Rechercher
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking
Compteur de visites & clics total
Les questions diverses: Ulrick
GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST :: ARCHIVES 2019/2020/2021 :: ARCHIVES: mars 2019 à septembre 2021 :: Europe de l' Est 2019-2020-2021. :: Analyses des propos des agences, Témoignages des membres
Page 1 sur 1
Les questions diverses: Ulrick
Bonjour à tous,
J'ouvre cette rubrique car dans sa présentation notre nouveau membre avait posé une question envers tous les membres (administrateurs compris). Elle concernait une agence matrimoniale d'origine française (holding national-réseau de franchisés) qui s'est diversifiée en Ukraine
Il devait la poser ici dans un nouveau sujet .
Il est donc ouvert.
J'ouvre cette rubrique car dans sa présentation notre nouveau membre avait posé une question envers tous les membres (administrateurs compris). Elle concernait une agence matrimoniale d'origine française (holding national-réseau de franchisés) qui s'est diversifiée en Ukraine
Il devait la poser ici dans un nouveau sujet .
Il est donc ouvert.
Re: Les questions diverses: Ulrick
La suite ici:
https://guid.forumactif.com/t288-agence-inter-mariage-situee-en-france-seyne-sur-mer#1117
Je ferme ce sujet puisque il a été ouvert ailleurs.
https://guid.forumactif.com/t288-agence-inter-mariage-situee-en-france-seyne-sur-mer#1117
Je ferme ce sujet puisque il a été ouvert ailleurs.