GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Message par Patou Ven 16 Avr - 22:49

Bonsoir à tous,

Dans la vidéo du jour,  on s'aperçoit que la présentatrice  d' UkR... a changé sa  façon de s'exprimer... pour dire les mêmes choses. Apparemment, les avis contraires exprimés lors de ses dernières vidéos l'ont un peu secouée et elle fait plus attention à son vocabulaire! LOL! on va dire ça comme ça!
Nous pouvons aussi remarquer  que depuis l' "injure" faite à son anatomie par l'agité de Belfort, elle s'habille "col monté".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La vidéo affiche très peu de vues, pas de commentaires  et on devine pourquoi.
Les femmes ukrainiennes parlent elles français?   Bonne question! Wink Very Happy . ( Les  hommes français parlent ils russe?  scratch  Very Happy  )

Pour dériver sur les mêmes constats connus de tous et avec le même mépris affiché depuis le départ.
Les hommes ukrainiens sont violents, alcooliques, infidèles, méchants... Bref,  avec le même répertoire  de tous les défauts inimaginables présentés avec un titre "accrocheur" qui n' a toujours rien à voir avec le contenu. Quand aux hommes occidentaux, ils sont radins, fauchés ou encore des idiots doublés d'imbécilité.
Pour qui travaille t'elle pour dire toutes ces conneries?
Si on gratte un peu la surface présentée, il est facile de comprendre que cette fille n'aime pas les hommes, mais ce qu'ils peuvent posséder et qu'elle n'a pas. Elle l'affiche désormais ouvertement. Peut être a t'elle besoin dune sérieuse thérapie? 


Elle fait encore une comparaison avec les salaires entre français et ukrainiens. Mais elle ne fait jamais le ratio avec le coût de la vie. A force on finit par penser qu'elle a un TRES sérieux problème avec l'argent. 

Elle est sensée vous parler d'amour, des qualités des femmes "aux valeurs traditionnelles",  et en qualité de candidate, de savoir parler au cœur des hommes...  On voit comment elle en parle. Car si elle est inscrite comme adhérente depuis si longtemps, elle devrait savoir comment s'adresser aux hommes non? Mais d'après les dernières vidéos, elle est plus occupée à défendre les soins de beauté des femmes à 1000$ par mois. Ce doit être sa priorité.

Avec cette mignonne jeune femme qui devient de plus en plus inintéressante et vu sa mentalité sur la normalité des dépenses, on peut estimer qu'elle continue à piéger les hommes dans les sites où elle s'est inscrite sous le prétexte d'investigation. Very Happy  
C'est trop facile ensuite de dire que son profil n'est pas supprimable (ce qui est certainement vrai), mais le doute existe car elle assure indirectement avoir besoin de beaucoup de fric  pour ses soins de beauté et de ses piqures de botox. On voit très bien qu'elle s'est fait refaire les lèvres dernièrement. 
Par exemple, dans sa fougue de défendre les prix exorbitants de dépenses en beauté,  un repulpage des lèvres par de l'acide hyaluronique est facturé entre  500€ à 800€ en fonction des produits et du nombre d'injections. Vous imaginez alors pourquoi elle trouve naturel qu'un homme doit avoir les moyens de lui offrir ça.

On dit que la Noblesse est une récompense accordée parce que les personnes  titrées ainsi sont nobles de caractère. Notre princesse n'a rien de quelque chose qui est grand, élevé, généreux : La noblesse de cœur. Et encore moins dans  la noblesse de style
Je n'avancerai pas le qualificatif pour désigner ce genre de femmes car par galanterie, je ne souhaite pas la faire pleurer. (Elle vient surement lire).
On dit aussi que les femmes qui diminuent les qualités de leurs homologues mâles sont des femmes dominatrices et on se demande alors où sont les valeurs traditionnelles tant vantées. A mon avis et d'après elle,  certaines vidéos et beaucoup de propos laissent supposer que les femmes slaves confondent calme, douceur et gentillesse avec faiblesse. Les animaux sauvages aussi sont calmes, doux et tendres avec leurs petits... Mais personne ne fera jamais l'erreur de confondre leur état d' être avec de la faiblesse.

D'autre part, par ses propos, elle décourage les hommes de trouver ce qu'ils recherchent, car d'après sa façon de les présenter et de traiter ceux-ci, on peut se demander quelle type d'orientation elle aurait  et qu'on retrouve chez  nos féministes lesbiennes pures et dures.
Peut-être qu'un jour elle nous parlera de sa relation avec son père ? ( Il ne serait pas surprenant qu'elle refusât d'en parler )


Bon weekend à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

PHILIPPE NOEL et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty Re: La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Message par Invité Dim 18 Avr - 18:16

Pourquoi tant de haine ?
C'est la question que je me suis posée de nouveau après avoir visionné cette vidéo. Laughing
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit, Patou.
Je suis persuadé que Madame la Princesse souffre de "problèmes de père" ("daddy issues" comme le disent nos amis anglo-saxons) depuis sa plus tendre enfance. Les femmes ayant ce problème comportemental ne trouvent jamais leur âme sœur.

Je me suis également rendu compte qu'un commentaire (très court et intéressant) a été récemment supprimé sous cette vidéo ! Le commentateur lui conseillait d'aller à Dubaï.  Wink  Princesse ne supporte plus d'entendre la vérité à ce que je vois.  Very Happy

Comme d'habitude, elle crache sa haine envers les hommes ukrainiens en nous montrant cette fois des acteurs qui simulent une dispute. C'est juste pathétique ! Souvent, je me dis : "Elle a du se faire battre régulièrement par des gopniks pour dire de telles choses sur les hommes ukrainiens" ! Mais je suis certain que ce n'est pas le cas car une femme de son statut social/niveau d’études ne fréquente pas de gopniks. A l'entendre, les violences conjugales n'arrivent qu'en Ukraine...

Elle doit être vraiment désespérée pour en arriver à faire des vidéos pour les hommes musulmans et noirs !





Elle s'est récemment rendu compte que les hommes français et occidentaux ne sont pas tous millionnaires et donc, elle vise à présent les musulmans/noirs en espérant peut-être trouver un businessman venant du Qatar ou des Émirats arabes unis ou un diplomate africain ! N'est-ce pas Katya ? Very Happy

Mademoiselle Katya : Vous êtes une femme vénale, capricieuse, matérialiste, rêveuse, profiteuse, exigeante et agressive. A travers vos vidéos, vous donnez une image exécrable de l'Ukraine et vous devriez avoir honte de vous !
Tout ce que vous voulez, c'est une vache à lait, un homme docile, manipulable qui satisfera toutes vos demandes sans que vous n'aurez à payer quoi que ce soit. Aucun homme sensé ne voudra de vous en France à moins que vous ne trouviez un PDG naïf ou un joueur de football pro, mais je doute fort que cela arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty Re: La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Message par Patou Dim 18 Avr - 19:13

lanthorn11 a écrit:
Elle doit être vraiment désespérée pour en arriver à faire des vidéos pour les hommes musulmans et noirs !

Bonjour à tous,
A mon sens, ce n'est pas tellement ce fait qui doit la motiver, mais d'envoyer un message puissant à ceux qui espèrent mais qui n'auront jamais. C'est à dire les fauchés, les RSA, les smicards, les radins et bien d'autres.
On a l'impression qu'à travers ses vidéos, la Princesse Katya  prêche pour sa paroisse afin d'espérer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à déguster jusqu'à la moelle.

Oui, j'ai moi aussi vu passer  le commentaire qui a été supprimé. Et je suppose que Dimitri va aller faire le "ménage" dans certains autres.

Surtout qu'au fil des propos contenus dans ces vidéos,  elle fait ouvertement comprendre qu'ils peuvent toujours tenter en payant le prix fort pour les plus nantis, et que "les autres peuvent aller se la brosser" parce que les femmes ukrainiennes sont  racistes.
Comprenons par là que d'après ses propres aveux,  elle mentionne que beaucoup sont inscrits dans l'agence de Dimitri dont elle défend les couleurs, ça va jusqu'au moment d'aller sur place et qu'au moment de payer les honoraires ce sont les femmes qui devraient acheter le monsieur.
Il m'est avis qu'elle ne sait pas encore faire la différence entre les brouteurs  et les clients solvables.

Quand aux PDG naïfs, je ne pense pas que parvenus à ce stade professionnel, ce soient des imbéciles.

Les joueurs de football pros?  Ils n'ont que l'embarras du choix en tant que vedettes nationales et ils ont surement mieux à portée de la main (telles de magnifiques  mannequins de renommée internationale).

Eh oui! Faire des vidéos sur YouTube? Il y en a qui choppent la grosse tête avec quelques dizaines de vues. Et c'est surtout ça qui est pathétique, à mon sens.

Ce qui me fait marrer c'est la chose suivante:
Dans un commentaire, j'avais invité Dimitri à venir  s'exprimer sur le Forum et pourquoi pas: d'en parler. Il m'avait répondu qu'il ne parlerait jamais  d'un Forum qui fait de la pub à son concurrent belfortain. 
Pourtant, comme son agence  subit la même publicité,  il devrait désormais parler de nous dans la mesure où il prend presqu'autant de place que l'agité! (Ce dernier n'a fait aucune vidéo ce dimanche18/04)
LOL fou

Bonne semaine à tous.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty Rebondissement

Message par Patou Lun 19 Avr - 13:10

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur la vidéo de Katya  au sujet des africains,  notre princesse  n'assume aucune responsabilité de ses propos et laisse même des  "justicières" comme une certaine "Carole P"  venir en découdre en accusant un commentateur de tous les maux et  de colonisateur. Encore une qui a tout compris.
 
Quelle lâcheté de la part de cette présentatrice des vidéos  qui se prétend conseillère auprès des hommes. Non! Elle vend des femmes auprès  d'hommes désespérés parce qu'elle aime le fric. Point final. 
Quand je lis les propos tenus  par des intervenantes  qui ne savent même pas faire la différence entre une citation  et la réponse y afférant , on ne peut qu' être triste de constater l'imbécilité sans nom  de certaines. 
Ce qui m'a fait marrer c'est la question finale dans laquelle Pascal  demande à "CaroleP" si elle compte acheter une femme ukrainienne pour l' épouser. Very Happy 

Mais que peut attirer d'autre une agence complétement à côté de la plaque avec des gens incompétents qui disent tout et n'importe quoi?? Quelle belle image est donnée  aux hommes d'être pris pour des ignares? .. et le reste, vous savez ce qu'elle en pense puisque nous l'avons développé.
Apparemment, que ce fut n'importe où dans le monde, on peut constater que la femme est idiote en se croyant le centre de l'univers . Et notre princesse a l'air d'en être le stéréotype parfait. 
Pauvres mougeons, je les plains de tout cœur. 
Les agences sont réellement la lie des relations humaines!
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty Re: La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Message par Invité Lun 19 Avr - 22:56

Le commentaire de Carole P. est pathétique et mensonger. Aucune femme ukrainienne ou russe n'acceptera de venir vivre en Afrique.

La dernière vidéo de MaqueReine n'a que 5 commentaires qui sont complètement inutiles par ailleurs. Beaucoup de clients potentiels ont été tellement choqués par les propos tenus dans la vidéo de Tanya que plus personne ne semble intéressé par cette agence désormais. Voila ce qui arrive quand on fait des interviews avec des princesses... Laughing

Patou a écrit:dans la mesure où il prend presqu'autant de place que l'agité! (Ce dernier n'a fait aucune vidéo ce dimanche18/04)

En effet, Fantomas a l'habitude de publier ses vidéos de la semaine tous les dimanches. Aujourd'hui, toujours rien...
Serait-ce la fin du Bordel de l'Amour ? Very Happy
Si c'est le cas, je sors le champagne ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Princesse et sa façon de traiter les hommes Empty Re: La Princesse et sa façon de traiter les hommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum