GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Notre brunette Princesse et Tania

3 participants

Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Dim 4 Avr - 21:28

Jour de Pâques,  notre jolie princesse repose les mêmes questions...  pour avoir les mêmes réponses. C'est récurrent dans cette agence comme c'est remarqué par un commentateur.

Je vais faire plaisir à lanthorn 11. Wink Very Happy 

L'adhérente qu'elle interroge  parle de son budget d'entretien physique... Very Happy    
Il est vrai que plus les femmes sont jolies de nature et moins elles dépensent en artifices.  (C'est logique ça?)
J'adore le commentaire d'un certain Fatalitas (François) que je reproduis ici pour information:
Rien à ajouter pour moi! 

Fatalitas
il y a 1 heure (modifié)
Bonjour Katia, 
Je regarde régulièrement ces interviews par curiosité.
Je me demande sans aucune animosité si les dames que vous interrogez se rendent bien compte de ce qu'elles disent ? 
Je m'explique :
Elles sortent presque toujours des chiffres qui me sidèrent, mais qui pour elles semblent normaux. Aujourd'hui c'est la modique somme de 1000$ en frais esthétiques par mois. Connaissent-elles le cours du dollar/de l'euro et font-elles la conversion en UAH ? Surtout lorsque l'on connaît le salaire moyen ukrainien ? Pensez-vous vraiment que ces dames dépensent actuellement quoi ? Trois fois ? Quatre fois ? leur salaire mensuel en frais cosmétiques ? Elles gagnent par exemple 250$ par mois et vous expliquent qu'elles en dépensent 1000 en soins du visage, manucures et autres salons de coiffure ? 
Bien entendu presqu'aucune envisage de travailler sinon comme auto-entrepreneuse de micro-entreprise. Pour elles ce n'est pas un travail à temps complet mais elles le perçoivent plus comme une agréable occupation.
Il semble qu'elles imaginent toutes le fait de trouver un étranger comme un rêve merveilleux dans lequel elles seraient une princesse qui n'aurait rien d'autre à faire de la journée que des achats et de la décoration. 
Alors bien sûr pourquoi pas ?
Mais il serait tout-de-même temps de leur expliquer que si les étrangers peuvent se permettre beaucoup de choses en Ukraine c'est uniquement du à la différence du pouvoir d'achat et rien d'autre. Que si elles déménagent dans un autre pays, elles devront apprendre la langue et travailler. Qu'elles n'auront pas obligatoirement de grandes maisons avec jardins et qu'elles feront plus souvent les courses au petit Lidl du quartier qu'aux Galleries Lafayette.
Mon message n'est absolument pas méchant et je ne voudrais pas être un briseur de rêves, mais pourquoi ne pas leur expliquer la vie réelle plutôt que de se contenter de les écouter rêver et imaginer ?
Cordialement
François
Je mets la note de 20/20 ! Merci Fatalitas !
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Lun 5 Avr - 1:10

lol!
1 000 dollars/mois ? La ravissante Tanya bat tous les records décidément ! Laughing
Une vraie championne du monde ! cheers
Bref, à fuir comme la peste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Lun 5 Avr - 18:13

Les commentaires sous la vidéo sont très intéressants tandis que d'autres me font bien rigoler.
Celui d'Henri Delamarche est excellent :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La conversation entre la merveilleuse Princesse Katya et Banane Nerveuse est très drôle ! Laughing Laughing

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Lun 5 Avr - 20:01

Ah, apparemment, j'ai loupé des épisodes. Ils doivent être croustillants.
J'ai entre temps lu les commentaires  et la réponse qu'elle fait à Henri est loin d' être  du style  fait  à "banane nerveuse" (Il y en a qui ont de ces pseudos! Very Happy )
Je pense que la partie de la déclaration faite par Henri  comprend la formule "magique" qui encourage à changer de comportement: 
" ...et pourtant je fréquente des gens de mon milieu , vous savez ceux qui payent beaucoup d 'impots ... "
Pas de vantardise mais un message bien précis en ressort. 
Deux sons, deux significations. Un râteau  sous prétexte que l'un veut l'acheter, et une chance parce que  "Mr De..." fait comprendre: "j'ai mieux à la maison". En gros il commente et il suit les vidéos (c'est son droit) mais il n'ira jamais là-bas... LOL! Wink  
Je suis certain que si "banane nerveuse" avait argumenté dans le même sens pour la rencontrer, elle aurait refilé son N° de téléphone direct! 
Ah ces femmes! Toutes pareilles! 
Mais j'ai aussi lu la suite et  la Princesse ose même mentir  en affirmant que c'est la seule vidéo qui parle du gros  budget  esthétique alors que c'est faux comme le remarque un autre. Pour elle, ce sont des hommes jaloux  et sans le sou qui n'iront jamais là-bas!  Bravo Altesse! Ainsi vous reconnaissez que  vous visez bien les gros revenus! Et c'est vrai, il n'y a que des réponses irréalistes de la part des femmes interrogées sur ce sujet. C'est comme l'estimation des salaires ...!

D'après une autre réponse de la "demoiselle"  il ne faudrait pas avoir peur  pour notre prote-feuilles. Wink 
Trop tard, "chère amie" !  ...!
Rire à se rouler


Dernière édition par Patou le Lun 5 Avr - 20:43, édité 1 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Lun 5 Avr - 20:34

J'adore aussi cette réponse pour le peu originale du retraité au chômage:
UkReine.com
il y a 4 heures

Regardez ça: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

RÉPONDRE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Angel Fx

il y a 2 heures

 @UkReine.com  Merci. je vais lire

RÉPONDRE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pascal Jeanfé

il y a 15 minutes

@UkReine.com J'ai lu cette belle histoire. En plus de tout ceci, notre chômeur a été gratifié d'une invitation par Ukreine à participer à une soirée rencontres avec plus de 50 femmes pour 10 hommes! On ne peut que conclure que ce "sans emploi" était bien rétribué avec ses indemnités pour payer tout ça.
Petite question à Katia:
Q: Croyez vous qu'un "retraité au chômage" puisse avoir une aussi grosse chance?
Vous y croyez à cette histoire de chômeur racontée à ce lien? Après tout ça, je n'y crois pas du tout! (Ou alors c' était un sans emploi qui touchait 10 mille euros par mois.)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Mer 7 Avr - 1:07

Bonsoir à tous,

Les échanges ont fusé dans les commentaires  sous cette vidéo.

Ce qui en ressort: 
Les réponses de l'agence sont toujours à se justifier et à défendre les adhérentes, quels que soient les défauts affichés. Je dirais par une vue générale, que notre altesse a été un peu poussée dans ses retranchements et qu'à un moment donné, elle répondait l'inverse de ce qu'elle avait affirmé avant.
Messieurs, c' est normal  que vous connaissiez les prix des soins esthétiques car dit elle, ce sont toutes les femmes du monde entier qui  dépensent ainsi et autant! Elle nous prend visiblement pour des demeurés et classe certainement les occidentaux en 2 catégories: les nantis et les fauchés!

A une question qui demande comment la femme de la vidéo peut dépenser autant d'argent de poche et que pour l' Ukraine, vu ses propos  c'est douteux,  elle va même jusqu'à répondre que  Tanya  a le droit de  (je cite): "dépenser son argent personnel".  C'est vrai mais c'est significatif,  ou alors la princesse n'a pas compris le sens de cette demande d'info.
La majorité des hommes, à part les lécheurs, sont d'accord pour dire que la candidate est des "plus communes". Certains écrivent carrément qu'elle est moche.
Encore une qui croit au miracle vu les commentaires que j'y ai lu. Les esthéticiens peuvent être des artistes et réaliser un très bon travail,  mais ils ne feront jamais de miracle. 

Ce qui signifie que les arguments  avancés ne tiennent pas debout et que confier  une rencontre sentimentale  à une personne telle que la Princesse et à cette agence:  c'est jeter son argent à la poubelle et c'est être certain qu'elle va tout faire pour démonter  le client afin de le faire revenir au maximum. Elle ramène toujours  au service de l'agence.  
- Elle est d'accord pour dire que ce n'est pas parce qu'une seule femme  dépense autant qu'elles sont toutes pareilles. Or, elle oublie que les réponses à ce sujet sont quasiment identiques  d'une vidéo à l'autre et proches de l'irréel. C'est comme les salaires. 
Les femmes moches ont besoin d'artifices, mais les femmes belles naturellement ne dépenseront quasiment rien. 

Je pense que c'est un bien  que ça  se soit développé ainsi, car ça devrait ouvrir les yeux aux hommes et leur faire comprendre que la Princesse ne les aime pas,  mais uniquement leur fric. 
Pour donner raison à cette dépense  en frais de beauté, on peut  se poser plusieurs questions pour comprendre bien des choses de ce qu'elle donne comme image des femmes de l'agence:

- Au fil des réponses, on sent qu'elle  devient désagréable de par ses réponses, voire agressive. 
- Katia n'a aucune adaptabilité au questionnaire. Elle rentre systématiquement en conflit ouvert avec les commentateurs qui demandent des informations ou des confirmations.
- Elle aime visiblement  l'argent plus qu'un éventuel candidat en tant qu'inscrite  dans l'agence. Car depuis le temps, elle devrait être casée...  Ce qui fait dire ça, c'est sa hargne à défendre les dépenses des femmes.
- Si elle même dépense  autant (à demi mots avoués dans une réponse  pour Tanya), peut être  est elle toujours active  dans les sites soi disant  "investis  pour son enquête"?
- Dimitri avait fait sa vidéo  en réponse à Fantômas, parce qu'elle aurait soi disant pleuré! La bonne affaire!  Elle  est si agressive  qu'on a du mal à la croire froissée  par les propos qui disaient "qu'elle affichait plus ses seins que son cerveau".
- Elle n'a aucune diplomatie en rapport avec les faits établis. Les clients potentiels ont systématiquement tort! Pour elle, poser des questions et affirmer que ces frais sont démesurés, c'est être  des hommes "jaloux et  fauchés"! Very Happy 
- Dans certains commentaires, elle écrit en caractères majuscules,  comme si le fait d' écrire en grand pouvait donner raison à  qui s'exprime ainsi. Comme si elle était persuadée que c'est celui qui crie le plus fort qui a raison. On peut comprendre les propos de Fantômas quand il dit qu' "avec une femme ukrainienne, il faut fermer sa g**** et si elle est beaucoup plus jeune d'accepter de servir de paillasson ou de carpette".
 
- J'ai reconnu la qualité des propos  exprimés par un ancien commentateur des vidéos de HK.  Tous s'entendaient bien avec.
- J'ai lu entre deux  passages que des commentaires étaient supprimés surtout en ce qui concerne un, dont Katia avait demandé elle-même le lien. 
Comme  il a été écrit : ils parviennent même à censurer leurs propres liens de vidéos! (C'est la même que j'avais relevé pour mémoire et partagé  sur "la gratuité".)
 
Je pourrais encore développer, mais je crois que c'est suffisant pour avoir une idée concrète de ce qui attend les clients de l'agence  et du crédit à apporter  au sérieux de cette entreprise de Kharkov**. Quand on pense que les femmes ukrainiennes se vantent de savoir décompresser les situations conflictuelles, on voit à quel point elles pratiquent !
Cette agence est donc à  l'antipode de ce qu'elle prétend être.
Le plus simple est d'aller lire... 

** Pour différencier, je la nomme ainsi. Mais en réalité, le siège de l'agence se trouve  à Montréal. A Kharkov, ce n'est qu'un bureau, comme ne France aussi.
Bonne fin de semaine à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL, Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Une PERLE de réponse ?

Message par Patou Mer 7 Avr - 11:44

UkReine.com
il y a 6 heures
Non, elle parle d'argent qu'elle a dépensé pour les soins esthetiques.

Comment font les femmes françaises qui paient jusqu'à 4000 euros pour une petite intervention esthetique avec laser
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je ne parle pas des traitement qui sont plus chers.

Ce sont toutes les femmes qui gagnent 4000 euros par mois?
Ce sont toutes les femmes qui sont entretenues par l'homme?

Probablement elles le font pour plaire à leurs maris?

Le plus je lis les commentaires le plus je suis déçue par les hommes en France:

 jaloux du succès de la femme qui peut payer 1000$ pour maintenir sa beauté, 
radins si leur femme leur demande 1000$ pour rester belle, 
idiots qui préfèrent vivre avec une femme qui est de mauvaise humeur et stressée car elle ne veut pas vieillir et veut toujours plaire à elle meme  et à son mari que de payer 1000$ une fois et voir sa femme belle et heureuse pendant toute l'année.

J'ai discuté ce problème avec 3 de nos clients et ils m'ont rassuré en disant que les hommes qui laissent des commentaires pareils et les hommes qui font des démarches réelles pour rencontrer une femme sont deux catégories d'hommes totalement différentes et que je ne dois pas juger les français par les commentaires ce certains hommes.


Pascal Jeanfé
il y a 12 minutes
@UkReine.com 
 Oh! Vous perdez votre sang froid, ma chère. Il ne faut pas confondre soins esthétiques avec chirurgie esthétique au laser.

(....)
"Ce sont toutes les femmes qui gagnent 4000 euros par mois?" 
OUI! Ce n'est pas avec le salaire minimum  ou en  recevant le revenu social d'insertion  ( RSA) !

"Ce sont toutes les femmes qui sont entretenues par l'homme?" 
Oui et non ! Pas seulement par l'homme, mais par les aides sociales. Il y a deux types de soins: Ceux pris en charge  sur ordonnance médicale  (rarement accordés), et ceux  qui sont payés à 100% par la personne ( ça demande de gros revenus). 
Vous manquez d'infos: Les français sont "taxés"  (pour ne pas dire dépouillés) à raison de presque 70/80% de leurs revenus. Cela explique t'il les réactions diverses?

"Probablement elles le font pour plaire à leurs maris?"
Pour certaines:  Oui, (ou pour plaire à un éventuel amant ? Wink  )   Pour les autres c'est pour se sentir mieux dans leur  peau. C'est surtout par manque de confiance en elles.

"Le plus je lis les commentaires le plus je suis déçue par les hommes en France:

 jaloux du succès de la femme qui peut payer 1000$ pour maintenir sa beauté, 
radins si leur femme leur demande 1000$ pour rester belle, 
idiots qui préfèrent vivre avec une femme qui est de mauvaise humeur et stressée car elle ne veut pas vieillir et veut toujours plaire à elle meme  et à son mari que de payer 1000$ une fois et voir sa femme belle et heureuse pendant toute l'année."

Déçue? Nous prenez vous  réellement pour des banques sur pattes ? 
Payer 1000$ par mois c'est de l'inconscience lorsqu'"on veut créer une famille.  C'est ce qui ressort de l'ensemble des avis.  Vous transformez les propos réels: Ce n'est PAS UNE FOIS comme vous l'écrivez, mais tous les mois dans la déclaration faite !  Comment appelle t' on  une future épouse et mère de famille qui dépense 12 mille $ par an  en artifices ?  
Je ne pense pas que ce soit en insultant les hommes en les traitant de jaloux, de radins et d'idiots  que cela règlera le  débat. Certains commentaires  sont émis par des gens  aisés, ne l'avez vous pas remarqué ? 
Par contre cela dévoile le vrai visage de l'agence ( N'êtes vous pas mandatée,  ne représentez vous pas celle-ci dans vos réponses ?). 

"J'ai discuté ce problème avec 3 de nos clients et ils m'ont rassuré en disant que les hommes qui laissent des commentaires pareils et les hommes qui font des démarches réelles pour rencontrer une femme sont deux catégories d'hommes totalement différentes et que je ne dois pas juger les français par les commentaires ce certains hommes."
Tant mieux s'ils vous ont rassurée.  Vous trouverez votre gagnant du "Loto". 
Apparemment,  soit ce sont des gens fortunés et tant mieux pour eux, soit des pigeons ou des inconscients et tant pis pour eux. Avant de se décider de passer à l'action, vos témoins sont aussi allés  lire les commentaires et certainement  y avoir participé. Donc si on comprend bien, ceux qui commentent peuvent aller se faire voir ailleurs? 

En résumé, vous défendez une cause perdue d'avance.  Que  démontrez vous par l'intimidation (hommes radins, jaloux, idiots, fauchés)   et par culpabilisation ?   la confirmation  de l'irrationnel,  du  mercantilisme et de la vénalité de celles dont vous devriez vanter les qualités  et non argumenter sur les défauts.
 
Peut être serait il plus indiqué  d'ouvrir une agence matrimoniale de luxe ? 

Oui, vous pouvez me détester , me traiter de radin ou de je ne sais quoi encore, mais  comprenez que vous êtes en train de prouver que l'amour proposé par les femmes  de votre agence se mesure à l' épaisseur du compte en banque!  Dans mon échelle de valeurs, l'agence est à  moins  20/20.
Pourtant, je reste conscient que ce ne sont pas toutes les femmes célibataires en Ukraine qui sont ainsi, mais  grâce à vos arguments : celles des agences en majorité, Oui! 
J'irai "acheter" une femme ailleurs !  Razz  Very Happy 

J'ADORE ! Pas vous ? Surtout la dernière phrase quand on sait que  son Altesse déteste ça ! Après tout, de traiter les hommes comme elle le fait, c'est un peu mérité ! Elle sort des "trucs comme ça d'un chapeau" :  "j'ai discuté..."  (avec 3 pigeons?)...
On peut constater, et rien de surprenant à ça,  que notre princesse adorée fait boulettes sur boulettes. Elle se contredit  d'un commentaire à l'autre....
J'imagine que les commentateurs intelligents  auront finalement compris à quelle genre d'agence ils ont à faire. 
N'hésitez pas à poser la question à Dimitri au sujet des coordonnées gratuites qu'il a proposé dans une de ses vidéos (jamais démentie jusqu'à ce jour).  Ce n' était même pas une promo limitée dans le temps mais à ses adhérentes les moins  contactées ...
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Mer 7 Avr - 16:10

Bonjour Patou,

Je suis 1 000 fois d'accord avec ce que tu as écrit.
Je suis ravi de constater que la merveilleuse, lumineuse, féerique et divine Princesse Katya vient de montrer enfin son vrai visage ! Very Happy
Intérieurement, elle est plus proche de la Fée Carabosse ou de la Sorcière de la Rue Mouffetard qu'autre chose !  Laughing

Tout comme ses amies adhérentes, c'est une véritable garce, une femme très vénale, capricieuse, matérialiste, rêveuse, profiteuse, exigeante et agressive qui donne sans le savoir une très mauvaise image de son pays.
Tout ce qu'elles veulent, c'est une vache à lait qui satisfera toutes leurs demandes.
La plupart de ses commentaires sont pathétiques et affligeants.
Tant mieux. Désormais, les potentiels clients français sauront à quoi s'attendre avec elle et ses amies adhérentes !  Wink

Je suis certain qu'elle finira seule avec 5 chats comme nos très chères féministes françaises. Par ailleurs, elle dit que les portugais ne parlent pas et ne comprennent pas le français, ce qui est totalement faux pour un très grand nombre de portugais. Je connais très bien le Portugal (j'ai un peu de famille là-bas) et je confirme que le français est la deuxième langue enseignée après l'anglais. Avant les années 80, le français était même la première langue enseignée devant l'anglais et ce, depuis le 19ème siècle. Elle raconte n'importe quoi !

Franchement, quand je relis ses commentaires, je me dis que je préfère 1 000 fois vivre avec une femme française féministe plutôt qu'avec une garce profiteuse comme Katya !
Katya : Vous dites que vous êtes déçu par les hommes français ? Tant mieux, restez en Ukraine. Personne ne voudra de vous en France, ni même au Portugal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Mer 7 Avr - 16:58

Ce que je reproche également à Katya et à ses amies adhérentes, c'est de mépriser et d'haïr complètement les hommes de leur pays. Elles les diabolisent et les traitent comme de la merde, en disant que tous les hommes ukrainiens sont violents, agressifs, alcooliques, drogués, sales, fainéants, malhonnêtes, infidèles, voleurs, menteurs, etc.
Si c’était vraiment le cas, comment se fait-il donc que seulement 5% des femmes ukrainiennes sont intéressées par des rencontres internationales ???!!
LOL fou

Perso, j'ai la grande chance d'avoir beaucoup d'amis ukrainiens qui m'ont toujours accueilli à bras ouverts, aidé, conseillé et qui ont toujours été adorables avec moi. Ce sont des personnes civilisées et bien éduquées. Je ne traîne pas avec des gopniks (il y en a beaucoup moins qu'au début des années 90 par ailleurs) ni avec des supporters ultras du Dynamo Kyiv ou du Metalist Kharkiv.

Il m'est arrivé à de nombreux reprises d’être invité à venir chez eux pour un déjeuner ou un dîner. Par exemple, j'ai pu constater avec joie qu'en Ukraine, c'est la femme qui fait toute la cuisine et la vaisselle, une chose que les femmes des agences détestent et veulent fuir à tout prix. N'est-ce pas Katya ?  Very Happy

Avec les femmes des agences, c'est toujours le même discours. C'est toujours de la faute des hommes alors qu'elles ne se remettent jamais en question.
Un peu comme les féministes activistes comme Caroline de Haas et Alice Coffin qui disent que tous les hommes blancs sont des porcs, des pervers prédateurs sexuels et des violeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Mer 7 Avr - 18:08

lanthorn11 a écrit:
Tout comme ses amies adhérentes, c'est une véritable garce, une femme très vénale, capricieuse, matérialiste, rêveuse, profiteuse, exigeante et agressive qui donne sans le savoir une très mauvaise image de son pays.
Heu! On peut le penser mais ce serait bien d'éviter de l' écrire. On peut le faire comprendre avec des mots moins percutants. Wink  Very Happy  
LOL fou

Nous en connaissons un qui doit se régaler en lisant ces feedbacks et les commentaires. Faut reconnaître qu'il n' a pas tort sur tout. Mais sur la façon de s'y prendre. 
En effet, pour 80% des portugais de plus de 40 ans, ils parlent français..


Par exemple, j'ai pu constater avec joie qu'en Ukraine, c'est la femme qui fait toute la cuisine et la vaisselle, 
J' ai même connu  des femmes  traditionnelles occidentales qui  interdisaient à leurs maris de toucher un seul verre même pour les essuyer. 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par p.a Mer 7 Avr - 18:25

« A 3:50 la question sur "Les 3 qualités d'une bonne épouse": Dans sa généralité, l'homme recherche une femme qui : 1) Fait bien à manger 2) Fait bien l'amour 3) Le laisse tranquille! (lui foutre la paix) C'est la femme parfaite ! Very Happy »

Un tel commentaire ne peut que discréditer tous ceux qui ont un projet matrimonial avec une femme slave.
Personnellement je veux complètement me démarquer.
Peut-être est-ce de la provocation ou de l’inconscience, certainement pas de l’humour.

Jamais, dans aucune société « civilisée » dans le monde, une femme n’accepterait les trois points, et elle aurait RAISON.
Visiblement certains cherchent des esclaves. Qu’ils ne s’étonnent pas si les féministes extrémistes les vouent aux gémonies. Tant pis pour eux !

D’autres commentaires sont plus fins, plus élaborés et heureusement !

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par p.a Mer 7 Avr - 20:56

Lanthorn 11:

"je me dis que je préfère 1 000 fois vivre avec une femme française féministe"

Avec Alice Coffin ? Quel humour Lanthorn 11 ! Tu veux entrer dans l'arène et finir crucifié ?
Heureusement pour toi que cette féministe ultra extrémiste, de petite extraction, ne te laissera même pas t'approcher, y compris de loin.

Pas d'imprudence, il serait dommage de perdre un excellent membre du forum avec lequel je ne suis pas toujours d'accord, mais pour qui j'ai de la sympathie.
Donc, STP, pas d'exagérations et surtout pas de bêtise.

Non, une femme slave même capricieuse est oh combien préférable.
Au moins, quand tu feras la vaisselle pour l'aider sincèrement, elle te dira mille fois "merci" alors que dans le cas de l'ultra féministe française tu seras mille fois injurié.

Vraiment, prudence, pas de phrase qui dépasse ta pensée.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Mer 7 Avr - 22:13

p.a a écrit:Lanthorn 11:

"je me dis que je préfère 1 000 fois vivre avec une femme française féministe"

Avec Alice Coffin ? Quel humour Lanthorn 11 ! Tu veux entrer dans l'arène et finir crucifié ?
Heureusement pour toi que cette féministe ultra extrémiste, de petite extraction, ne te laissera même pas t'approcher, y compris de loin.

Pas d'imprudence, il serait dommage de perdre un excellent membre du forum avec lequel je ne suis pas toujours d'accord, mais pour qui j'ai de la sympathie.
Donc, STP, pas d'exagérations et surtout pas de bêtise.

Non, une femme slave même capricieuse est oh combien préférable.
Au moins, quand tu feras la vaisselle pour l'aider sincèrement, elle te dira mille fois "merci" alors que dans le cas de l'ultra féministe française tu seras mille fois injurié.

Vraiment, prudence, pas de phrase qui dépasse ta pensée.

Alors, déjà, tu racontes n'importe quoi car tu devrais savoir qu'Alice Coffin est lesbienne et qu'en plus de ça, elle éprouve une haine sans limite envers les hommes. Ça ne pourra donc pas fonctionner avec elle. Wink

Ensuite, il faut quand même faire une différence entre les "feminazis" (des activistes comme "Big Red", Alice Coffin, Caroline de Haas par exemple) et une grande majorité de françaises qui se considèrent comme féministes (sans pour autant cautionner la misandrie prônée par les "hystériques" mentionnées précédemment). Elles-même te diront qu'il existe plusieurs féminismes.

Oui, je maintiens ce que j'ai écrit précédemment.
J'ai déjà eu des copines françaises féministes par le passé et elles n'ont jamais eu le culot de me demander de leur payer des restos chics, des produits de beauté à 200 euros par mois, des bijoux, des robes de luxe, des voyages et autres cadeaux extravagants. Au moins, je leur reconnais cette qualité.

Par ailleurs, il y a de la malhonnêteté dans ta réponse car quand tu écris "je me dis que je préfère 1 000 fois vivre avec une femme française féministe", tu ne cites qu'une partie de ma phrase !!!
Donc, je vais clarifier mon propos : si je devais choisir entre une "française moyenne" (donc féministe) et une garce slave comme Katya, je choisis la française sans hésiter.
C'est ça que je veux dire. Tu saisis ?

Au fait, j'ai déjà fait la vaisselle pour elles et jamais je ne me suis fait insulter. Wink

A l'avenir, si tu trouves une femme venant d'une agence, il ne faudra pas venir te plaindre et pleurnicher si elle te demande constamment des cadeaux et de tout payer à sa place ad vitam aeternam. Tu sais à quoi t'attendre avec ces princesses capricieuses à 2 balles.
Lorsqu'il n'y aura plus rien sur ton compte en banque, ce ne sera pas mon problème ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par p.a Mer 7 Avr - 23:25

"Heureusement pour toi que cette féministe ultra extrémiste, de petite extraction, ne te laissera même pas t'approcher, y compris de loin."
==== "Alors, déjà, tu racontes n'importe quoi car tu devrais savoir qu'Alice Coffin est lesbienne et qu'en plus de ça, elle éprouve une haine sans limite envers les hommes. Ça ne pourra donc pas fonctionner avec elle." Je voulais dire la même chose que toi.

"Elles-mêmes te diront qu'il existe plusieurs féminismes."  
Complètement d'accord.

"je me dis que je préfère 1 000 fois vivre avec une femme française féministe plutôt qu'avec une garce profiteuse comme Katya !"

Je ne connais pas Katya et je n'aspire pas particulièrement à la connaître. Donc, je suis incapable de dire ce qu'il en est à son sujet.
Je constate simplement qu'elle progresse en ce qui concerne la présentation, uniquement la présentation. Je ne pense pas qu'elle prépare toutes les questions. C'est plutôt le patron. Donc, est-elle entièrement responsable des questions et des réponses aux commentaires.

Par contre, je connais les féministes françaises (les "moyennes" parce que les extrémistes, non merci) et franchement, elles sont à fuir.
Elles sont du style à dire à l'homme, alors même qu'elles touchent un salaire: "c'est ton anniversaire, alors tu dois le fêter avec moi et m'inviter; c'est mon anniversaire, alors tu dois me le fêter et m'inviter" (véridique parce que vécu).

Quelle différence avec les slaves que tu dénonces ? Aucune.
Ou plutôt, si.
Dans le cas des slaves, elles émigrent et lors de leurs débuts en France, elles n'ont pas de salaire personnel. Il n'est donc pas anormal pour l'homme de payer pour elles ou plutôt pour le bon départ du couple.

On ne quitte jamais son pays, sa famille, ses amis... pour vivre moins bien ailleurs. Qui serait capable de faire un tel sacrifice ?
Si une femme slave accepte de suivre un homme par amour, alors celui-ci doit au minimum la choyer (dans la limite de ses capacités financières bien entendu; mais, c'est aussi une communication entre l'homme et la femme; cette dernière est tout de même capable de comprendre où se trouve l'intérêt du couple et donc restreindre ses besoins quand cela est nécessaire pour que le compte en banque commun ne soit pas vidé à cause de son égoïsme).

Mais, tu les connais mieux que moi...donc... peut-être que je suis dans le rêve.

Bon début de nuit à toi comme aux autres "lecteurs".

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19610
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Jeu 8 Avr - 0:02

Bonsoir,

Non p.a., je ne vais pas virer lanthorn11  pour les propos tenus. Ils sont transparents et clairs.. Mais le boulot de modo impose de rappeler certaines règles du Forum.

Je pense  sincèrement qu'il doit y avoir des femmes honnêtes dans les agences, mais elles sont rarement choisies ou bien elles sont "placées". 


p.a. a cité:
« A 3:50 la question sur "Les 3 qualités d'une bonne épouse": Dans sa généralité, l'homme recherche une femme qui : 1) Fait bien à manger 2) Fait bien l'amour 3) Le laisse tranquille! (lui foutre la paix) C'est la femme parfaite ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] »
Moi, ça me fait sourire. Quand j'ai lu ce commentaire, il m'a fait  penser  à un détail que j'avais vu passer dans les réponses à un article ici: Celui qui citait connaître un couple dont la femme  est muette et qu'il tient depuis plus de 30 ans sans aucune prise de tête (en gros).
De plus, ça résume assez bien l'image de ce que recherche l'homme en opposition à la liste interminable  que les femmes établissent pour "définir l'homme parfait à leurs yeux".
De plus la réponse faite par la Princesse, elle  indique que c'est possible de trouver dans le lien qu'elle fournit .  C'est là l'humour, je pense. 
LOL fou
Mais l'homme ou la femme parfaite, qu'est ce que ça peut bien être ? C'est simplement trouver que les défauts de l'autre sont des qualités parce que tout simplement il y a de l'amour réciproque et que chacun fait attention de ne pas laisser libre cours aux  défauts extrêmes .

Il est quand même plus intéressant d'avoir une femme qui ne nous enquiquine pas  que de vivre  avec une  "qui nous les brise" pour un oui ou pour un non!

Les femmes slaves se plaignent d'être frappées? Il y en a aussi en France. Telle cette récente histoire non médiatisée  d'un homme sous l'emprise d'alcool qui a frappé sa femme jusqu'à la mort parce qu'elle l'avait "pompé"... Plein d'exemples  en France en tapant simplement en recherche: "il frappe sa femme à mort"... Il y en a aussi qui rapportent que certaines femmes frappent leurs hommes et certains en décèdent. 
Donc les histoires pour gogos comme quoi les hommes  en Ukraine frappent leurs femmes sous l'emprise de l'alcool, ce n'est pas une exclusivité.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Jeu 8 Avr - 0:18

p.a. a écrit:
Je constate simplement qu'elle progresse en ce qui concerne la présentation, uniquement la présentation. Je ne pense pas qu'elle prépare toutes les questions. C'est plutôt le patron. Donc, est-elle entièrement responsable des questions et des réponses aux commentaires.

Dans un commentaire, elle  écrit  que ce sont les questions des clients qu'elle pose aux adhérentes.
Questions qu'on a déjà vu être posées dans d'autres agences il y a quelques années chez HK.
Je soupçonne quelque part que ce sont les mêmes  suiveurs qui  les ont incité à les poser. 

Est elle responsable des questions? Non, mais elle a une responsabilité dans le sens où elle adhère totalement à ses  réponses faites au mépris du bon sens , à tel point que cela dérive au lieu de tempérer et  de décompresser la tension qui monte. Décompresser ne veut pas dire entrer en opposition systématique mais de reconnaître le bien-fondé  des écrits sans se positionner en victime.
Dans certains commentaires, elle sait le faire pourtant. Mais en  se positionnant en défenseuse de ceci ou cela, c'est qu' elle se reconnaît quelque part   dedans. D'ailleurs ça transpire dans ses réponses..
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Jeu 8 Avr - 0:30

p.a. a écrit: 
Par contre, je connais les féministes françaises (les "moyennes" parce que les extrémistes, non merci) et franchement, elles sont à fuir.
Elles sont du style à dire à l'homme, alors même qu'elles touchent un salaire: "c'est ton anniversaire, alors tu dois le fêter avec moi et m'inviter; c'est mon anniversaire, alors tu dois me le fêter et m'inviter" (véridique parce que vécu).

Moi aussi, je me suis fait avoir (il y a très longtemps). C'était du genre, c'est ta fête, invites moi! C'est ma fête, invites moi!, idem pour les anniversaires.  Elles bossaient et je gagnais très bien ma vie à cette époque. Ma participation leur permettait de garder leur paie entièrement. En bref on partageait, mais  j'assumais tout.  Si bien que lorsque c' était l'anniversaire de la femme ou sa fête, je l'invitais au restaurant avant qu'elle me le rappelle. Echaudé une fois, mais pas deux ! 
Avant de partir, toute heureuse de voir  se réaliser  son souhait non formulé, je lui rappelais: "n'oublie pas ta CB et ton chéquier" ! 
Quel rustre?  Quel goujat?  scratch mais la surprise passée, je peux assurer que ça les faisait rire !
Rire à se rouler
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Jeu 8 Avr - 1:38

En résumé, voici ce que les femmes imaginent trouver  dans le rêve américain ou  en France:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici la réalité actuelle! 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On peut comprendre les points de vue des femmes d'agences et leurs fantasmes irréalistes!  On peut comprendre  leurs exigences et le minimum de gains espérés,  car c'est une image faussée  qui est montrée par les touristes  américains en déplacements en Ukraine avec les agences.
Peut on leur en vouloir? Non! Mais on peut tenir rigueur de ne pas être réalistes vu les conjonctures de travail et d'immigration  actuels. Elles sont soi disant hyper informées  et dans les réponses on s'aperçoit que ce rêve est entretenu par les agences tant envers les hommes qu'envers les femmes. 

Dans la clientèle d'agences, il y a ceux qui s'aplatissent  et ceux qui réfléchissent.  Une 3eme catégorie existe: celle qui sait qu'avec leurs moyens élevés, ils vont pouvoir obtenir celle qu'ils convoitent sans trop d'argumentaires.  
Deux sortes sont les bienvenus: Ceux qui se mettent à plat ventre et les gros moyens.
Lorsque des avis sont demandés (témoignages) , c'est auprès de cette dernière catégorie que c'est fait souvent avec la promesse d'une remise tarifaire. 

Le français moyen, lui n' a qu'un appartement à offrir  ou une maison souvent en lotissement (quand il est propriétaire). Mais ce n'est pas ça que les femmes vénales recherchent. A 12 mille $ de frais esthétiques par an,  c'est un signal bien clair  et puissant qui est envoyé par des femmes qui cachent leur véritable aspect sous des artifices ( lèvres refaites, seins refaits, etc.... ) ainsi que du choix de clientèle ciblée par les agences.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:39

Je vois que les commentaires continuent à pleuvoir sous cette vidéo ! Je suis ravi de constater que beaucoup d'hommes ont été choqués par les déclarations de cette "adhérente" et que nous partageons presque tous la même opinion à son sujet.
J'ai décidé de poster les commentaires les plus intéressants juste au cas où Madame la Princesse décide de les supprimer (on ne sait jamais). Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Ven 9 Avr - 16:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Ven 9 Avr - 17:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Patou a écrit:Nous en connaissons un qui doit se régaler en lisant ces feedbacks et les commentaires. Faut reconnaître qu'il n' a pas tort sur tout. Mais sur la façon de s'y prendre.

En effet, "Monsieur 100% de réussite" doit bien se marrer en lisant tous ces commentaires ! Laughing
(Je sais, je viens de lui donner un nouveau surnom). Wink

Au final, je pense que le Prince Dimitri s'est tiré une belle balle dans le pied en publiant cette vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Patou Ven 9 Avr - 19:25

Bonsoir à tous,
 
lanthorn11 a écrit:
Au final, je pense que le Prince Dimitri s'est tiré une belle balle dans le pied en publiant cette vidéo.
La dernière fois qu'il avait pris son temps en "délaissant" pour quelques temps sa chaine, il a publié une réponse  percutante en qualité d'antiparasitaire. 
Je pense qu'il prépare son offensive envers "Monsieur 100% de réussite" en réponse à ses dernières vidéos  contre Dim:  "le mafieux",  la "mafia chair fraiche", "une enquête est en cours". Peut être croit il au final que les "clients potentiels" vont se ruer chez lui ?
 
Apparemment, l'agence  UkR... s'est sabordée avec cette vidéo improductive. A mon avis, si le personnel était intelligent, il aurait prévenu que cette vidéo pouvait choquer.  Ce qui aurait limité les commentaires mettant en cause l'intégrité de la chaine.
Mais de ce qu'on a pu constater, c'est que Miss Princesse   en a fait une affaire personnelle car elle prend cet exemple pour certainement se justifier  de ses extras esthétiques. 
Peut être ignore t'elle que tout soin esthétique au laser est pratiqué par des médecins spécialisés  ou  chirurgiens? En effet, le laser remplace le scalpel. Et toute acte chirurgical ne peut pas être proposé par des  salons de beautés (en tous les cas, en France).  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est ce que Princesse n'a pas compris  à travers ses propos qui ne lui ont permis que de s'enfoncer de plus en plus dans des arguments qui n'ont aucun sens et qui sont souvent contradictoires.
Cette vidéo + les commentaires ont dû refroidir pas mal de prétendants. 

Bref, si on devait résumer cette vidéo et ce qu''elle contient (commentaires et propos), le prix des soins de beautés seraient plutôt un "tue l'amour" qu'une proposition  destinée à accrocher positivement  un amoureux. 
Et comme le disent beaucoup : "il y a mieux à la maison !" . Même si l'adhérente possède un certain charme (son sourire par exemple), aucun homme sensé l'entretiendra comme elle le souhaite. Et pour les insensés, elle finira par les plaquer parce qu'ils ne veulent plus dépenser ou parce qu'ils auront simplement trouvé moins cher ailleurs.

Jamais une agence ne reconnaitra que son travail d'intermédiaire n'est autre que celui de vendre des femmes à des pigeons. Et c'est bien dommage car un certain nombre d'entre elles restent seules alors qu'elles sont sincères. Mais que propose t'on? Des  femmes capricieuses dont les extravagances sont dignes des actrices hollywoodiennes les plus exigeantes.
Même des vidéos de Dimitri le certifient en se faisant passer pour un expert qui  lutte contre ça.  L'agence vise visiblement deux objectifs:
- décourager les revenus moyens et les moins nantis (Voir la vidéo précédente sur "épouser un musulman" )
- cibler les gros revenus. 

Si même "monsieur 100% de réussite s'en est aperçu, cela veut tout dire  sur le sérieux et la politique de cette entreprise  sise au Canada* , rappelons le et Kharkov n'est qu'un bureau sur place!  (*et ce n'est  pas HK)
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Invité Lun 12 Avr - 3:07

Quelques commentaires intéressants que je viens de lire...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec 95 commentaires au total, c'est la vidéo la plus populaire de MaqueReine.
C'est bien dommage que Fantomas ait désactivé les commentaires de toutes ses vidéos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Thierry69 Lun 12 Avr - 10:57

Bonjour,

Tout ceci donne du grain à moudre au moulin de Fantomas.
À suivre donc, pour voir si le Don Quichotte belfortain nous gratifiera d'une de ses vidéos dont il a le secret.

Bonne semaine à tous.
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15751
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Patou et kurgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre brunette Princesse et Tania Empty Re: Notre brunette Princesse et Tania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum