GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mince , un mariage au CQMI !

4 participants

Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Mince , un mariage au CQMI !

Message par numan1 Lun 1 Fév - 18:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cool

numan1
Accro
Accro

Messages : 161
Points : 18109
Réputation : 114
Date d'inscription : 01/09/2019

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par Patou Lun 1 Fév - 19:52

C'est super !!
Tous nos vœux de bonheur! 

Quand je pense qu'il a tout fait pour nuire à son forfait de base à 350€ pour les "solo", et qu'il annonce fièrement que pour l'abonnement à 100€, ça marche, il y a de quoi se demander s'il ne se fout pas du monde.
Il est vrai que Bruno avait payé  au minimum un voyage de groupe... Ce qui prouve que ce n'est pas ce qui est cher qui marche le mieux.
Je suis certain qu'il va ne avoir encore d'autres...

Combien aurait il eu de mariages s'il avait mis  en application l'idée que je lui avais soumis en 2017  de laisser  la possibilité du choix  vers l'homme réalisé par les femmes avec seulement un abonnement?
Il le reconnait lui-même!

Bruno a rencontré Victoria avec la formule d'abonnement mensuel.
Il lui a suffi de 3 mois d'abonnements pour solidifier sa relation, et cela, en période de Coronavirus.
Je le dis et je le répète, la formule d'abonnement est ultra-efficace. 
Elle donne des résultats époustouflants !

Il aurait peut être rempli un avion, comme c'était son rêve. 
J'adore sa conclusion  à la fin avec la photo.
Mais juste en dessous, avez vous remarqué la proposition?  "je veux essayer un mois sans engagement"

En tous cas, ce n'est pas chez Fantômas qu'on pourrait apprendre une si bonne nouvelle avec ses Visio-beuveries, malgré ses pâles copies d'abonnement "pour boire un coup".
Bref!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:09

Vive le virus ! Finalement, c'est une chance formidable pour les agences ce virus, n'est-ce pas. Personnellement, je ne pense pas que la maladie soit une chance.
La mort qui rode d'un côté et l'amour qui s'étale de l'autre.
Surtout finalement, que cela se poursuive, c'est une telle opportunité pour les agences !
Ils vont en gagner.......des dollars.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:41

"Les Ukrainiens respectent bien les mesures de distanciation sociale et les règles pertinentes à la Covid19"
Tout le monde sait très bien que cela est faux.

"Le mariage en temps de pandémie était très romantique"
Voilà finalement cela rajoute du piment. Après le mariage, les invités peuvent vivre tranquillement pendant une semaine et ensuite, suspens !
Réanimation ou continuité de la vie ?
La roulette russe quoi !

Le virus est extrêmement dangereux.
Mougeons, restez chez vous et ne tentez pas de rejoindre les territoires extra-européens.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou, Thierry69 et Gilles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:44

"C 'est une chance pour les clients de profiter de tarifs bas (les agences ayant besoin de payer au minimumles charges fixes )" .

Les mougeons vont se faire plumer à moindre coût et en plus, ils vont risquer leur vie.
Ils sont certains de se faire bloquer au retour et tant mieux.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:51

"( virés de leur logement par des propriétaires escrocs et barbares par ces températures de 10 à 15 degrés sous 0 ) .

On parle souvent d 'agences escrocs mais ce virus révéle les gens sans coeurs qui sont souvent des nantis propriétaires immobiliers , chefs d 'entreprises , actionnaires qui n 'ont aucune compassion pour les autres dans le besoin ne disposant d 'aucune sécurité sociale dans leur pays ."

Je suis complètement d'accord, d'autant plus qu'il s'agit des chefs des agences et de leurs affidés ukrainiens. Les mini-oligarques, anciens apparatichks qui roulent à tombeau ouvert dans des voitures blindées aux vitres teintées.
Ils sont effectivement sans cœur ces gens là. On le sait depuis longtemps.
Je souhaite pour l'Ukraine plus d'aides en provenance de l'ONU, de l'UE également.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par kurgan Lun 1 Fév - 21:54

N 'oublie pas pa qu 'il y a une majorité de petites agences locales qui ne roulent pas sur l 'or ; les plus grosses sont partenaires d 'agences internationales et qui raflent un maximum en multipliant par 4 ou 5 les tarifs sans rien faire) . Si on prend les propriétaires d' 'appartement à Kiev ce sont aussi de nombreux investisseurs étrangers .


Dernière édition par kurgan le Lun 1 Fév - 21:55, édité 2 fois

kurgan
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 357419
Réputation : 89
Date d'inscription : 14/03/2019

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:54

Seuls les gens responsables pensent aux autres et raisonnent entre d'humanisme et pas selon le nombre des dollars.
Le gouvernement aide tous ceux qui en ont besoin en France.
Il y a nécessité pour l'UE d'aider les territoires de l'UE et nos voisins.
Je suis d'accord pour payer un impôt spécial destiné à l'aide aux territoires en difficulté.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par p.a Lun 1 Fév - 21:59

Les petites agences locales ne sont pas dans les grandes villes et toutes les agences sont sous le joug de quelques personnes.
Une maladie se propage, on ne peut pas prendre de risque et on ne doit pas inciter à la désobéissance civile.
Au contraire il faut renforcer la cohésion nationale et se serrer les coudes dans l'attente de la fin de l'épidémie.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19620
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par Patou Lun 1 Fév - 23:17

Coucou les gars,  lol!  

Là, il s'agit d'un mariage au cqmi...  avec l'abonnement mensuel.Basketball
Si vous avez remarqué  et lu l'article de Toto,  ce mariage  n'a contaminé aucun des deux époux. Sauf peut être pour la dame si elle est tombées sur une "pointe rouillée"  ? 
@ p.a. 

Une maladie se propage, on ne peut pas prendre de risque et on ne doit pas inciter à la désobéissance civile.
Au contraire il faut renforcer la cohésion nationale et se serrer les coudes dans l'attente de la fin de l'épidémie.
Je comprends mais...C'est limite!

Je rappelle:
ici ou ailleurs,  il y a toujours des dérives ...
C'est toujours subtil avec une certaine "attente" inconsciente pour discuter d'autre chose. C'est toujours "glissé" subtilement dans les autres sujets en comparaison ou en citation d'exemple.
Indécrottables ! comme on dit  en province! Very Happy 


Pour ceux qui ont peur, il existe une solution: rentrer dans les ordres et faire vœu de chasteté en attendant que les grippes soient  totalement éradiquées.  Il y aura toujours des épidémies,  quel que soit le nom qu'on leur donnent désormais. Razz 
Attendez vous à une situation pourtant bien décrite par Lagaffe: "le lavabo". Ils vont revenir dans quelques temps, et  avec la même "purée" .. (image)

La désobéissance civile est un devoir lorsque la liberté des gens est en danger. Cela vient avant la santé. Déclaration des droits de l'homme sur les atteintes aux libertés.)
Plus sérieusement,
Vous pouvez vous exprimer sur beaucoup de choses, les agences locales, nationales, internationales, les escrocs, les pu***, la cuisine, couture, tricot, pâtisserie, les recettes en tous genres et je ne sais quoi encore...  mais pas de rentrer dans la paranoïa de la peur d'avoir peur en relayant le verbe utilisé par les médias et les politiques: "se propage, mutation, risque de ceci ou de cela, enfermement,  ...)  etc, etc...
Je sens que je vais encore avoir des "je n'aime pas" ... Wink 

Moi je suis volontaire pour aller  aider  les gens, et en plus pour consoler les jolies dames en leur faisant un gros câlin (attention: en tout bien tout honneur!) Pas vous ? Wink 
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362466
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

kurgan et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mince , un mariage au CQMI !  Empty Re: Mince , un mariage au CQMI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum