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Révélation du fonctionnement du commerce et conseils aux clients pour bien négocier auprès des agences internationales
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Révélation du fonctionnement du commerce et conseils aux clients pour bien négocier auprès des agences internationales
Une super bonne nouvelle pour les concurrents de l'agence franco-québécoise. Mais aussi et surtout pour les clients qui prendront connaissance de ce qui suit. Ce sera mon droit de réponse publique au musellement systématique sur cette chaîne pour empêcher de dire des vérités ! Aussi, vais je aller plus loin en révélant les dessous du fonctionnement d'une entreprise (quelle qu'elle soit).
J'ai relevé dans une vidéo (je dis stop!), ce qui suit des éléments que le dirigeant de cette agence explique à grands renforts d'arguments lors d'un long monologue destiné à endormir les gens :
1) On ne peut pas mettre un prix sur l'amour (...) ou sur les sentiments ... : (propos textuellement dits dans la vidéo afin de mieux faire passer la pilule de son augmentation)
2) Que les clients français choisissent d'acheter au contact (pourtant, c'est leur droit le plus légitime!)
- La première logique est de se demander que si l'amour n'a pas de prix, alors pourquoi établir des tarifs et faire payer aussi cher?
- Le deuxième paramètre mérite l' étude des événements et de faire référence à la perte du pouvoir d'achat en France (~560€ par an et par habitant depuis 2001= soit une moyenne de 10.650€ par client potentiel) :
Les choix faits par les clients sont un indicateur commercial et que les prix sont inadaptés. C’est à dire que l'entreprise doit se mettre au diapason des besoins des clients et de leurs budgets. Il est incompréhensible d'augmenter ses prix alors que l'indicateur que sont les choix faits par les clients montre que ce n'est pas la bonne solution et pointe du doigt l'inverse de cette décision.
Le but d'une entreprise de services est d'adapter son activité selon le besoin des clients et pour leur satisfaction. Et pas l'inverse! Cette entreprise compte sur la naïveté des hommes pour augmenter ses prix et de contraindre les clients à se mettre au diapason des besoins personnels de l'agence. Une mauvaise gestion ? Peu importe, ce n'est pas au client d'en subir les conséquences! La nouveauté serait elle celle ci ? Plus c'est cher et plus les gens sont riches malgré qu'ils gagnent moins..(?)
Oui surement ! Au pays de "Pinocchio-Land" ?
J'explique:
La vérité sur les services est que le prix coûtant de cette entreprise couvre les frais de la traduction à raison de 50€/j, alors qu'il facture au client 150€ la journée (inclus dans son "forfait"). Calculez sur 10 jours en tenant compte des 2 jours de voyage (aller et retour) soit 8 jours de réels services. Sa première réduction de prix consistait à ne plus inclure dedans l' hébergement sur place, soit 500€ alors que 10 jours coûtaient réellement 350€ petit déjeuner compris (prix officiels de l' Hôtel Bratislava en 2016/2017: 27 € par nuitée hors saison et 35€ en pleine saison).
Ses collaborateurs en Ukraine sont payés à l'inscription, son commercial au Québec ainsi que son représentant en France sont payés également à l'inscription.
Pourtant! Pour toute entreprise, tous les frais de fonctionnement ou des charges sont récupérables à 100% TVA comprise. Par conséquent si vous payez 3000€ c'est autant qui rentrent dans son tiroir-caisse.
ALORS NÉGOCIEZ FERMEMENT ET SANS FAIBLIR! Les chefs d'entreprises connaissent ces règles et il se plaint que ce sont ceux qui ont du fric qui négocient le plus ? Bien évidemment, puisqu'ils savent de quoi ils parlent ! Et en plus, ils exigent des garanties! Il préfère les simples d'esprit qui se comportent comme des moutons en disant "amen" à toutes ses inepties! Les escrocs agissent ainsi! Par déception de rencontrer des gens intelligents, ils se rabattent vers les idiots qui leur sont utiles afin de les dépouiller facilement. Il peut donc faire les prix qu'il veut, mais qu'il cesse de prendre les gens pour des abrutis et mal informés! Qu'il cesse également de museler ceux qui posent les bonnes questions dans les commentaires de sa chaîne à tel point que cet enfermement ressemble fortement au comportement interne d'une secte. Qu'il cesse de considérer ceux qui ont des budgets modestes comme des "sous-hommes"! Lui qui pleure sans cesse qu'il n'a pas assez de clients et d'argent... Un comble non?
Comparaison :
Posez vous la question: Au début de son activité fin 2015 et jusqu'en mai 2016, il facturait 1.100€ les deux semaines plus son service d'interprète à raison de 320€ la semaine (conversion monétaire du moment). S'il devait réintégrer son service au même prix initial, cela donnerait environ 850€ la semaine (interprète inclus).
Je vous propose un jeu! Depuis cet exposé, cherchez les erreurs ! (Vous avez là un exercice pratique d' "analyse transactionnelle matérielle" très simple).
J'ai du mal à comprendre ces entreprises qui ne tiennent pas compte de la réalité du marché dans notre pays. Ne pas tenir compte de cette réalité, c'est à terme creuser un fossé pour y être enterré vif. Alors, autant laisser tomber le marché en France composé de presque 10 millions de célibataires (et avec la Belgique, le Luxembourg et la Suisse ça avoisine les 15 à 18 millions).
Mais n'en doutons pas! Cela va faire le bonheur d'une agence intelligente qui proposera des prix abordables pour une qualité de prestations bien supérieure à l' agence franco-québécoise.
Espérons le! Autant pour le bien des porte-monnaies que pour la véritable mission d'une agence matrimoniale honnête, aux valeurs certaines, et qu'elle se fera connaitre ici même .
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