GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Êtes vous assez riche pour sortir avec une femme ukrainienne?

Aller en bas

Êtes vous assez riche pour sortir avec une femme ukrainienne? Empty Êtes vous assez riche pour sortir avec une femme ukrainienne?

Message par Patou Sam 15 Mai - 21:47

Bonsoir,

D'après la princesse, pour sortir avec une femme ukrainienne, il faut gagner entre 800 et 1200€ par mois. C'est la richesse d'après elle  . 
Mais bien sûr, sans préciser  que ce gain mensuel correspond  au niveau de vie  en Ukraine. Lorsque je l'entends  affirmer que les prix de l'alimentaire  sont identiques en grande surface en France et dans son pays, ça me hérisse le poil. Après avoir insulté et  traité les hommes de tous les maux, voilà qu'elle nous prend carrément pour des c*** .
Si vous fouillez bien dans le site, vous avez le cursus  de chaque intervenant principal. 
Mais à quoi devions nous nous attendre avec une fille qui n'a qu'un diplôme marketing et non de psychologie? A rien , croyez moi. Elle ne peut vendre que des femmes en s'appuyant sur des arguments comme pour des  babioles de marchands de  tapis.  Elle n'a pas sa place dans les présentations de vidéos et encore moins dans les relations humaines. Elle est surement gentille, mais elle est devenue nulle à ch*** et à chaque vidéo qu'elle crée sur la base de son unique "micro-trottoir" , elle reprend les anciennes directions* de son patron. (Dans l'agence il y a 3 séries*: celles du patron, celle d' Anastasia et celle de Katya qui traitent exactement des même sujets.)   Elle n'apporte rien d'autre que de la provocation, de l'intimidation et de la culpabilisation.  3 séries en 20 ans?  Bravo!

Peut être a t'elle raison après tout? S'il y a 90% des hommes assez bêtes pour la croire, on ne peut que les laisser aller se faire plumer là où ils le souhaitent (et dans l'agence de leur choix). C'est leur droit et surtout leur argent.

Visiblement, après s'être rendue compte que les gros moyens financiers boudaient leurs arguments pour les rameuter,  l'agence vise les revenus  depuis le RSA jusqu'au smicard... C'est toujours ça de pris en passant, doit  se dire l'agence...  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cette agence n'a aucune moralité et pour parvenir à ses fins elle n'hésite pas à sortir des con*****  plus grosses que  tout leur personnel réuni. Cette agence n'a rien à envier à celle de Gargamelle! Il faut croire que la situation clientèle est désespérée chez eux.

Cela ne s'arrête pas là et je vous laisse découvrir la suite qui n'est pas piquée des vers !

Devant l'engouement de participation depuis plusieurs semaines  et malgré l'insistance de certains  à laisser le forum ouvert, je commence à avoir de sérieux doutes et la conclusion semble  s'imposer d'elle même. Cela me donne l'impression d'avoir perdu inutilement plus de 2 ans de ma vie. Mais bon....

Bon weekend.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362566
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Ulysse et Thierry69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum