GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéos du 1er Novembre du "mari".

2 participants

Aller en bas

Vidéos du 1er Novembre  du "mari". Empty Vidéos du 1er Novembre du "mari".

Message par Patou Dim 1 Nov - 14:29

Bonjour,

Le titre de sa 1ere vidéo du weekend:
J'ouvre  YouTube et  rien que de lire le titre, cela donne l'image parfaite de la façon dont agit ce "professionnel" dans sa manipulation pour rallier à lui même les mécontents!
"Pouce B pour les winners et pouce R pour les "loosers". Or j'ai souvent écrit dans d'autres articles que mettre un pouce rouge lui permet de gagner des points pour le référencement. Vous pensez  manifester votre désaccord et YouTube le récompense quand même pour ça.  Ceci, c'est seulement le titre! La suite promet!  Very Happy Basketball

Le générique! (son contenu)
Il a changé son générique! Celui-ci est rempli de bêtises. "Meilleure agence"? Résultat :zéro et aucun référencement  par des institutions officielles seules habilitées à définir une place professionnelle! 
"Pour votre avenir sentimental, le changement c'est maintenant"?  Oui, aussi barrez vous vite fait de cette agence! 
Le N°1? Oui certainement dans son quartier car il est le seul. Agence internationale? Il n'a d'international que ses propos de vous accompagner à l' étranger. 
Le seul questionnaire qui vous permet de trouver (votre âme-sœur)?  C'est le seul document qui lui donne toutes les infos personnelles sur vous (dont les revenus) et qu'il utilise à votre insu pour informer les dames par l'agence partenaire ... C'est bien écrit "avant signature du contrat". Par conséquent, il n'y a pas de clause de confidentialité trahie s'il transmet ces infos avant l'engagement réciproque.
Il finit son générique par la "victimisation"! LOL!  Jalousé, diffamé, insulté, parce qu'il est le meilleur en tout  scratch (avec aucun résultat)....   Toutes ces infos  et ce type de montage sont utilisés par les escrocs. C'est à ça qu'on les reconnaît d'ailleurs!
Voyons la suite!
 Il est fort quand même! Il reproche aux femmes de nos contrées d'insulter celles des pays de l' Est pour conclure  que les "nôtres" sont toutes des p****, indignes et des faignantes (vues par  les femmes "russes")! Bravo! Basketball
Il accentue trop sur le côté  "perdants"  des hommes français. Bien évidemment puisque ces dames ne sont intéressées que par votre statut et votre compte en banque! Tous les Smicards et les "R.S.A.istes"  n'ont aucune chance. Le miracle  en agence se produit seulement à partir de 4 ou 5000€ de revenus par mois!
 
Il revient sur le fait qu'un français qu'il "connaitrait bien en sachant TOUT sur lui" n'a pas de "colonès" comme il dit et que seuls les membres de sa communauté en auraient une "belle paire".  Pourtant ces mêmes  possesseurs de "colonès" viennent dans ce forum la nuit, ne se présentent pas, pillent nos infos pour lui transmettre et tout ça  de façon anonyme.  scratch king
Mais peut être que ce "quelqu'un champion du monde"  connaît de lui son tréfonds, qu'il sait qui il est, quelle gestuelle et verbe  il utilise à des fins peu honorables à des heures précises et pour quelles raisons...? 

D'échec en échec, malgré ses dires de réussite à 100%, par son agressivité colérique contenue, ses sous entendus de menaces (comme ses aveux écrits  envers la vie de Toto),   c'est le signe qu'à la place d'être inventif, il n'a rien d'imaginatif et qu'il a des gros soucis financiers (dont la dernière "charge de soucis" est la situation actuelle ...) 
Apparemment, le fait d'avoir deviné logiquement à l'avance  ce qui allait se passer est un crime à ses yeux. Il a préféré se victimiser plutôt que d'en tenir compte intelligemment. A l'entendre, c'est la faute au forum parce que le cvd-19  lui nuit. Il ne réussit pas à percer  tout simplement parce qu'il ne sait pas comment faire et qu'il confond commerce avec escroquerie. 
Il n'a pas encore compris la loi de causalité. Et par facilité, comme d'habitude il pointe du doigt les autres. Il n'a pas compris que vendre des armes,  du poison (tabac...) et des êtres humains, c' est une condition inacceptable pour la Loi universelle!
Accuser autrui: est ce  ce qu'attendent ses clients qu'il commence visiblement à perdre?  En quoi serait ce la faute de notre endroit s'il doit rembourser ses clients suite au reconfinement et qu'il ne pourra pas assumer ses promesses? C'est à lui de leur proposer des solutions.  Il a pourtant été prévenu par ses "espions" anonymes. Tout dépend les motivations qu'ils ont eu et en quels termes ils ont fait leurs rapports.  Ce ne sera jamais de sa faute!  
Il oserait donner des leçons de courage à autrui..?  Quand lui-même se cache dans une communauté et utilise un nom d'emprunt  (Blog....)  pour cacher "légalement" aux yeux des instances de Commerce le fait qu'il est le "patron" (malgré une éventuelle interdiction de gérer) ...  Se rend il compte des conneries qu'il prononce ? 

Comme je l'ai souvent écrit, un homme intelligent  aurait sauté sur l'occasion des analyses pour changer sa politique et son comportement. Il aurait tenu compte des "relevés" prouvés de ses inepties! Mais il n'a pas compris  que TOUTES les agences matrimoniales sont visées à travers lui !  Je n'ai rien écrit sur celle de Provence car il n'y a rien à relever, tout simplement. Suite à l'invitation dans le forum, pourquoi aucune agence  n'est venue se proposer pour aider nos membres et leur offrir des propositions acceptables? Serait ce parce qu'ils estiment qu'il n'y a que ~70 membres et qu'ils ne gagneront pas assez? La réponse est simple:  Parce qu'elles sont TOUTES pareilles ! 
Du statut de "meilleur ami" qu'il déclarait publiquement envers moi au départ, depuis que j'ai refusé poliment de rejoindre son groupe communautaire et de ses menaces d'atteinte à la vie d'un autre, je suis devenu (ainsi que le forum) la bête à abattre à tout prix en avançant que c'est sa femme qui m'aurait viré! LOL!  Ce qui est parfaitement faux!  Pour ceux qui y ont assisté, lorsque j'avais répondu en russe à une dame que je "connaissais" d'un groupe de rencontres gratuites sur Facebook, il a inventé que j'insultais les dames dans leur langue  et ensuite il a occulté toutes les preuves qui prouvaient son mensonge. Certains d'entre vous s'en souviennent puisqu'ils avaient assisté à ce direct !  Pourtant, il lui était facile de prouver si c'était vrai en remettant le clavardage à la vue de tous. Et TOUT est pareil chez lui, (dans toutes ses vidéos, ses propos et le reste également). Pour avoir gain de cause, il trafique la vérité avec la bénédiction des ordures qui l'encensent  en privé dans sa communauté sans se rendre compte qu'ils se foutent de sa tronche ! Ils doivent bien rigoler sous cape. Bref, écrire la vérité avec preuves à l'appui, c'est être un fieffé menteur d'après ce qu'il dit dans sa vidéo.  

Il est aux abois actuellement parce qu'il n'a rien à proposer  comme palliatif à un reconfinement total imposé sur plus de 6 semaines (voire plus)! Il préfère écouter  les flatteurs qui gravitent autour de lui pour des motivations qui leur appartiennent, mais qui ne lui proposent rien de constructif sauf d'entretenir la haine envers les autres. 
Il n'est visiblement pas fait pour le commerce et encore moins pour la vente de femmes étrangères. Depuis le début, il se contente d'accuser les autres  mais ne se voit pas dans le  miroir que ces derniers sont pour lui. 
Il se pavanait la semaine dernière en assurant qu'il allait  analyser les contrats concurrents  en sous entendant que ça allait barder! On voit ça!
Il a toujours menti sur tout et d'après lui, ce serait la faute au fait qu'il ne sache pas écrire comme les "journalistes"? Il avait pourtant eu l'occasion d' étudier  à l' école! 

J'ai souvent écrit que lorsqu'il fera quelque chose de génial, je serai le premier à le reconnaître et à applaudir ! Là, il serait copieusement encensé ... Mais !..
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL, Ulysse, numan1 et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos du 1er Novembre  du "mari". Empty Re: Vidéos du 1er Novembre du "mari".

Message par Patou Lun 2 Nov - 14:26

J'ai écouté  une seconde fois sa vidéo "winners VS losers"!

On constate qu'il est moins nominatif dans celle-ci.
- Il s'en prend au monde entier, c'est la faute à tous (au québécois, à Dim, etc...).
- Il  affirme que tous sont des lâches (sauf ceux de sa communauté, bien sûr)
- Il certifie que les français  sont peureusement cloitrés chez eux. Il peut car il profite de son heure de sortie pour donner l'impression qu'il est insoumis.  Very Happy
Le reste du temps, par crainte d'un PV de 135€, à mon avis on peut se douter qu'il reste bien sagement à la maison comme tous les français.
- Il utilise un mot "coronès" (en roulant les "R") qui signifie "couronne" en italien et qui est synonyme de "corona". LOL! Il doit avoir un sérieux problème de ce côté là  comme du côté de l'argent, sans doute.  Bref,  ses communautaires ont une belle paire de corona, à l'entendre! Ce doit être viral dans sa secte! Very Happy  A croire qu'ils sont naturellement immunisés en groupe.  
- Il se plaint que d'autres le critiquent sur des faits non concrets! La preuve en est là: il utilise des mots ou des expressions qui se retournent contre lui à chaque fois. Il dit tout et son contraire d'une vidéo à l'autre quand ce n'est pas dans la même.  Il avoue dans une de ses vidéos avoir fait du tourisme sexuel en Ukraine et d'après lui, les femmes occidentales se trompent en les pointant du doigt comme p****. 
Ses propos sur ses "promesses" changent constamment! 
- Il offre un service à distance le moins cher: 40€ la demie heure en reprochant à ses concurrents de facturer 50€ l'heure avec l'aide d'un service  gratuit à l'origine. 
A qui la faute? Certes pas à lui, mais au monde entier! Ce sont les autres les escrocs, mais pas lui! Même s'il utilise les mêmes procédés et les mêmes partenaires que ceux qu'il critique!  
Après il vient pleurer en accusant certains  de reprendre les preuves publiques qui le mettent en porte à faux !
- Il fait un amalgame entre les "têtes coupées dans la rue" avec le Forum, la politique, envers  ceux qui portent des costards, et les femmes russes opposées à celles de nos contrées qui s'insultent mutuellement de p*****.. 
 
C'est franchement un spécimen rare, voire exceptionnel !  Sincèrement, sans lui je n'aurais jamais eu  tant de matière à tellement d'analyses . 
Mais aussi avec des énergumènes comme ça, nous n'avons pas pu remplir la tâche que nous nous étions assignée au départ: Bonnes adresses, agences et bons plans à moindre coût.

Vous aurez remarqué que dans les suggestions  de sa vidéo avec le petit (i) , il invite les gens à voir celle dans laquelle il m'insulte copieusement sans apporter les preuves qu'il a volontairement occulté en son temps ("Ce pauvre Patou brisé...") Cette vidéo faite après avoir désactivé le clavardage de soi disant insultes  en écriture russe... On appelle ça "cacher des preuves" ou de l'escroquerie.
- D'après lui, (c'est beaucoup d'honneur) je serais champion du monde de votre représentation, ce qui inclus tout le monde (les hommes français sans exception)  sauf ses suiveurs dans sa communauté avec leur belle paire de corona.  Avec ça, il doit penser se faire beaucoup d'amis et  attirer les hommes célibataires...  scratch
- Il affirme à demi-mots qu'il saurait tout de moi mais il m'accuse d'être anonyme. scratch (Allez comprendre) 
Je l'ai invité de nombreuses fois à venir dans le forum pour s'exprimer, je ne le mets pas dehors. Mais il n'aura jamais le courage de le faire et ainsi de risquer les foudres de ceux qu'il a en partie dépouillé . 
- Il pose des questions gênantes aux autres concurrents  en exigeant des réponses, mais il désactive les commentaires. Ainsi ses vidéos restent à sens unique et s'il en obtenait, elles seraient frelatées!  Il se cache en vérité derrière un style d' anonymat qui lui donne un beau rôle en se faisant passer pour un redresseur de torts afin de mieux arnaquer les pigeons. 
 
Voila donc de quoi il est seulement capable et RIEN n'est proposé  comme  solutions  qu'il pourrait avancer  à ses clients pour palier à cet enfermement actuel. 
Pourtant, il savait pertinemment qu'une 2 ème vague était prévue (programmée) et  il a eu plus de 8 mois pour réfléchir à ça et pour accoucher d'une idée originale.  Rolling Eyes   Basketball 

COMMENT écrire des choses positives sur cette "entreprise"?
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos du 1er Novembre  du "mari". Empty Re: Vidéos du 1er Novembre du "mari".

Message par p.a Dim 8 Nov - 7:05

Que peut-on écrire de positif sur les agences françaises et étrangères ? Elles n'ont qu'un seul but, gagner de l'argent en siphonnant l'argent des clients honnêtes.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19840
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos du 1er Novembre  du "mari". Empty Re: Vidéos du 1er Novembre du "mari".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum