GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE

2 participants

Aller en bas

UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE Empty UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE

Message par p.a Ven 12 Fév - 14:04

UKREINE ENTRE DANS L’HISTOIRE

Pas peu présomptueux le Dim !
Il ne se mouche pas du coude !

Il compare purement et simplement l’union d’une de ses adhérentes (j’allais, écrire, une de ses filles, mais cela pourrait être mal interprété !) avec un homme français, à l’union entre Henri 1ER , Roi des Francs et Anne de Kiev en 1051.

A-t-il seulement connaissance qu’Henri 1er avait auparavant été fiancé (sans consommation, heureusement), à Mathilde de Franconie, décédée à l’âge de 7 ans !
La « mafia de la chair fraiche », dénoncée par qui on sait !

Anne appartenait à une famille prestigieuse. C’est ce qui intéressait aussi bien Henri 1er que le père d’Anne, Iaroslav le Sage. Comportements habituels à l'époque.
Quid de l’amour et des sentiments ?

Les agences s’en moquent comme autrefois.
Les femmes des agences dans leur immense majorité recherchent le mougeon fortuné et prestigieux. Ainsi en était-il également sans les temps moyenâgeux.
La comparaison réalisée par l’Empereur des nuits de Kharkov est donc légitime mais, tout de même, susceptible d’effrayer les clients potentiels informés qui respectent la légalité et les bonnes mœurs.

L’année 1998 est l’annus horribilis avec la création de sa petite entreprise très défavorable aux mougeons si l’on en croit ce de nombreux témoignages.
Année à ne pas retenir dans une chronologie de l’historique des agences matrimoniales franco-slaves.

Quand cela arrivera, on retiendra l’année de création de l’agence bienveillante à l’égard des hommes français et des femmes ukrainiennes. Celle qui veut vraiment faire le bonheur des uns et des autres sans entourloupes d’aucune sorte.

Agences qui êtes dans ce cas, manifestez-vous.




p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Patou et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE Empty Re: UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE

Message par Patou Ven 12 Fév - 18:23

Bonsoir à tous,

En effet, p.a. ! On voit dans cette courte vidéo une tentative de clip  publicitaire pour savoir quelle impacte pourrait avoir  celle-ci en cas de diffusion (?).
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE Empty Re: UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE

Message par p.a Sam 13 Fév - 14:19

VIDEO
UkReine - à la tête de rencontres avec femmes russes et ukrainiennes depuis 1998.

Les hommes:

« Je cherche une femme avec des valeurs traditionnelles »
« Je cherche une femme non émancipée »

Les femmes:

« Je cherche des relations durables »
« Je cherche un homme sérieux »
« Je cherche à créer une famille heureuse »
« Je pense que les hommes français sont romantiques »

Voici des arguments mis en exergue par Dim dans sa dernière publicité.

Dans une vidéo ancienne intitulée « Comment marchent les arnaques des femmes russes: confession d'un escroc » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Dim explique que 90 % des femmes dont les profils sont présentés par les agences sont en réalité des actrices.
Elles ont une famille et exerce le métier d’adhérente en agence pour mougeons occidentaux.

Donc, les belles phrases que Dim fait prononcer par les adhérentes de son agence dans sa publicité ne concernent que 10 % d’entre elles AU MIEUX.
Par conséquent, c’est une vidéo mensongère.
Ou alors, ce sont « les confessions d’un escroc » qui sont inexactes.

Ces actrices sont des féministes plus féministes que les féministes extrémistes.

Quand on fait de la misandrie en se moquant des hommes sincères, quand on veut être sponsorisée, quand on simule les sentiments…etc… on n’est pas une femme traditionnelle.

Mais, vos clients potentiels recherchent-ils vraiment des femmes non émancipées ?

Monsieur Berezniakov, vos clients honnêtes et loyaux recherchent des femmes HONNÊTES ET LOYALES.
Quand donc, vous et vos concurrents mais néanmoins amis, allez-vous comprendre cela ?
C’est pourtant simple.

Vos clients honnêtes et loyaux veulent être mis en relation avec des femmes elles même honnêtes et loyales.
Vous l’expliquez vous-même dans vos vidéos en disant que ces femmes, qui existent bel et bien, sont « noyées » dans le lot immense de celles qui cherchent autre chose qu’une relation sérieuse et durable.
Réservez ces dames hyper-féministes aux clients qui fréquentent les agences dans un but autre que matrimonial.
Alors, les valeurs traditionnelles et la non émancipation, ce sont des âneries, et j’utilise ce terme pour rester dans les clous de la bonne éduction que ces femmes n’ont pas.

DONC, un peu de cohérence Monsieur Berezniakov.

Indiquez sur votre site par un signe distinctif, les adhérentes vraies (vérifiées au détecteur de mensonges) et par un autre signe, les actrices.
Au moins, vous serez en adéquation avec votre action « anti-arnaques » particulièrement judicieuse que personnellement je soutiens à fond (à condition que ce soit sincère).

Vous pouvez le faire, alors faites-le.
Ce sera salutaire pour les clients potentiels comme pour vous.
Vous en sortirez grandi.

Bon après-midi.

p.a
Star
Star

Messages : 334
Points : 19720
Réputation : 113
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 60

Thierry69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE Empty Re: UKREINE ENTRE DANS L'HISTOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum