GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total


L'agence de Marseille en Ukraine

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mar 26 Jan - 22:00

C'est dommage et j'en suis désolé pour toi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mar 26 Jan - 22:02

Après je n'ai pas de garantie que sans Covid, ça aurait fonctionné. C'était une relation naissante.... Et elle avait un objectif en dehors de l' amour...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mar 26 Jan - 22:10

Dans une relation humaine, il n'y a jamais de garanties.
Néanmoins, il faut des garanties par l'agence dès le départ. Si le début se passe bien sans que cela sente l'escroquerie à plein nez, alors, les choses se passent correctement et les chances de réussites sont optimales (sans COVID, bien entendu).

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Mer 27 Jan - 0:39

Bonsoir p.a,

Merci pour la liste.
Je viens à l'instant de consulter les profils que tu as mentionnés jusqu’à présent.
Eh bien, je dois dire qu'elles ne m’intéressent pas du tout car elles ont déjà presque toutes au moins 1 enfant (c'est un critère éliminatoire pour moi).
De plus, elles sont toutes beaucoup plus âgées que moi.

En tout cas, il faut reconnaître qu'on fait vraiment des miracles avec Photoshop ! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Mer 27 Jan - 5:18

Bonjour les amis,

Eh oui, lanthorn11,
Avec Photoshop, (pour l'image) tu peux transformer le diable en petit jésus  et inversement !
_________________________________________________

p.a. témoigne et par là même, il apporte deux possibilités:

1) Il exorcise  l'expérience négative,
2) Il permet à d'autres de ne pas tomber dans les pièges tendus.
Son développement détaillé peut  devenir comme une photo globale du comportement des agences.

numan1 : si tu souhaites exorciser ton expérience  sans  citer de nom d'adhérentes,  tu peux le faire dans la rubrique "Goal", agence  de Dniepro. 
- Nous pouvons aussi ouvrir une rubrique uniquement réservée au "CQMiachin"...

Tout doit être basé sur des preuves et non sur des "on dit que", "il parait que" ...

D'autres peuvent également témoigner.
Chacun publie de façon anonyme  (mais avec les preuves en leur possession concernant ce qu'ils avancent)

L'avantage principal des partages consiste à témoigner, à prévenir:
- Ce dont il faut se méfier, 
- Ce qu'il est nécessaire de préciser à l'encontre de ce que les agences présentent et qu'elles proposent afin d'éviter de tomber dans les pièges tendus. 

 A travers les expériences, il y a toujours un constat réalisé: positif ou négatif.
- Il permet de pouvoir dresser un bilan personnel afin de se donner les moyens de ne pas refaire les mêmes erreurs en comparant dans l'identique ou dans l'opposé:  Mais aussi en  invitant  et en indiquant aux visiteurs  ce qu'il ne faut surtout pas faire. 

Le but n'est pas de nuire à untel ou à unetelle, mais de rapporter objectivement l'expérience réelle du terrain avec celle-ci ou celle là.

Vu les conjonctures actuelles, les gens ont tendance à mieux réfléchir sur  ce qu'ils connaissent et qui est proposé avec la réalité de leur vie. 
Ils se posent donc des questions légitimes, existentielles  ou encore au sujet de leur avenir financier . 
Les gens cherchent de plus en plus des éléments contradictoires  qui leur permettent de savoir se positionner et pourquoi; Autant du côté des hommes célibataires que des femmes honnêtes.

Attention aussi à ne pas tomber dans des pièges dus au manque d'informations  avec des femmes qui pourraient être "désespérées" en ces temps ci pour rechercher un pigeon du genre  qu'elles ont toujours rejeté après les avoir "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" (<--clic ici). 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] séduire et piéger l'homme non averti.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA EPILOGUE

Message par p.a Mer 27 Jan - 11:56

Alina ayant tourné les talons, Olga m’invite à rejoindre sa voiture pour me ramener au studio.
Il est mis à ma disposition selon un tarif de location. Le prix est supérieur à celui d’une chambre d’hôtel de bon standing.
Vous n’êtes pas obligé de prendre le studio proposé. Mais, vous comprenez bien que si vous ne passez pas par l’agence pour vous loger, avant même d’entreprendre le voyage à Kharkov, vous vous mettez en porte à faux avec ladite agence. C’est un mauvais point pour votre réussite. Vous diminuez d’entrée votre pourcentage de réussite éventuelle. C’est une évidence.

Pourquoi l’agence ne propose-t-elle pas des chambres d’hôtel mais plutôt des studios ? Mais enfin, les clients honnêtes, demandez à ceux qui sont venus faire du tourisme sexuel à Kharkov.
Imaginons que je sois tombé dans le piège tendu par Alina, j’ai bien écrit, par elle et elle seule (ironie !!!!!). Bien entendu, l’agence n’en sait rien, elle ignore tout de ce que se passe après la rencontre. Mais, l’Impératrice m’avait bien dit « tout est open » après la rencontre.
J’aurais eu l’immense privilège (connu par combien de mougeons avant moi ?) d’avoir pour compagne Alina pendant une semaine. J’aurais été généreux, attentionné, rêveur…
J’aurais pu l’inviter, en plus des restaurants, dans ce studio pour des soirées et des nuits folles….
Si je n’avais pas choisi Alina, j’aurais aussi pu faire venir d’autres femmes, faire des soirées très arrosées… C’est toujours plus facile que dans un hôtel.
Les voisins ? Pas de problème. Un petit bakchich payé par l’honorable correspondant ukrainien et ils ne feront pas venir la police pour tapage. Ils ont l’habitude dans l’avenue Nauky. C’est une petite source de revenu, un complément de salaire qui mérite bien de passer quelques nuits avec des « boules quies » dans les oreilles.
En fait, les voisins ont été très surpris de l’absence de tapage en provenance du studio que j’occupais. Tant mieux pour eux. Ils ont eu le bakchich et la tranquillité. J’ai contribué à l’amélioration de la vie d’Ukrainiens !

Donc retour en voiture dans le centre-ville.
Olga fait preuve de sollicitude à l’égard de mon porte-monnaie.  Et oui, après avoir fait trois heures de traduction dont un bon moment à traduire les recommandations filmées de HK, que débitait Alina moon, elle veut me faire visiter l’église du parc Sarzhyn Yar.
Ceci pour me faire comprendre son immense probité. Il s’agit de compenser la dernière heure d’accompagnement, la quatrième, bien entamée. 30 minutes donc à meubler.
Le but est en fait de faire en sorte que je la demande comme guide.

Promenez-vous dans le centre de Kharkov et vous verrez le nombre de trios en goguette. Un mougeon main dans la main avec une « adhérente » ukrainienne et une traductrice-guide. Ils font la visite de la ville et la traductrice-guide donne ses explications. Ils sont immanquables. Les vrais amoureux ukrainiens ne se donnent pas la main en public ou rarement, seulement ceux qui ont pris cette habitude plus à l’ouest.

Donc, Olga me fait visiter l’église (contemporaine mais de style traditionnel en bois). Pour me faire croire qu’elle est une chrétienne orthodoxe fervente, elle réalise toutes les obligations du rite orthodoxe, imposées aux fidèles. C’est émouvant à voir !! Pensez si je suis ému !!

Finalement, retour Avenue Nauky et Olga me dépose. Elle me rappelle qu’elle me téléphonera pour me fixer l’heure du prochain rendez-vous avec Alina et me demande ce que je veux visiter. C’est une façon de me demander de l’employer pour la semaine dans le but de me guider, accompagné d’Alina.
Je ne fais pas cette démarche et je sens bien, pour utiliser une expression populaire  d’aujourd’hui, que « c’est mort ».

Je remonte au studio pour me changer et je redescends pour acheter quelques victuailles à la supérette du coin.
Certes, j’avais mon « sac à toutou ». Alina et Olga aussi.
Quand une Ukrainienne roule en Fiat 500 décapotable neuve et qu’elle emmène du restaurant son « handybag », on peut s’interroger sur ses revenus réels et son métier exact. Un agent immobilier dans tous les pays, normalement, gagne assez bien sa vie. Les signes extérieurs de richesse comme la voiture neuve, devraient en être la confirmation.
Il est pour le moins étonnant qu’elle soit obligée de se faire payer son repas du soir par le mougeon et qui plus est en emmenant les restes.
Franchement, rien n’est net dans cette agence ou plutôt, tout est clair.

Je pensais « me faire lourder » en recevant un message, avec des égards, sur le téléphone dont je ne dois jamais me séparer (et oui, l’équipe ukrainienne doit toujours savoir où se trouve le mougeon ; ce dernier est donc géo-localisé ; on ne sait jamais, il peut mal se comporter ou il peut être malmené et l’équipe intervient vite, le chef en avant ; pour les affaires, ce serait tellement mauvais ! on dit au mougeon qu’il doit avoir le téléphone pour recevoir d’autres propositions ou connaitre des modifications de programme mais ce n’est pas seulement pour cela)
Je pensais dans ce message être remercié pour ce délicieux moment passé en ma compagnie, avoir un mot gentil pour me dire bonne chance pour la suite…etc..
Enfin bref, un message sous le sceau du sourire commercial enjôleur expédié avec bienveillance.
Mais non, j’ai reçu par messagerie électronique un méel constitué de seulement une photo: mon image, seul.

Vice suprême non signé mais  concocté par Olga MAKURINA [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le duo Olga/Alina est donc d’une grossièreté sans nom. C’est la marque de fabrique de cette agence.
Fondamentalement elles n’ont aucune élégance. A l’extérieur, c’est rutilant, le bas de soie, à l’intérieur c’est abject, de la m….
Je vous le dit, c’est la phrase de Napoléon au sujet de Talleyrand qui doit s’appliquer.

Analyse supplémentaire à venir.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 13:37

Je n ' ai peut être pas tout suivi P.A mais ton histoire est banale en fait . Une fille qui veut se faire payer un restau , une assistante qui se goinfre au passage et l 'agence en France qui prend ses 2000 € . C'est l 'Ukraine !

J 'en connais un avec qui ca s 'est passé de la même manière à Odessa.

Apres quand on voit les filles de Kharkov sur le site du Tunnel , ce sont des canons hyper sexy . Va sur Meetic et regarde des filles qui sont intéressées par toi . Tu vois la différence? Ca fait mal mais il fallait éviter Odessa et Kharkov à minima .

Tu en as vu d 'autres filles?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 13:53

A Lantorn11
Bonjour,

Une femme honnête avec un enfant c'est selon moi, mieux qu'une crapule sans enfant.
Mais, il y aussi des malhonnêtes avec un enfant.

En fait c'est moins le problème de ces femmes que celui des agences honnêtes.
Agences malhonnêtes, femmes malhonnêtes / agences honnêtes, femmes honnêtes.

Qu'elle se signale ici les agences honnêtes.
Ce serait bien qu'elles se fassent connaître.
Elles méritent d'être mises en valeur.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 13:56

Banal ou pas, ce n'est pas le problème.

C'est l'existence en FRANCE de gens qui escroquent des FRANCAIS et qui recherchent des clients pour favoriser la prostitution
en UKRAINE.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 13:59

Moi j' en connais qui sont allés là bas et c 'était gratuit pour les relations horizontales ...

Toujours ma question : tu en as vu d 'autres ?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Mer 27 Jan - 14:06

Sur le site d' Olga MAKURINA  on constate que l 'appartement rue lénine proposé habituellement  à 50 usd la nuit au mougeon est en ce moment au tarif ukrainien  400 uha (12 $) ...

On trouve des interprétes à tarif libre , voire quelques euros de l 'heure sur certaines applications , souvent des étudiantes ... En s 'imposant avec son interpréte qui travaillera en notre faveur dans les agences , on aura vite fait le tri entre agences et entre adhérentes .


Dernière édition par kurgan le Mer 27 Jan - 14:10, édité 2 fois

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 14:16

Je me suis adressé à une agence MATRIMONIALE et je suis en droit d'attendre les services d'une agence matrimoniale.
Sinon, c'est la situation d'Eurochallenges et même pire.

Et d'ailleurs pour ces gens, la fin sera la même un jour ou l'autre. A force de tirer sur la corde elle finit toujours par se casser.
Leur arme principale, c'est le "kompromat"

Cela me semble pour le moins normal. Après, les clients honnêtes sont avertis.
Ils prendront leurs responsabilités.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Mer 27 Jan - 14:19

Pour les relation horizontales , c 'est une pratique trés courante
pour obtenir un job et même le garder auquelle elles sont incitées par leur patron ou responsable .

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 14:41

La prostitution n'existe pas seulement dans le sens vertical (supérieur/inférieur), mais aussi à l'horizontal (entre collègues de travail) donc, sans relation hiérarchique.

Ni les "adhérentes", ni les traductrices des agences ne sont libres de leurs décisions.
On en déduit ce qui doit logiquement en être déduit.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 14:43

Tu as l' air de connaître bien le sujet)

Elle t' a fait des propositions ton Ukr ?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 15:02

Je ne connais pas bien le sujet, mais, j'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et quelque chose entre les deux oreilles en question (et pas un cerveau reptilien, lequel est situé plus vers le bas)

Je déplore de ne pas être journaliste pour faire un reportage sur "les dessous des agences matrimoniales ukrainiennes".
En effet, si en peu de temps et sans moyen, je suis à même de saisir ce dont il s'agit, alors, avec les moyens des grandes chaines et plus de temps....

En ce qui me concerne, deux affaires se superposent et s'entremêlent. L'affaire "française" de proximité se règlera. Il est dommage que des gens qui semblent respectables et soit disant instruits soient des moins que rien.

Si ALINA 1707 ne m'a pas fait des propositions, alors je me demande ce qu'elle a fait ? On pourra bien dire que je rêve, il n'empêche que.

Dans les agences, manifestement, toutes les femmes font des propositions. A charge à chacun de les refuser. Et j'ai refusé parce que je suis dans un projet matrimonial et rien d'autre.
Cela ne veut pas dire que toutes sont des crapules, loin de là. La pauvreté oblige parfois à des extrémités, malheureusement.
Les crapules, ce sont celles et ceux qui les séquestre au moins moralement.

Bon après midi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 15:07

'
Dans les agences, manifestement, toutes les femmes font des propositions'

=> c 'est complètement faux . Jamais eu de proposition de ce genre avec 9 femmes.

Visiblement ton expérience avec cette fille t 'a traumatisé et te pousse à dire des choses hors de propos .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 15:09

C'était donc une agence honnête.
Quel est le nom pour m'adresser à elle.

Merci d'avance.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 15:16

Je l' ai déjà dit....
Après pour le Tunnel, ça dépend de l'agence locale.
A Kharkov, ben ça craint des le début. A Dnipro, pas vu de malhonnêtete particulière, l' assistante Yana était un amour, les filles n' étaient pas des prostituées. Après c'était pas des canons comme à Kharkov. Enfin ce n'était pas toutes des saintes, certaines étaient peu motivées car gagnaient bien leurs vies mais c'est comme en France au final...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 15:28

Exactement.
Après, on choisit l'agence en fonction du ressenti que l'on peut avoir à son sujet.
L'agence marseillaise semblait respectable. Ce n'est pas le cas.

Les "canons" en question ne sont que des images modifiées, sublimées, et même seulement des images de femmes qui ont une ressemblance avec celles que l'on rencontre.

Les maisons mères ukrainiennes des filiales françaises posent problème.

Effectivement la loi de la jungle règne en Ukraine et certaines femmes gagnent beaucoup (par rapport aux conditions de vie). D'autres sont dans la difficulté. Les situations sont difficiles parfois.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 16:20

Il n ' y a pas de maisons mères et filiales. C'est juste des partenariats entre les agences internationales et les agences locales ....

Pour rappel, celles de Marseille a 4 agences locales derrière à Kharkov .
Le Tunnel a des partenaires sur différentes villes
Le CQMI a sa propre agence à Kiev


Après il a des filles qui sans être des prostituées au sens strict , sont des cocottes ou demi mondaines , comme on disait avant . En Ukraine on dit qu 'elles ont des sponsors qui payent quelques centaines par mois , en échange de faveurs quand il sont ensembles . Parfois ces filles ont plusieurs sponsors souvent étrangers ...

Bien sûr , certaines filles sont inscrites dans différentes agences locales ...et on les retrouve sur différentes agences internationales....

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 16:50

Exactement.

Ce ne sont donc pas des agences matrimoniales.
Quand on fait croire cela et qu'on organise des supercheries, cela relève de l'escroquerie. C'est tout le problème.
C'est considéré comme normal en Ukraine, pas en France (normalement).

Croire que les Ukrainiens vont laisser les mains libres à des Occidentaux en Ukraine, mais c'est plus que du rêve, c'est de l'utopie.
Donc, ils ont des filiales, des partenaires (peu importe le nom) en France qui reçoivent les clients. Les Ukrainiens dirigent.

D'ailleurs, toutes les agences internationales sont tenues par des Ukrainiennes. Toutes sont d'anciennes adhérentes (terme pudique) qui ont monté en grade.
Le "mari" français ne sert que de "gorille" et donc à régler les différents avec les hommes, sauf du côté du sud où se trouve une harpie.

Oui, c'est le moyen-âge. Il y a le sponsor principal et les sponsors secondaires.
Il y a même des Ukrainiennes installées en France, bien établies, avec pignon sur rue, grande respectabilité, qui font régulièrement le séjour en Ukraine, quand elles visitent la famille. Elles "voient" alors les sponsors.
Et des Ukrainienne d'Ukraine font régulièrement des séjours en Europe, des tournées pour voir les sponsors.
Et c'est valable pour tous les pays slaves, asiatiques...etc...
Les agences locales sont chapeautées par une seule et même personne.
Les "adhérentes" sont dans TOUTES les agences, partout.
Les profits vont aux pro-russes comme aux Ukrainiens pro-europe pour assurer la continuité des activités.

Définitivement, les agences ne sont pas pour les clients avec un projet matrimonial.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 16:54

les différends.
Voilà que le mari déteint sur moi en ce qui concerne l'orthographe.
Quelle horreur.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:10

p.a a écrit:A Lantorn11
Bonjour,

Une femme honnête avec un enfant c'est selon moi, mieux qu'une crapule sans enfant.
Mais, il y aussi des malhonnêtes avec un enfant.

C'est ton choix, je connais beaucoup de gens qui sont prêts à accepter des enfants qui ne sont pas les leurs. Ce qui n'est pas mon cas.
Perso, je ne pourrais jamais entamer une relation avec une femme qui a déjà un gosse et je suis loin d’être le seul à penser comme ça. C'est une question de principes.
Si j'entamais une relation avec une femme ayant déjà un enfant et que je les présentais à mes parents (ultra-conservateurs par ailleurs), je peux te dire qu'ils me démoliraient et qu'ils feraient tout pour me déshériter. Et je les comprendrais tout à fait si je faisais un tel choix. Après, chacun est libre de faire ses choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 18:22

Exactement, c'est le choix de chaque personne, en fonction de ses valeurs, de ses priorités dans la vie...etc..
Il y a des femmes charmantes avec un enfant bien éduqué.
Après bien entendu, les petit monstres français, sauvageons qui sont pires que tout, c'est une autre histoire.
Les familles ultra conservatrices (remarque générale) peuvent parfois cacher des secrets bien peu reluisants.
Je ne suis pas certain qu'une famille ultra conservatrice soit incapable de reconnaitre les qualités d'une femme honnête.
Mais, je comprends très bien ce que tu veux dire.
C'est aussi pour ça que des femmes slaves qui n'entrent pas dans les catégories déjà décrites, sont mises à l'écart.
Les agences savent qu'elles ne peuvent pas traiter avec les femmes honnêtes qui n'ont pas les mêmes priorités que les autres.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Mer 27 Jan - 18:46

il faut savoir aussi qu 'en Ukraine  il n ' y a pas eu de chasse aux "sorciéres" et  des bûchers comme en France ou autres pays catholiques qui pendant l 'inquisition ont réduit la femme à être l 'esclave soumise . La bas le culte de la déesse mére est rsté longtemps intact

On y trouve donc des femmes qui assument leur féminité et leur séxualité  . Qu' on les appellent cocottes , demi mondaines  au  vu de des salaires et encore pour celles qui ont un travail on ne peut leur reprocher d' avoir des sponsors (il n ' y a pas de chômage , ni de sécurité sociale , elles doivent souvent  aider leur parents qui ont des retraites inférieures  à 100 euros ).

L 'erreur c 'est de penser que les Ukrainiennes soient les femmes idéales pour une union matrimoniale comme certains peuvent le concevoir en France ou alors il faut les rechercher en dehors des agences et en vivant làbas . Patou nous a toujours dit depuis la création du forum que les agences matrimoniales avaient pris le relai en quelque sorte des maisons closes aprés leur fermeture ...


Dernière édition par kurgan le Mer 27 Jan - 19:02, édité 2 fois

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Mer 27 Jan - 18:59

Les véritables escrocs sont les agences internationales qui multiplient  par  4 , 5 , 6 fois  les tarifs des agences locales et par une supercherie bien rôdée vendent du vent .

Les petites agences locales tendent  à disparaitre et sont de plus en plus dépendantes de ceux qui les payent (agences internationales ) . A l 'origine les agences locales ne fesaient  pas de fausses promesses matrimoniales . elles proposaient des femmes qui souhaitaient sortir de la misére post soviétique , etaient prêtes à tout pour ça ; même de se retrouver dans les mains d 'abuseurs qui en ramenaient parfois des minibus  . Ensuite ça s 'est corsé puisqu 'il fallait se marier pour les faire vivre en occident donc les agences internationales se sont appelées agences matrimoniales et les mougeons sont arrivés en masse ...

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 19:56

Complètement d'accord, mais on va revenir toujours à cheval sur la même chose:
Le client français honnête qui a un projet matrimonial ne doit pas se faire plumer en s'adressant à une agence matrimoniale qui a pignon sur rue en FRANCE.
Qu'elle s'installe dans les quartiers chauds de Marseille et qu'elle pratique une autre activité que matrimoniale.
Si les tenanciers et tenancières veulent faire autre chose, ils ouvrent des maisons dans le style de ce qui existe à la Jonquera, à Anvers ou ailleurs ? Au moins, les choses seront claires.
Mais qu'ils ne s'affichent pas agence matrimoniale.

Je suis surpris du manque de perspicacité de l'Impératrice marseillaise.
J'ai pourtant clairement expliqué mon objectif et j'ai clairement dit et écrit que je ne cherchais pas autre chose.
Mais, probablement, l'appât du gain...
De plus, je n'accepterai jamais d'être pris pour un con par des gens qui ne sont pas capables de faire un travail professionnel, qui mentent comme ils respirent et qui tentent de me forcer la main.
Quand on exprime clairement son souhait, ces gens n'ont qu'une idée, proposer au client l'inverse.
Ils s'imaginent faire la loi. Il faut dire que le "kompromat" est bien utile. Cela permet de verrouiller le client mécontent.
C'est presque criminel.
Bonne soirée.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:59

numan1 a écrit:Une fille qui veut se faire payer un restau , une assistante qui se goinfre au passage et l 'agence en France qui prend ses 2000 € . C'est l 'Ukraine !

Tout à fait. Si vous n’êtes pas prêt à payer des resto à une femme ukrainienne, alors mieux vaudrait ne pas chercher l’âme sœur la-bas. Après, il ne faut pas faire l'erreur de la laisser choisir les restaurants dans lesquels elle veut manger. Sinon, vous vous retrouvez dans un resto très chic et l'addition risque d’être très salée !
Mon ex ukrainienne était plutôt simple, peu exigeante et on allait manger régulièrement chez Puzata Hata. C’était très bon, pas cher du tout et on faisait 50/50. C’était super pour moi ! Very Happy Après, je me souviens lui avoir payé des resto pour lui faire plaisir mais c’était des resto abordables (pour la classe moyenne je dirais).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 20:04

Je vais mettre un bémol ( comme souvent). Des mariages se sont fait au CQMI en France. Après la probabilité que ça se fasse est faible...

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 20:07

lanthorn11 a écrit:
numan1 a écrit:Une fille qui veut se faire payer un restau , une assistante qui se goinfre au passage et l 'agence en France qui prend ses 2000 € . C'est l 'Ukraine !

Tout à fait. Si vous n’êtes pas prêt à payer des resto à une femme ukrainienne, alors mieux vaudrait ne pas chercher l’âme sœur la-bas. Après, il ne faut pas faire l'erreur de la laisser choisir les restaurants dans lesquels elle veut manger. Sinon, vous vous retrouvez dans un resto très chic et l'addition risque d’être très salée !
Mon ex ukrainienne était plutôt simple, peu exigeante et on allait manger régulièrement chez Puzata Hata. C’était très bon, pas cher du tout et on faisait 50/50. C’était super pour moi ! Very Happy Après, je me souviens lui avoir payé des resto pour lui faire plaisir mais c’était des resto abordables (pour la classe moyenne je dirais).

J' y suis allé aussi au Puzata Hata avec mon assistante. Ça fait Flunch version Ukr mais c'est dépaysant. Je lui avais dit de choisir un restaurant, elle a pris le moins cher car c'est moi qui payait.
Donc il n'y a pas que des profiteuses en Ukraine !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 20:13

J'ai expliqué la situation dans l'agence de Marseille.

Être généreux avec une femme ukrainienne est normal. Les prix ukrainiens permettent aux occidentaux de la classe moyenne + de l'être.
Après je ne pense pas qu'un homme qui a un projet matrimonial accepte d'être généreux avec Alina dans les conditions expliquées.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 20:19

Comprends pas trop. Tu ne parles que d' une femme alors que quand on va la bas, on y va pour plusieurs. Je crois que tu avais fait une fixette sur elle avant d' y aller, n'est ce pas ?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 20:23

Non pas du tout.
Au départ, j'étais intéressé par une autre femme.
Je dois rechercher les n° ID des autres. J'ai toute la correspondance avec l'agence et les fiches "profil".
Ce sera sans pb

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Mer 27 Jan - 20:40

OK. Mais c'est quoi ton ressenti pour ces femmes ?

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Mer 27 Jan - 21:25

Bonsoir,
@ p.a., Ok on attend avec impatience les N° de profils.

@ numan1: En effet il y a eu des mariages qu'on connaît avec CQMiachin, des PACS et aussi d'autres qui ne nous sont pas connus en retour.
Il y a eu également de voyageurs en solo qui ont eu des résultats, alors qu'il les décriait en les montrant du doigt come perdants.
il est évident que pour vendre son "médoc" à 3 mille balles, il ne faut pas dire que d'autres ont réussi pour  environ 500€.

@ lanthorn11: Hihihi, en effet,  si on donne le choix aux filles de choisir le restau, autant qu'elles s'en mettent plein la lampe! 
Par contre, c'est  contraire à tous les conseils donnés par certaines agences. C'est au gars de prendre les choses en mains et d'imposer son choix et son désir de manger McDo s'il en a envie!
J'irais même plus loin (surtout en location d'appartement): je lui demanderais de me montrer ses talents culinaires! et de voir si  elle fait ensuite la vaisselle! Bien sur, si elle a un enfant, inviter celui-ci également. C'est un test pour voir si elles sont si famille que ça  et prennent soin de leur conjoint.
Lorsqu'elles n'ont pas d'enfant? Ben heu...! Où y a t'il du mal à se faire du bien? Mmmhhh?  lol!... Vous avez compris qu'avant d'acheter vos chaussures, vous les essayez! Elles aussi font de même...
Je plaisante ! 
 
Dans tous les cas, les clients ne sont pas là pour les engraisser, mais pour choisir une femme qui leur correspond et qui ne sera pas une profiteuse en attendant de trouver mieux à son goût..  

J'ai le souvenir d'avoir fait connaissance sur FB d'une femme  d'Odessa de 48 ans. Encore pas trop mal, on va dire! Elle vivait avec sa fille dans un 9 M². J'ai joué le jeu en lui disant que je cherchais à acheter une maison. J'avais soumis à son avis une maison  dans les 2 sèvres à 30mille €uros vendue chez notaire (80M²) sur terrain de 1200M² (en très bon état) . Trop petite avait elle répondu!  
Elle en a cherché une de son côté et m'a envoyé les coordonnées  de son choix  à 350 mille  €uros  (210 M²  avec petite piscine sur terrain de 4500 M².) Car d'après elle, il aurait fallu assez de place pour accueillir  papa, maman et les frangins! 
Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu sans se démonter que c'était traditionnel en Ukraine et que l'homme devait accepter les conditions de la femme. Rien que ça !! 
Donc même  dans des conditions de vie particulières elles ont la folie des grandeurs et  font les difficiles.  De plus, elle était très loin d' être top-modèle, mais acceptable ! 

Ensuite elle m'a dit qu'elle avait déménagé pour aller habiter avec sa fille à Kharkov dans un petite chambre  (dite ici "de bonne"), qu'elle ne se connecterait pas souvent à cause se son smartphone chinois qui ne fonctionnait plus, ...

Ben tiens donc, dans la messagerie FB elle était  connectée en permanence ! Lorsque je lui ai fait remarqué ce détail, elle m'a viré de ses amis FB! 
Il faut savoir aussi qu'elle avait été adhérente Odessa (en son temps)  du CQMiachin, qu'elle avait été virée de chez HK  et qu'elle m'avait suivit jusque  même sur Da-Oui dès qu'elle a vu que j'étais admin adjoint de la page de Toto.

Bref,  toutes celles dont j'ai fait connaissance avaient  des critères à la limite de l'indécence.
Sauf quelques unes sur Da-oui avec qui j'avais sympathisé: des russes dont 2 vivaient en France !


Dernière édition par Patou le Mer 27 Jan - 21:32, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Mer 27 Jan - 21:31

Le probléme avec les agences internationales c 'est que le client achéte un service sans obligation de résultat donc peu de chance de voir aboutir des plaintes . La preuve étant que peu de clients lésés par les agence viennent témoigner car avec le recul ils s 'aperçoivent d eleur absurdité de payer d 'avance ...

Proposez de payer aprés voyage si résultat et le comportement des agences changera forcémment . A force de voir des mougeons accepter tout et n 'importe quoi , les agents prennent un malin plaisir à entuber le client et en rigolent entre eux à un point qu 'on n 'imagine pas , c 'est le fait des escrocs et ce dans tous les domaines ( c 'est maladif ) .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Mer 27 Jan - 21:43

Certes, et il est normal que l'obligation de résultat n'existe pas.
Dans le domaine des relations humaines, cela n'est pas possible.
Le problème se situe dans les moyens . TOUS les moyens doivent être employés par l'agence pour aboutir.
Quand ce n'est pas le cas, il y a défaillance.
Après il y a aussi le devoir de loyauté du commerçant envers son client. Si il y a tromperie, il n'y a plus de loyauté. C'est répréhensible.
L'exemple d'Eurochallenges a parfaitement démontré les insuffisances de cette agence et pour les agences actuelles, il en est de même.
Rien n'a changé.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Mer 27 Jan - 21:46

Le probléme avec les agences internationales c 'est que le client achéte un service sans obligation de résultat donc peu de chance de voir aboutir des plaintes .
C'est en effet le gros problème. Soit c'est la fille qui n'est pas au goût du client, soit c' est l'homme. Donc la facilité du prétexte empêche une quelconque garantie de résultat.

Par contre,  aller sur place, faire les rendez vous, avoir une "touche" et payer  uniquement pour le contact positif et les honoraires d'agence , ce serait déjà bien.
Mais ne jamais passer par des agences occidentales qui sont toutes, sans exception,  des profiteuses  aux prix surdimensionnés. 
La solution est simple: Oublier les agences , même locales car elles ont été pourries de l'intérieur  par la facilité de gagner du fric sur le dos des hommes et dont le système made in USA a largement contribué.

Pour mémo aux membres:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après vérification:
J'ai changé les permissions dans cette rubrique. Le lien fonctionne pour les membres
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Invité Mer 27 Jan - 22:33

kurgan a écrit:Le probléme avec les agences internationales c 'est que le client achéte un service sans obligation de résultat donc peu de chance de voir aboutir des plaintes .

En fait, ça vaut pour toutes les agences, même celles qui proposent uniquement des femmes françaises.
Jetez donc un œil sur l'agence matrimoniale "Entre Elle et Lui" qui ne propose aucun profil de femmes de l'Est (juste des femmes françaises) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans la vidéo ci-dessous, la directrice de cette agence est invitée dans une émission télévisée pour présenter en détails les services de son agence.
A partir de 5'20", cette dame fait clairement comprendre au jeune homme que le "satisfait ou remboursé" ne fait pas parti de son vocabulaire... Laughing Laughing



Bon visionnage à tous. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Jeu 28 Jan - 0:19

A partir de 5'20", cette dame fait clairement comprendre au jeune homme que le "satisfait ou remboursé" ne fait pas parti de son vocabulaire
Bref, d'après son tarif, il y a 490€ de frais de dossier quelle que soit l'option choisie.

Ca commence à 1600 € (t'as rien pour ça) jusqu'à 3500 en passant par la case 2700€.
ET C'EST DU SUR PLACE !!
lol!

- Praticienne PNL certifiée, 

- Service sélectif


N'imaginons même pas  ce que ça couterait en allant à l' étranger...
Elle a dû comprendre  qu'elle pouvait pratiquer  des tarifs élevés  avec le MÊME potentiel de célibataires visé que par les agences étrangères  et qui indique  qu'il y a plus de 48% de femmes libres. On est loin des quelques 2 millions de femmes  en Ukraine dont 1,5% sont proposées dans leurs  agences! 
Pourquoi se priverait elle ? Peut être a t'elle des clients russes ou ukrainiens?  Allez savoir! 
L'argument serait simple:
" Presque 10 millions de françaises célibataires vous ouvrent la porte de leurs cœurs!"   Basketball

Les tarifs sont dissuasifs et  s'adressent à des personnes aisées. Telle la "femme qui travaille à l'international" et qui cache son célibat comme une honte. comme elle l'a cité en exemple. Elle ne précise pas qui paye la douloureuse: L'homme: c'est certain! Mais les femmes ?
 
Des prix aussi exorbitants ne peuvent qu' encourager les hommes célibataires à se relancer vers les agences moins chères  à première vue et qui sont proposées  à l'étranger.  
Encore une qui se tire dans les pieds!
J'ai adoré l'annonce de fin de vidéo: Ô combien réelle! 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty RENCONTRE A LA CANTINE MELNITSA leçons retenues

Message par p.a Ven 29 Jan - 22:09

Je m’adresse UNIQUEMENT aux clients potentiels qui souhaiteraient confier à l’agence marseillaise leur avenir matrimonial avec une femme slave.
Ce sont les clients qui n’ont pas l’intention « d’essayer » les adhérentes parce qu’ils ne recherchent pas le plaisir sexuel immédiat. Ils veulent plutôt construire une relation solide sur des sentiments vrais et pas sur l’argent et le sexe.
Ils cherchent une femme slave par intérêt pour la culture de cette partie de l’Europe.
Ils sont « aventuriers » parce qu’il faut l’être un peu (n’exagérons cependant pas, ce n’est pas une expédition dans la forêt amazonienne) pour se rendre sur place dans ce but.
Construire une relation solide demande un minimum de temps, plus en tous les cas, que le temps d’un repas au restaurant.
Ce sont des clients qui respectent les femmes ukrainiennes et qui n’ont pas dans l’idée de les « essayer » et ensuite, de les « jeter ».

ATTENTION, le « kompromat » n’est pas un mythe.
Veillez à ne pas vous laissez prendre aux tentatives immédiates de séduction de certaines « adhérentes » (utilisons ce mot pudique !).
Vous pourriez vous en mordre les doigts.
Une fois que les images de vos ébats seront dans la boîte, elles ne seront pas perdues pour tout le monde.
Si vous voulez les voir diffuser dans votre sphère professionnelle par exemple, alors vous n’aurez qu’à vous fâcher avec votre tenancière ou tenancier.

A la suite de mon expérience, je souhaite donc tirer des « leçons retenues ».

D’aucuns disent qu’effectivement, le voyage à Kharkov et d’une façon générale en Ukraine, à la recherche d’une union  avec une femme slave (mariage, union libre ou autre, peu importe, c’est le problème de l’homme et de la femme qui décident de faire la route ensemble de façon durable) est une expérience, sous-entendu, une expérience positive, même s’il y a 100 % d’échec.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une expérience positive.
Franchement, j’aurais préféré me balader en Ukraine de façon indépendante et dépenser mon argent utilement pour moi, sans avoir à passer une partie de mon temps, avec finalement, une sorte d’association de malfaiteurs, qui n’a eu qu’un seul but, m’extorquer de l’argent par des moyens malhonnêtes.
Quel esprit tordu peut bien trouver quelque chose de positif en cela ?
Le seul point qui peut être considéré comme certain, c’est qu’au moins, désormais, je sais ce qu’il en est de cette agence et des autres.

Pourquoi écrire que toutes les agences sont les mêmes ?
Tout simplement parce que ce sont les Ukrainiens qui dirigent tout. Dans toutes les agences d’une ville, il y a les mêmes, ou presque, adhérentes. Il y a les mêmes traductrices. Il y a les mêmes personnes qui tirent les ficelles. Il y a les mêmes restaurants qui sont fréquentés par les trios (mougeon, adhérente, traductrice). il y a les mêmes studios qui sont loués aux mougeons…etc.. Les modes de fonctionnement sont les mêmes.
Les filiales françaises, sauf exception, sont dirigées par des femmes de nationalité ukrainienne, mariées avec des hommes français. Elles sont aux ordres des Ukrainiens. Ils collaborent mais ils sont obligés de se plier à ce que les Ukrainiens décident.
Par conséquent vous pourrez bien vous plaindre tant que vous vous voudrez auprès des agences françaises, elles n’agiront en votre faveur que dans le cadre de l’étroite latitude laissée par les Ukrainiens.
C'est donc peine perdue.

L’agence marseillaise n’est intéressée que par l’argent et n’est pas honnête.
J’ai réalisé ce que je nommerai un « test d’honnêteté ».
J’ai versé 50 euros de plus que la somme demandée et ceci dans le but de voir ce qui allait se passer.
Je n’ai pas été déçu.
Dans une relation normale entre un client et son commerçant, dans le cas d’un trop versé, le commerçant se dépêche de le signaler au client et de lui reverser son dû.
Il ne s’est rien passé.
L’Impératrice qui dirige cette agence et qui méprise les clients a gardé les 50 Euros pour elle. Je n’ai rien réclamé, mais j’ai soigneusement gardé les traces du versement et du montant facturé. Je peux donc désormais démontrer comment les choses se passent du côté de Marseille.
Là-bas, l’intelligence n’est pas au rendez-vous, parce que cette dame aurait pu se douter de quelque chose.
Mais non, son logiciel est tellement réglé sur le verbe « rapiner » qu’elle en oublie toute prudence.
Qu’en est-t-il des autres agences sur ce plan ? Je l’ignore. Mais, j’ai quelques pressentiments.
Vérifiez donc au maximum l’honnêteté de votre interlocuteur par tous les moyens.
Gardez toutes les traces de vos échanges et des transactions.
Protégez-vous au maximum parce que vous avez en face de vous des gens qui sont rôdés et extrêmement habiles. Si vous pensez pouvoir triompher des tentatives de manipulation dont ils se rendent coupables, alors vous vous trompez.

Sur place, tout est fait pour vous obliger à faire des dépenses diverses et variées.
Le studio vous sera facturé au prix d’un hôtel de standing.
Si vous refusez (si par exemple, vous n’acceptez pas les services d’une traductrice-guide), alors vous êtes sûr d’échouer.
Si vous acceptez cependant, le résultat sera le même. Donc… faites comme vous le sentez !

Votre sécurité sera-t-elle assurée ?
OUI et vous serez même surprotégé. Par la police officielle ? Non, par la police des agences. Les mougeons sont la poule aux œufs d’or. Il ne faut pas qu’il leur arrive quoi que ce soit. Il ne faut pas qu’ils provoquent des incidents ou même des troubles mineurs.
Donc, si cela est le cas, immédiatement, il y aura intervention de personnes. En plus, le téléphone qui vous est confié est géo-localisé. Donc…
J’ai été le témoin de cela.
J’ai visité  l’église Mironositskaya, située dans le jardin Peremohy en face de l’Opéra.
Je me suis assis sur un banc au fond de l’église pour admirer l’iconostase, goûter à la quiétude de l’endroit et observer le manège des fidèles.
Je suis resté une heure au total.
Après les 30 premières minutes, j’ai vu entrer une jeune femme que j’avais déjà repérée la veille et dont j’avais compris qu’elle était une adhérente (j’avais vérifié sur le site).
Pendant 10 minutes, elle s’est affairée à mettre des cierges. Est alors entré un individu que je ne connaissais pas mais dont j’ai appris par la suite qu’il s‘agissait de « l’honorable correspondant ukrainien de l’agence ». La femme avait posé ses lunettes de soleil sur un banc. Il a pris ses lunettes de façon vive pour les lui jeter dans son sac, puis il s’est emparé de la femme en la tirant par le bras pour l’expulser de l’église.
J’ai compris qu’elle devait gêner le Pope et que probablement, il ne fallait pas m’importuner, créer un incident. D’une manière ou d’une autre, il avait été prévenu.
C’est un comportement abject, mais, je n’en suis pas étonné.
Donc, ne vous inquiétez pas, vous êtes sous surveillance, entre de bonnes mains (mais, ça, je ne pense pas).

Au total, les agences ne sont pas pour les clients honnêtes. Les autres y trouveront leur compte certainement, je n’en doute pas un instant.
Qu’elles changent donc de nom, qu’elles s’installent dans les quartiers chauds des villes. Qu’elles vaquent à leurs activités véritables.
Mais, surtout, qu’elles ne trompent pas le client honnête en le manipulant et en le classant dans la même catégorie que ceux qui n’ont pas les scrupules qui l’animent.

Donc, amis clients potentiels honnêtes, passez votre chemin. Ne mettez pas, ne serait-ce que le petit doigt dans leur système minable.
Respectez le peuple ukrainien et rendez-vous dans ce pays très intéressant sans être vous-même exploité par les agences.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Sam 30 Jan - 2:25

J 'ai repéré 2 agences qui sont honnêtes dont une  à Kiev qui n 'impose pas ses appartements ni ses traductrices et existe depuis  plus d 'une quinzaine d 'années avec des adhérentes réellement  sélectionnées et à la recherche d 'une vraie relation amoureuse avec un étranger .( tarifs bas et trés belles femmes ) .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et une autre dans une ville de plus d ' 1 million d 'habitants  à quelques centaines de km de Moscou avec environ  5 mariages par mois depuis  18 ans et principalement des clients Italiens et Français par l 'entremise d 'agences internationales . Trés peu y viennent d 'eux mêmes et ce sont les clients les plus appréciés ( ça me donne des idées  Very Happy  ) . Tradition oblige , les adhérentes doivent payer au minimum  1 mois de salaire à leur inscription dans l 'agence  .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, numan1, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Patou Sam 30 Jan - 4:01

@ Kurgan:

Shocked   Tu es sérieux sur ce coup là?  Very Happy Avec ces photos là ?  scratch

Bon test (pour ceux qui savent chercher) !! 

Je vous laisse découvrir . En effet, ce sont des canons de beautés dans cette agence. Epoustouflant !!  
Et pour BEAUCOUP MOINS CHER que les autres agences !! 

 L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Amort_12
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Sam 30 Jan - 11:51

Je prépare une série sur les "acteurs" des agences matrimoniales (au sens de parties prenantes; qui sont les individus impliqués et quels sont leurs rôles).
Il s'agit de bien mettre en lumière les réseaux et les modes de fonctionnement de ceux-ci.
Bien entendu, je réaliserai cela à partir de l'agence marseillaise puisque c'est elle que je connais le mieux.
Au préalable, il est indispensable de faire la liste de ces acteurs.
Adhérents et invités, merci de me faire connaître ceux que vous pouvez identifier pour compléter la liste:

clients
pseudo clients
adhérentes
pseudo adhérentes
directrices et directeurs
assistantes / traductrices
associations ukrainiennes en France
sympathisants des agences
rabatteuses et rabatteurs
....etc..
D'avance, merci.
Bon après-midi.





p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Sam 30 Jan - 12:01

Moi p.a ce qui me dérange un peu , c'est qu' à partir de ton expérience personnelle dans une seule agence , tu fais des amalgames , tu as certitudes pour toutes les agences en Ukraine . Reste sur l 'agence marseillaise ...

Moi je ne parle que de ce que je connais .

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par kurgan Sam 30 Jan - 12:38

Patou a écrit:@ Kurgan:

Shocked   Tu es sérieux sur ce coup là?  Very Happy Avec ces photos là ?  scratch

Bon test (pour ceux qui savent chercher) !! 

Je vous laisse découvrir . En effet, ce sont des canons de beautés dans cette agence. Epoustouflant !!  
Et pour BEAUCOUP MOINS CHER que les autres agences !! 

 L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Amort_12

oui Patou je suis sérieux sur ces  2 agences ; j 'aurais pu me passer de mettre ces  2 photos mais je n 'allais quand même pas mettre des photos réelles qui auraient permis à n 'importe qui de trouver les agences par simple recherche avec google image .

A Kiev c 'est une petite agence qui sélectionne elle même des adhérentes sincéres et honnêtes et ne travaille pas avec les agences internationales . il n ' y a à payer que pour les profils choisis et acceptés . Pas d 'apartements ou d 'hotels imposés ni de restaurants et libre choix d 'une interpréte .

En Russie c 'est une agence locale qui sélectionne également ses adhérentes mais reçoit également des clients inscrits dans des agences .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357529
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Sam 30 Jan - 13:39

A numan 1

Il me semble avoir lancé un appel pour des témoignages sur les agences, positifs ou négatifs.
Ai-je reçu ne serait-ce qu'une réponse, NON.

Est-il faux que les agences sont entre les mains des Ukrainiens qui sont CHEZ EUX et donc en droit de faire comme ils le veulent ? Ce qui explique que TOUTES LES AGENCES SOIENT DU MÊME ACABIT.
Si des agences sont honnêtes, il faut le dire.

Pourtant, les membres du forum ne sont pas tendres avec les agences, toutes les agences.
Je demande la coopération des membres du forum et des invités pour un travail collectif dans le but de PREVENIR les clients honnêtes.

Si cela n'est pas possible, si tout ce qui est écrit dans le forum sur toutes les agences est nul et non avenu, alors, tout cela est vain.
Tu peux organiser cela et expliquer ce qui concerne les agences que tu connais.
Moi, j'expliquerai en fonction de ce que j'ai constaté pour l'agence de Marseille et ceci à Kharkov parce que j'ai bel et bien effectué le voyage et TOUT CE QUE J'EXPLIQUE EST VRAI.

Donc, je répète: un travail collectif en coopération pour bien mettre en lumière TOUT.
Est-ce gênant ?

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par p.a Sam 30 Jan - 14:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Où sont les témoignages positifs sur le routard ?
A croire que les clients qui sont à plus de 100 % de réussite ne sont pas reconnaissants à l'égard des agences qui sont à l'origine de leur bonheur.
Ils ont adopté la mentalité des adhérentes ukrainiennes.
Quels égoïstes !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par numan1 Sam 30 Jan - 15:02

J' ai déjà donné mon ressenti sur mes expériences. Je ne vais pas répéter la même chose à tous mes posts. La seule chose en commun c'est que c'est trop cher. Après ton retour d' expérience n'est pas le mien...
Ici il y a peu de gens qui sont passés par les agences. Difficile d' avoir une vision définitive des agences...

Les agences c'est une chose, réussir une relation avec une Ukrainienne, c'est autre chose, c'est bien plus difficile en fait.

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18219
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'agence de Marseille en Ukraine - Page 2 Empty Re: L'agence de Marseille en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum