GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

4 participants

Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Dim 3 Jan - 19:39

Bonsoir, 
UkR... .com ou "maque-reine" comme disent certains! Des trésors cachés? 

Je viens de tomber sur une page particulière d' UkR...
Un lien très discret dans sa chaîne qui figure  tout en haut juste sous le menu déroulant horizontal.

- Sur la page YouTube générale, notre présentatrice dit se prénommer Katia. (Bonjour à tous, je m'appelle katia, blablabla...). Rien d'étonnant à ela!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Dans le fil des vidéos intitulées comme suit, nous assistons à un florilège complet mais raconté par Anastasia... qui n'est autre que ...Katia ! Et là ??
Toute la vérité sur les femmes russes et ukrainiennes racontée par Anastasia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aussi comment se prénomme t' elle au final? 
Dim... se présente sous son vrai nom, mais auvu du titre de la série le doute s'installe pour son associée. Celle qui est  sensée vous aider, vous conseiller et vous orienter.

Dans ces liens vous retrouverez beaucoup de vidéos déjà vues, mais aussi d'autres (Des amusantes à rire aux éclats, des tristes, des pathétiques, ...) 
Au hasard, je me suis penché sur celle ci :  "soirées de rencontres sérieuses avec belles femmes de l'est"? Faut écouter!  Very Happy
Hihihi! Ah bon? C'est évident que ce soit ce qu'il y dit! D'autre part, nous pensions que c' était les hommes qui étaient intéressés d'après de nombreuses vidéos. 
On fait croire que ce sont les femmes qui sont intéressées. Ceux qui  sont allés à ces rencontres  ont du s'apercevoir qu'elles sont sélectives selon votre apparence qui détermine vous moyens financiers. Sans compter la légende de la "pièce du fond" dans laquelle la copulation va bon train.
Il commence bien: Les hommes ukrainiens sont très gâtés par la beauté des femmes! ... Passé 25/28 ans et plus, il fait comprendre que les femmes sont trop vieilles pour être convoitées par leurs hommes. D'après lui,  on comprend que les discothèques sont de bons endroits pour "pécho". A un moment, il ne finit pas sa phrase, la vidéo coupe et le générique se lance! Ensuite c'est la pommade pour les hommes par Katia/Anastasia! Bref, la vidéo continue en précisant qu'elles sont devenues  bonnes pour les européens.  Basketball  Les restes, quoi ! 
 
On peut estimer que comme elles perdent confiance,  elles vont se défouler sur les hommes qui surviennent ensuite. Ceci expliquerait cela. Vous savez? Ceux qui gagent  entre 5 mille et 10mille euros par mois d'après certaines. Bon, admettons! Rien de différent avec ce qu'on connaît déjà en France! 
On peut comprendre  les fortunes que ces femmes délaissées dépensent en soins de beauté comme en avait témoigné numan1. Leurs hommes vont alors vers celles qui n'en ont pas encore besoin! CQFD!
On est loin des arsouilles et des violents. C'est juste être gâté! LOL !  Bref, on  colle  le truc une fois au féminin et ensuite le même au masculin, on dit tout et son contraire pourvu que les pigeons mordent à l'appât! Ce n'est guère différent que ce que proposent les autres agences finalement. Ou alors les autres en seraient-elles victimes ?  On va faire semblant d'y croire. 

Il faut vraiment être naïf pour se laisser avoir, et malheureusement il y en a! 

Que pensez-vous de ces "deux tons, deux mesures" ? 
Bonne  semaine à tous.


Dernière édition par Patou le Lun 4 Jan - 13:55, édité 3 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69, p.a et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Thierry69 Dim 3 Jan - 22:53

Bonsoir Patou,

J'ai checké la playlist YT. D'après ce que j'ai constaté, il y a des vidéos datant de 2018 avec Anastasia, et celles de Katia semblent avoir commencé en 2020.

Bonne semaine à venir.
Thierry69
Thierry69
Contributeur
Contributeur

Messages : 44
Points : 15761
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 54

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Lun 4 Jan - 1:10

Bonsoir Thierry,

Merci , c'est corrigé! Oui, je me souviens du visage de la précédente présentatrice mais je ne me souvenais plus de son prénom. 
Mes excuses à Katia. 

Il n'empêche qu'au premier abord, le titre de la présentation de la Play liste  jette un gros doute sur l'identité de la présentatrice lors des premières vidéos qui se lancent. 
Sans précision ou correction (ajout) de la part d' UkR... , je pense que de la même façon  les autres peuvent reculer en pensant à une arnaque.

Cela n'enlève rien aux détails de la vidéo analysée dans l'article .
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Lun 4 Jan - 16:14

Bonjour à tous,

Il y a quelques minutes, j'ai pu voir le direct annoncé de UkR... (un vrai )! Smile

"Femme idéale en 2021-points forts ..."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y est repris  des images d'anciennes questions posées par Katia  dont on nous a déjà bassiné  les oreilles.
Du remake, et encore du remake! Reconnaissons tout de même que le titre est pour une fois en rapport avec le contenu.
Aucune inventivité ! Cela se résume à: "venez dépenser votre fric chez nous et nulle part ailleurs". Aucune solution n'est proposée... mais tout est fait pour inciter les Gogols à aller faire des rencontres à Kharkov avec son agence et surtout pas une autre.
Ce n'est pas de la PNL, c'est du martelage intellectuel basé sur d'anciens avis souvent faussés.
On constate aussi dans leurs réponses qu'elles confondent intelligence avec instruction.  Les autres seraient de connes? En fait il semble qu'il faille comprendre  que c'est une réponse au féminisme que Dim reconnaît succinctement dans un passage. Il indique que ce dernier prend de l'ampleur  dans les pays de l' Est. S'est il posé la question de savoir  si ce ne serait pas de la faute réciproque des femmes et des hommes ukrainiens?  Les abus des uns entraînent les abus des autres, c'est bien connu pourtant.

Dim...
Il dit certaines vérités.
Il y a quelques arguments qui me semblent piochés dans nos constats  partagés à la lecture auprès  tous les visiteurs et membres. 
J'ai adoré Dim... lorsqu'il dit dans son intervention: "les femmes ukrainiennes sont travailleuses, courageuses... ". 
C'est vrai mais cela ne signifie pas que les autres femmes soient des fainéantes et ne font pas face à leurs responsabilités!
Un genre de réponse indirecte à nos partages dans lesquels on exprime qu'elles sont vénales, mercantiles, dépensières et capricieuses?

- Elles n'ont que des qualités et pas de défauts.  scratch 
On suppose donc qu'il en a épousé une (peut être plusieurs, qui sait?)  Wink
Alors, à quand la vidéo sur leurs défauts? 

Je n'ai pas été surpris de l'entendre dire  que dans son agence, il n'y a que des femmes sincères et "très communes" d'après ses explications. Ben tiens donc !
Souvenons nous de "sa réponse à l'agité" lorsqu'il avait publié le lien d'un site à lui composé  entièrement  de beautés presqu'irréelles... Une réponse aux accusations  du belfortain qu'il ne proposait que des moches. N'est ce pas paradoxal?

Dans  le clavardage, un commentaire de style "quizz"  (en deux expressions) qui indique bien le degré  de pigeonneaux  de la clientèle visée:
- Les Dames Ukrainienne sont très belles effectivement... Est-ce que vous savez que les cheveux les plus recherché pour faire les rajouts sont les cheveux des femmes Ukrainienne et Russe.
-  ​La qualité de leurs cheveux est incomparable par rapport au reste du monde.
Heureux de l'apprendre bien que les hommes soient plus intéressés par une autre "chevelure" !   Wink

Je vous laisse la parole...
Et je vous invite à regarder celle-ci sur les astuces pour ne pas être confinés (rien à voir avec ce que propose l'agence française de Minsk).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Lun 4 Jan - 17:45

Cette vidéo est le témoignage d'une très belle histoire (inattendue) chez UkR... .
Soyons justes:  ça existe apparemment!  Rien de plus à en dire ! 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est donc un cas exceptionnel !  
Le couple est à l'honneur, mais pas l'agence ! On n'est pas prêts de voir ça chez qui vous savez  (habitant le territoire  de Belfort).

Attention, cela ne signifie pas que ce soit le cas pour tous.  Donc vigilance! Car il y a beaucoup  trop de faussetés dans  beaucoup de leurs vidéos  et dans le tarif souvent mensonger (de zéro à ~10 mille €uros).

J'arrête là aujourd'hui.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par p.a Lun 4 Jan - 21:59

Youtube: "Présentation d'une Soirée Organisée / Rencontre Femmes Ukrainiennes à Kiev" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A 0.15, on distingue le logo du CQMI sur le mur.
Pourtant, l'apparition de Dim se fait à 1.13.
La chaine est "rencontres internationales".
Est-ce une compilation de vidéos récupérées ici et là ou bien une association entre le CQMI et Dimitri ?
Dans une de ses vidéos HK parlait de recruter un psychologue nommé Dimitri. Jamais on ne l'a vu.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Mar 5 Jan - 0:43

Bonjour à tous.

Très bonne observation.  Merci p.a.   . Il semble que ça aille plus loin qu'on le pense.
Je vais essayer de décortiquer l'ensemble de ce que j'ai constaté et répondre  en 1er lieu à tes questions.

L'association "logo" + "Dimitri le psychologue"  est pertinente. 
Notre Dimitri d' UkR...  est psychologue.

- Le psychologue de Toto, on ne l'a jamais vu!  De mémoire il me semble  qu'aucun client n'avait eu recours à ses services bien qu'il était sur place à Kiev. 

- Le logo est utilisé par quelques agences  car les cous des cygnes forment un coeur. Il est vrai que celui de Toto/HK est bleu-roi sur fond blanc. 
Il  est utile de savoir  qu'une marque n'est pas un brevet. Une marque déposée n'est plus la même selon l'inscription, ou encore selon la couleur. Il suffit d'un détail pour que ce ne soit plus contestable (car de fait c'est un dessin dont l'inspiration est issue de la nature et pas une création personnalisée: Par exemple il suffit d'ajouter CQMI ou encore  un autre nom d'agence).

Je ne saurais dire si c'est une compilation de vidéos de plusieurs agences ou si c'est la continuité même d'une seule pour l'ensemble.
 
Je sais qu'entre Dim et Toto, ce n'était pas le grand amour car dans la vidéo où HK parle du "site anti arnaques pour mieux arnaquer", ils seraient depuis en mauvais termes.  Il l'avait  fait comprendre quand il a précisé que le concurrent québécois  de Kharkov lui avait téléphoné quelques jours après. 
A l'époque Dim... avait "une agence" à Montréal (ou un N° de téléphone comme ça se fait beaucoup pour faire croire à un établissement sur place).
Franchement, dans le doute je m'abstiens. Peut être que d'autres membres pourraient avoir des éléments  de comparaisons? Ou bien des sources fiables sur le sujet ? 
Voyons plus loin ! Et frappons fort ! Wink 
_____________________________________________________________________________________________

ATTENTION!
 
(Les questions qu'on se pose)

La soirée semble  proposée par RI (Rencontre Internationale). Le lien dessous ramène à  PrivetVip.com et on constate que ce sont les mêmes tarifs et les mêmes vidéos que propose UkR...  et les mêmes clients en témoignages vidéos...
Par conséquent Privetvip.com n'est autre qu'une associée? Enfin, comme on dit: "il y a anguille sous roche!" 

Voir la conclusion à la fin!
 
"RI"  semble annoncer le  lieu: KIEV ! Mais le lien ramène à Kharkov par Privetvip et à Dim... . C'était en janvier 2020. Attention, si le lien date de janvier 2020, il est mentionné dans le texte de présentation et d'argumentation  sur les soirées  les "dates de rencontres  en 2021 à définir". Comme vous pouvez le constater, le logo "RI" est affiché sur les vidéos originaires de UkRaine.com. Cela n'est il pas douteux? 
L'un renvoie à l'autre  comme une vis sans fin...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous n'avons accès qu'à la 1ere page  sinon il faut s'inscrire pour voir les autres profils. (L'Inscription est  gratuite  apparemment avec des profils qui sont "certifiés";  et des surplus financiers à venir...)
Si quelqu'un  s'y est inscrit , pourrait il nous dire si notre présentatrice préférée Katia y est inscrite comme adhérente ? Si c'est le cas, ça voudrait dire bien des choses  sur son "enquête"!

L'actuel site:  dont les dernières vidéos remontent à 2 semaines!
Voir ci-dessous  la vidéo de présentation (faite par un français qui habite en Thaïlande). Au premier abord, il semble être un intermédiaire. Qui dit intermédiaire dit aussi  "commissions"  = VIGILANCE ! Serait-ce un arrangement temporaire entre les deux ou une association ? 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Conclusion de tout ça. 
Lorsqu'on se fie aux liens on  tombe sur les propositions originaires d' UkR... .com avec le sigle "RI".   La fille du "logo" ressemble beaucoup à son ancienne présentatrice " Anastas... ". Cela prouve que mes investigations il y a 4 ans  étaient justes en découvrant que UkR...  faisait partie d'un Holding mondial de plus de 100 sites (avec plusieurs à son actif). 

 On peut être certains que les profils de ce site sont autant de pièges  à venir, car de toute évidence les filles qui s'y trouvent  sont : soit des "psychologues qui répondent" soit des animatrices. Si le fichier est vendu, ça ne prouve en aucun cas que les "vraies" femmes y sont toujours!  Quoi qu'il en soit, ça pue la magouille et l'attrape couillons!  
Mais en approfondissant on constate ce qui suit: 
Après avoir épluché la chaine vidéo YT du site "RI", on comprend que c'est un possible "rachat". Le site propose  des rencontres dans tous les continents avec vidéos YT à l'appui sur sa chaine.  Attention aux  cadeaux limités qui sont proposés, le supplément est toujours payant ! Cela n'enlève en rien leurs complicités réciproques.
Tout ceci serait il pour brouiller les pistes au final? C'est un cercle! 
J'attire l'attention  des lecteurs ("invités") à bien comprendre que nous ne faisons pas de pub pour ce site de rencontres, ni pour aucune agence!  Mais que nous cherchons justement à éviter que le plus grand nombre tombe dans les pièges tendus aux pigeons,  en éclaircissant au maximum par nos analyses diverses sur les pistes qu'on découvre ou qu'on nous transmet !  Connaître les origines d'un endroit est souvent salutaire. Et là, nous avons soulevé une belle arnaque (grâce à "p.a." que nous pouvons remercier). L''origine semble  avoir eu son siège à Kharkov et une complcité actuelle bien active!


Dernière édition par Patou le Jeu 7 Jan - 11:15, édité 2 fois
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty SIEGE SOCIAL HK

Message par p.a Mar 5 Jan - 13:38

Bonjour,

Excellente analyse à creuser avec les éléments qui, n'en doutons pas, s'ajouteront.

Room 602, 6/F,
168 Queen's Road, Central,
Hong Kong
Telle est l'adresse du siège social de la société d'HK (indiquée sur son site).

Qui saurait s'il s'agit de bureaux ou seulement d'une boîte aux lettres ?
D'autres sociétés semblent implantées à la même adresse.

Merci d'avance.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty MARSEILLE

Message par p.a Mar 5 Jan - 14:01

La "Dame de Marseille" n'est qu'une rabatteuse qui œuvre pour un prestataire ukrainien, comme toutes les agences françaises.
Ce prestataire ukrainien est-il connu ? Est-il à Kharkov ou alors, dans cette ville n'y a-t-il qu'un "détaillant" lié à un autre grossiste installé ailleurs ?
En fait, qui se trouve donc être au sommet de la chaîne ? Un Chinois de Hong Kong ?

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Mar 5 Jan - 16:47

P.a.
De mémoire, il semble que le "mari"  avait précisé qu'il avait contacté une agence fournisseuse à Kharkov pour agrémenter son "fichier" dans cette ville au début qu'il avait l'intention d'y aller.  Si je me souviens bien,  celle-ci fournissait plusieurs agences en Ukraine surtout  sur Kharkov. 
C'est donc à revoir pour précision.

Pour l'agence de Marseille, il est possible que ce soit le même fournisseur de "produits".
 
Une chose est certaine, lors de recherches  entreprises il y a presque 2 ans, c'est qu'une agence américaine (dirigée par une dame de l' Est) avait plusieurs entités commerciales  matrimoniales sur place répondant à des noms féminins slaves: ça aussi il faudrait le retrouver en fouillant dans les "associations" de certaines (qui sommes nous, partenaires, etc...).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par kurgan Mar 5 Jan - 16:56

Bonjour  à tous ,

J 'avais déjà fait cette recherche des agences qui envoyaient des clients aux soirées de Kharkov car c 'est là le nerf de la guerre ; les femmes étant faciles  à trouver ( c 'est gratuit la soirée ) .

En aucun cas HK n 'est associé à Dim ( les fréres ennemis ) , Dim ayant surement lançait un pied de nez à son concurrent en utilisant son logo d 'autant plus qu ' avant que Dim lance ses soirées , HK traitait de prostituées les femmes participant à ces soirées de rencontres et spécifiait catégoriquement que sa femme refusait  ce concept  (tout comme le pingouin ) ...

les agences amenant des clients  :
- Ukreine
- Privetvip : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- l 'agence d 'Elena  à Kharkov [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- intermariage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
il y en avait  2 autres que je ne retrouve pas dont une agence espagnole )

Comme vous pouvez le constater les loups chassent en meute le mougeon : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , rien de nouveau sous le soleil, les loups ne se mangent pas entre eux et ne cherchent pas  à faire de vagues (sauf le pingouin Belfortain  Very Happy )  

Concernant la chaine RI (aucune association avec Dim sauf pour les soirées) , le site de rencontre privetvip existe depuis de nombreuses années et est dirigé par un informaticien qui depuis a créé un site de rencontre de femmes Africaines  puis de femmes Thailandaises

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357419
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par p.a Mar 5 Jan - 21:00

Merci, c'est très intéressant.

Quand je parle d'un chinois de Hong Kong, je ne plaisante pas.
J'avais lu quelque part un reportage sur un Chinois de Hong Kong roi des sites de rencontres et des agences matrimoniales. Il achetait de nombreuses agences et sites dans le monde.
Il était également dans le domaine du jeu.
Je n'arrive pas à retrouver l'article en question.

Facebook a annoncé son entrée sur le marché des rencontres:  
"La principale différence avec les autres applications de rencontres est que, avec notre application mobile, vous pourrez être connecté à des personnes avec lesquelles vous partagez des goûts. Nous nous sommes vraiment concentrés sur les personnes qui recherchent des relations amoureuses significatives, pas seulement une rencontre d'une nuit. Nous avons aussi créé une fonctionnalité pour activer les rencontres virtuelles, via un chat vidéo, avant une rencontre réelle."
Une vraie révolution !
C'est une économie très profitable qui s'est encore renforcée pendant le confinement, sous sa forme échanges via internet.
C'est pour ça que j'ai une crainte: que les visio-apéros de qui vous savez ne soient pas pleinement un échec. Il trouvera certainement quelques personnes décidées à se délester d'Euros qui lui permettront de survivre. Quel dommage de ne pas comprendre la vacuité de la proposition du mari.

Quand HK indique que son siège social est à Hong Kong, cela me fait penser à ce milliardaire chinois et donc, je me demande si sa société est liée à ce milliardaire.

Bonsoir.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Mar 5 Jan - 23:15

Bonsoir,

En effet Kurgan, le site privetvip existe depuis longtemps. Il est mentionné ce qui suit dans la rubrique "qui sommes nous"  .
"Contactez l'équipe de Privetvip : ...
Vous pouvez également découvrir les autres sites du Groupe Rencontre Internationale :
Site de rencontre avec des femmes thaïlandaises - ThaidateVip ...
Site de rencontre avec des femmes black et métisses - Blackandbeauties ..." 
On voit donc à quel point ils sont reliés les uns aux autres... dans les affaires. Je n'ose pas imaginer le nombre de pigeons qui fréquentent ces endroits.
Mais comme Privetvip propose le même tarif que UkR...  ?   Car Dim affiche le même prix public. Ce qui signifie que UkR... peut très bien vendre moins cher.
Peut être que pour les soirées rencontres, ce ne sont que des accords simples entre  Dim et le groupe  RI par l'intermédiaire de privet.  
Cela nous ramène quand même  à une complicité  particulière.

D'après Toto/HK, les sièges de nombreux sites seraient  domiciliés  dans les Etats Arabes unis tels que tout ce qui comporte "cupid" . Ils sont changé d'adresse pour l' Australie.

Un site était à vendre il y a quelques temps.  J'avais taquiné les membres en invitant  à investir pour ceux que ça intéressait. Very Happy
De temps en temps, je tombe sur des "invités" connectés  dont l'adresse i.p. est en Thaïlande.
Une vidéo sur RI indique que le dirigeant habiterait dans ce pays depuis  fin 2019.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Un P'tit coup de gueul... ?

Message par Patou Mer 6 Jan - 2:58

Bonjour à tous,

La continuité avec  un résumé de ce fil de discussions s'impose, à mon humble avis.

- Les Visio-apéros de "qui on sait" ne seront un échec que lorsque les pigeons auront compris qu'on se fout de leurs tronches. Je doute que ce soit avant.
Ceux qui sont membres ici  sont conscients de la chose parce que beaucoup se sont fait avoir par les  promesses fallacieuses du "mari" belfortain (mais aussi par d'autres) .
Il y a une mine d'informations dans ce Forum  qui peuvent  aider les victimes et non pas les orienter vers tel site ou telle agence. Aucun ne relève l'autre. Malheureusement, lorsqu'e les hommes prennent conscience d'être plumés, ils se précipitent chez un autre qui va  pleurer avec afin de mieux les avaler. 

- FB s'y met? c'est compréhensible d'après les conjonctures actuelles car il y a presque 3 milliards d'habitants qui sont  bloqués (voire plus). Ce sont les brouteurs qui vont se régaler et toujours les pauvres d'esprit qui vont larmoyer!  Qu'ils soient hommes ou femmes!  Le gâteau à se partager est énorme !  Je suis certain que ce réseau social va prendre la part de marché  la plus grasse avec plus de succès.  Pourquoi?
Certains groupes ont servi d'exemple et les agences leur ont donné un élément de comparaison: L'étude de marché a été facile pour FB. Ils n' avaient pas compris qu'il suffisait de quelques profils d'adhérentes volontaires pour lancer  leur biseness au sein de celui qui va les bouffer. 
Les autres "gagne-petit" vont pleurer et  être encouragés à tromper encore plus les gens pour ne pas "crever". Les escrocs ne sont pas dépourvus  d'idées  en ce moment en copiant un agent qui a mal interprété  la solution et trop tard!  Car avant ils ont préféré se remplir les poches  sans  respecter les valeurs émotionnelles des gens ! Ils ne réagissent qu'après être mis devant les faits et ils se plaignent tous. Pauvres chéris!  

Les victimes se feront toujours endormir car les agences jouent sur la naïveté et la souffrance de leur solitude en leur promettant monts et merveilles et en affichant des femmes sexuellement attirantes! Pour ne  proposer au final que des femmes communes identiques à celles qu'ils cherchent à fuir. Payer pour ça ! Il est évident que pour rencontrer, c'est d'aller sur place!  Et non pas de payer un guignol pour se voir à distance  à travers un écran d'ordinateur et trinquer à la santé de celui qui empoche. 

Dans les temps actuels, Qui a les moyens d'aller en Thaïlande  ou dans d'autres pays éloignés dans le monde?  
Ce pays asiatique est merveilleux avec des habitants très aimables, mais il a la réputation d' être un "bordel à ciel ouvert" depuis les années 80! Qui d'autres que des touristes sexuels y va? Toujours  avec le fric, certains se croient tout permis en profitant de la pauvreté des autres.  Dans les fichiers de ces sites on ne voit que des femmes qui sont considérées chez eux comme trop vielles pour exercer (c'est à dire passé 25/30 ans). Elles  veulent se ranger en se mariant après avoir pris des kilomètres de zig... et des tonneaux de liquide visqueux.  No
 
Le même principe  se retrouve dans les autres pays à forte densité féminine  dans leur démographie. Surtout dans le "Bénin de l' Europe" grâce aux animatrices et certaines filles faciles des agences. Et tous ces "clients" y vont avec leurs  €uros  ou des Dollars   en les agitant presque  sous leurs yeux. Comment voulez vous que les femmes  ne soient pas devenues  mercantiles et vénales lorsqu'elles manquent de quelque chose?  Tout ça alimenté par des sites et des agences pourris dont la seule motivation est de plumer les couillons qui boivent leurs belles paroles !  Le fric a pourri le coeur des gens. L' amour pour eux, c'est le confort matériel et le sexe à outrance!  Il n'y a plus de place pour les sentiments réels!  Je n'ai vu que 3 couples qui avaient de réels sentiments dans ces agences! 

Nous avons compris que quelque part  ces clients victimes ont vécu ce qu'ils ont cherché:  trompés, rejetés, condamnés  et bafoués ensuite par ceux qui les ont plumé sous le prétexte de leur venir en aide.  Mais peu viendront ici témoigner de leurs mésaventures de crainte de passer pour des imbéciles ou de se faire reconnaître et gronder par leurs exploiteurs. Et c'est dommage ! 

Mais une chose est certaine: nous approchons des 50 mille clics/visites (membres et invités) dont 2 mille ces deux dernières semaines depuis que certaines rubriques sont à la lecture de tout le monde (liens compris). Il y a au bas mot 40 mille personnes de passage depuis un peu plus d'un an et demi! Même si le Forum n'est pas nommé par ces clampins des rencontres et du matrimonial,  il y a  quelques dizaines de milliers de clients potentiels qui sont au moins au courant de leurs magouilles. Ce sont des pigeons qu'ils n'auront pas (espérons le).
Combien  d'hommes "sensés"  et en recherche sincère se sont  fait arnaquer par ces merles et merlettes à la voix mélodieuse et trompeuses et à la posture aguicheuse ? Reniés, bafoués, trahis, voila le triste bilan que peuvent espérer la majorité des clients  de ces agences! Combien de fric ont ils dépensé pour RIEN  au final pour eux, (mais pas pour les pros du sentimental)?  C'est véritablement triste ! 

Bien sûr, les  "arnacoeurs"  ne peuvent pas dire du bien de nous  et on devine pourquoi quand on lit ici leurs méfaits avec preuves à l'appui. Ils préfèrent  insulter,  convoquer à  des débats  dont ils savent  qu'ils seront refusés  et pour se faire valoir;  ou encore mentir pour préserver leurs façons de dépouiller les pauvres gens en se positionnant en victimes. Au mieux, ils nous ignorent, mais ils viennent lire !  scratch  Aucun n'a tiré une "leçon" de nos analyses et des témoignages  pour se corriger. 
Apparemment les pigeons préfèrent  se faire rouler dans la farine  et ensuite  dépouiller.

Des pauvres  victimes, il y en aura toujours  et vraiment,  c'est   désespérément malheureux! Ce sont en général des gens de tous âges, gentils, mais très timides et sans caractère affirmé face à des manipulateurs bien entraînés. 
(Nous avons déjà traité dans d'autres articles les différents comportements de certains hommes qui profitent de la couverture d'une agence pour satisfaire leur libido.  Surtout avec l'un d'eux qui se vante publiquement de cocufier les amis de son propre père  et de tourisme sexuel) 
Il est beau l'amour proposé par les professionnels. A vomir!
De quelle agence ou site pouvons nous vanter les mérites? Je ne sais pas !  Les "pros"  profitent du malheur des uns et des autres, ça c'est certain!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Invité Mer 6 Jan - 17:38

Bonjour à tous,

Juste au cas ou vous ne l'auriez pas encore remarqué, le site du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères "Diplomatie.gouv.fr" a clairement informé les citoyens français voulant se rendre en Ukraine à propos des escroqueries commises par des agences matrimoniales sur leur site :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cela fait de nombreuses années que ce communiqué existe.
Bref, les gens ne peuvent pas se plaindre de ne pas avoir été prévenu...

Par ailleurs, les autorités américaines et britanniques en ont fait de même sur leurs sites respectifs, suite à de nombreuses plaintes de la part de leurs ressortissants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Patou Mer 6 Jan - 19:29

Bonsoir,

Merci  lanthorn11 pour l'information. Je vais aller  faire un tour et consulter le lien.
Avec ce lien important, nul (ici présent ) ne pourra dire qu'il n'était pas informé  en plus d' être prévenu.

Escroquerie sur Internet
Un grand nombre d’agences matrimoniales sont spécialisées dans les contacts entre jeunes femmes ukrainiennes et ressortissants étrangers. Certaines de ces agences, qui travaillent sur internet, proposent à leurs clients des forfaits couvrant un ensemble de services (transfert depuis l’aéroport de Kiev, achat de billets d’avion sur les lignes intérieures, réservations d’hôtel ou location d’un appartement, organisation de rencontres avec des jeunes femmes) moyennant un prépaiement par carte de crédit depuis l’étranger. Après le versement des sommes demandées, le "prestataire" disparaît.
Mais quelle est la différence entre  ce qui est proposé par les agences en France ? Le lieu ? La notion d'honnêteté pour ces dernières consistent à ce que vous alliez réellement sur place pour essuyer refus sur refus. Vous avez payé et eux ils ont tenu l'engagement. Ils ont même émargé sur l'accueil!  Et le système continue, encore et toujours! Car ce n'est pas la faute des entremetteurs  si les femmes  ou les "complices" vous disent "non" au final, sur place, quelques semaines ou plusieurs mois plus tard... 

Je viens de recevoir un courriel d'un ami  et il est TRES mécontent de ce qui se passé après que j'ai discuté hier avec lui de la façon d'agir  des sites et agences, de leurs complicités pour beaucoup. Il est allé vérifier "pour voir"!  J'aurais du ne pas lui en parler. Il n'a rien trouvé de mieux que d'aller sur un site thaïlandais dont nous avons ébauché une approche dernièrement.

Ce qui fait dire qu' au sujet des sites de rencontres tels que  PrivetV...  ainsi que  les filiales "RI" , il faut savoir que dans leurs  conditions il font mention  d'une clause de résiliation  mais que la commande qui s'y rattache est totalement absente. Comme partout d'ailleurs, chez ces escrocs! 
Ils rassurent et une fois  dans l'endroit, vous ne pouvez pas en sortir.  N'hésitez pas à les signaler, surtout s'ils se réclament de la législation française dans leurs conditions. Vous avez parfaitement le droit d'accès à la commande de la suppression de votre compte à tout moment sans vous justifier! 
Ils se gardent bien de préciser avant l'inscription que les échanges sont payants. Quand on voit sur Internet l'association entre ces sites et l'agence de Kharkov, on comprend vite à qui on a à faire! Tout comme "qui vous savez"  enferme les adhérents dans une "secte" gérée  avec Télégram " appelée communauté"!

Il parait donc impossible de supprimer son compte. Mais ils peuvent être signalés de cet empêchement volontairement programmé  contraire  aux libertés informatiques. Si la commande n'existe pas, ils sont contraints de supprimer eux-mêmes sur simple demande. 

J'ai appris qu'une fois inscrits,  si vous souhaitez supprimer votre compte, vous avez droit en réponse à des soit disant messages intéressés mais... Pour les lire il faut s'abonner, donc payer ! 
Ils prennent vraiment les gens pour des c...  en présentant des profils visiblement d'animatrices ou en recherche de sponsors..!
Les sites sont pires prisons que les agences! Avant ils ne facturaient que les discussions par webcam et  un forfait gratuit d'échanges par écrit ne dépassant jamais  10.  Maintenant, il parait qu'il faut payer  rien que pour lire un message.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse, Thierry69 et p.a aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par p.a Mer 6 Jan - 21:17

Dans "un petit coup de gueule" Patou a tout dit. C'est un excellent résumé auquel je souscris complètement et ceci à 1000 %.

Que les "arnacoeurs" lisent et relisent cet article, de même que les clients potentiels.
Que les "arnacoeurs" tiennent compte des remarques et modifient leurs méthodes. Ils permettront alors à leurs honnêtes clients d'obtenir 100 % de réussite et eux avec.

Bonsoir à tous.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...) Empty Re: Les analyses des nouveautés multi-agences (UkR...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum