GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui sommes nous?

2 participants

Aller en bas

Qui sommes nous? Empty Qui sommes nous?

Message par Patou Mer 26 Fév - 17:08

Bonjour à tous,


C'est une bonne question!
Au fil des mois pour certains et  pour d'autres au cours de presque 4 ans, vous savez qui fait quoi.
Les "anciens"  qui ont côtoyé le CQMI me connaissent et savent très bien que les ignominies du "mari de la patronne" sont totalement fausses.
Bien que je comprenne que les nouveaux ou les récents arrivés peuvent douter de notre bonne Foi et se précipiter chez le petit tondu dernier arrivé, il n'en demeure pas moins que certains  se déplacent des directs de l'un à celui de l'autre.
Certains promettent même de s'inscrire chez le "mari" alors qu'ils vont glaner et puiser des infos chez l'autre.
Pour certains qui  souhaitent s'inscrire au "Tunnel", je les invite à bien écouter les propos qu'il tient sur Kurgan (Kuu'gan" en afwiicain, LOL!) au sujet du racisme en Ukraine. D'après ses propos,  il y aurait même des meurtres sur des étrangers de couleur et dont la police ukrainienne s'en fiche royalement. Messieurs d' Afrique, écoutez bien. (à partir de 16:54 mns)
https://www.youtube.com/watch?v=6_ng6UDAh-A


Et ensuite il dira qu'il n'y a pas de racisme, que c'est moi le parano, le schizo, le malade mental (et tous les maux de la création). A votre avis: pourquoi?
Soit il dit la vérité sur le racisme et les assassinats, et il ment sur le reste, soit il ne vise que le fric facilement gagné auprès des pigeons!
Quand je lis dans les "tchats" les promesses d'inscription auprès de son agence, on peut se poser la question de savoir qui est dérangé de l'esprit. Il est tellement rempli de haine à notre égard parce que nos analyses le dérangent, qu'il me voit partout sous des speudos que d'autres possèdent alors qu'ils le contrarient! Qui est parano? Qui est schizo? etc...


Il se vante  que j'ai fait du plagiat. Mais de quel droit? "Son forum" utilise  un des milliers de thèmes (copyright de Forumactif) et il n'en possède aucun droit d'auteur. Ensuite on les adapte selon le design qu'on veut lui donner! ( bas de page des forums :copyright: phpBB | Forum gratuit d'entraide )
Les images qu'il utilise sont des images libres de droits qu'on peut trouver sur Internet.   De quel droit se les approprie t'il en taxant les autres de plagiat? Qui se sert de la notoriété  des autres pour son compte personnel? Depuis presqu'un an,  notre forum existe. Qui a copié le principe d'en faire un pour  arracher des gains à terme à des clients potentiels? Car c'est de ça qu'il s'agit au final. Tout comme il fait payer les services gratuits de Skype! Combien ça vous coûte à terme d'être ici?  Pourquoi encourage t'il les hommes à s'inscrire sur  son forum et sa communauté dont il vire les membres qui posent des questions gênantes en les traitant ensuite de "trolls"?

Il affirme que je suis haineux envers les femmes? Si vous avez lu l' hommage à la femme que j'ai écrit, et que vous comparez à ses propos malsains à lui, on peut se demander quel respect il a lui même envers les femmes!
Vous pouvez le lire ici même et vous constaterez à quel point je les hais et les brutalise:
https://www.cqmi.fr/fr/actualites-femmes-russes/item/514-la-femme-et-la-famille-cqmi


Cela dit, en ce qui concerne la vérité sur le terrain je vous invite à lire cet article:
https://guid.forumactif.com/t94-les-femmes-slaves-slavianka


Qui est Kurgan? je le connais depuis presque 3 ans et je peux vous assurer que c'est un type très bien qui se décarcasse  à trouver le maximum d'adresses et de les partager gracieusement.

Qui est Trident? Je le connais également depuis plus de 3 ans. Il est un voyagiste  professionnel dont je connais le prénom et l'adresse courriel avec laquelle nous échangeons régulièrement. Il a fait des remontées du terrain très intéressantes que vous trouverez désormais à ce lien:
https://guid.forumactif.com/t91-1er-compte-rendu-de-trident-nikolaev

Vous constaterez qu'il est loin d' être le "rigolo" fantôme dont l'affuble Fred ! Lorsque ce dernier avait formulé le souhait de rentrer en contact avec, c' était bien évidemment pour "piller" ses connaissances. A cette époque, Trident avait refusé et à juste titre


Par conséquent, livré à lui même dans cette période là, le "mari" n'a pas eu d'autre choix que de se débrouiller  seul. Depuis il excelle et s'encroûte dans  les propos vulgaires et nauséabonds.
Un petit et court mot sur ses complices qui ont vite trouvé faveur à ses yeux: Ils étaient des suiveurs fidèles de Toto par le passé! 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Empty Re: Qui sommes nous?

Message par kurgan Mer 26 Fév - 17:28

Bonjour  à tous ,

Les propos calomnieux de ce Frédéric deviennent graves car au delà de ses accusations mensongéres en Ukraine , il nie le fait que des ambassades de divers pays sont présentes en Ukraine et que de trés bonnes relations et échanges sont entretenues avec divers pays étrangers et qu 'en aucun cas le gouvernement Ukrainien ne laisserait se banaliser des meurtres d 'étrangers quelque soit leur race sans qu 'il n 'y ait des demandes d 'enquêtes sur les  circonstances d 'éventuels meurtres  . il ne se rend pas compte de sa connerie tellement il est psychopathe .J 'espére qu 'interpol fera son travail et j 'invite tous ses suiveurs  à s 'éloigner de ce malade mental .


kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357629
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Empty Re: Qui sommes nous?

Message par Patou Mer 26 Fév - 17:39

Kurgan, je vais simplifier la réponse au maximum bien que le procédure soit plus complexe.

Pour qu'Interpol puisse intervenir, il faut des plaintes auprès du Procureur de la République par les proches de la famille de la victime impliquant une escroquerie ou voies de faits sur "personnes faibles" et "abus de domination" (Art. 405-406-407 et suivants du Code Pénal). Donc ils ne peuvent que "surveiller" mais pas intervenir... (pour l'instant.. Wink  )
Ensuite il faudra que l'enquête soit transmise aux autorités compétentes du pays concerné sur place avec un officier de leurs services en accompagnement de son investigation .
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Empty Re: Qui sommes nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum