GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"A elles de choisir!" > Direct N° 100 de Toto

"A elles de choisir!" > Direct N° 100 de Toto Empty "A elles de choisir!" > Direct N° 100 de Toto

Message par Patou Lun 6 Avr - 5:10

A elles de choisir! C'est le titre de la nouveauté proposée en fin de son direct. Mais cela ne sera pas gratuit: 50€ en plus du prix de l'inscription . 
Bref, la lacune? C'est que si la femme choisit l'homme, c'est 50 balles en plus.  Et paf !! 
La bonne nouvelle? C'est que les prix vont chuter parce qu'il est conscient qu'il bossera moins que pour les voyages de groupe.  ENFIN! 
A écouter attentivement ! 

Voici mon commentaire qui n’apparaîtra jamais, je m'en doute:
Merci Antoine. De tous temps, ce sont les femmes qui choisissent au final leurs conjoints. Je t'ai bassiné en privé pendant des mois (plus d'un an)* avec ça et tu le comprends seulement? L’innovation aurait due intervenir bien avant ces jours ci. Quels dommages entre temps... Attention cependant à ce que la tendance "princesses" ne s'inverse pas et que les hommes se sentent soudainement comme des "rois"... Wink Même si mes commentaires ne paraissent pas, je sais que tu les lis!
* Plusieurs fois sur toute l'année 2018.
Cela veut tout dire sur la qualité des "conseils" prodigués en privé pendant plus de 3 ans 1/2. et continuellement ignorés ou transformés en profits financiers au-delà des suggestions ... . Quels dégâts il y a eu entre temps. On va le laisser dire qu'il est à l'origine de cette idée et de cette initiative. A l'entendre cela aurait été dû au refus systématique de sa femme... C'est toujours la faute des autres, n'est ce pas Antoine? 
Message personnel @ Antoine qui vient surement lire ou que d'autres informent: Tu aurais pu dire: "merci à celui qui se reconnaîtra", j'aurais compris. Je t'avais dit que désormais tu avais tout en mains. 
Tu as 2 choix dans la vie: soit apprendre intelligemment, soit apprendre dans la souffrance. C’est malheureux de constater que tu préfères la seconde solution.
Ce n'est pas correct de récupérer à ton unique profit personnel et comme une soudaine  "révélation"  ce qui est issu  de l'inspiration et des conseils "visionnaires"  d'autres. Je t'avais pourtant précisé que c' était faisable à moyen terme  à des prix abordables pour TOUS et défiant toute concurrence. J'espère que la prochaine fois, tu écouteras mieux l'expérience de "consultant en entreprises"...  Surtout bénévole. On attend toujours tes excuses d'avoir molesté injustement tes "contributeurs", ce qui a motivé ma "colère" sur le moment et claqué la porte définitivement...  

Avec tout ce que je t'ai transmis commercialement et les idées  d'avenir qui vont avec l'étude réalisée (faire venir la femme , leur permettre de choisir, ouvrir le fichier hommes aux femmes seulement visible d'elles , etc ...) Tu aurais dû faire un carton et le guignol de Belfort n’escroquerait personne en cercle fermé et sectaire. Il se serait reconverti  dans la vente de cacahuètes dans son secteur. Finalement, à sa façon, en te harcelant il t'a rendu service et tu peux lui dire merci.
Tu pouvais alors rester honnête, sincère, transparent et  satisfaire à tes motivations premières sans chercher à ressembler à d'autres concurrents ni à vomir dessus: rendre des couples heureux, l'accès au bonheur... Malheureusement,  quand le profit s'impose, on oublie vite ses valeurs humaines...
Mais  sincèrement, il vaut mieux tard que jamais.  La suite? tu la trouveras dans les analyses  contenues dans ce Forum. Nos membres les plus attentifs auront saisi l'impacte de tout ça.
D'autre part,  même si c'est une excellente nouvelle, je me demande si ça va aboutir...  car le "casse mondial du millénaire" est apparemment en cours  par nos "élites". C'est un autre sujet, mais qui peut court circuiter  "le projet d'adaptation"... Et si c'est le cas, tous l'apprendront à leurs dépends!
Patou
Patou
Admin
Admin

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas