GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'agence de Marseille en Ukraine

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Lun 11 Jan - 16:12

Bonjour, 
Cette rubrique est ouverte afin de classer les différentes agences  selon les témoignages et preuves que les clients hommes pourraient apporter.
J'ai remarqué que dans les articles publiés, il y a un amalgame  d'une agence à l'autre. 

Ce sera donc plus facile ainsi.
A vos claviers.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 13 Jan - 19:08

Je connais un peu l 'agence vue de l 'intérieur car j 'ai connu à une époque un gars qui était un ami de la patronne . Ce qu 'il me disait , c'est qu 'il y 4 agences locales derrière , que les profils étaient pipotées au niveau du descriptif . Il y a bien des mariages mais les gars se précipitent car ils ont peur que d 'autres viennent choper les belles affaires : ca se fait en 6 mois !! C'est le conseil de la patronne . Bonjour le prise de risques !
A part cela , elle a un caractère de merde ( confirmé par lui) Cool

J 'ai vu la vidéo du médecin . C'est du publi reportage . S 'il avait été technicien chez EDF , pense pas que certaines femmes rencontrées se seraient déplacées..

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Alina : Par Gilles.

Message par Patou Jeu 21 Jan - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



L'agence de Marseille en Ukraine Empty par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Aujourd'hui à 12:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous serez effaré de la différence qui existe entre les photographies et la réalité.

.... comme le profil est présent depuis plusieurs années, on peut tout imaginer.
Je suis aller voir le profil. La femme (en photo) est magnifique.
Par contre la rédaction de son profil est fouillis
Bonne soirée.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA

Message par p.a Jeu 21 Jan - 23:10

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
Je me suis rendu en Ukraine par l’agence marseillaise pour un projet matrimonial dument exprimé auprès de cette dernière à charge pour elle de me donner les moyens de réussir.
Il ne s’agissait de rien d’autre que d’un projet matrimonial. Je ne pratique pas le tourisme sexuel.

*********************************************

Sonnerie de téléphone nokia (à l’ancienne) : je décroche et l’assistante Olga m’informe qu’elle arrive en voiture pour me prendre.
Je dois me tenir prêt. Mon dispositif d’enregistrement super discret est en état de marche.
L’ordre est tombé et, étant donné le ton, j’ai intérêt à m’exécuter.
Je descends du studio pour attendre dans la rue, vers l’arrêt des autocars urbains devant « Nauki prospect 23, entrée 4, code 138, appt. 75 (porte grise) ».

Olga MAKURINA [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est l’une des assistantes qui prend en charge le mougeon utilisant les services de l’agence marseillaise.
Visiblement, elle travaille aussi en « free-lance » avec un service de conciergerie. Son tarif pour l’interprétariat est de 10 dollars/heure (15 Euros par l’agence)

Un trajet de 20 minutes en voiture jusqu’au lieu de rendez-vous commence.
L’une des premières phrases qu’elle prononce sur un ton désagréable: « on traite toujours les gens comme ils nous traitent ».
Je me demande encore la signification de ces mots à mon égard: Etait-ce une menace ? Était-ce une annonce d’un moment sympathique ?
Personnellement, moi aussi, je traite les gens gentils et honnêtes avec moi de la meilleure des façons. Mes critères sont traditionnels et ouverts.
Par contre, je traite les crapules, les traitres, les malhonnêtes comme des ordures. Donc, tout comme elle finalement. Sauf que je suis le client et elle, une personne qui représente l’agence.
Cela ne commençait pas bien.

Elle me demande ensuite ce que j’aime faire, boites de nuit, bar, dancing. Je lui indique que je ne suis pas un oiseau de nuit et que je ne fréquente pas les établissements nocturnes  d’enivrement….
Un ange passe…. (il était franchement paumé cet ange parce qu’avec l’agence marseillaise, qui sont les anges ?).

Je lui formule une demande puisqu’elle semblait connaître (c’est son travail) tous les lieux. Celle de m’indiquer une « boite de jazz ». Réponse : je n’en connais pas parce qu’il n’y en a pas. Le jazz n’intéresse pas les Ukrainiens de l’est. Effectivement, il y a peu de scènes de jazz mais il y en a.
Quand j’ai demandé aux assistantes de m’indiquer des adresses de magasins de souvenirs de qualité, chacune a répondu: « je ne connais pas ». Pour une adhérente, il en a été de même.
J’en ai conclu qu’elles n’étaient pas, en fait, de Kharkov ou qu’il n’y avait pas d’accord avec les boutiques de souvenirs. Je les ai trouvés seul ces boutiques.

Décidément, le courant ne passe pas bien. C’est décidément très mal parti.

Suite à venir

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Jeu 21 Jan - 23:53

p.a a écrit:Je les ai trouvés seul ces boutiques.

Les boutiques de souvenirs à Kharkiv sont effectivement faciles à trouver.
On peut en trouver plusieurs en descendant tout le long de Sumska Street.

La plus grande boutique de souvenirs à ma connaissance est le Mahazyn Podarunkiv I Suveniriv au 9, Constitution Square. C'est proche du Kolovorot Shop, là ou j’achète plein de CDs et t-shirts (les propriétaires et employés de cette boutique sont tous des amis à moi).  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Ven 22 Jan - 0:07

Je suis allé à Rymars'ka St, 16 gift-shop-2753.business.site
et sur Sumska.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Ven 22 Jan - 17:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le magasin de souvenirs mais aussi vêtements dans lequel je me suis rendu, Sumska St, 17 à Kharkov
C'est en retrait de la rue; il y a un mini espace vert avec un kiosque
Les vendeuses sont sympathiques Elles ne semblent pas faire la tête, ce qui est parfois le cas ailleurs (mais c'est aussi le 'style' des gens de l'Est)

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Ven 22 Jan - 20:31

Les vendeuses sont sympathiques Elles ne semblent pas faire la tête, ce qui est parfois le cas ailleurs (mais c'est aussi le 'style' des gens de l'Est)
Il parait utile de comprendre  qu'après 70 ans de dictature totale, les gens ont pris l'habitude de mentir dans l'aspect et dans le regard  afin de se couvrir lors de contrôles effectués. Ils ont donc pris cette habitude  en regardant droit dans les yeux, mentant avec le sourire
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA 2

Message par p.a Ven 22 Jan - 21:06

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
Je me suis rendu en Ukraine par l’agence marseillaise pour un projet matrimonial dument exprimé auprès de cette dernière à charge pour elle de me donner les moyens de réussir.
Il ne s’agissait de rien d’autre que d’un projet matrimonial. Je ne pratique pas le tourisme sexuel.

*********************************************************

La suite du trajet en voiture se poursuit. La conversation avec l’assistante est banale.
Je m’interroge sur la raison pour laquelle ce restaurant a été choisi, aussi éloigné du centre-ville. A postériori, j’ai trouvé quelques idées.
Le parking du restaurant Melnitsa Heroiv Pratsi St, 2_ Zhuravlivka hydropark, Kharkiv 61000 Ukraine (https://melnitsa-dostavka.com) est vaste.

Il s’agit d’un restaurant en bord de lac.
Au mois d’avril le temps est un peu frisquet et manger à l'extérieur est délicat. Ce n’est de toutes les façons pas au programme, on verra pourquoi.
C’est un restaurant qui sert de la cuisine européenne et géorgienne. Pourquoi ce choix ? Simplement, j’avais évoqué la Géorgie et mon intention de visiter ce pays, dans des lettres aux adhérentes.
Les traductrices ont transmis à la directrice de l’agence et donc, il s’agissait de me faire plaisir (délicate attention, surtout avec mon argent !). En fait, le but était de me mettre dans de bonnes conditions psychologiques, euphoriques (sans l'aide de la dive bouteille cependant !).
Ce restaurant, tout à fait de qualité, est aussi l’un de ceux qui ont des accords avec l’agence. La partie  3 du témoignage de Jacques (https://youtu.be/S0FjjTCTLR8) me semble avoir été tournée dans ce lieu. Cependant, je ne peux pas être affirmatif à 100 %.

Nous attendons donc Alina.
Toutes les adhérentes des agences ont des prénoms d’emprunt, j’imagine. Je me dis que ce serait plus sympa qu’elles adoptent des pseudonymes aussi originaux que les danseuses du Moulin Rouge ou du Crazy Horse. Alina Moonshine, Alina Bang Bang ou Alina festival par exemple, ce serait bien.
Si Alina lit ces lignes, qu’elle veuille bien tenir compte de ma demande.

Alina fait partie d’une sélection de profils qui m’ont été proposés par l’agence accompagnés de commentaires élogieux.
J’ai fait confiance.
Imaginez, une personne qui veut votre bien et qui pense que telle ou telle femme serait formidable pour vous.
En tant que mougeon, vous suivez forcément les conseils d’une professionnelle !

Seuls, ceux qui n’ont jamais consulté les sites des officines qui se déclarent « agences matrimoniales franco-slaves » et vu les photographies des adhérentes peuvent penser avoir à faire à une « call-girl ».
Certains sites présentent des femmes avec des photos autrement plus suggestives.
Si Alina, au vu des photos, est considérée par certaines et certains comme une « call-girl », alors, elles sont nombreuses dans les agences. Il n’y a même que des « call-girl ». Mais, est-ce complètement faux ?
On ne trouvera pas beaucoup de femmes type « Parisiennes ». Et encore, si c'est style "cocotte" du XIXe siècle.....

Les photographies d’Alina montrent une jeune femme physiquement séduisante certes.
Mais, sa présentation écrite révèle des éléments qui, pour moi étaient intéressants au plus haut point.
« J’ai un fils adoptif, donc déjà peut-être qu’au moins une vie est devenue plus heureuse. Je suis bénévole dans différentes organisations ».
Elle se déclare célibataire. J’ai pensé qu’elle était séparée et que pendant son union, elle avait adopté un enfant.
En plus, bénévole dans des associations, cela m’inspirait confiance. Une femme au grand cœur cherchant à faire le bien, étant capable de beaucoup d’abnégation. Loin du cliché de la féministe française d’aujourd’hui, excessive et d’un égoïsme plus que total.
GRAVE ERREUR. Avec les agences, il ne faut pas faire confiance, JAMAIS.
En fait, il ne faut pas mettre un pied chez elles, que ce soit clair.
Donc, nous attendons de pied ferme Alina.
Une chose m’intrigue tout de même : le faible nombre de voitures sur le parking.
C’est un jour de semaine mais pour une agglomération de 1,5 M d’habitants et pour un restaurant réputé, cela fait peu.
Mais voilà que la voiture d’Alina se profile au bout du chemin…
A suivre...

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA 3

Message par p.a Sam 23 Jan - 21:24

Une fiat 500 cabriolet, couleur crème, capote bordeaux, tarif catalogue 17000 Euros (une somme énorme pour l’Ukraine) arrive et se gare. Je ne retrouve pas le numéro de la plaque, mais c’est parce que je l’ai déclassé dans mes documents. Je retrouverai sans problème.
Olga, la traductrice me confirme qu’il s’agit bien d’Alina.

La femme qui descend de voiture ressemble à la personne sur les photographies du profil d’Alina Moon.
Mais, il s’agit seulement d’une ressemblance. Elle est plus âgée. Peut-être est-ce dû à l’ancienneté des photos, mais, ce n’est vraiment pas certain. Elle est moins svelte. Arrivée auprès de nous, cela devient pour moi une certitude.
Les photos ne sont pas conformes au profil (pour ne pas dire l’inverse). Néanmoins, Alina est une femme relativement séduisante.

Sa profession indiquée par l’agence est « agent immobilier ».
Une femme ukrainienne, agent immobilier, qui possède une fiat 500, c’est quelqu’un qui doit parler anglais.
En effet avec cette voiture, signe extérieur de richesse pour l’Ukraine, elle doit s’adresser à une clientèle de retraités ou d’investisseurs étrangers.
Il me vient alors à l’esprit de tendre un petit piège… Peut-être pensez-vous « quel vicieux ». Sachez que pour atteindre le degré de vice de cette agence, il faut en faire beaucoup. Vous comprendrez ultérieurement.

Pour le moment, je laisse la traductrice faire les présentations. Alina déclare s’inquiéter pour son enfant. Ce qui est plus que normal et qui me conforte dans l’idée qu’elle semble une personne bien.
Une fois la formalité essentielle des présentations passée, nous nous dirigeons vers le lac. Alina s’intéresse au lieu qu’elle semble ne pas connaître. Elle félicite Olga pour le choix de cet environnement.

Pour pénétrer dans la salle de restaurant, on franchit plusieurs autres salles, vides ! La salle de restaurant où nous allons déjeuner est aussi vide.
J’en suis stupéfait. Mougeon naïf que je suis (pléonasme) !.
Il y a beaucoup de bois et le style est un peu celui d’une auberge médiévale. Je cherche du regard les caméras de surveillance que je ne trouve pas, mais, je pense qu’elles étaient bien dissimulées. Il ne peut pas en être autrement.
Le cadre n’est pas désagréable, mais l’absence d’autres convives ne rend pas l’atmosphère légère.

Après avoir pris place, Olga explique les plats qu’il est possible de manger. Le serveur prend les commandes (plat de résistance composé de plusieurs viandes, spécialité du restaurant).
Dans l’attente des entrées, la conversation débute.
Jusqu’à présent, il n’y avait pas eu de dialogue direct entre Alina et moi. La conversation était uniquement entre Olga et Alina.
Je décide de mettre mon piège à exécution et je m’adresse à Alina en anglais. Je souhaite savoir si elle maîtrise la langue de Shakespeare comme je le suppose.
Toutes les deux font alors une tête bien pire que celle de Greta Thunberg  étant obligée de monter dans un SUV.
Alina se reprend et dit à Olga : « ne t’inquiète pas, je ne vais pas prendre ton travail » (la traduction de l’enregistrement effectué, même si le son n’est pas extraordinaire, m’a confirmé à postériori ce que j’avais compris sur place).
Calmement, mais avec une pointe d’agacement, Olga (qui s’agace facilement) m’indique qu’Alina ne parle pas anglais… Donc, que l’on va continuer en russe avec traduction.
J’ai compris qu’Alina parlait anglais, mais qu’il fallait me faire payer les heures de traduction ! Ou alors, il s’agissait que je ne reste pas seul avec Alina. La supercherie ne tiendrait alors pas longtemps.

A ce moment, j’ai parfaitement saisi la mascarade.

Donc, la conversation démarre avec les explications réciproques sur nos vies professionnelles, les difficultés que posent aujourd’hui les clients…etc…
Alina me reproche de ne pas assez parler de moi. Donc, j’explique plus mon cas.
Si vous écoutez l’adhérente pour manifester votre intérêt à son égard, elle vous reproche de ne pas assez parler de vous. Si vous parlez trop de vous, l’adhérente vous reproche de ne pas assez vous intéresser à elle.
Moralité, le mougeon est perdant à tous les coups.

Voici  qu’Alina aiguille la conversation sur les hommes ukrainiens. Pendant 30 minutes j’écoute le discours tenu par HK dans ses vidéos « pourquoi les femmes ukrainiennes ne sont pas intéressées par les hommes ukrainiens ».
Donc, tous les poncifs habituels sont débités par Alina. Le seul résulat est une ½ heures dans la caisse d’Olga à bon compte, par transfert direct depuis mon porte-monnaie...

Et oui, l’amour, le vrai, pur, est bien loin. Le mougeon honnête est un rêveur, un idéaliste quand il pense qu’il est possible de le trouver par l’intermédiaire d’une agence !

Je réponds poliment que tous les hommes ukrainiens ne sont pas comme cela…etc…
Le clou du spectacle est quand Alina prend son téléphone portable pour montrer une vidéo de son fils.
Les images sont prises de très loin et on distingue sur une scène des enfants qui semble jouer une scénette ; et hop, 30 minutes de traduction de plus pour la traductrice !
Cela devient pathétique parce qu’Alina a presque les larmes aux yeux.
On me trouvera le cœur sec, mais, désolé, je n’éprouve aucune émotion, parce que la situation est tellement fausse, tellement irréelle que j’en ai honte pour elles.
Tout est bon pour émouvoir le mougeon.

Alina déclare qu’elle a choisi son enfant adopté. Je comprends que je dois la choisir maintenant ou alors ce ne sera rien.
HK a toujours préconisé de faire toutes les rencontres avant de choisir. Il a aussi précisé que des femmes font cela au début du « processus » pour profiter des largesses du mougeon pendant une semaine et ensuite, adieu.  
Le mougeon est révoqué pour faute lourde, ne pas avoir été assez prévenant.
Donc, méfiance !

Je pensais avoir vécu le clou du spectacle avec la scène de l’enfant, mais, non.
En effet, le dessert sera bientôt servi, au sens propre comme au sens figuré…

A suivre.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA 4

Message par p.a Dim 24 Jan - 15:00

Je jure de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
Je me suis rendu en Ukraine par l’agence marseillaise pour un projet matrimonial dument exprimé auprès de cette dernière à charge pour elle de me donner les moyens de réussir.
Il ne s’agissait de rien d’autre que d’un projet matrimonial. Je ne pratique pas le tourisme sexuel.

*********************************************************

La scène de l’enfant est destinée à émouvoir aux larmes le mougeon pour qu’il se jette dans les bras de l’adhérente.
Si l’enfant a réellement été adopté, on peut légitiment penser que la démarche d’Alina est pour le moins « hors normes ».
En effet, il me semble logique d’abord de trouver un mari puis ensuite d’avoir un enfant, de façon naturelle ou adoptée.
Adopter d’abord un enfant puis ensuite, chercher l’homme qui prendra en charge et l’enfant et la mère (ce qui est plus que normal), n’est pas une démarche habituelle.
Si la mère  a décidé d’adopter un enfant seule, c’est qu’elle ne souhaitait pas d’homme. Maintenant, chercher un homme pour la prendre en charge, parce que, comme elle le déclare, elle a des difficultés pour « s’assumer elle-même et son enfant adopté » est pour le moins suspect.
Le mougeon est donc pour certaines femmes, l’esclave en puissance, recherché pour son argent et en plus, sa sollicitude.
Tout est normal dans une situation normale. Quand le mensonge est partout avec, au final, pour but enrichir des gens sans foi ni loi (je me répète), on ne peut qu'être soufflé.
Dans le cas d’Alina, je reste persuadé à postériori, que son histoire personnelle n’est pas celle qu’elle raconte, certes, avec brio, mais avec des exagérations telles que cela est suspect. Quand on en fait trop avec le secours de la traductrice, on finit par se fourvoyer.
Donc, un conseil aux adhérentes et aux traductrices, qui travaillent manifestement en binôme. Comme les snipers, un qui ajuste le tir avec le fusil et l’autre qui rectifie le tir si besoin ; résultat souvent excellent mais pas toujours, parce que dans le cas des adhérentes, tout dépend du mougeon qui constitue la cible. Veillez à rester crédibles. Donc, n'exagérez pas trop.

Voilà donc qu’arrive le dessert. Mise en scène fabuleuse et rodée, huilée à la perfection.
Un gâteau léger pour trois. Chacun se sert avec une cuillère. Le dernier qui a la bouchée restante doit voir l’amour fondre sur lui.
Devinez qui est celui qui obtient le dernier morceau ? Evidemment…., le mougeon.
Normalement, celui-ci, qui a été conditionné au fil du déjeuner, doit être aux anges. Il est certain d’être touché par la flèche de cupidon. Et qui a entre ses mains l’arc et la flèche ? Bien entendu, dans le cas qui nous intéresse, Alina moon.

Pour ces femmes, le mougeon est un enfant de cinq ans d’âge mental qui croit encore au Père Noël, non pardon, ici, à la mère Noël.

Maintenant, il faut porter l’estocade finale
Donc, Olga, la traductrice se lève et dit à Alina, qu’elle sort pour régler les formalités avec le restaurant. La salle est vide, complètement vide.
Je reste seul à table avec Alina qui se plonge dans son téléphone portable. J'essaye d'échanger, en français et en anglais, sans résultat. Je jette l'éponge.
Le silence s’installe.
Alina se lève et se plante, debout, à un mètre de moi, peut-être moins, toujours plongée dans son téléphone.
Comme dit la directrice de l’agence, « après la rencontre, tout est open ».

Suite à venir…

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 15:11

Tout ce que tu racontes là , je n ai jamais connu cela . Il ne faut pas mettre dans le même sac toutes les femmes des agences . J 'ai vraiment connu des femmes qui étaient globalement sincères . Après elles n 'étaient pas réalistes et pas prêtes pour venir vivre en occident . Mais je ne me suis jamais fait manipulé . Et les femmes malhonnêtes , je les ai virées toujours à temps .

Kharkov et Odessa , il faut éviter . On le sait quand on connait un peu l 'Ukraine. Dommage pour toi .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 15:25

Bonjour,

Pour "virer" une femme malhonnête, on le fait quand on est certain qu'elle l'est.
Comment peut-on le savoir sur "profil" ?
Comment peut-on intervenir quand on est entre les mains de ces personnes lors de la rencontre ?
Quand on est en contact avec  des femmes ukrainiennes par connaissances peut-être. Par l'intermédiaire d'une agence renommée, on est entre les mains de l'agence !
Le publi-reportage  "Je pars trouver l'amour en Ukraine" diffusé à la TV par l'agence marseillaise comporte, sur youtube, 2599 commentaires, presque tous en faveur de l'agence. Alors que la réalité n'est pas celle qui a été décrite à la TV.
Merci d'avance de bien vouloir témoigner sur ton expérience avec une agence.
Merci également de me me transmette l'adresse d'une agence sérieuse. Ce serait sympa.

J'ai demandé des témoignages en faveur de cette agence, pour pouvoir comparer. Rien, aucune réponse !
Que dois-je en conclure ?

Bien sincèrement,

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 15:44

Après je dirais que c'est une question d 'expérience avec les femmes et celles de l 'est en particulier ....  Il n 'y a pas de secrets ....

Une avec laquelle j 'avais fait un Skype . J 'avais des choses qui m 'avait déplu mais je suis sûr que 90% des hommes auraient voulu la rencontrer car elle est top  physiquement . Par contre je l 'ai retrouvée sur FB et j 'ai compris que cette fille n'allait jamais quitté l 'Ukraine . Donc j 'ai annulé le rdv .
Une autre qui a voulu m 'attirer dans un piège  mais j 'ai tout arrêté 5 jours avant de se revoir .....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 15:52

Certes, mais, cette agence ne proposait pas de visioconférence.
Les lettres échangées sont l'œuvre des traductrices.
La tenancière de l'agence donne des garanties orales sur la femme.
Pour retrouver une femme sur face book, il faut avoir un minimum d'informations précises. L'agence ne donne rien.
Donc, on peut bien avoir de "l'expérience", en fait, par les agences, c'est imparable.
On ne peut que se fier aux agences. Ce sont elles qui manipulent d'où la nécessité de les éradiquer.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 16:07

Ma première agence fut le CQMI . C'est hyper cher mais il n 'y a pas d 'arnaque organisée comme au coeur de l 'est . Comme tu débutais comme moi à ce moment là , on est à la merci de l 'agence ....

J 'en connais un qui a été au coeur de l 'est . Il est sorti avec 3 filles , une seule sérieuse , les autres c était pour la b ......

Là je crois qu 'il faut que tu oublies vu la difficulté structurelle de trouver ta future femme là bas , plus le contexte COVID qui rend impossible des vraies relations..

Ca ne sert à rien de ressasser tout cela ....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 16:16

Merci de ton message.
Je ne ressasse pas. En effet, je n'ai jamais témoigné avant.
Quand j'en serai à mon 1000ème témoignage, j'accepterai que l'on dise que je ressasse.

Je témoigne pour prévenir ceux qui risquent de se faire escroquer. Et je témoignerai de façon inlassable.
Je suis aussi à la disposition de la justice toujours pour témoigner, avec preuves à l'appui.
Je "travaille" pour ceux, honnêtes, qui vont se faire voler.

Le COVID, les agences s'en moque. La vie des clients est sans importance pour eux. L'agence de Marseille m'incitait à faire un autre séjour, en mars dernier, même avec le virus.
Cela se nomme "mise en danger de la vie d'autrui". C'est gravissime.
Bien sincèrement.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 17:51

Bonjour à tous,

Il est évident que ceux qui se sont fait arnaquer soient totalement échaudés.
Les agences présentent toujours les profils les plus demandés et avec lesquels elles ont  la possibilité de  soutirer le maximum de fric.
En agence, il est aussi certain qu'il existe de braves femmes, sincères, motivées et honnêtes, je l'ai toujours affirmé! Mais ce ne sont pas les top-modèles! 
Ici il est question d'apporter un témoignage, certes sur une seule agence mais bien compréhensive. D'un autre côté on peut comprendre  que p.a.  n'ait nullement souhaité  revivre ce type d'expérience négative à ses dépends et si détaillée par son témoignage . 
D'ailleurs qui le souhaiterait ?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 18:26

'il existe de braves femmes, sincères, motivées et honnêtes'

Oui, probablement une poignée, en couverture des activités malhonnêtes.
Si les occidentaux sont arnaqués, ces femmes, peu nombreuses mais qui souhaitent une vie honnête, meilleure, dans la partie de l'Europe plus occidentale sont aussi méprisées par les agences. En effet, elle n'ont pas accès aux hommes candidats. Les agences ne raisonnent que par le profit éhonté.
Je peux fournir la liste des femmes qui m'ont été proposées par la Marseillaise et franchement, je ne détecte pas celles qui peuvent être dans la catégorie positive.
A Kharkov, une seule personne peut le dire, c'est le dénommé Andrey !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 19:19

Pour l'instant, le développement de l'arnaque  vécue est bien construit, à mon avis. 
Nous en sommes avec la présentation lors du premier contact sur le terrain  de p.a.

Plus ce sera détaillé et plus  cela préviendra les autres  en les avertissant  de la manière générale dont agissent les agences envers leurs clients... Ceux qui savent lire pourront alors comprendre dans quel guêpier ils  risquent de se  fourrer.
Je ne demande pas mieux qu'il y ait des témoignages contradictoires et bien construits.

Chacun peut témoigner de son expérience réussie ou non  selon la ou les agences répertoriées.  Dans chacune, il y a eu des réussites mais aussi de nombreux échecs. Il s'agit surtout de dénoncer leurs façons d'agir pour s'enrichir  sur le dos des  "innocents" non avertis.
Quitte à ouvrir d' autres rubriques "personnalisées" et non nominatives à d'autres agences ...
 
Les sujets peuvent être quasiment illimités dans ce type de Forum.

Ceux qui seront assez motivés pour apporter d'autres éléments,  ils se connecteront malgré le système anti spammeur afin de participer. Je suis certain qu'il existe des perles inédites...

Le dénommé Andrey  a l'air d' être le grand manitou de cette ville ( Kharkov), et peut être même dans  d'autres. Le "mari" avait précisé qu'il devait recevoir son aval avant d'engager  des opérations sur place. De ce que j'avais compris, c'est lui qui fournirait les profils que les agences occidentales présentent.
Un peu  comme un réseau de franchisés qui payent un pourcentage à la marque  qui leur sert de centrale de fournitures...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 19:57

Enfin tout cela parait complètement anachronique et dérisoire , vu les situations sanitaires . Déjà aller là bas , c'est une prise de risques . Y faire des rencontres comme en France d 'ailleurs , c'est très compliqué . Mais alors développer une relation , je ne vois pas comment ....

Les agences ce n 'est pas le problème du moment ....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 20:04

Je confirme qu 'il y a des femmes honnêtes , bien sûr . Plus que l 'on ne croit mais elles sont plutôt en fin de catalogue .... Ce sont des femmes ordinaires: d 'ailleurs ce sont celles que l 'on voit au CQMI qui se marient en fait ...
Honnêtes , ca ne veut pas dire qu 'elles soient adaptées à la vie en occident pour autant .

Après P. A , je pense que tu as fait un rêve éveillé , tu t 'es fait manipulé et le réveil a été douloureux ...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 20:30

Mais alors développer une relation , je ne vois pas comment ....
Il y en a qui le propose quand même par différents moyens contre  de l'argent.
Oui, peu d'agences comprennent que les moyens financiers des gens sont en grand danger. Alors elles jouent leur atout maitre comme on dit.

Les agences ce n 'est pas le problème du moment ....

En effet numan1,il y a plus important. La situation sanitaire est un  problème majeur (également politique).

Mais les agences et leurs arnaques sont encore bien présentes. 
Les dénoncer ainsi que les témoignages des victimes basés sur des preuves sont  un des buts  du Forum.

tu t 'es fait manipulé et le réveil a été douloureux ...

Oui,  p.a. s'est fait manipuler et il partage son réveil brutal après coup.
Il n'était pas obligé de le faire. 
Plus il y a de détails et plus  cela engagera à la prudence sur la généralité des manipulations bien rôdées.
Même si c'est "romancé", c'est facile à lire. Il  publie au fur et à mesure pour qu'on puisse suivre. 
je pense que c'est une manne inespérée pour avertir beaucoup d'autres hommes qui pourraient tomber dans ce type de piège.


Selon ce qui est proposé par les agences, les hommes  vont avoir du mal à s'en sortir. Nous faisons tous à notre niveau ce qu'on peut pour les aider directement ou indirectement.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, numan1, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Dim 24 Jan - 20:31

Bonjour ,

Peut être faudrait il envisager de se tourner vers la Russie à l 'avenir ( les américains n' y vont presque plus , il y a  4 fois plus de femmes qu 'en Ukraine et le nouveau visa electronique est facile  à obtenir  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au fil du temps et des expériences diverses , on s 'aperçoit que les femmes ukrainiennes ont un caractére et un comportement qui déroute .
En quoi les femmes russes différent elles des ukrainiennes ?
(...)

(Sujet  nouveau déplacé ici:)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357409
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, PHILIPPE NOEL, numan1, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 20:45

A Numan 1

Je n'absorbe aucune substance me permettant de rêver (en fait, plutôt cauchemarder) éveillé.

J'ai fait confiance à une agence renommée.
J'ai payé ce qui m'a été demandé pour des mises en relation à visée matrimoniale, pas pour faire du tourisme sexuel et être en présence de prostituées soigneusement choisies par l'agence.
En effet, je le répète, une liste m'a été fournie à charge de choisir. J'ai été aiguillé vers ces adhérentes. Un deuxième voyage du même style m'était proposé. J'AI REFUSE parce que les adhérentes proposées étaient encore plus "séduisantes" que la première fois.

Le principe même de l'escroquerie, c'est l'abus de confiance et la manipulation. On est en plein dedans.

Je n'ai pas à être roulé dans la farine, trompé, volé...etc... et surtout être mis dans le même sac que ceux qui prennent la direction de l'Ukraine pour des raisons inavouables.

Pourquoi reprocher à Ukr ses soirées qui se termineraient selon certains à l'horizontal et considérer qu'avec la Marseillaise, c'est différent ?
Si c'est moi seul qui était visé, alors c'est encore plus grave et inutile de dire que cela fera un chef d'accusation supplémentaire.

Les agences sont un problème mais manifestement, les clients aussi.

Dois-je comprendre que si l'on veut faire du tourisme sexuel, alors, il faut s'adresser aux agences ? Que cela est connu de tous ? Qu'il ne faut pas se fier à la dénomination "agence matrimoniale" ? Que ce ne sont que des façades ?
Alors, que les agences n'hésitent pas à mettre une lampe rouge au fronton de leurs bureaux. Ah, mais pardon, il n'y a pas de bureau à Marseille. Encore de l'abus de confiance.

Alors, oui, en cela je rêve éveillé. Je suis dans un pays démocratique avec des lois qui protègent la population et des gens se comportent de cette façon ? Des vidéos sont diffusées pour attirer les clients dans un but autre que celui annoncé ?
Effectivement, alors, je me réveille et la situation est encore plus grave que je ne pensais.

N'est-ce pas le Québécois qui expliquait qu'il est possible de franchir les frontières de l'Ukraine en voiture par certaines routes, ni vu ni connu ? N'est-ce pas une incitation à violer les lois et mettre en danger les population ?
Franchement, ceux qui iront en Ukraine et qui contracteront le virus n'auront qu'à rester sur place. Sauf s'ils riches, ils verront les soins qu'ils recevront. Ensuite, probablement se diront-ils que la France, avec ses lois contraignantes (finalement très peu pour les agences), sa sécurité sociale...etc.. c'est le paradis.
La police est-elle présente dans les rues de Kharkov ? En une semaine, je n'ai pas vu un seul policier, pas une seule voiture. Qui contrôle ceux qui sont en situation illégale ? La sécurité est assuré parce que c'est le système soviétique qui est toujours en place avec des gens qui se surveillent les uns les autres.

Bien sincèrement.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 20:52

Après les hommes rêvent. La plupart n'ont eu que des femmes banales dans leurs vies et ils s' imaginent qu ' ils vont vivre avec les canons qu' ils voient en photo....
Ils vont se transformer d' un Michel Blanc en un Alain Delon juste car la bas, il n'y a qu ' à se servir ?
On est dans le rêve...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 21:12

Dommage d'avoir choisi comme exemple Alain Delon parce qu'en raison des rumeurs persistantes depuis des décennies....

Alors, si tous les sosies de Michel Blanc sont considérés de cette façon on dira, que tous ceux qui ont raté leur vie conjugale, qui adorent cocufier leurs épouses, qui refusent de s'engager sérieusement, qui adorent la gaudriole...etc prennent la direction de l'Ukraine et rêvent éveillés.
Cela en fait du monde...

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 21:20

@ Kurgan,

Il faut savoir aussi qu'on peut acheter une maison  dans les petites villes de Russie ou dans un village rural. Dans la zone rurale, on peut trouver des maisons à acheter pour environ 600/800€  avec un grand terrain cultivable.
(...)
Nouveau sujet ouvert ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vais ouvrir une rubrique réservée à cette solution.


Dernière édition par Patou le Dim 24 Jan - 21:38, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 21:21

J'ajoute que probablement, certaines ukrainiennes se prennent pour ce qu'elle ne sont pas: des stars. Elles rêvent.
Avec photoshop, c'est facile. La ménagère devient une "vamp".
Donc, les hommes occidentaux rêvent et les femmes ukrainiennes aussi.
Les seuls qui ne rêvent pas et qui encaissent, ce sont les agences !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 21:32

Tout cela , on peut parler au passé .... Je suis resté en relation avec certaines et je peux vous dire que leur préoccupation principale c'est de survivre en 2021 en Ukraine...

Je viens d 'écouter les dernières nouvelles du COVID et elles sont très négatives ....

Vois pas comment les agences vont rester debout

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, PHILIPPE NOEL, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 22:02

Tout cela , on peut parler au passé .... Je suis resté en relation avec certaines et je peux vous dire que leur préoccupation principale c'est de survivre en 2021 en Ukraine...
Bien que ce soit quelque part lié indirectement   avec les transports internationaux, le côté politico-sanitaire, aussi grave soit il présenté,  ne doit pas prendre le pas sur les témoignages  de ce Forum. Nous ne sommes pas compétents pour parle  médecine.

@ numan1: Il y a de fortes chances pour que ce soit bientôt le cas en France avec le revenu universel (RU) en cous d'imposition ...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 22:11

Patou , je n'ai pas été assez précis, je parle de survie au sens économique .

Je ne comprends pas le lien avec le RU ....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Dim 24 Jan - 22:26

Elles peuvent aussi parler de survie liée à l'épidémie. Et moi aussi. J'avais fait un courrier électronique professionnel en ce sens et je constate...
En effet, il suffit de s'informer sur l'histoire des épidémies et on comprend.
La chance c'est de vivre en 2021 en France dans un pays riche. C'est aussi de pouvoir fabriquer un vaccin rapidement et d'en disposer.
Est-ce le cas de l'Ukraine
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
heureusement que l'ONU est là ainsi que l'UE parce que le pays des aventuriers risque bel et bien de vivre une situation médiévale.
Les femmes ukrainienne vont encore plus rêver de venir en France, mais les hommes français ne voudront pas en raison du risque.
Mais, les agences diront que cela ne présente aucun risque. Et oui, en 1914, les balles allemandes ne tuaient pas, ne blessaient pas et les soldats français étaient heureux d'en recevoir.
Avec les agences, c'est du "bourrage de crâne" à l'envers !
Tout cela pour l'argent.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 22:35

Comme nous l'avons vu aujourd'hui, la Biélorussie et l' Ukraine, c'est MORT pour beaucoup qui veulent trouver l' âme sœur !  Quelle que soit les villes concernées, la gangrène a gagné tous les fournisseurs de misère.
Il ne reste que les magouilleurs survivants  qui s'accrochent à un concept moribond et qui les dépasse  quasiment tous!

A la cadence où ça va au niveau mondial, ce seront bientôt les femmes qui vont payer pour que le moindre espoir auquel se raccrocher puisse venir les chercher. 
(Vieux, beau, jeune ou moche, mais avec à la clé l'énorme risque d' être cocufié) Basketball

Voir ici les preuves en vidéos que toutes sont pareilles. On peut dire merci à "qui vous savez". ! 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Dim 24 Jan - 22:42

Patou , je n'ai pas été assez précis, je parle de survie au sens économique .

Je ne comprends pas le lien avec le RU ....

numan1: Cela s'annonce pareil en France. Mais aussi dans le monde.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Dim 24 Jan - 22:53

La c'est une vision extrêmement personnelle extrêmement noire..... On ne peut pas mettre sur le même plan des pays qui émettent une monnaie forte comme l' euro ou le dollar et des pays émergents.
Enfin, on n'est pas ici dans un forum d' économie))

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Dim 24 Jan - 23:34

p.a a écrit:Je décide de mettre mon piège à exécution et je m’adresse à Alina en anglais. Je souhaite savoir si elle maîtrise la langue de Shakespeare comme je le suppose.
Toutes les deux font alors une tête bien pire que celle de Greta Thunberg étant obligée de monter dans un SUV.
Alina se reprend et dit à Olga : « ne t’inquiète pas, je ne vais pas prendre ton travail » (la traduction de l’enregistrement effectué, même si le son n’est pas extraordinaire, m’a confirmé à postériori ce que j’avais compris sur place).
Calmement, mais avec une pointe d’agacement, Olga (qui s’agace facilement) m’indique qu’Alina ne parle pas anglais… Donc, que l’on va continuer en russe avec traduction.
J’ai compris qu’Alina parlait anglais, mais qu’il fallait me faire payer les heures de traduction !

Cela ne me surprend pas. Souvenez-vous, Fantomas déclarait dans une de ses premières vidéos qu'il déconseillait de fréquenter les femmes ukrainiennes parlant très bien l'anglais, les accusant d’être des profiteuses, etc.
C’était tout simplement pour décourager les clients de parler anglais avec les adhérentes et aussi pour les inciter à choisir uniquement celles qui sont non-anglophones.
Pourquoi ? Eh bien pour vous forcer à utiliser les services d'une traductrice qui leur permettra de se faire beaucoup de fric. Par exemple, 40 euros pour une heure de traduction, ça fait très mal au porte-monnaie du client mais ça fait beaucoup de bien aux caisses de l'agence ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Dim 24 Jan - 23:54

p.a a écrit:Je peux fournir la liste des femmes qui m'ont été proposées par la Marseillaise et franchement, je ne détecte pas celles qui peuvent être dans la catégorie positive.

Pourrais-tu stp poster les photos des adhérentes que tu as rencontrées ?
Je suppose que leurs profils sont toujours disponibles sur le site de Madame NRJ12...
Si c'est le cas, pourrais-tu stp poster les liens de leurs profils ?
Je suis très curieux de voir à quoi elles ressemblent.
De plus, cela permettra aux gens d’éviter de faire de mauvaises rencontres. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Lun 25 Jan - 0:28

p.a a écrit:Dois-je comprendre que si l'on veut faire du tourisme sexuel, alors, il faut s'adresser aux agences ? Que cela est connu de tous ?

S'inscrire dans une agence juste pour faire du tourisme sexuel ?
Il faut être complètement taré ou être très mal renseigné pour être prêt à dépenser des sommes astronomiques chez une agence matrimoniale dans l'unique but de faire du tourisme sexuel...

Avec l'application Tinder, vous pouvez faire du tourisme sexuel gratos en Ukraine. Si vous n'arrivez pas à trouver une femme pour une relation d'1 soir via Tinder, vous pourrez toujours en trouver une dans les boites de nuit. Le prix de l’entrée dépend de la grandeur/réputation des boites (cela va de 15 à 20 euros environ). Si vous êtes blanc ou peu basané, on vous laissera entrer sans problème. Dans le cas contraire et/ou sans costard-cravate, les videurs peuvent vous refuser.

Il y a aussi de véritables prostituées dans les boites mais ce sera payant avec elles. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Lun 25 Jan - 0:50

p.a a écrit:N'est-ce pas le Québécois qui expliquait qu'il est possible de franchir les frontières de l'Ukraine en voiture par certaines routes, ni vu ni connu ? N'est-ce pas une incitation à violer les lois et mettre en danger les population ?

C'est tout à fait possible mais c'est très risqué. HK avait oublié de dire que l’état des routes est absolument catastrophique en Ukraine avec d’énormes nids de poule. Tout est à refaire, ce qui explique le très grand nombre d'accidents et de morts sur la route la-bas. L'actuel président Zelensky avait promis de reconstruire le réseau routier ukrainien mais rien n'a été fait jusqu’à présent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Lun 25 Jan - 1:21

p.a a écrit:La police est-elle présente dans les rues de Kharkov ? En une semaine, je n'ai pas vu un seul policier, pas une seule voiture. Qui contrôle ceux qui sont en situation illégale ? La sécurité est assuré parce que c'est le système soviétique qui est toujours en place avec des gens qui se surveillent les uns les autres.

Si tu étais resté plus longtemps, tu les aurais vus. Perso, je me suis déjà fait contrôler par les flics à 2 reprises dans le métro de Kharkiv ainsi qu'à la gare centrale. Il suffit que vous portez une valise ou n'importe quel bagage et vous êtes tout de suite suspect pour eux. Ensuite, ils vous emmènent dans une vieille pièce au sous-sol et ils vous fouillent de la tète aux pieds et fouillent toutes vos affaires pièce par pièce et billet par billet !
Non, les ukrainiens ont définitivement mis fin au système soviétique (la Révolution de Maidan a mis un point final à tout cela) et ils ne voudront plus jamais renouer avec cette époque soviétique qu'ils considèrent comme maudite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Lun 25 Jan - 14:25

à Lanthorn 11

IRINA née en 1982 qui se trouve sur le site du tunnel de l'amour est une femme que j'ai rencontrée.

Pour le deuxième voyage, l'agence m'avait proposé
MIRIAM née en 1976;
ANNA Née en 1978,
NATALIA née en 1973,
NATALIA Née en 1972.
Elle m'avait beaucoup critiqué Nataliya née en 1973.
Elle sont donc en première page du site du mari
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai refusé ce voyage. Je ne suis pas un rêveur, mais je suis très réaliste et donc, de telles femmes, après la première expérience...

"Mougeon un jour, mougeon toujours", ce n'est pas pour moi.

Autres références à venir.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Lun 25 Jan - 14:26

Certaines étaient aussi sur le site du CQMI

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty FEMME DE 50 ANS EN PARAISSANT 30 ou 35 VOUS ATTEND

Message par p.a Lun 25 Jan - 17:06

Agence marseillaise

Natalia 415.
Elle a 50 ans ! Non, pas 35 mais bel et bien 50 !

Toutes les Josiane Balasko ukrainiennes crèvent de jalousie et rêvent, rêvent, rêvent...
Quant aux mougeons français, ils vont se précipiter. Quels rêveurs.

Cette agence est formidable une machine à rêves ! Plutôt à cauchemars !
En fait, une machine à cash pour la tenancière.

Bonne fin d'après-midi

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA 5

Message par p.a Mar 26 Jan - 21:24

Alina moon est donc plantée à moins d’un mètre de moi, particulièrement affairée à consulter son téléphone.
La salle est vide puisque la traductrice est sortie.

Que veut-elle ?
Que je me lève et que s’exprime le langage des corps ?
Ce qui lui permettrait d’obtenir une gratification supplémentaire ?
Ou alors, elle pourrait hurler et appeler au secours pour me mettre dans une situation difficile et en profiter par la suite?
Cela pourrait également  donner lieu à une scène essentielle du « Kompromat ».
Toujours est-il que depuis le début de la rencontre, rien n’est net et rien ne se passe comme les choses devraient normalement se passer.

Donc, je me garde bien de faire quoi que ce soit et j’attends. Dix minutes d’attente dans une situation qui n’est pas ce qu’elle aurait dû être. Ce n’est pas ce qu’un homme qui est là pour un projet matrimonial est en droit d’attendre, dans le cadre d’une agence matrimoniale renommée et qui se dit sérieuse.

Parlons franchement, pour les mougeons naïfs : si cette adhérente était là pour des échanges physiques, vous risquez le « Kompromat ».
Après, la vidéo circulera et des problèmes importants suivront.
Les faits ayant été commis dans un pays extra-européen, vous ne pourrez pour ainsi dire rien faire.
Si le même acte de délinquance est commis en France, la situation sera différente vous pourrez poursuivre et faire sévèrement punir les auteurs ainsi que les crapules qui auront permis la diffusion de la vidéo.

En ce qui me concerne, il n’y a pas de « Kompromat ».
Il y a des photos de moi avec chaque adhérente, ce qui est d’usage pour tous les clients.
Si ces photos sont diffusées en France avec comme point de départ l’agence, inutile de dire que je la poursuivrai férocement ainsi que tous ceux qui auront aidés à la diffusion.
Ils ont les photos, j’ai le son. Olga a déclaré « on traite les gens comme ils nous traitent »
Eh bien voilà, j’ai été maltraité et j’ai donc utilisé un moyen à leur hauteur.

Il faut dire que dès le départ j’avais des doutes. Malheureusement, ces doutes se sont transformés en des certitudes. Tous les mougeons ne sont pas écervelés !

La traductrice est de retour. Immédiatement, la conversation s’engage entre Alina et Olga la traductrice.
Et j’en prends pour mon grade. C’est bien parce que j’ai appris quelques mots grossiers en russe (à postériori cependant).
Vraiment, Alina se demande comment on peut bien lui confier un tel client avec de telles mœurs ?
Et oui, d’habitude, ils craquent tous. Pourtant, tout avait été fait dans ce but. Sans alcool cependant puisque Alina et Olga conduisent.

Cela pose en fait le problème des clients. Que viennent-ils donc chercher en Ukraine par l’intermédiaire de ce qui se nomme une agence matrimoniale ? Et par conséquent, qu’est-ce vraiment qu’une agence matrimoniale internationale ?
Qui sont vraiment les adhérentes ?
Personnellement, mon opinion est définitivement faite sur ces agences après cette investigation qui ne restera pas sans suite.

Je conseille aux clients honnêtes qui ont un projet matrimonial sérieux et qui veulent le réaliser de ne pas s’adresser aux agences. A partir du moment où elles ne sont que des filiales ukrainiennes en France, elles dépendent entièrement des Ukrainiens.
Les adhérentes de la Marseillaise se retrouvent chez le Belfortain et chez le Québécois, en tête de gondole.
Les traductrices sont employées par les filiales françaises parce qu’elles sont missionnées par les Ukrainiens, quand des clients arrivent à Kharkov.

Nous ne sommes pas en Sicile, mais bien en Ukraine, mais, c’est identique.
Donc, vous prenez des risques bien inutiles.

Pour les clients qui veulent satisfaire leur libido, « tout est open » et comme il m’a été dit, on peut « vous préparer un programme épuisant ». N’hésitez donc pas parce que vous êtes attendus à bras ouverts, COVID ou non, l’important pour vous est de PAYER.

Les deux associées Alina et Olga se sont reprises. Nous terminons la rencontre en réalisant une photo prise par Olga.
Il n’y a pas d’échanges de coordonnées en particulier téléphoniques. Je comprends que la fin est scellée.
Néanmoins, il ne sert strictement à rien d’avoir les coordonnées « viber » des adhérentes parce que les comptes sont partagés. Ce ne sont pas toujours elles qui vous répondent. Vous le constaterez par l’incohérence qui existe parfois dans le suivi des conversations.
Il en est de même pour les assistantes.

TOUT EST FAUX AVEC LES AGENCES, C’EST LE MENSONGE A CHAQUE SECONDE.

Donc, amis mougeons qui envisagez de vous inscrire, renoncez.

Nous sortons du restaurant sans rencontrer un seul membre du personnel. Il n’y a pas de clients. L’atmosphère n’est pas joyeuse.
Au moment de se séparer, les salutations d’usage ont lieu. Olga me demande si je suis d’accord pour revoir Alina qui me présenterait son enfant dans quelques jours. Le ton employé me fait comprendre qu’il s’agit d’une proposition sans fondement.
J’accepte avec enthousiasme pour voir jusqu’où cela peut aller.
Alina rejoint sa Fiat 500, la sienne ?, de location ? prêtée ?

Chères et chers collègues, l’épilogue est à venir. Il est à la hauteur de l’escroquerie mise en place.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mar 26 Jan - 21:33

Ça ne ressemble pas aux rendez vous que j' ai eu. Et j'en ai presque 10 en tout. Il n'y a qu' une seule qui était venue comme touriste à Dnipro. Je m' en étais plaint et j' avais eu une remplaçante gratis. Donc attention aux amalgames...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mar 26 Jan - 21:46

C'est ma rencontre avec ALINA 1707, qui a été organisée par l'agence Marseillaise.
Si des lecteurs n'ont pas eu le même traitement en rencontrant Alina, merci de l'expliquer.
Il n'est pas possible d'obtenir 10 rencontre avec cette agence. J'en ai eu 6 avec par deux fois des suites.
Une des femmes a commencé en disant (argument imparable) que son enfant était malade à la maison. Mais, bon, la traductrice avait probablement expliqué que j'offrais une petite boîte de chocolats de qualité. Donc, elle avait fait l'effort de se déplacer ! Injure suprême.

Que ceux qui acceptent de relater une de leurs rencontres ne se gênent pas.
J'attends la contradiction qui peut faire surgir de nouveaux éléments.
Bien sincèrement.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mar 26 Jan - 21:49

Je ne sais si tu m' as lu, je répète, j'ai fait le CQMI et le Tunnel. On ne peut pas me reprocher d' être un avocat de ces deux agences mais je ne suis jamais tombé sur des femmes comme elles. Après c'est vrai que j'ai été très sélectif sur mes choix...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Ulysse, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mar 26 Jan - 21:55

Oui, j'ai lu tes articles intéressants, mais, je ne me souvenais plus de tes agences.

"j'ai été très sélectif sur mes choix..."
Moi aussi, en faisant confiance à la directrice de l'agence. Si tu refuses les profils qu'elle te propose, tu peux être certain que c'est 100 % d'échec. Et si tu acceptes les profils proposés, c'est identique.
Le mougeon est toujours perdant et l'agence toujours gagnante.

Si je peux me permettre, ton épouse est de Dnipro ?

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mar 26 Jan - 21:58

J' ai eu une copine de Kiev, une princesse mais la classe... Et une copine à Dnipro, plus ordinaire mais le Covid a cassé notre relation

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18099
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum