GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Notre Forum va devenir indisponible définitivement

Aller en bas

Notre Forum va devenir indisponible définitivement Empty Notre Forum va devenir indisponible définitivement

Message par Patou Dim 8 Mai - 17:41

Bonjour à tous,

Voici quelques mois que plus personne ne participe à la vie de cet endroit.
Actuellement, le forum est programmé "en vacance".
Oh oui, je vois déjà certains se dresser contre cette décision, mais je rappelle qu'à chaque fois que j'ai prolongé l'ouverture de ce dernier,  ceux là même ne participaient plus ensuite.

Aussi,  je ne vais pas supprimer  le Forum mais le rendre indisponible  pour servir de mémo aux administrateurs comme c' était prévu au départ.

Voir les 2 dernières vidéos de Fantômas.
1) - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Certains vont de frotter les mains, mais on ne pourra que constater que notre "ami" Mythomas ne fait que piller les idées glanées ici ou ailleurs. Idées qu'il a longtemps  dénigré parce qu'il n'avait pas les moyens matériels de les réaliser.

Désormais, avec ce flux de réfugiées composé d'adhérentes de ses anciens complices en Ukraine  (et qu'il est allé chercher en Pologne), il peut alors bénir  ce malheur qui lui a permis de faire ce qui ne lui était pas autorisé avant d'avoir ces  possibilités de réalisation (un fichier adhérentes propre à sa partie).  
Il s'aligne donc sur  son concurrent de Montréal.
Par contre je salue l'initiative de l'association indiquant que des Poids lourds soient en partance pour  le ravitaillement et les médicaments dans les camps de réfugiés.

2) - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans cette dernière, il est fâché avec James (l'aventurier) qui publiait chez lui les mêmes vidéos qu'il  partageait ailleurs en privé ... 

Je déplore simplement qu'une grande partie des membres de ce lieu puissent aller rejoindre ce type  dans son forum alors qu'ils avaient  boudé cette solution ici-même il y a 2 ans/3 ans  environ.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas contraindre les gens à faire  l'opposé de ce qu'ils veulent. Aussi et c'est bien dommage, mais qu'ils aillent se faire  dépouiller où ils le souhaitent . Cela restera avant tout leur argent. 

J'ai été ravi de partager avec vous tous pendant presque 4 ans  sur divers sujets et je vous en remercie tous. Je n'ai aucun regret à l'avoir fait pendant ces 4 années d'investissement personnel et d'analyses diverses.

Bonne chance à tous!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Forum va devenir indisponible définitivement Empty Fermeture du forum

Message par Patou Jeu 2 Juin - 22:54

Bonjour/Bonsoir ,

Voilà! La décision est définitive.

Je suis conscient ainsi que bon nombre parmi vous que les agences  vont être soulagées. Déjà que leurs résultats ne sont guère brillants...
Ce que nous avons pu tous constater  est la chose suivante: Bien que le forum et son contenu fut très largement critiqué, il n'empêche que le belfortain n'est pas en reste pour mettre en application les conseils et suggestions écrites  dans nos articles. Chacun se fera une opinion sur ça.


Espérons que le malheur actuel qui frappe deux peuples frères de sang ne sera pas une  facilité pour certains agents d'agir malhonnêtement et que les  malheureuses ne tomberont pas entre des mains de personnes  mal famées (proxénètes, profiteurs, etc... Imaginons les féministes se déchainer  alors sur ces pauvres femmes... (Déjà que ce n'était pas  de tout repos pour celles-ci (les femmes de l' Est) avec le verbiage utilisé contre elles.)) . 

A dater de ce jour, les rubriques du Forum ne sont plus accessibles sauf celle-ci. 
Elle peut être lue ainsi que que celle du règlement interne. Bien évidemment, sans possibilité de  s'inscrire, de répondre ou pour lancer un sujet même émis par les membres.

Désormais, ce lieu sert de mémoire aux  3 administrateurs: ainsi que c' était prévu au départ.
Comme précédemment annoncé, je vous réitère  tous mes vœux positifs  les plus sincères pour la suite .

Bonne chance à tous. 
Cordialement à vous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum