et l'exotisme : sur ces critères l'Asie est imbattable.

D'autres encore sont sensible au coté oriental et chaleureux et dans ce cas le Caucase et d'autres endroits peuvent l'offrir.

Il n'existe aucune vérité unique car nous sommes tous différents et l'on a tous des recherches spécifique, ceux qui détiennent la vérité ont quelque chose a vous vendre !

Bon week-end
Trident

Trident
Admin
Admin

Messages : 12
Points : 18879
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Gilles Sam 7 Aoû - 16:23



« Chacun donne une valeur à l'amour selon une échelle souvent glanée ailleurs chez les "bien-pensants" plutôt que de chercher dans leurs cœurs.(Patou) »

Il y une méthode simple pour savoir si on est amoureux : avoir des papillons dans le ventre. On peut philosopher comme on veut, si vous avez ces papillons dans le ventre vous êtes amoureux !

Si au début (période de un à deux ans), on trouve charmant tous les défauts de l’autre, au bout d’un moment, ces mêmes défauts deviennent pénibles.

C’est à moment là soit que le couple craque, parce que confronté à une réalité qui avait été sublimée, soit qu’ils trouvent ensemble l’équilibre. Personnellement, je sais depuis longtemps ce qui me hérisse le poil dans une relation de couple. Même si je tombe amoureux, je sais déjà à l’avance que cela ne pourra pas durer. Si je peux trouver charmant au début d’avoir une compagne « bordélique » (moi même je le suis), au bout de 12 mois chercher la facture à payer devient vite énervant. Aussi, si la femme n’a pas les conditions de bases, je peux passer un WE avec elle, mais cela s’arrêtera là. Même si je dois « souffrir » de ma décision.

De toute façon, l’amour n’est pas éternel, par contre une forte attirance intellectuelle, peut-être physique, cérébrale, permet de créer un couple qui dure et qui s’aime.
Je fais donc la différence entre être amoureux et aimer.
Être amoureux c’est de regarder l’autre. Aimer c’est regarder dans la même décision.
C’est avoir la même philosophie de vie et de vue.
Je me rappelle en 1975 (pendant ma période d’appelé), j’ai écouté incidemment une conversation entre un général et un aumônier. Le général parlait d’un lieutenant qui d’après lui allait faire une mésalliance.
Ce général a dit deux choses :
- qui que vous soyez, peu importe vos qualités, si vous choisissez la mauvaise épouse, votre vie est foutue ;
- il faut toujours choisir son épouse dans son milieu.
J’ai toujours tenu compte de ces paroles.

« Il est surprenant que dans l'ensemble des témoignages, la grande majorité des hommes comme les femmes en agences ne parlent que du physique et indirectement de leurs souhaits "financiers".
Aucun ne parle d'amour ! (Patou) »

Patou, on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche. Quand tu as un ou plusieurs enfants à charge, ou si tu changes d’orientation après 55 ans voire 60 ans comme Olga, l’argent est un véritable problème qu’il faut résoudre en amont et pas après. Ignorer le problème revient à être casse-gueule. Et un problème ne peut se résoudre que s’il est clairement exprimé et posé ! Il faut rester pragmatique.
.

« Nous vivons dans une société ultra capitaliste, matérialiste et sexualisée.
L'amour n'existe plus que dans les livres, les films et les séries TV. (Lanthorn11) »

Lanthorn crois-tu qu’il en allait autrement il y 500 ans ou dans le système communiste ?
Nous sommes les descendants de nos aïeux, et eux aussi avaient les mêmes raisonnements. Pour Olga elle était tombée amoureuse d’un militaire, de surcroît officier car il était de son milieu et elle connaissait à l’époque tous les avantages auxquels ils avaient droit. Nous ressemblons à nos ancêtres. Toi même tu tombes amoureux de femmes qui paraissent correspondre à ta recherche. Et pas d’une autre.

« Il n'existe aucune vérité unique car nous sommes tous différents et l'on a tous des recherches spécifiques (Trident). »

Je pense que tout est dit dans cette phrase.
Texte écrit sans « contrôle de ma haute autorité ». :-) qui est en cours de cuisine française chez un couple d’ami.




Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14784
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou, Trident et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère"  des agences ? Empty Re: Des tarifs bordéliques: pour une "nouvelle ère" des agences ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum