GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste des femmes ukrainiennes en agences qui souhaitent être aidées

Aller en bas

Liste des femmes ukrainiennes en agences qui souhaitent être aidées Empty Liste des femmes ukrainiennes en agences qui souhaitent être aidées

Message par Patou Ven 11 Mar - 13:16

Bonjour à tous,

Afin de peaufiner l'article  sur  la proposition d'Antoine  (CQMI) pour aider les femmes en détresse,
Voici le lien de l'article:
https://www.cqmi.fr/fr/actualites-femmes-russes/item/1049-voulez-vous-aider-une-femme-ukrainienne-en-detresse

Voici la liste qui peut s'allonger:
(Il s'agit donc des adhérentes de son agence)

Témoignages des femmes ukrainiennes en détresse qui ont besoin de votre aide (paratgez cet article sur votre Facebook ou sur vos réseaux sociaux) - La liste sera mise à jour régulièrement
 

Voici la liste des premières réponses obtenues (je vous enverrai des nouvelles lettres au fur et à mesure des réponses obtenues) 


- Anna ID15510

Antoine, bonjour.
J'ai reçu votre bulletin d'information.
Je suis actuellement en Belgique.
Meilleures salutations
Anne


- Natalia ID18651

Bonjour ! sunny
J'ai reçu votre lettre et je vous réponds. Comment puis-je aller au Canada, loin de la guerre ? J'ai traversé la frontière avec mes enfants il y a quelques jours, maintenant je suis à l'abri en Allemagne. Je ne sais pas si l'Europe sera en sécurité avec ce genre de situation.....
C'est effrayant de rester en Ukraine et en Europe aussi.
Et si l'ennemi arrive avec des missiles ici aussi ? ???I love you?
S'il y a une opportunité d'aller au Canada, j'aimerais la saisir? Que mes filles et moi soyons en sécurité.
Je veux une vie normale et paisible?I love you?

 

- Olga ID15841

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez aussi à quitter le pays. Je suis actuellement en Ukraine, à Dnipro. J'ai 49 ans et je suis seule.
Je suis âgé de 49 ans. Je suis seul. Mon numéro de contact est le 068 37 110 19. Je travaille comme professeur d'informatique.


- Yulia ID18787

Bonjour Antoine.
Je viens d'Ukraine et j'ai besoin d'aide, pouvez-vous m'ajouter à la liste ?

- Olga ID17696

Bonjour Antoni,
Ma mère, ma sœur et moi ne sommes pas non plus restés à Kiev, nous avons quitté la guerre pour la Pologne. Nous sommes maintenant (depuis hier soir) dans un refuge pour bénévoles à l'extérieur d'une petite ville polonaise près de la frontière ukraino-polonaise et nous cherchons activement un foyer pour nous accueillir jusqu'à la fin de la guerre, ainsi qu'un travail temporaire pour moi et ma sœur.

Si l'un d'entre vous a des idées sur la manière de nous aider ou son désir de nous aider, nous serons très heureux de l'aider.
Nous vous en serions très reconnaissants, car bien que les Polonais soient des gens très amicaux, l'abri que nous occupons ici ne peut être considéré que comme un abri temporaire pour 3 ou 4 jours. De plus, je veux faire quelque chose d'utile et gagner de l'argent pour ma famille pendant que la guerre se déroule.
Je suis une personne très pacifique, j'ai peur de toute forme de violence, et je ne pourrais pas être utile en temps de guerre.
Salutations Olga.


- Yana ID18648

Bonjour Antoine

Merci pour votre lettre et votre aide dans cette lutte difficile pour l'honneur et l'indépendance de l'Ukraine. En raison de la guerre, je n'ai pas pu vérifier mon courrier électronique et je ne lis cette lettre que maintenant. Antoine aimerait vous demander de m'inclure également dans la liste des femmes que vous avez mentionnées dans cette lettre.

Que Dieu veille sur vous?
Meilleures salutations
Jana Shulga


- Larissa ID18681

Bonjour Antoine ! Je m'appelle Larisa, je suis originaire d'Ukraine mais je vis actuellement à Prague.
Il est impossible de trouver un emploi et un logement à Prague. Les locaux refusent de me louer car je suis un étranger.
J'ai besoin d'aide à Prague. Merci !


- Valeriya ID16856

Bonjour Antoine. 

Je m'appelle Valeria.

Je vis actuellement à Kharkiv. 

Nous avons des bombardements tous les jours, et comme mon fils est étudiant, je ne peux pas quitter la ville.

Je n'ai plus de travail et je serais reconnaissant pour toute aide humanitaire. Il serait possible de transférer de l'argent pour acheter de la nourriture. J'ai besoin du strict minimum (si les hommes veulent aider). 

Bien sûr, j'ai des économies, mais je fais très attention à la façon dont je les dépense.

J'envisage de quitter le pays et de demander l'asile en France lorsque les choses seront plus faciles - je suis très inquiète pour mon fils.

Peut-être que je déciderai de déménager à l'ouest de l'Ukraine.

C'est difficile pour moi, mais je m'accroche. 

Je reste à Kharkiv pour mon fils, mes parents et ma maison, que je veux protéger des pillards. 

 

Si les hommes veulent aider notre hôpital militaire, qu'ils le fassent.

J'étais bénévole là-bas. C'est très dangereux maintenant.

 

Je peux envoyer les coordonnées de l'aide sur demande.

Je vous remercie d'avance !

Salutations, Valerie 


- Svetlana ID18172

 Bonjour ! Chaque femme en Ukraine a besoin d'aide maintenant ! !!

 

- Svetlana ID16862

 Bonjour, je suis coincée à Cuba, bien sûr je ne peux pas retourner en Ukraine ((( et personne ne peut m'aider pour le billet ? J'ai décidé de vous écrire, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. 

 

- Olesya ID18570

Cher Antoine ! S'il y a une possibilité de fournir un petit soutien matériel, je vous en serais reconnaissant.

J'ai dû fuir le bombardement de ma ville natale et j'ai dû tout laisser derrière moi. Je suis maintenant dans une autre ville d'Ukraine. 

Merci d'avance.

Cordialement, Olesya Krat


- Lydia ID16600

Bonjour Antoine.

Je suis inscrit sur votre site. Je suis actuellement en Europe.

A quitté Kiev le 8ème jour de la guerre avec beaucoup de difficultés. 

J'aimerais profiter de votre offre généreuse et je serais heureux de visiter votre merveilleux pays pendant la durée de la guerre en Ukraine.

S'il existe un homme qui accepte de m'inviter chez lui, je lui en serai immensément reconnaissant.

Respectueusement et avec espoir, Lydia. 


- Nadhezda ID16488

Bonjour, je m'appelle Nadezhda Oleinik. Je vis à Kharkiv depuis l'année dernière. Le 24 février, nous nous sommes réveillés à 5 heures avec ma fille au son des explosions. Nous avons appelé mes amis, ma fille a trouvé une place dans une voiture et ils sont allés à Zakarpattya. Ils m'ont trouvé une place dans une voiture à Zaporozhye, j'ai pris mon chat et je suis allée chez ma mère. Lorsqu'il y avait des rumeurs selon lesquelles la Russie allait nous attaquer et qu'une guerre allait éclater, j'ai dit que cela ne pouvait pas arriver, je n'y croyais pas. Toutes nos affaires sont restées à Kharkiv et je ne sais pas s'ils nous attendront, car beaucoup de maisons sont détruites, beaucoup d'incendies. Mon amie, qui a déménagé de Luhansk en 2014 avec ses deux jeunes enfants, traverse maintenant sa deuxième guerre et, une fois de plus, pour garder ses enfants en vie, a décidé de les sortir de Zaporizhzhya (car il y avait une menace d'explosion à la centrale nucléaire de Zaporizhzhya) et a proposé que je l'accompagne. Il m'a été très difficile de me décider, car j'ai dû quitter ma mère et mon chat, mais je comprends que la faim peut venir et que je ne pourrai pas les aider. C'est pourquoi je vais en Pologne, dans l'espoir de trouver un emploi et d'empêcher ma famille de mourir de faim. C'est pourquoi je ne refuse aucune aide, même si personne ne répond, merci d'essayer d'aider. 


- Elena ID18646

Bonjour ! Je m'appelle Elena. Je vis dans la ville de Kamenskoye, dans la région de Dnipropetrovsk, en Ukraine. Nous sommes, Dieu merci, calmes. Mais je veux demander, s'il y a un homme qui peut me prendre, s'il y a un danger pour ma vie. Quelqu'un peut-il me prendre comme réfugié ? Puis-je compter sur les autres pour m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.


-Yulia ID17924

Bonjour ! Je n'ai jamais demandé de l'aide à un homme, ce n'était pas acceptable pour moi ! Mais maintenant ma vie s'est arrêtée, je ne sais pas quoi faire ! Je vous demande donc de m'inclure dans la liste de ces femmes qui ont besoin du soutien des hommes.

 

- Alyona 18180

Je devais aller en Ukraine, je n'ai pas vu mon fils depuis 7 mois, il était en vacances et avait un visa étudiant, mais malheureusement il n'est pas venu pour une raison quelconque. Mon fils étudie en Pologne, je veux y aller pour mon fils, je veux trouver un travail et un endroit pour vivre. La situation financière est très triste en ce moment, et les billets sont encore plus chers. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant. 


- Elizaveta ID16868

Bonjour Antoine ! Je m'appelle Yelizaveta Savchenko et je suis une cliente de votre agence. J'admire votre initiative d'aider les femmes ukrainiennes dans une situation particulièrement difficile... Ma situation est également très difficile et je serais heureuse de toute aide... ! Au début de la guerre, j'ai eu la chance de quitter l'Ukraine. J'ai voyagé en bus jusqu'au petit appartement de mon frère à Athènes. Quand, après quelques jours, les connaissances et les parents de mon frère ont emménagé : + 15 personnes. J'ai perdu tout mon argent et mes relations avec mon frère se sont détériorées... De vieilles connaissances d'Allemagne m'ont proposé leur aide pour demander le statut de réfugié.  J'avais déjà obtenu le statut de réfugié dans la ville d'Aix-la-Chapelle. Ils m'ont donné 420 euros et un logement : une place dans un gymnase, parmi les réfugiés "de couleur". J'ai le droit de me trouver un endroit où vivre pour 435 euros. Mais il est presque impossible de trouver un appartement aussi bon marché... (connaissez-vous quelqu'un à Aix-la-Chapelle, qui pourrait me louer un appartement pour cette somme ?). Je ne peux pas rester chez mes connaissances pendant longtemps... Je n'ai nulle part où aller ! 


- Ekaterina ID16838

Mon nom est Katerina 

Je vis à Sumy, en Ukraine. Ma ville demande une action militaire. 

Je veux vraiment quitter notre pays mais maintenant il n'y a plus de couloirs verts. 

Si un homme est prêt à nous aider, moi et ma fille, elle a 13 ans, nous lui en serions très reconnaissants. 

Malheureusement, je ne peux pas me connecter à ma page sur votre site de rencontres. Je ne me souviens pas du mot de passe et de l'identifiant.


- Marina ID3314 

 Bonjour, oui j'ai besoin d'aide, pas de travail maintenant, mon salaire n'a pas été payé, je veux quitter l'Ukraine ?.


- Tatiana ID9732

 Bonjour Antoine !  Merci beaucoup pour votre lettre, vos soins et votre attention. Je m'appelle Tatyana Yunakovskaya. Nous vivons dans l'est de l'Ukraine où il y a une guerre. Mes fils Nikita, 13 ans, et Artemy, 28 ans, sont avec moi. 

Nous ne pouvons pas quitter l'Ukraine à temps car les femmes enceintes et les femmes avec des bébés sont évacuées. Ils seront bientôt en ville. Notre ville ressemble maintenant au naufrage du Titanic. Stah, panique, chaos et peur à l'idée d'être bombardé et de se retrouver sans eau, gaz, électricité et chauffage.  Tout le monde veut partir, mais tout le monde n'en a pas la possibilité. Mes fils et moi avons réalisé que nous n'aurions pas le temps de partir. Mais si la ville est assiégée pendant un certain temps, les magasins seront fermés, et nous manquerons de nourriture et d'eau. Je serais profondément reconnaissant à nos clients masculins qui sont prêts à prendre les devants et à contribuer financièrement à notre alimentation en temps de guerre. Je suis un croyant, et je vais à l'église orthodoxe. Je prierai Dieu pour toutes les personnes qui tentent de nous aider dans cette situation difficile à laquelle nous sommes confrontés.                                                       

Je voudrais lancer un appel aux hommes qui sont clients de votre agence matrimoniale : "En temps de guerre, nous subissons une réévaluation rapide des valeurs.  Appréciez chaque instant de votre vie et remerciez Dieu pour tout ce que vous avez, pour tous les trésors inestimables qu'il vous donne chaque jour.  Toutes les choses matérielles ne sont pas d'une importance primordiale. Nous avons des gens qui perdent leur maison et leur argent tous les jours maintenant ... Tout cela peut être gagné. La chose la plus importante est l'amour, la vie, la santé et le soutien des personnes qui vous sont proches" Avec tout mon respect pour vous Tatyana Junakovskaya. 

  

- Tina ID14703 

Bonjour, Antoine ! Merci beaucoup pour votre soutien. Je m'appelle Tina, j'ai 49 ans, j'ai vécu à Kiev, maintenant je suis à Lviv. Je suis un programmeur 1s de profession. Avec moi, mon plus jeune fils, il a 8 ans, ma mère, elle a 82 ans, et le chat Devon Rex, il a 1 an. Si quelqu'un veut nous aider, nous en serons très heureux. J'ai peur de prendre l'avion pour un autre pays sans mes amis et mes parents. Je suis responsable de ma famille et je ne veux pas que mes proches souffrent. 

Respectueusement, Tina


- Tamila ID15083

Bonjour, je voudrais me sentir en sécurité et essayer...


- Nataliya ID17428

Bonsoir.

Merci beaucoup de me soutenir personnellement et de soutenir le peuple ukrainien. 

Je suis à Dnipro, j'essaie de partir à l'étranger, mais en cette période difficile, il n'est pas facile de trouver des moyens. 

Merci pour votre aide et votre soutien.


- Elena ID17276

Bonjour

Votre meilleure aide est d'arrêter de travailler avec la Russie. Ces femmes envoient leurs fils à la guerre. Comment pouvez-vous leur confier vos hommes ? 

Les marques les plus célèbres quittent le marché russe. Vous ne serez pas sans clients en quittant la Russie. 

Soutenez-nous et vous, et ensuite vos hommes.

J'écris pour moi-même, mais je suis sûr que toutes vos clientes ukrainiennes me soutiendront.

 

J'espère votre compréhension, et si non, eh bien...


- Irina ID18099

Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Je veux aller en Europe, peu importe où. Je suis actuellement en Ukraine.


- Katerina ID16779

Merci beaucoup. Il faut soutenir le peuple ukrainien. Mais je serai forte et j'irai au travail. Maintenant je suis en Pologne. Après tout, il faut bien vivre d'une manière ou d'une autre, et pas pour rester assis dans les buissons des gens, il faut faire quelque chose et être utile. 

Merci pour votre soutien, c'est très agréable de lire de telles nouvelles... Gloire à l'Ukraine??. 


- Lyudmila ID18406

Cher Antonie Monnier ! Merci pour votre lettre sincère ! Je suis de Donetsk ! Quand les bombardements ont commencé, j'ai dû fuir en Russie. Comme j'ai des amis à Moscou, je suis restée avec eux pendant un certain temps ! Mais je ne peux pas abuser longtemps de leur hospitalité ! J'aurais besoin de toute l'aide que vous pouvez m'apporter ! Ma maison est régulièrement sous le feu, je ne peux pas encore retourner dans ma ville car je crains pour ma vie, ma santé et ma sécurité ! Je ne sais pas où aller ensuite, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve à moi et à ma famille. D'ailleurs, j'ai une sœur qui vivait à Kharkov avant ces événements ! Elle est aussi une jeune fille célibataire qui n'a personne pour l'aider ! À la suite des bombardements, elle a perdu sa maison et est en route vers un endroit plus sûr en Ukraine ! Si quelqu'un peut l'aider à se rendre en Europe ou l'aider à trouver un abri, de la nourriture, je lui en serais très reconnaissante ! C'est une catastrophe que nous vivons tous ! Merci encore pour votre sollicitude et votre soutien ! Nous en avons vraiment besoin en ce moment !

 
- Aleksandra ID 7976

Pourquoi les mots ne suffisent-ils pas ?

Je vis actuellement à Vinnitsa, Ukraine.

Nous avons régulièrement des alarmes de raid aérien et nous allons nous cacher dans un abri anti-bombes.

Il fait froid là-dedans !

Il y a des enfants, des personnes d'âge mûr et des femmes, principalement.

Par exemple, j'ai écrit combien de fois la sirène d'alerte aérienne a retenti le 27.02.2022...

8,55 à 9,45, 10,45 à 11,05, 12,50 à 1,40, 2,40 à 2,55,

De 16h00 à 16h40, de 17h10 à 17h40, de 19h55 à 20h35, de 22h40 à 17h40.

23.05, 23.55 à 00.15.

C'est une guerre réelle et terrible.

Les gens n'étaient pas préparés à cela. Nous n'avons pas de réserves de nourriture, d'argent, et...

des vêtements chauds. Le gel et la neige ne se sont toujours pas retirés.

Certains de mes voisins sont incapables de partir, et je les aide.

Je reste en Ukraine et je ne partirai pas car mon fils a 21 ans, il est un...

étudiant, un physicien, il étudie pour sa maîtrise. Il n'a pas été incorporé dans

la guerre, mais il peut être mobilisé à tout moment.

Il est interdit aux hommes âgés de 18 à 60 ans de quitter l'Ukraine en temps de guerre.

Je ne peux pas partir et laisser mon fils à la guerre.

Je ne peux pas partir et laisser mes voisins sans aide.

Je n'ai pas besoin de mots doux, je n'ai pas besoin de fleurs, je n'ai pas besoin d'un câlin.

une fois sur place, je n'ai pas besoin qu'on me dise de m'éloigner de la guerre, de laisser mon...

mon fils...  Je ne peux pas imaginer quel genre d'homme tu dois être pour laisser

dans un pays en guerre...

Des actes, pas des mots et des conseils vides.

C'est de l'aide.

L'argent, ça vous aide à survivre.

Il peut être utilisé pour acheter la nourriture, les médicaments et les vêtements nécessaires à la situation actuelle.

Je crois en la victoire de l'Ukraine, car nous sommes sur notre terre et nous nous battons pour notre...

pays. Je vois le soutien du monde entier, et j'espère que cela va marcher.

J'espère que la guerre se terminera rapidement. Mais nous devons vivre pour voir la victoire.

Gloire à l'Ukraine !

Et un grand merci à tous ceux qui ont lu cette lettre.

Pensez à ce que vous pouvez faire pour les femmes ukrainiennes et faites-le !

Avec respect,

Alexandra Kalinska


- Alla ID16763

Je suis en Allemagne, mes parents sont en Ukraine.


- Alesia ID16824

Je suis dans la région de Kherson, dans la ville d'Oleshki. Il y a une armée militaire qui traverse ma ville tous les jours depuis la Crimée. On nous tire dessus, on nous fait exploser, on nous bombarde... détruisant tout et tout le monde. J'ai un grand désir de partir, mais je ne peux pas car le pont pour sortir de la ville est bloqué. Les gens, les voitures se font tirer dessus sans avertissement par les soldats russes... Malheureusement, il n'y a pas moyen de sortir de ce piège (((.

Mais merci beaucoup pour cette lettre et cette offre d'aide. C'est très inspirant ! 

Je souhaite que la paix vienne et que tout le monde l'attende vivant ?


- Tatiana ID16342

Bonjour ! Désolé, mais je ne peux pas mettre à jour mon profil, j'ai perdu mon mot de passe et ma connexion. S'il vous plaît, aidez-nous de toutes les manières possibles ! Nous sommes sous occupation dans la région de Sumska, dans la ville de Shostka. Ma fille est enceinte, je ne sais pas comment faire ! Et s'il vous plaît, priez pour nous et pour l'Ukraine !


- Aliona ID16323

Good day. We are in Ukraine, we are relatively quiet, but like everyone very scared. We are loyal to our land and do not want to leave it, but we still want to live and if hell begins near us, we will be forced to flee. Thank you for your care.


- Elizaveta ID17730

Bonsoir, moi et mon fils quittons Dnipro Lviv et ensuite, nous l'espérons, Lviv Varsovie le 6 mars.


- Svetlana ID17587

Bonjour

Je suis très heureuse de recevoir une lettre de soutien et de participation en cette période difficile pour moi et mon peuple.

Je serais reconnaissant si l'un des hommes était prêt à aider.

Je suis en Ukraine.

Merci pour votre aide. 


-  Nataliya ID17586

Dear Antoine,

Thank you very much for your support.

I came to the  Netherlands with my son a few days ago. For this moment I gather information about the countries which are ready to accept people from the Ukraine, conditions for accommodation and work opportunities there also to choose a country where I can have a normal living standard. 

I would appreciate everyone's help.

Kind regards,

Natalia


- Nadejdha ID18471

Bonjour, merci pour votre tract, c'est très agréable de le lire de votre part, nous sommes très soutenus par les gars d'Europe, surtout ceux avec qui j'ai correspondu, nous voudrions tellement la paix !


- Natalia ID18395

Bonjour, 

Je suis une citoyenne ukrainienne, mon fils a 3 ans et demi.

De quoi ai-je besoin pour aller au Canada avec mon enfant ?

Regards, 

 Natalia 
 

- Elena ID18626

 Bonsoir, j'ai l'intention d'aller en Pologne avec ma fille et mes deux petits-enfants, quelqu'un peut-il nous aider à trouver un logement, je vous en serais très reconnaissante. Respect Elena 

 

- Nataliya ID4996


Antoine, bonjour !

Merci beaucoup pour cette lettre, pour les mots d'encouragement. Nous en avons tous vraiment besoin en ce moment.

Je suis sûr de la victoire du peuple ukrainien ! Et je suis très touché par l'attitude aimable de tous les gens à mon égard et à l'égard de tous les Ukrainiens.

Je n'ai pas besoin d'aide. Je vous suis personnellement très reconnaissant pour votre aide.

Je suis immensément reconnaissant que vous vouliez nous aider. 

Transmettez mes salutations à Boryslava !

 
- Svetlana ID18535

Bonsoir !

Je suis heureuse que nous ne soyons pas seuls dans cette situation ! !!

Merci pour votre aide !

 

- Yulia ID 18584

Merci beaucoup d'avoir proposé de m'aider, ce dont j'ai vraiment besoin. Je suis actuellement en Ukraine et j'aimerais partir.



- Anna-Eva ID17766

Merci, je suis à Zaporozhye avec ma famille et je ne peux pas partir d'ici ! Mon gagne-pain est terminé !

 

- Svetlana ID4936

Bon après-midi.

Je suis actuellement en Pologne, à Słupsk.

J'essaie de m'aider moi-même.

Bien que ce soit très difficile.

Mais Dieu merci, je suis en sécurité et en bonne santé maintenant.

Regards,

Svetlana


- Yulia ID18461

Antoine, merci pour vos mots de soutien. Je suis dans le Dniepr, et bien sûr nous avons une situation assez calme par rapport à d'autres régions. Malheureusement je ne peux pas partir, mon fils aîné vient d'avoir 18 ans. En ce moment, comme la plupart des gens, je n'ai pas de travail, avec deux enfants, j'essaie de survivre. Merci pour votre soutien.


- Irina ID18660

 Bonjour ! 

Je suis maintenant en Ukraine, à Tchernigov, dans une ville qui subit des bombardements d'avions, de systèmes Grad... Autrefois une belle ville, le "monde russe" la transforme en ruines... Il est maintenant très difficile d'aller où que ce soit, les routes vers Kiev sont systématiquement bombardées. Même s'il est question de "corridors verts", les fascistes russes et bélarussiens violent les accords et tirent sur les civils. 

Personnellement, j'ai envoyé une lettre au Secrétaire général de l'OTAN (Jens Stoltenberg) et plus d'un appel à l'ONU, à l'OSCE pour fermer l'espace aérien au-dessus de l'Ukraine et envoyer des troupes de maintien de la paix ! Et combien de civils doivent encore mourir avant que ces décisions ne soient prises !

Nous avons très peur d'une explosion de la centrale nucléaire et d'un second Tchernobyl ! Ce sera un désastre écologique non seulement pour l'Ukraine mais aussi pour toute l'Europe ! 

Je vous demande, à vous et à tous ceux à qui vous pouvez transmettre ces informations, de nous aider ensemble à fermer le ciel de l'Ukraine ! Ensemble, nous sommes la puissance et nous vaincrons l'agression de la Russie ! Le monde entier est pour l'Ukraine !

Oui, je sais que de nombreux pays ont ouvert leurs frontières à l'Ukraine et aux Ukrainiens. Parmi eux, le Canada, la France...

Si cela est possible, je voudrais vous demander comment vous pouvez obtenir le statut de réfugié dans cette situation très dangereuse au Canada ou en France dans un avenir proche. Où dois-je aller en premier ? Et est-il possible de trouver un emploi dans ces pays ? Et est-il possible d'envoyer un avion qui vole vers le Canada ? Maintenant, je serais reconnaissante pour toute aide, y compris financière, car il n'y a aucune possibilité de travailler ou de gagner de l'argent en ce moment... 

Avec respect et gratitude, Irina.


- Viktoriya ID18566

Merci pour votre lettre ! Je suis inscrit sur votre site ! Je n'ai malheureusement pas eu d'expérience positive avec votre plateforme ! Je suis maintenant en sécurité en Europe ! L'horrible guerre qui a commencé en Ukraine et qui tient le monde entier en haleine me fait également peur. Ma famille est restée à Kiev, j'étais à une conférence et je ne pouvais plus retourner en Ukraine. Je connais les expériences positives d'autres femmes qui ont trouvé l'amour grâce à votre plateforme. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour moi, peut-être que ce n'était pas le meilleur moment ou d'autres raisons. Je voudrais dire que je ne choisis pas un pays pour y vivre, j'aimerais rencontrer un homme décent.

Je n'ai pas vérifié mon profil sur le site - je pense qu'il est actif.

Merci pour votre soutien ! 

Salutations, Victoria


- Yulia ID18248

Merci beaucoup pour votre soutien. Je suis maintenant dans la glorieuse ville d'Odessa. Moi aussi, je crois en notre victoire. Et maintenant, je vais rester avec mon peuple. Dites aux hommes qui souhaitent nous aider de venir manifester dans leur propre pays pour soutenir l'Ukraine. 


- Miroslava ID17288

Bonjour ! Il n'y a pas beaucoup d'intérêt à écrire sur cette situation. 

Nous avons besoin d'aide. Mais je veux être une personne utile dans la société, pas m'asseoir et demander l'aumône. Je voudrais être une personne utile dans la société.

Maintenant, il n'y a même pas la possibilité d'aller en Roumanie. Si je peux, j'aimerais aller en Bulgarie. Pendant quelques jours. Personne ne veut vraiment aider. Ils veulent de l'argent.

MIROSLAVA


- Katerina ID4555

J'ai besoin d'aide, je suis resté en Ukraine dans la ville de Smela. Et je ne sais pas si nos salaires seront payés ou non, à la fin du mois si tout est bon je le saurai et j'écrirai. Comme je suis seul, mes revenus sont ma seule source. Mais je ne refuserai aucune aide, même non financière, parce que j'ai très peur et qu'elle me soutiendra. Merci beaucoup pour votre soutien.


- Valentina ID18115

Je suis dans la ville de Bila Tserkva, dans la région de Kiev. Je ne peux pas partir maintenant, car ma mère est très malade et il n'y a personne d'autre pour s'occuper d'elle. J'ai l'intention d'aller au village, chez ma mère. Mais quand cela sera possible, je ne le sais pas. C'est dans la région de Kiev. Il se peut qu'il n'y ait pas d'Internet là-bas. Mon numéro de téléphone, au cas où. +38 097 34 34 508.

Notre mariage avec GI Jutras n'est pas si lointain. Ma mère est tombée malade peu après le mariage. Puis la guerre. J'ai l'intention de vivre et de faire beaucoup de bonnes et belles choses. Mon mari est très inquiet, mais pour l'instant, je reste en Ukraine.

Merci pour votre aide et votre grand cœur !


- Tatiana ID11909

Bonjour, je peux modifier les photos car elles sont périmées.

Je suis en Ukraine, près de Dnipro.


- Veronika ID17814

Merci.

Je suis seule à Odessa en ce moment avec un chat et j'ai peur..... 

- Lejla ID18764

Bonjour, merci pour votre soutien et vos souhaits chaleureux. Malheureusement, nous avons tous été dispersés dans le monde entier, mais je vis maintenant à Antalya et oui, je voulais depuis longtemps me marier et chercher un homme bien du Canada et aller là-bas pour vivre avec mon mari dans des conditions normales pour travailler être un ami de mon mari le soutenir en tant qu'ami en tant qu'épouse et créer une bonne famille.

Mais personne ne m'écrit de votre agence, je ne sais pas si mon âge ne me convient pas, j'ai 53 ans, mais c'est douloureux et offensant de vivre toute sa vie pour élever des enfants, se battre pour survivre et être tout le temps seul.

Bien sûr, je vais mettre à jour mon profil, mais l'essentiel est de donner beaucoup de chance à ceux qui sont maintenant en Ukraine, c'est plus important.

Merci pour votre travail et votre soutien, que Dieu accorde la paix à tous sur terre ?.


 - Nataliya ID16336

Bonjour ! Je m'appelle Natalia. J'ai réussi à passer de l'Ukraine à la Pologne. J'ai entendu dire que le Canada voulait supprimer les visas pour l'Ukraine. Pouvez-vous nous dire si cette question est à l'étude ou si le Canada a décidé d'abolir le visa ? Puis-je demander le statut de réfugié au Canada à l'aéroport ? Ou dois-je postuler en ligne ? 

Merci d'avance.

Salutations Natalia 


- Anna ID4579

Bonjour !

En pensant à vos paroles...  

Je voulais vous demander s'il y a un homme ou une famille qui serait prêt à accueillir deux femmes (moi et mon amie de Kiev), nous avons été secourues ensemble et nous nous sommes rencontrées à la frontière.  Elle est également seule, elle n'a pas de famille, et il est très effrayant d'être seul dans une telle situation, dans un pays inconnu, sans soutien et sans savoir ce qu'il faut faire ensuite. Le but principal était de l'emmener dans un endroit sûr. Nous sommes maintenant en route pour Munich. Nous espérons trouver un logement et un peu de travail de la part des volontaires pour payer les besoins de base. 

Peut-être vos clients ou vos amis peuvent-ils vous aider d'une manière ou d'une autre. 

Je serai heureux de toute aide !

Salut à l'Ukraine !

 

- Nataliya ID16785

Bon après-midi. Je suis à Kiev avec mon fils 

  
Je vous souhaite un bon week-end en santé !

Antoine.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362456
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum