GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo de réponses à questions sur le Forum du "mari" le 29/05/20 (Pas triste à écouter)

2 participants

Aller en bas

Vidéo  de réponses à questions sur le Forum  du "mari" le 29/05/20 (Pas triste à écouter) Empty Vidéo de réponses à questions sur le Forum du "mari" le 29/05/20 (Pas triste à écouter)

Message par Patou Ven 29 Mai - 18:54

Vidéo du 29 mai 2020 du bordel de l'amour titrée : « Questions sur notre forum de jdubois75 plus connu sous le sobriquet "le greffier psychopathe" ».

Rien que le titre me fait hurler de rire! 
Son staff du Forum dénommé Fabrice lui aurait fait part d'un article qui demande une réponse de la part de Mr « Frédéric Bordel ». Il annonce pompeusement dans sa vidéo que celui ci est son technicien. (Technicien qui claque 4000€ de voyage plus les frais pour un total de 7500€, je n'appelle pas ça un technicien mais un pigeon car non seulement il paie le service mais en plus, il travaille gratos dans le forum... Ou alors il toucherait des avantages en nature dans une activité non déclarée au nez et à la barbe des impôts?). Visiblement ses déclarations se retourneront toujours contre lui,  le "mari de la patronne".

Les questions que je trouve personnellement pertinentes sont posées par un certain « Jdubois75 » que le guignol s'empresse très vite de surnommer avec mépris  "jacquouille".
Il est visible qu'il ne répond pas mais qu'il brasse du vent comme à son habitude. D'ailleurs il ne sait faire que ça. Je vais donc reprendre le fil principal et apporter moi même les réponses pour ce brave monsieur qui n'aura jamais satisfaction.

Le greffier psychopathe ? Il s'agit de moi d'après lui, Il le dit toujours clairement à la fin de ses allocutions débiles. Je n'ai jamais été inscrit sur son forum de près ou de loin. Même pas sous un pseudo anonyme. Comme tout le monde, j'avais accès à son forum dès le départ car il n'avait pas été programmé aux seuls membres mais à tout le monde (invités). Alors il faudrait savoir : C'est moi ou d' autres qui s'inscrivent « chez lui » ? Car de fait, à cette cadence, bientôt le Coronavirus, ce sera de ma faute !

Les langues étrangères : Comment peut il apprendre des langues étrangères alors qu'il baragouine avec beaucoup de mal sa langue maternelle. Quoique dans une autre vidéo, il admet être plus ukrainien que français. Encore un paradoxe car il avoue ici ne pas parler cette langue. Il certifie avoir des diplômes universitaires? Les agents qui en ont les mettent en évidence dans leur rubrique « Qui sommes nous ». PAS LUI!

La copie de son Forum ? Il n'existe que depuis 3 ou 4 mois alors que le nôtre a plus d'un an d'existence et je n'en suis pas à ma première création! Il avoue dans la foulée, au sujet du design de son site qu'il a adopté un modèle classé comme meilleur au monde (sûrement parmi ceux qui rament le plus ?). Pour répondre au sujet du design de son forum (soit disant copié), vous trouverez dans le lien suivant l'original dont il s'est inspiré. Le graphisme existe depuis septembre 2014 : 
https://www.never-utopia.com/t51059p325-categories-beiges-et-vertes
(aperçu :https://2img.net/r/hpimg15/pics/889535Cate.png ).
Il est donc facile pour un informaticien (son staff exploité) d'y inclure des photos et de changer les couleurs de base dans le CSS. Alors, qui copie quoi ? De quel droit récupère t'il le travail des autres à son profit  à des fins de gagner du fric?

Écoutez bien sa définition sur la questions des Stats : « 100% réussite » ainsi que son avis ''sur la langue française et l'Ukraine'' (cité tel que).
Il se vante d' être la plus grande agence matrimoniale en Ukraine ? De quoi mourir de rire à entendre ses justifications mensongères remplies de bafouillements. TOUTES les agences matrimoniales internationales occidentales travaillent avec les agences locales et leurs fichiers adhérentes. Lui aussi ! Nous l'avons prouvé maintes fois en le prenant lui même en défaut sur ''sa vérité'' composée de mensonges. Donc toutes peuvent prétendre à cette revendication. Il n'a rien à lui en vérité. Il ne peut pas fournir un classement officiel des business en Ukraine dont il ferait partie (ni ailleurs). Il précise néanmoins qu'il s'agit des adhérentes de son épouse (sic). Il ne peut donc rien prouver de ses dires et sa seule façon de répondre est d'accuser les autres sans jamais apporter de preuves ni de solutions concrètes aux clients.

Il fait encore la comparaison avec un site de rencontres, alors que ses propres arguments vont à l'encontre du contenu de son site qui prouve qu'il fait pareil.

Le comble : il dit à contre cœur qu'il a pris 24 minutes de sa vie (à ne rien répondre finalement) et uniquement pour répandre son venin sur l'identité faussée d'un autre monsieur qu'il considère être moi (ses dernières paroles).
Au final, il se victimise et ne répond rien aux questions posées, comme d'habitude !
Ne sait il donc pas que je connais presque par cœur toutes ses vidéos comme il l'avait pourtant affirmé lui-même dans une de celles-ci ? (mieux que lui car il ne cite aucune référence concernant ses soit-disant réponses. J'aurais pu les fournir, mais comme il n'y a jamais de réponses, c'est chose impossible).
Le ''pôôôvre petit chéri à sa moman'' ! Nos analyses le terrorisent !  
Le fait qu'il reporte tout sur moi : à votre avis, qui est le psychopathe ?

Comme cité plus haut, vous verrez et entendrez sous peu de sa part que l' épicentre mondial du Covid-19 : c'est moi ... et s'il se gratte les roustons : c'est ma faute !

Conclusion: 
Qu'il continue comme ça, ainsi  il n'aura finalement plus de clients! (sauf s'il compte sur les plus idiots  et gogos des hommes).
Je l'ai déjà écrit: Pour savoir la vérité chez ce type, il faut tout inverser pour comprendre  la simplicité et la démence des ses conneries.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo  de réponses à questions sur le Forum  du "mari" le 29/05/20 (Pas triste à écouter) Empty Re: Vidéo de réponses à questions sur le Forum du "mari" le 29/05/20 (Pas triste à écouter)

Message par Marcel Casa Ven 29 Mai - 19:51

Bonsoir,

Dans son forum,  moi j' y étais inscrit au début (en janvier si je me souviens bien) . Mais il fallait alors s'inscrire pour  voir ce qui était inclus.
Le titre de celui-ci était séduisant puisqu'il promettait par lui même des contacts avec des femmes d' Ukraine. 
Finalement en guise de "femmes d'Ukraine" il n'y a que des mecs et des propos totalement idiots et ça ne volait pas haut. On m'avait répondu qu'il fallait s'inscrire  là  et là. Je suis allé voir, mais la confidentialité n'était pas respectée et  je me suis rendu compte qu'il fallait payer cher pour avoir des contacts avec les filles.   
Je me suis barré vite fait en demandant où elles étaient (les nanas)  et  de supprimer mon compte ainsi que mes messages.  Je ne pouvais pas supprimer mon compte comme ici, ce qui indique un enfermement sectaire d'après la Loi française sur les sectes.  Surtout qu'il y a des ventes de femmes!


Il n'y a que des mensonges  chez le "mari" (comme vous dites!)

Marcel Casa
Contributeur
Contributeur

Messages : 22
Points : 16149
Réputation : 40
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum