GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

3 participants

Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Patou Sam 11 Sep - 16:34

Bonjour à tous,

En effet,  que choisir ou plutôt qui choisir et pourquoi ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous n'avions jamais affirmé qu'il n' était plus possible d'aller en Biélorussie, mais que cela était devenu difficile durant les confinements successifs.

La guéguerre continue !
Pourquoi?  Pendant quelques temps, je n'ai rien analysé pour voir si les membres étaient compétents en matière. Il ressort qu'en fait la majorité préfère être assistée. C'est évident et c'est dommage.

1) Dans le site de Fantômas et  pendant l' été,  vous avez pu prétendre à 20% de remise sous forme de code promo. A noter qu'il reprend à son actif la promotion  sous  cette forme  que Toto avait déjà "offert". Mais c'est exclusivement réservé aux abonnés de son Forum qui reçoivent la newsletter.  Cela figure en gros  dans le logo de sa chaine .Ainsi, bien enfermés il peut les manipuler comme il le souhaite. Son but est évident: les plumer avec ou sans résultats à la clé.

Nous avons précédemment vu à quoi cette remise de 20% pouvait correspondre et pourquoi (notamment la TVA). Retenons bien qu'aucun commerçant ne perdra d'argent, même s'il fait croire le contraire.
Dans l'encart du site  nous pouvons voir que seuls les membres du forum peuvent prétendre à 20% de remise, (soit le prix du voyage pour vous sur le tarif de base).  C'est de la discrimination envers les autres intéressés. En effet, son tarif de base est à 1100€ et son tarif "petit budget" a été purement et simplement rayé. Alors le tarif dont il est question concerne de toute évidence  un abonnement sur 3 mois. Ce qui revient par comparaison à 300€ /mois  déduction faite de 20% sous conditions. (Comparer ses propos et son tarif).
https://c207263f-bc57-40ca-92c1-6878efae5239.filesusr.com/ugd/156af6_68e6e8f228384107994b8644c5bb05ed.pdf
Peu importe,  car le pire, c'est que d'après certains retours d' infos , des clients seraient actuellement en Biélorussie au nombre de 8. Vrai ou faux? Là aussi peu importe.

Ils sont passés par la Turquie qui est à nouveau en rouge au sujet de l'épidémie. Ils ont apparemment  fait comme Mathieu (tricher sur les raisons impérieuses du voyage). Donc le test sera obligatoire  au retour et au moindre écoulement nasal, la conclusion risque de les surprendre.
Nous pouvons aussi lire sur Google les appréciations laissées par les clients au nombre de 8,  il y a presqu'un an,  lorsqu'ils étaient encore tous chauds avant de déchanter. Je serais curieux de  connaître la nouvelle appréciation qu'ils pourraient y laisser.

2) Parlons de Toto  et comparons avec.
Ce dernier propose:
- L'inscription gratuite (alors qu'avant elle était devenue payante)
Il a publié dernièrement un grand succès sur les inscriptions (sûrement pour le contact gratuit).
- 150€ d'abonnement par mois avec 30 contacts de votre choix + le gratuit  . Ce qui revient à 5€ le contact, (coordonnées, adresses, et téléphone).
Par conséquent, sur 3 mois, vous avez  la possibilité  (pour 450€ d' abonnement total) d'obtenir les coordonnées de  90 adhérentes. 
Alors, qui dit mieux? Car de fait il faut être honnête: Jamais on a pu constater un si bas prix au contact.

Que propose  Fantômas en comparaison pour 1100€ ?  20% pour attirer le gogo! 
En gros, sans fichier  adhérentes  et qui appartienne à l'agence, il est IMPOSSIBLE à Fantômas de s'aligner. 
Bien sûr, ses suiveurs vont argumenter dans le sens où  Myhomas se trouve en France et qu'il y a des recours possibles! Mais lesquels? Quand on a vu les menaces qu'il profère  publiquement envers ses anciens clients qui oseraient témoigner contre lui? Quelle que soit l'agence et sa situation géographique, les recours sont quasiment impossibles pour "X" raisons...(Compromissions, menaces, chantage, etc... dont les pauvres victimes s'abstiendraient de toutes démarches afin que leurs défauts de vie ne soient pas dénoncés publiquement. Après la célèbre vidéo de Dimitri, on peut très bien imaginer que le loustic entraîne avec lui certains clients  à faire des "extras" peu reluisants et certes pas valorisants.)

3) Parlons un peu de UkR...
Cette agence qui manque d'imagination et d'idées, ne peut que racler les fonds de la poubelle de sa chaine vidéos en publiant partiellement des extraits conus de tous et déjà bien obsolètes.

Voila: en plus clair, les agences ont encore de beaux mois devant elles tant qu'il y aura des clients qui se feront mener par le bout du nez.

Et comme je n'ai plus envie de continuer à prévenir ceux qui ne comprennent que lorsqu'ils sont dépouillés, je vais définitivement cesser toute prévention qui n'aboutit finalement à rien. En effet, des retours d'infos  concernent certains membres qui se sont précipités  là où il ne fallait surtout pas aller: ceux ci confirment que  je perds mon temps.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend et une bonne continuation sur votre route.
Bonne chance.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362556
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Marcel Casa et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Re: Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Patou Mer 15 Sep - 13:35

Patou a écrit:
... c'est que d'après certains retours d' infos , des clients seraient actuellement en Biélorussie au nombre de 8. Vrai ou faux? Là aussi peu importe. ...

Il faut aussi  se souvenir qu'auparavant,  Fantômas avait toujours argumenté  sur le nombre de clients en voyages de groupe: tantôt c' était 3 ou encore il certifiait qu'il fallait se dépêcher parce qu'il ne restait qu'une seule place sur 6 maximum. En fait il n'avait pas de clients ou alors  son groupe se limitait entre 1 et 2 personnes. 

Il a donc déformé la vérité plus d'une fois afin de se gausser d'une entreprise qui bat de l'aile. L'a t'il présenté de la même façon ces jours derniers? 
Peu importe ! 
Je ne pense pas qu'il soit faiseur de miracles, tant pour lui que pour les clients. Il n'a certainement pas changé aussi vite, mais apparemment  il pratique en privé et en presque totale discrétion. Ainsi il peut manipuler les futures victimes.

Depuis lors, beaucoup d'entre vous l'ont surnommé "Mythomas". 

Autre point:
Vous avez remarqué qu'il adopte la même politique que ses concurrents: faire de courtes vidéos de présentation de ce qu'il appelle "ses top-modèles" biélorusses. Il suffit de voir les vidéos pour être certain qu'il continue à prendre les clients de l'agence pour des Gogols! 

Bonne fin de semaine à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362556
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Marcel Casa, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Re: Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Patou Ven 17 Sep - 0:47

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas m'empêcher de comparer Fantômas  au sorcier préféré des enfants. Vous savez celui qui s'appelle Gargamelle. Celui qui est toujours en train de fomenter des plans diaboliques  pour capturer les "horribles petits êtres bleus".

Or, Fantômas-Gargamelle-Ouin-Ouin ne sait pas quoi inventer pour attirer les clients faciles. Tout comme Gargamelle pour capturer les Schtroumpfs... 
Tantôt, il se déguise  comme son idole du Québec pour séduire et se faire passer pour un homme d'affaires, tantôt il imite un présentateur-vendeur d'articles divers à la télé, ou soit il va s'informer ailleurs pour tenter de gagner de quoi s'offrir le pain quotidien. Aussi il faut donner une apparence de réussite, sinon,  que pourraient dire les gens? 
Comme c'est difficile de gagner sa croûte!  Quelle misère! "Pourtant, doit il se dire, j'imite et j'ai parfaitement adapté la technique du vendeur de robots ménagers des années 80/90 "... 

Il faut reconnaître que sa seule imagination est limitée à copier ce célèbre vendeur  de plateau télé dont il raffole  s'identifier dans la gestuelle et dans les formulations ...
"Hé oui messieurs !! Et patati et patata..."
Comment Fantômas présente t'il ses arguments et ses soi-disantes promos et quel style il prend?  Very Happy  Mort de rire !
  https://www.youtube.com/watch?v=N2pJYSSL2js
Comme quoi, tout peut se vendre ! 

Il imite lamentablement les concurrents en les accusant  de lui piquer  ses propres idées (Plagié, insulté,  etc...). Bref, il rêve de ce qu'il a du mal à capturer.
Il utilise des formules plus idiotes les unes que les autres  sans jamais de résultats positifs (comme Gargamelle). Il imagine des pièges verbaux afin de pouvoir enfermer les gens sous sa coupe (Comme Gargamelle). 

Pour se rendre compte de la copie de son processus professionnel  par rapport à son idole du Québec, on peut remarquer qu'il publie dans  sa  chaine des vidéos réduites sous  le nom de l'agence officielle de son épouse 

Toto avait déjà réduit ses vidéos de la même manière depuis 2019 et bien avant Fantômas.... Par conséquent on peut lire en présentation qu'il se targue d' avoir innové .  Toujours avec cette promesse de 100% de réussite! LOL! 
Il en irait de même  avec UkR... et la schtroumpfette  Katya...  Eux,  ils raclent les fond de tiroir des vidéos poubelles déjà publiées.

Lorsque le "méchant"  échoue lamentablement dans ses actions, alors c'est toujours de la faute des autres ...
Lorsqu'il essuie des échecs auprès des couples qu'il certifie se former et durer, il  cache la vérité  sous forme de menaces mais ne corrige jamais les éloges devenus alors mensongers.  Est ce honnête de laisser ce type d'avis alors qu'il n'y a eu aucune suite positive?  Ses 100% de réussite  se terminent en 100% d' échecs ! Il ne présente aucune preuve des suites positives... 
En gros, c'est un imitateur raté! Que fait il dans cette corporation qui devrait être 100% honnête et sérieuse? Dieu seul le sait !

Ah, ces horribles "petits êtres bleus* " ! (*Les clients récalcitrants, les déçus, les analystes et les concurrents gênants).
(Je présente mes excuses aux enfants car je ne souhaite pas leur faire de la peine en l'identifiant à un de leurs héros). Wink 

Aussi par l'image comparative des deux "célébrités" Gargamelle et Fantômas, il existe sûrement une morale propre à chacun, selon la ressemblance des malheureuses tentatives qui échouent toujours depuis des années. 
Quelle serait la vôtre ?

Bonne fin de semaine
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362556
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Un récent témoignage chez Toto

Message par Patou Mar 21 Sep - 17:00

Bonjour à tous,


Voici une vidéo qui sort un peu de l'ordinaire. Je dirais: "une bonne nouvelle".
https://www.youtube.com/watch?v=qeeVOcH81No

J'ai été assez surpris de constater  que la copine de Fabrice (du CQMI) ait pu avoir  d'office 8 ans de visa pour le Québec.
Mais après réflexion, c'est compréhensible. Elle travaille en laboratoire.  
Au Québec, les préparateurs en laboratoires est une profession  qui arrive en tête des recrutements  à l' étranger. Ceci depuis 1990 environ (donc 30 ans). 

J'avais rencontré un "détaché" du gouvernement québécois qui faisait une tournée en France vers 1994/95. Il avait répondu à mes questions de l' époque.
En effet, avait il précisé:  "... Au Québec,  nous avons tout ce qu'il faut dans les métiers de bouche et autres professions. Elles ne sont plus prioritaires,  mais concernant le personnel de laboratoire nous en manquons cruellement. Nous avons les produits, les labos mais pas le personnel compétent". 

Cela peut expliquer l'obtention d'un visa aussi long. De plus, si elle a manifesté son désir de s'y installer en se mariant, c'est un point supplémentaire et pas des moindres. C'est une province grande comme ~5 fois la France et très peu peuplée. La copine de Fabrice est encore en âge d'avoir des enfants. 
Les atouts qu'elle possède sont  alors parmi les plus motivants pour le pays, et par conséquent pour obtenir  toutes les facilités pour s'y installer durablement.  

Je pense que Fabrice  a toutes les chances de réussir son couple et à avoir toutes les aides pour l'installation de sa copine ukrainienne au Canada.
Par contre, comme il le dit à la fin, elle serait intéressée pour chercher un appartement  pas loin de chez la fille de Fabrice en France. Or, je doute que les  avantages proposés par le Québec ne soient pas les mêmes pour obtenir d'office un visa  aussi long pour notre pays.

Bonne fin de journée
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362556
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Re: Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Thierry69 Sam 25 Sep - 19:31

Bonjour,

C'est le témoignage intéressant d'un homme simple à qui je ne peux souhaiter que de réussir son projet de vie.

Je suis toujours autant étonné de la pauvreté de réflexion de Toto lorsqu'il s'entretient avec ses adhérents dès que lors qu'il  s’agit de sujets se rapportant aux rapports humains. il suffit de voir sa réaction au sujet du repas payé par l'adhérent à la vieille dame, par exemple.

Depuis 2 mois, Toto sort régulièrement des vidéos d'adhérentes. 11 vidéos d'adhérentes avec des prénoms commençant par "A", en respectant scrupuleusement l'ordre alphabétique.
Je suppose que diffuser les vidéos en tenant compte de cet ordre doit résulter d'une profonde réflexion. Laughing
Si quelqu'un est intéressé pour voir la vidéo d'une Yulia, il doit prendre patience pendant quelques mois. Rolling Eyes
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15851
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Patou, Ulysse et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Re: Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Gilles Sam 25 Sep - 22:33

J’aime beaucoup la logique de Thierry69. Cela démontre un manque de réflexion de Toto. Les lecteurs de ce forum savent que j’éprouve plutôt de la sympathie pour Toto. Là, je ne peux que constater qu’il est mauvais.
Il est vrai que je ne regarde plus trop les vidéos puisque mon problème de couple est résolu. Il n’empêche qu’envoyer les vidéos par ordre alphabétique est nul.
Je suis prêt à parier qu’il va chez changer très rapidement l’ordre de passage. Chapeau Thierry69.

Gilles
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 81
Points : 14774
Réputation : 53
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 67

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur? Empty Re: Que choisir? Le mentor ou l'amateur-copieur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum