GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le scoop de l' été est tombé!

2 participants

Aller en bas

Le scoop de l' été est tombé!  Empty Le scoop de l' été est tombé!

Message par Patou Mer 22 Juil - 13:05

numan1 a écrit:
On  s'en fout un peu de l 'Ukraine car maintenant c'est Minsk la destination à la mode .  Tous là bas !

https://www.ladyfrombelarus.com/

Voilà l 'agence de référence du monde slave : 50 € la rencontre +10 € l 'heure de traduction .

C'est peut être la seule agence honnête du monde slave . Il suffit de voir  les photos , femmes ordinaires , photos type Meetic ...

Et en scoop , le Tunnel arréte avec Dnipro ( pour une raison que j 'ignore ) et va à Minsk via cette agence en septembre bien sûr au tarif le moins cher d 'europe et du monde ( 1350 € vs 350 € en direct pour 5 femmes ) !
Merci numan1 pour ces infos. Il était évident que dépendant totalement de ses partenaires, le guignol se soit fait virer au vu de ses résultats qui brillent par deux absences  fondamentales:
- Le manque de clients
- Des prix abordables et raisonnables pour un service complet.

Mais je doute qu'il réussisse mieux là-bas. En effet, lorsqu'on est un perdant, menteur,escroc, affabulateur, diffamateur  et mauvais  manipulateur,  même avec un tarif à zéro il ne sera jamais victorieux sur la concurrence. Il forme à lui seul une équipe qui perd (pour résumer). A l'avoir écouté, il était le "cake" de Dnipro, le pacha, le grand  patron  de l' Ukraine grâce à sa pote . Souvenez vous: il se vantait de  dicter ses conditions en faisant marcher au pas les agences rien qu'en leur faisant les gros yeux... LOL!

J'ai regardé le contenu du site biélorusse  et je n'ai pas retrouvé la page tarifs qui était pourtant accessible avant.  Je pense, sans trop m'avancer, qu'il  a dû y avoir une certaine pression  des agences étrangères pour que les pigeons n'utilisent pas leurs calculettes. En effet,  entre 50€ le contact  direct et 10€/h de Skype avec l'agence sur place, comparés  aux 1350 € de promesse  du "mari" et 40€ la demie heure de traduction à l'aide du même outil gratuit  pour plumer les gens:  il n'aurait pas pu avoir des couillons pour  venir s'inscrire chez lui dans un avenir proche. Il ne faut pas oublier également que se greffent sur ce tarif les frais annexes:  hébergement, faux frais, voyage et repas...  En résumé, il ne vivote pas, il survit par instinct de conservation!

Les autres agences facturent  40€ en moyenne la demie heure ou l'heure d'assistance par Skype et l'agence biélorusse facture 10€ de l'heure. Le "mari" facture en gros  25 fois le prix unitaire  de l'agence souche pour ce qui est de son tarif "voyage" (espéré en groupe).  Cherchez l'erreur!   Basketball    Car la logique commerciale veut que le groupe soit identifié à la quantité qui permet de répercuter  en baisse la différence en ratio prix unitaire/nombre de clients. Or dans son agence il s'est toujours agit  du prix de l'unité. 
Mais je pense que lorsqu'il aura rencontré les propriétaires de l'agence biélorusse et discuté avec eux,  et qu'ils auront vu le type de clients qu'il rameute à ses côtés  comme "loupés" des concurrents,  ces derniers vont vite s'apercevoir  à qui ils ont à faire.  Mais il aura alors  donné une image de marque des français  très dévalorisante...
Bref, je ne serai pas surpris d'apprendre  dans moins d'un an qu'il se soit fait viré également  par son nouveau partenaire. Pourquoi?Si l'agence est honnête, elle refusera de rentrer dans un schéma d’escroquerie  dont les agences ukrainiennes sont friandes (et qui sont devenus comme un "sport national" pour elles)

J'imagine que son étude de marché consiste à avoir comparé son tarif actuel avec celui du pharmacien déjà implanté à Minsk Il a réduit le prix  de 20% qui correspondent à la TVA dont l'agence de sa femme est dispensée de par son statut juridique. Vous saisissez la bonne affaire? Moi pas ! 
Sa jolie assistante de Minsk va être visiblement payée à 10€/h alors qu'il va encaisser  beaucoup plus auprès du client .

Je suis pété de rire, car le connaissant et sachant comment il agit, même caché au milieu de sa nouvelle communauté  on peut lui mettre des baffes  sur une toute petite info insignifiante...
Je me souviens d'une expression de "Dim" dans une de ses vidéos-témoignage dans laquelle il ne voulait pas citer le nom de l'agence et qu'il a traduit par:  "Le bordel de l'amour".
J'imagine déjà ce que ça va donner  avec  le nouveau partenaire du "mari de la patronne".
Personnellement, je me régale à l'avance ...!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de l' été est tombé!  Empty Re: Le scoop de l' été est tombé!

Message par numan1 Jeu 23 Juil - 20:53

De plus aux dernières nouvelles , sa femme recherche une nouvelle région pour remplacer le fief du grand Vizir !

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18329
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de l' été est tombé!  Empty Re: Le scoop de l' été est tombé!

Message par Patou Ven 24 Juil - 14:54

C'est évident, numan1! Et c'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'avoir masqué les adresses des agences inconnues  répertoriées sur plusieurs années de recherches personnelles par Kurgan.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le scoop de l' été est tombé!  Empty Re: Le scoop de l' été est tombé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum