Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
A l'intérieur du Tunnel
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres :: Droit de réponse offert à ceux qui ont des doutes, preuves et opinions à émettre sur les agences
A l'intérieur du Tunnel
Voici ce que j 'ai compris sur les méthodes quand on est dans le tunnel. Je connais un gars qui est intéressé par Kharkov . Sans être méchant , le gars n 'a pas un profil premium . La cinquantaine, physique du gars qui a vécu , moyens financiers très limités ( proche du SMIC),. Le gars recoit les profils . Pas de chance , filles pas terribles ....
Le gars décu, hésite à payer . Il le fait savoir à Fantomas .... et puis comme par hasard , il recoit par la suite des profils type bombes ... Les profils qu 'il n 'a pas imaginé , même dans ses rêves les plus fous .
Je sais que le fameux Andrei fait pression sur les filles pour qu 'elles acceptent des rdv . On a tous compris ce qui va se passer . Il va revenir bredouille ou avec un contact parmi les filles qui ne lui plaisaient pas, faute de mieux . 100 % de réussite , on vous l 'a dit !
Fantomas aura touché ses 1999 € , Andrei ses 6 RDV , les jolies filles auront fait le job et notre homme aura été saigné ( type 3 mois de salaire) .
Dernière édition par numan1 le Ven 10 Jan - 19:38, édité 1 fois
numan1- Accro
Re: A l'intérieur du Tunnel
Bravo , c 'est ce que dénonce en partie Patou sur ce forum ; ce pourquoi nous avons répertorié les agences locales 5 à 10 fois moins chéres ( sans garantie de résultat ) mais au moins permettre l'expérience sans se serrer trop la ceinture pendant de nombreux mois . Dans l 'attente de trouver des solutions hors agences pour que chacun puisse sortir du tunnel (et ) de la solitude
kurgan- Admin
Ulysse- Abonné
Oui, c'est une info qui vaut de l'or pour tout le monde.
J'ai vu passer ce matin de très bonne heure une vidéo, dans laquelle "le mari de la patronne" annonce qu'il connait bien ces deux villes " Dnipro et Kharkov". Or apparemment, il n'a jamais mis les pieds à Kharkov. D'ailleurs, c' était pour lui une ville russe dans laquelle il existe de nombreux risques et il certifiait que jamais il ne travaillerait dans celle-ci.... ...
Cela indique bien que tout est bon pour faire du fric.
Je ne vois plus la vidéo dans la liste. Il l'a mise en lecture privée. Est ce ainsi qu'il va attirer des clients? J'en doute, mais heureusement pour eux.
La vidéo concernée a été remise en lecture libre.
Marcel Casa- Contributeur
Les fameux profils en question sont aussi disponibles par l 'agence Au coeur de l'est . Normal , ils ont une agence locale commune, celle d 'Andrei....
Je connais quelqu 'un qui a pas mal pratiqué cette agence , au point d 'etre devenu ami de sa propriétaire. J 'ai donc les infos au coeur de l 'agence ).
Donc je sais que ces profils sont très demandés au point ou une est déjà en relation avec un homme . Mais ca ne dérange pas l 'agence de laisser les profils visibles ...
Ce qui est un peu fou dans ces histoires , que les hommes qui commencent des relations avec des femmes , ont tellement la pression de la concurrence, qu 'ils en arrivent à faire des demandes en mariage au bout de .....3 mois après la rencontre !!! On n 'imagine pas la prise de risques !
numan1- Accro
» La vidéo du tunnel du 23/02/20
» "Anti arnaques" du Tunnel
» Vidéos du Tunnel ce dimanche 16/02/20
» Vidéos du 14/06/20 du Tunnel: Yan.., "c'est pas bon idée"
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres :: Droit de réponse offert à ceux qui ont des doutes, preuves et opinions à émettre sur les agences