GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment exciter une femme de l' Est sans la toucher!

2 participants

Aller en bas

Comment exciter une femme de l' Est sans la toucher!  Empty Comment exciter une femme de l' Est sans la toucher!

Message par Patou Dim 14 Fév - 21:42

Bonsoir à tous,

Vu que notre fournisseur belfortain  préféré  évite désormais de se mettre en porte à faux, continuons les analyses vidéos d' UkR... Il y a des perles, surtout dans les titres! 

Comme d'habitude, vous verrez notre adorable Katia poser ses éternelles questions pour faire concurrence  à celles  venues d'outre atlantique. 
Dans cette vidéo,  vous découvrirez comment exciter  une femme sans la toucher!   Shocked
Vous remarquerez aussi qu'à un moment donné un "p'tit clown"  faire le pitre en passant en arrière plan. Wink 

Comme d'habitude le titre n'a rien à voir avec le contenu. Le titre est accrocheur mais  il est surtout mensonger.
Les agences confortent la mauvaise réputation des femmes faite par les médias avec les titres aguicheurs qu'ils utilisent pour appâter le pigeon et par là, c'est de la publicité mensongère. 
Après, les dirigeants  vont venir se plaindre que les hommes leur posent plein de questions gênantes! Mais ils les cherchent, non ?

Revenons au sujet de la vidéo.
Comment exciter une femme sans la toucher? Une femme de 45 ans est sensée expliquer cela. 
Moi je sais! Mais je ne voudrais pas faire des jaloux! (Non, là j' déconne ! Je vous taquine ! ) 
(Bien que ce soit possible mais pour cela il faut connaître ce qu'on appelle "les correspondances occultes du corps humain"  et l'action "télé kinésique" par le regard.  Mais ça c'est un autre sujet bien plus profond.)  
- Pour les plus matérialistes? 
Svetlana la dame interrogée  répond:  La stabilité, la confiance, le sexe et en dernier l'argent ! scratch (En sachant que la stabilité dépend de l'argent et des relations intimes? Vous y croyez à sa version?) Si ma réponse ne correspond pas au titre, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question! Very Happy  C'est simplement le contenu par rapport à l'accroche.
Mais on sait tous que: Peut être  en agitant une valise pleine de  $/€... ou encore une grosse liasse de gros billets? 

Je vous laisse vous faire votre opinion!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362576
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment exciter une femme de l' Est sans la toucher!  Empty Re: Comment exciter une femme de l' Est sans la toucher!

Message par p.a Lun 15 Fév - 14:29

Bonjour,

Dim aime le champagne et les petits fours payés par les mougeons. Probablement du champagne soviétique, pour tirer les prix. Mais bon, c'est déjà ça.
Il aime être dans le champ de la caméra.
Ou alors, il écoute l'entretien pour être certain que Katia fait correctement le travail.
Je ne suis pas certain qu'être employée dans une agence, ce soit le plus beau métier du monde.

Sur le site de Dim, à la rubrique, "notre équipe", la plus charmante de toute, notre Katia, n'est même pas présentée.
Pourquoi donc Monsieur  BEREZNIAKOV ? Ne trouvez-vous pas cela injuste ?

En ce qui concerne le fond de l'entretien, il n'y a rien de nouveau, rien d'original, rien qui prouve l'honnêteté de cette agence.

Site de Dim:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"nous travaillons avec la cyber police ukrainienne et vérificateurs privés, donc nous sommes en mesure d’avoir toute l’information sur la femme qui ne vous parait pas assez sincère."

Très bien Monsieur BEREZNIAKOV, alors, en tant qu'auxiliaire de la police ukrainienne, réalisez une vidéo "reconnaître une adhérente motivée pour une relation matrimoniale et une actrice".

Merci d'avance de tout ce que vous avez l'intention de faire en ce qui concerne la protection de vos mougeons.
Parce que vous allez bien protéger ceux qui vous font vivre ? Non ?

Bon après-midi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19730
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum